Commentaires
 
Page : 1 2 3

 Rouletabille, le 24-03-2012 à 14:44
Sa note : 0/20

Mais à l’intérieur, la situation était différente. L’interface qui permettait d’ordinaire à Aelita de chercher des informations sur Lyoko ou sur le monde extérieur, quand elle était une résidente permanente de ce monde, était activée. Sur l’écran virtuel plusieurs fichiers étaient présents, mais ils étaient fermés et alignés sur le coté, comme en attente d’être consultés. Toutefois au centre de l’interface, un programme était ouvert et une opération informatique était en cours. Des données défilaient et en dessous une barre se remplissait progressivement, indiquant pour l’instant : 78%. Très rapidement, la barre passa à 90%, où elle bloqua un instant. Finalement le programme arriva à résoudre le problème, car la barre acheva de se remplir en à peine une seconde et afficha : 100%. Aussitôt un compte-rendu apparu à l’écran et indiqua :

 Rouletabille, le 24-03-2012 à 14:44
Sa note : 0/20

Pourtant rien autour de cette tour n’indiquait qu’il se passe quoi que ce soit d’anormal. Tout était silencieux et il n’y avait aucune présence de Xana ni de qui que ce soit d’autre aux alentours. La tour était enveloppée par une aura bleue, signe qu’elle n’était pas activée. Le câble qui alimentait la tour n’était parcouru par aucune énergie et aucune vibration ne se faisait sentir. A l’extérieur de l’édifice, tout était calme.

 Rouletabille, le 24-03-2012 à 14:43
Sa note : 20/20

Dans une autre partie de la forêt virtuelle, au milieu d’un terrain extrêmement large et moyennement boisé, se tenait la tour désactivée dans l’après-midi par la gardienne de Lyoko. Malgré sa désactivation Jérémie depuis l’ordinateur de sa chambre y avait repéré de l’activité, il y a moins d’une heure. Cette activité ressemblait à une collecte d’informations selon lui et elle n’était toujours pas achevée, quand il a quitté sa chambre pour aller manger avec Aelita et Odd. Plus étrange encore d’après le génie aux lunettes, les informations avaient visiblement été consultées par quelqu’un, mais la façon dont cet inconnu s’était connecté à la tour demeurait un mystère complet. Et les mystères de Lyoko ne manquaient pas d’intéresser, autant que d’inquiétaient le garçon blond et son amie aux cheveux roses.

 Rouletabille, le 18-03-2012 à 14:54
Sa note : 20/20

Voici un morceau, que j'avais déjà publié sur le forum avant l'effacement de la fic sur le forum:

Sur Lyoko, le territoire forêt semblait avoir retrouvé son calme, après la bataille qui s’y était déroulée, il y a plus de deux heures. Une tour entourée d’une aura bleue, s’élevait sur une sorte de petite colline biscornue. D’un coté, le relief formait un escalier grossier qui permettait d’accéder à l’édifice. Le calme du lieu fut soudain troublé par un grésillement électrique. Immédiatement après, le bruit des battements d’ailes de plusieurs insectes se fit entendre. L’endroit était assez sombre et entouré par des bois qui paraissaient impénétrables. Les arbres aux alentours avaient une hauteur démesurée et étaient tellement serrés qu’ils ne laissaient passer qu’une faible lumière. Il n’y avait que deux étroits sentiers qui permettaient d’atteindre la plate-forme où se trouvait la tour. Et c’est sur l’un de ces passages qu’une escadrille de trois frôlions apparut.
Les monstres de Xana volaient en rang serré. Ils atteignirent rapidement la tour, la contournèrent sans s’arrêter et empruntèrent le second sentier. Du sol de celui-ci sortait les câbles qui alimentaient la tour. Les créatures volantes poursuivant leur route, arrivèrent à un embranchement et sans hésitation prirent à droite, par là où partaient les énormes fils électriques. Il fit soudain plus clair et l’extrémité du chemin apparu aux insectes. Ils s’arrêtèrent brusquement et se trouvèrent face…à du vide. Loin en bas, se trouvait la mer numérique d’une couleur jaunâtre. Elle semblait infranchissable. Toutefois les câbles qu’avaient suivis les frôlions, formaient une sorte de pont qui l’enjambait et allait au-delà du vide jusqu’au soleil de Lyoko, qui dégageait une forte lumière. Mais les créatures n’osant pas aller plus loin, prirent position au bout du sentier et se mirent à attendre. Leur attente fut troublée par un étrange bruit. Les trois insectes reculèrent brusquement, laissant un vide entre eux. Semblant arriver de nulle part, la Méduse fit son apparition et prit place au milieu des trois frôlions. Ils étaient sa nouvelle escorte pour sa nouvelle mission.


La suite mercredi ou avant s'il y a un commentaire!

 Rouletabille, le 18-03-2012 à 14:52
Sa note : 0/20

Cela fait plus de deux mois, que j'ai demandé l'effacement de ma fanfic. Les administrateurs ne m'ont toujours pas répondu.

Je ne peux pas l'effacer moi-même, car je ne peux plus agir dessus.

Donc en attendant, je vais vous envoyer par messages, les derniers morceaux que j'avais écris et dont certains n'avaient jamais été publié.


 Rouletabille, le 08-01-2012 à 20:01
Sa note : 20/20

Cette fanfiction est définitivement abandonnée.

J'ai écris aux administrateurs, pour qu'elle soit retirée du site. Je l'ai d'ailleurs également supprimé de partout où je l'avais posté.

Faute de parvenir à faire une suite digne de ce nom, je préfère effacer cette histoire.

 Rouletabille, le 05-06-2011 à 20:50
Sa note : 15/20

Ayant un problème, avec la fonction "gérer vos fanfics", je n'ai pas pu poster la suite, ici.

Mais vous pouvez aller la consulter, sur le forum du site.

Bonne lecture, même si la suite est très courte.

 Rouletabille, le 02-06-2011 à 00:29
Sa note : 15/20

A la base, j'avais décidé d'abandonner cette histoire trop ambitieuse (là on était encore au début seulement).
Mais puisqu'il y a encore des gens voulant connaître la suite, je vais essayer de poursuivre en vous faisant une fin cohérente et suffisamment rapide.
Par contre, mon style d'écriture est sûrement moins bon qu'avant, alors la qualité ne sera peut-être pas au rendez-vous.
Donc, la suite tombera normalement samedi 4 juin, dans l'après-midi. Je vous souhaite d'avance bonne lecture, pour ce moment-là.

 Missbeninoise, le 29-05-2011 à 11:26
Sa note : 18/20

J'aime :D
La suite... ? :3

 Jim, le 04-05-2008 à 09:54
Sa note : 14/20

c'est un peu trop long par chapitre et puis ca donne pas envie de lire car c'est pas assez espacé !
continue comme caSmileySmileySmiley

Page : 1 2 3


Tu dois te connecter à la communauté Carthage pour pouvoir poster des commentaires !