Fanfictions
 
 
  le coup monté
Écrite par jojodu13b le 26/06/2010 à 18h54
Note : 17,0/20 Catégorie : Amour
Lue 8276 fois apres etre parti au japon pour poursuive ses etudes, Yumi et Ulrich reste en contacte jusqu'au jour ou quelqu'un se mele de leur vie amoureuse et va leur envoyer des fausses lettres pour les separer !!
 
 

 
 

Jérémie : qui est pour l'extinction du super calculateur ?

Yumi, Aelita, ulrich et odd : MOI !

- Jérémie : bon alors dans ce cas... bye Lyoko et adieu XANA !

 

Le jour se lève sur le collège Kadic. Tous les élèves se réveillent et se retrouve pour le petit déjeuner.

Odd, comme à son habitude, dévore tout ce qui pu trouver sur la table de ses amis.

- Ulrich : même un jour comme celui là il arrive à s'empiffrer.

- Aelita : laisse le... si lui a besoin de force.

- Jérémie : je comprend pas pourquoi vous êtes tous en stress, le BREVET c'est l'un des examens les plus faciles que l'on va faire dans notre vie.

Odd : pour toi c'est facile. S'en allé à l'examen tu es sur de l'avoir avec les notes que tu as eu. Nous avec Ulrich ça va être super dur ! hein Ulrich ?

Mais le jeune homme était attiré par autre chose que leur discutions. Il vit au loin la belle japonaise s'approcher de leur table.

- Yumi : Salut tout le monde !!

- Ulrich : salut ca va, tu as bien dormi ?

- Odd : Ah OK je vois, j'aurais toujours pu l'attendre ma réponse ! salut yumi.

- Ulrich : Quelle réponse ? tu me parlais ?

- Odd : Oui mais tu étais très pris par l'arriver de yumi !

Sur ces mots les deux jeunes concernés rougirent.

- Aelita : bon c'est pas tout ça mais notre examen de math va bientôt commencer, à tout à l'heure yumi !!

- Yumi : OK à tout l'heure ! bon courage ! (s'adressant à ulrich) à plus tard toi bonne chance !

- Ulrich : je penserai à toi pour me donner du courage .

La jeune japonaise ne puis s'empêcher de rougir pendant qu'Ulrich partit.

 

Deux semaines plus tard les résultats du brevet étaient affichés. Ulrich et Odd avaient particulièrement de l'appréhension par rapport à leurs résultats.

- Odd : J'y crois pas ! je l'ai eu ! et toi ?

- Ulrich : Waah !! je l'ai eu et avec mention AB !!!

- Odd : mais comment tu as fais ??

- Ulrich (en rougissant) : disons que j'ai eu de l'inspiration.

- Odd : hmm... et elle s'appellerait pas Yumi ton inspiration ? Ah ! regarde quand on parle du loup.

- Yumi (tête baissé) : salut...

- Ulrich : salut mais qu'est ce qu'il y a ca ne va pas ?

- Jérémie (arrivant par derrière en criant) : devinez quoi ? aelita et moi on a eu notre brevet avec mention TB !!

- Odd : c'est pas le moment Jérémie.

Voyant la tète de yumi, Jérémie et aelita s'approchèrent pour entendre la conversation.

- Yumi : j'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer.

- Ulrich : tant que c'est pas de retourner au Japon.

- Yumi (levant la tète vers celui qui venais de dire ça et commença à pleurer) : j'ai essayer de les convaincre mais mes parents ne voulaient rien entendre. Ils veulent que je fasse mes études là-bas et ils veulent que je reparte au Japon dès Samedi, apparemment c'était prévu depuis longtemps mais ils me l'ont caché !!

- Odd : QUOI ??? mais c'est pas possible !!

- Jérémie et Aelita restèrent sans voix. Ulrich étais si choqué qu'il pris appuis sur un mur pour ne pas tomber : NON !!! TU PEUX PAS PARTIR !! à ces mots il commença à s'enfuir vers le parc.

Tous étaient maintenant choqué de la nouvelle que venais de leur dire yumi. Celle ci partis à la poursuite du jeune homme, elle regarda de tous les cotés puis finalement le trouva près d'un banc, perdu dans ses pensés.

- Yumi (essoufflé) : Ulrich ... je... suis désolé....

- Ulrich (coupant la parole de la japonaise) : tu te rappelle de ce banc, c'était celui où tu m'avais juré qu'il y aurait plein d'autres supers moments, avant le dernier retour vers le passé. Eh bien tu vois, tu ne tiendra pas ta promesse.

- Yumi : et attends la vie n'est pas fini, je ne pars que pour quelques années, on se reverra... hein ?

- Ulrich : NON !! moi je ne voulais pas ça !!! je voulais qu'on puisse aller ensemble au lycée, qu'on grandisse ensemble (se calmant) et puis peut être aller plus loin... j'y croyais moi à tout ça.

- Yumi (baissant les yeux) : je comprends mais met toi à ma place, que veux tu que je fasse ?

- Ulrich : que tu leur dise non ! que tu réagisse ! dit à ton père que tu veux resté avec moi... enfin avec nous...

- Yumi : j'aimerais bien mais je peux pas...je peux pas résister à mon père et toi non plus, fasse au tien tu n'aurais pas le choix !!

- Ulrich (s'énervant) : mais n'importe quoi !! tu n'imagine pas à quel point je serais prêt à tout abandonner, mes parents, mes amis, ma vie, TOUT pour toi... (réalisant qu'il avait indirectement dit ses sentiments à yumi il baissa la tête, s'apprêtant à partir)

- Yumi (le rattrapant) : Ulrich ... pourquoi ? pourquoi me l'a tu jamais dit avant ?

- Ulrich : ça te rappelle quelque chose : "on est copain et puis c'est tout"

- Yumi : hmm... cette maudite phrase...

- Ulrich : oui cette pu*** de phrase... regarde où nous en sommes aujourd'hui grâce à elle... je suis fou amoureux d'une fille qui s'en va au japon samedi sans lui avoir jamais dit que je l'aimais !!

- Yumi : tu.. tu quoi ? c'est vrai ... ?

- Ulrich (en prenant les mains de la femme qu'il aimait) : yumi depuis le premier jour où je t'ai vu je n'ai de pensé que pour toi... si tu savais à quel point tu me rend dingue... je t'aime... je t'ai toujours aimé et quoiqu'il advienne je t'aimerais toute ma vie... mais ça tu n'as jamais vraiment eu l'air d'y prêter attention.

La jeune japonaise était silencieuse, ne savant pas quoi répondre au beau jeune homme devant elle, elle s'approcha de lui tout en le fixant dans les yeux, enroula ses bras autour de lui et déposa un baiser timide sur les lèvres de l'homme qu'elle aimait tant depuis trop longtemps. S'apprêtant à rompre le lien avec ulrich, celui-ci l'attrapa et la souleva tout en l'embrassant et intensifia leur baiser par la même occasion.

Âpres une longue étreinte, yumi se détacha un peu d'Ulrich et lui chuchota un mot qu'elle avait eu tant de mal à lui dire depuis leur rencontre.

- Yumi : je t'aime ...

- Ulrich : moi aussi plus que mon être... (avec yumi blotti contre lui), je t'attendrai mon amour, où que tu ira je te rejoindrais...

- Yumi : tu me manquera, plus que tout...

Sur ces mots le jeune couple rejoignis la bande, toujours à la même place, et tous se dirent adieu. Avant de partir, chacun se retournèrent versant une larme en voyant le collège et tous les souvenirs qu'il accompagne.

- Jérémie, Aelita, Odd, Ulrich et Yumi : Adieu Kadic.

 

Cela faisait maintenant plus de 4 ans que les 5 amis avaient quitté Kadic. Jérémie et Aelita avaient eu leur BAC haut la main et étaient rentré dans une fac informatique. De leur coté Odd et Ulrich étaient resté très proche. Odd après avoir eu son BAC de justesse c'était dirigé vers une école d'art de la scène, Ulrich de son coté avait arrêté le lycée général et avait été choisi pour faire partit d'une école d'art martiaux et de pentchak-silat. Les deux frères habitaient dans un appartement au milieu de Paris où souvent ils invitaient Jérémie et Aelita passer des après midi.

Un matin Odd rangeait l'appartement quand il découvrit plusieurs lettres venant de Yumi.

- Odd (criant) : ULRICH !!!!

- Ulrich : hmm...? (arrivant près de Odd) quoi ?

- Odd : qu'est ce que c'est que ça ?

- Ulrich : bah tu vois bien c'est des lettres de yumi...

- Odd : vous êtes resté en contacte ?

- Ulrich : non enfin oui juste les 2 premières années après qu'elle soit parti

- Odd : ah bon ? mais pourquoi plus maintenant ? vous vous aimiez pourtant...

- Ulrich : c'est ce que je croyais aussi... on s'envoyait de belles lettre depuis donc 2 ans mais un jour elle ma envoyé celle-ci.(lui donnant la lettre, Odd commença à la lire)

 

Ulriche,

je ne veux plus jamais que tu m'envoie de lettres.

n'essaye pas de me retrouver ou de me recontacter.

je ne t'aime plus, oublie moi, entre nous c'est fini.

yumi

 

- Odd (voyant que Ulrich commençait à pleurer) : mais c'est pas possible

- Ulrich : pourtant si ... je n'ai rien compris. On s'envoyait des lettres toutes les semaines et celle de la semaine juste avant celle-ci était si belle...

 

mon Ulrich,

voila bientôt 2 ans que je suis séparé de toi, l'homme que j'aime tant... j'aimerais tant pouvoir venir de te retrouver, te serrer dans mes bras... Ton odeur, ta chaleur, ton petit air grognon, ta douceur, tout me manque. J'attends ta prochaine lettre avec impatience. Embrasse tous les autres, et reviens-moi vite...

Je t'aime de tout mon cœur...

ta chère et tendre yumi

 

- Ulrich (s'apercevant que Odd avait fini de lire) : alors tu vois apparemment j'étais le seul des deux à aimer notre couple et ...

- Odd (coupant violemment la parole d'Ulrich) : C'EST UN COUP MONTE !!!!

- Ulrich : tu as dû voir trop de film Odd...

- Odd : non je te jure !! non mais attend entre nous deux qui étudie le théâtre !!???

- Ulrich : pff... tu dis n'importe quoi !!

- Odd : écoute j'ai étudié ça il n'y a pas longtemps, et je peux te dire que c'est un coup monté et que c'est pas yumi qui a écrit cette lettre.

- Ulrich : prouve-le moi

- Odd : pour commencer dans cette lettre on voit ton nom avec une faute : il y a un "e" dans Ulrich"e" or yumi n'a jamais fait de fautes à ton prénom !! ensuite c'est pas possible que en une semaine yumi ai changé comme ça, et pour finir... ça n'est pas du tout, mais alors pas du tout la même écriture !!!

- Ulrich : mouais bah je suis pas convaincu...

- Odd : OK alors que dirais-tu de donner ces lettres à Jérémie pour qu'il l examine les différentes écritures ?

- Ulrich n'eut pas eu le temps de répondre que Odd avait déjà enfilé son manteau.

- Ulrich : je vois pas pourquoi tu fais ça...

- Odd : parce que ça fais 2 ans que tu n'as aucune relation avec le sexe féminin, que tu meurs d'envie de revoir yumi car tu l'aime de tout ton cœur et ne dit pas le contraire je vis avec toi donc je le vois bien, et puis parce que je suis sur d'avoir raison !! alors tu viens !!??

A ces mots Ulrich ne sus pas quoi dire. Il se décida à mettre sa veste et à rejoindre Odd.

Odd : tu verras, tu seras pas déçu !!

 

- Aelita : mais non je suis sur que si tu mets ça dans ce dossier tu auras un meilleur résultat

- Jérémie : si tu le dis !!

Le jeune couple était entrain de s'embrouiller depuis des heures quand quelqu'un tapa. Aelita décida donc d'aller ouvrir et découvrit Odd derrière la porte.

- Odd : bjour aelita, Jérémie et dans le coin ?

- Aelita : oui il est dans le bureau pourquoi ?

Odd fila à toute allure laissant Aelita sans réponse.

- Ulrich : (en faisant la bise à sa petite sœur) salut ma belle, (voyant aelita se poser des questions) ne t'inquiète pas il a une idée en tête et s'entête à me la prouver.

- Aelita : et c'est quoi cette idée ?

- Ulrich : pff... il croit que la dernière lettre de yumi est un coup monté et que c'est pas elle qui la écrit.

- Aelita : hmm.. si c'est celle que m'a montré il y a 2 ans je n'en ai jamais vraiment douté, je ne vois pas yumi agir comme ça.

- Ulrich : tu crois vraiment ce que tu dis ? et si l'hypothèse de Odd s'avérait juste ?

- Aelita : hmm je serais toi, je sauterais dans le premier avion pour Tokyo.

Ulrich : Tokyo ?

- Aelita : a mes sources c'est là-bas qu'elle réside, et je sais aussi qu'elle donne des cours de français dans une école du centre ville tout en faisant des compétitions d'arts martiaux.

Ulrich : waah !! mais comment tu es courant ?

- Aelita (d'un petit rire) : elle était dans un reportage il y a quelques semaines...

- Odd : YEEEEESSSSS !!!!! (accourant vers Ulrich et Aelita) ULRICH J'AVAIS RAISON !!!! CA N'EST PAS DU TOUT LA MÊME ECRITURE !!!

- Jérémie (arrivant derrière Odd) : il a raison j'ai tout examiné et j'ai même recommencé plusieurs fois le scan pour pas me tromper mais il n'y a aucun doute sur le fait que la dernière lettre que tu as reçu ce n'est pas yumi qui l'a écrit.

Ulrich resta sans voix la seul question qui se posé était de savoir quand il allé partir pour rejoindre celle qu'il aime depuis longtemps. Sur le coup, il se remémora une phrase qu'il avait, un jour, dit à yumi "je t'attendrai mon amour, où que tu ira je te rejoindrai..."

- Ulrich : Odd va démarrer la voiture

- Odd : pourquoi, on va ou ?

- Ulrich : à l'aéroport...

 

1 semaine plus tard ...

 

- Yumi : au-re-voir les en-fants ...

- Mr : mlle.Ishiama 男を待って (un homme vous attend)

- Yumi : 誰 (qui) ?

- Mr : 私はわからないがが、フランス語語、彼は入り口です (je ne sais pas, c'est un français,il est devant le portail)l)l)l)l)))

- Yumi : 本当にありがとうございますす (très bien merci)

Yumi sortit du collège où elle enseigner cherchant un homme qui ressemblerait à un français. Elle aperçut au loin un homme de dos appuyer contre un lampadaire. Tenant fermement ses livres contre elle, elle agença d'un pas décider vers celui qui ressemblé à la description de son collègue.

- Yumi (l'interpellant) : excusez moi, bonjour ?

Le jeune homme, surpris, se retourna vers elle rapidement. Il fut agréablement surpris de voir une grande et belle japonaise devant lui qui ressemblait très fortement à son amie qui recherché désespérément depuis 1 semaine. Yumi quant à elle avait littéralement lâché tous ses livres lorsqu'elle avait reconnu le visage de l'homme qu'elle croyait ne plus jamais revoir.

- Yumi : Ul.. Ul... Ulrich... c'est bien toi ???

- Ulrich (un sourire au lèvre voyant que la femme qu'il aimé ne l'avait pas repoussé comme dans sa lettre) : aux dernières nouvelles, oui c'est bien moi !!

- Yumi : mais qu'est ce que tu fais là ? Je croyais que tu ne voulais plus me voir !!

- Ulrich : mais qui ta dit ça ?

- Yumi : toi même

- Ulrich : mais c'est n'importe quoi je n'aurais jamais pu écrire ça...

Réalisant le mal entendu qui avait été fait, Yumi décida d'emmener Ulrich chez elle afin de lui montrer la lettre qu'il lui avait soit disant envoyer. Il y était écrit :

 

Yumi

je ne veux plus jamais te revoir n'y entendre parler de toi. Les autres sont d'accord avec moi, tu nous as abandonné en partant...

tu n'es plus notre amie alors ne cherche pas à nous recontacter.

Adieu

Ulriche

 

Ulrich, voyant écrit le "e" dans son propre nom, donné maintenant raison à Odd : c'était un coup monté contre le jeune couple. Ulrich commença à s'énerver laissant Yumi lire la lettre qu'il avait reçu d'elle.

- Yumi : mais comment à peux-tu avoir pensé que c'est moi qui t'ai écris ça ?

- Ulrich : je pourrais te demander la même chose de cette lettre.

- Yumi : je t'avoue que je suis perdu...

- Ulrich (commençant à s'énerver ) : hmm moi aussi... si je tenais celui qui a fait ça je...

- Yumi : chut calme toi j'ai des voisins je te rappel.

- Ulrich : désolé je ne sais pas très bien controler mais émotion encore.

- Yumi : mais alors c'est pas vrai ce que cette lettre dit ? vous m'en voulais pas d'être partis ? et surtout ... tu veux bien encore me voir?

- Ulrich : bien sur ces 4 dernières années ont été les plus horribles de ma vie, je ne pensais sans cesse qu'à toi... (rougissant) enfin...

Sous l'effet de cette nouvelle, Yumi se jeta dans les bras d'Ulrich, réalisant ce qu'elle venait de faire elle se détacha de lui tout en gardant le sourire. Ils étaient tous les 2 gêné mais heureux, elle lui prit sa main et les 2 anciens Lyoko guerrier s'assirent dans le canapé du salon.

- Yumi : comment as-tu fais pour me trouver ?

- Ulrich : c'est très long et très compliqué à expliquer... mais sache que j'ai vraiment galéré.

- Yumi : ah d'accord...

Un gros silence s'installa dans l'appartement de la japonaise. Ulrich se leva et regarda les photos qui étaient exposés. Il y avait sa famille, des photos de sa bande d'amis d'autrefois mais principalement des photos de lui. Le jeune concerné commença à rougir et repartit en direction du canapé, avant de s'assoir il regarda la belle jeune femme devant lui.

- Yumi (s'apercevant que le jeune homme la regardé) : Qu'est-ce que tu regarde ?

- Ulrich (d'un air rêveur) : toi.. tu es vraiment magnifique (s'apercevant qu'il avait dit tout haut ce qu'il pensait tout bas, ils se mirent à rougir tout les 2)

- Yumi : tu es toi aussi devenu très beau.

- Ulrich : ...

- Yumi : et sinon qu'est-ce que tu deviens ?

Les 2 jeunes parlèrent de leur passé qu'ils n'avaient pas partagé pendant des heures, jusqu'à ce qu'ils évoquent le sport. Il décidèrent de confronté leurs techniques dans l'appartement de yumi. Ulrich et Yumi se battaient de plus en plus rapidement, une partie en eux avait envie de remporter ce petit match pour prouver à l'autre de quoi il était capable. Yumi enchainait coup sur coup évitant à chaque fois de justesse les meubles et les décorations qui était étendu dans la pièce mais Ulrich réussissait toujours à esquiver. Le match poursuivait pendant un certain moment jusqu'à ce qu'Ulrich coinça Yumi dans l'un des coins de la pièce. Celle-ci ne put se dégager avant qu'Ulrich l'immobilise. Celui-ci la plaqua contre le mur ayant ses deux mains de chaque coté de Yumi.

- Ulrich (essoufflé) : gagné...

Il était maintenant très proche l'un de l'autre. Yumi fixa Ulrich dans les yeux guettant le moindre geste. Elle n'avait qu'une seule envie, embrasser le seul homme qui l'attiré. Sans quitter Ulrich des yeux, elle se rapprocha lentement, observant la réaction du jeune homme, elle déposa un baiser timide sur les lèvres de celui qu'elle avait toujours désiré. Ulrich, agréablement surpris du geste de la jeune femme, retira ses mains du mur et les dessendis dans le dos de yumi pour ensuite l'attiré contre elle. Il amplifia ainsi le baiser qui devint d'un baiser timide, un baiser passionné. Les deux amants refoulaient dans leur étreinte tout l'amour qu'il avait gardé en eux depuis 4 ans.

- Yumi (repoussant délicatement Ulrich avec un gentil sourire) : laisse moi reprendre mon souffle...

- Ulrich: c'est que tu m'as tellement manqué...

- Yumi (se blottissant dans les épaules d'Ulrich) : je t'aime ... je ne veux plus jamais être séparé de toi...

- Ulrich (embrassant le coup de la belle japonaise) : même si je le voulais je ne pourrais plus... je t'aime trop...

- Yumi caressa tout le corps de celui qu'elle aimé, elle passa ensuite ses mains sous le débardeur du jeune homme pour finalement l'enlevé, elle caressa le torse du beau brun et commença à l'embrasser. Leur étreinte était telle, qu'Ulrich pris littéralement yumi dans ses bras et l'emmena vers la chambre. Sans pouvoir se poser de questions, Yumi se retrouva coucher sur son lit avec l'homme de ses rêves sur elle. Avec toute la patience et la douceur qu'il pu avoir, Ulrich retira un à un les vêtements de la jeune japonaise, ce qui la fit frissonné.

- Ulrich (en la caressant) : tu es magnifique, je t'aime...

- Yumi (en souriant) : merci mon amour mais toi, tu es parfait. Je t'aime et je serais pour toujours tienne.

A ces mots le jeune couple sombra dans tout l'amour qu'ils pouvaient se donner et ainsi, ils passèrent la plus belle nuit que la vie leur avait offert jusque là.

 

Le lendemain, dans la chambre des 2 amants, Ulrich commençait à se réveiller. Il vit que Yumi dormait encore et n'eut qu'une envie c'est de l'embrasser. Progressivement, à force de l'embrasser, Yumi se réveilla et commença, elle aussi, à caresser le beau jeune homme.

- Yumi : hmm... si tous mes réveilles étaient comme ça, je crois que je serais heureuse de me lever.

- Ulrich : ne t'inquiète pas pour ça, je n'ai pas l'intention de partir et je me ferais une joie de te réveiller tous les matins.

- Yumi : pour ça, je te fais confiance.

- Ulrich : Yumi ?

- Yumi : hmm ?

- Ulrich : tu n'aurais pas faim ? Non parce que moi ce qu'on a fait cette nuit ma beaucoup creuser...

- Yumi(avec une moue) : OK... j'ai compris tu veux quoi ?

- Ulrich : tout d'abord j'aimerais un gros câlin, suivis de plusieurs tonnes de baiser et pour finir une sublime heure sous la douche avec toi avec peut être un café et des tartines à l'abricot pour accompagner le tout...

- Yumi : ah non mais toi alors... tu es vraiment pas possible. Mais qu'est-ce que je vais faire de toi ?

- Ulrich : tout ce que je t'ai demandé...

- Yumi : OK pour le câlin, OK pour les baiser, OK pour le café mais alors pour la douche c'est radicalement NON !!

- Ulrich : pourquoi ?

- Yumi : parce que tu n'as pas étais assez sage cette nuit, et puis parce que j'aime prendre ma douche tranquille !!

- Ulrich : pff, temps pis pour toi tu rate quelque chose !! et puis cette nuit tu avais l'air plutôt d'accord... j'ai pas raison ?

- Yumi : hmmm...

- Ulrich : menteuse je suis sur que tu as adoré, bon bref va prendre ta douche TRAN-QUIL et moi je vais faire le café...

La journée suivi son cours dans la meilleur entente qui soit. Yumi fit visiter Tokyo à son beau samouraï et celui découvrit quel beau pays était le Japon. Mais une question revenait à chaque fois dans leur tête : qui avait bien pu organisé le coup monté des lettres qu'ils avaient reçu ? Malgré toutes les interrogations, Yumi avait une petite idée en tête...

 

Les semaines passèrent vite. Ulrich allait devoir rentré en France pour reprendre ses cours de pentchak silat se qui rendait très triste Yumi. Un matin Yumi se réveilla et découvrit qu'elle était seul dans le lit. En allant à la cuisine elle vit Ulrich prendre un café avec une mine triste. Elle décida donc d'allée le voir pour comprendre se drole de comportement.

- Yumi : ça ne va pas mon amour ?

- Ulrich (s'apercevant que Yumi était là, il ravala ses larmes et la regarda) : Non, mon prof m'a appelé et j'ai un mois de retard à rattraper. Il faut que je reparte au plus vite sinon je serais virer de cette école...

- Yumi : et quand pense tu partir ?

- Ulrich (d'un air dégouté) : mon avion pars après demain.

- Yumi : après demain ? mais... non, je veux pas que tu repartes...

- Ulrich (se levant de sa chaise il prit Yumi dans ses bras) : je sais mon amour, moi non plus je veux pas partir, je veux rester près de toi...

- Yumi (commençant à pleurer) : alors reste !

- Ulrich : Je ne peux pas je n'ai pas le choix...

- Yumi : qui m'a dit un jour : "tu n'imagine pas à quel point je serais prêt à tout abandonner, mes parents, mes amis, ma vie, TOUT pour toi... "

- Ulrich se remémorait le jour où Yumi lui avait appris qu'elle partait au Japon.

- Ulrich : ici ça n'est pas pareil on parle de mon avenir, je ne pourrais passer ma vie à rester toute la journée dans un appartement pendant que tu travail en attendant que tu rentre le soir pour te faire l'amour.

- Yumi : je comprends...

A ces mots elle partit dans sa chambre. Ulrich resté là ne sachant pas quoi faire. Il entendit un drole de bruit dans la chambre et décida d'aller voir Yumi.

- Ulrich (arrivant dans la chambre) : qu'est-ce que tu fais ?

- Yumi : puisque tu ne peux pas resté ici, c'est moi qui pars avec toi ! après tout c'est toi qui à tout fait pour me retrouvé et je me vois pas rester ici comme une c**** seule, alors je repars avec toi en France ! je pourrais ainsi revoir tout le monde...

- Ulrich (joyeusement surpris) : Mais c'est génial !! (il pris Yumi dans ses bras et la fit tourner au dessus de lui) je t'aime !! mais et ton appart, ton boulot ?

- Yumi : t'inquiète ! je m'occupe de tout ! le seul truc que je te demande c'est d'aller me prendre un billet d'avion...

Sur ce, Ulrich embrassa sa bien aimé et fila vers la porte. Yumi, elle, resta dans la chambre en se disant : allé au boulot !

 

Quelques jours plus tard dans le hall d'entrée de l'immeuble ou habitait Odd et Ulrich

- ??? : oh.. Odd.. je ne te pensais pas comme ça.. hmm

- Odd : roo Sophie si tu savais, il y beaucoup de choses de ma vie que tu ne sais pas...

- Sophie : attend au moin d'être à l'intérieure pour me les montrer alors...

- Odd la colla au mur en la caressant et en l'embrassant le plus fougueusement qui soit jusqu'à ce que ...

- Sophie : OOh Odd et si ton voisin ouvrait la porte..

- Odd (continuant à l'embrasser) : pff on s'en fou

- Sophie : tu n'es qu'un impatient

- Odd : bon ...

- Odd lâcha Sophie quelques secondes, pour chercher sa clef. Une fois trouvé, il l'enfonça dans la serrure quand...

- Odd (à lui même) : tient, bas j'avais pas fermer à clef ?

- Sophie : qu'est-ce qui se passe ?

- Odd : la porte est ouverte...

- Sophie : hein ?? comment ça se..

- Odd (lui coupant la parole) : chuuuut !! j'ai entendu quelque chose..

- Sophie : heu... tu pense quand même pas qu'il y a des voleurs ?

- Odd : je sais pas mais reste derrière moi

- Sophie : OK

Odd entra et s'empara d'une batte de baseball appuyée contre un mur et la serra fermement. S'avançant de plus en plus vers le bruit il s'aperçut que..

- Odd : ça vient de la chambre d'Ulrich

De plus en plus discrètement il ouvrit la porte de celui-ci, sans faire le moindre bruit, il alluma la lumière et..

- Odd et Sophie : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DES VOLEURS !!!!!!!!!!!!!

- Yumi et Ulrich (sous les draps) : HEIN ?? QUOI ?? OU CA ??

Ulrich sortit sa tête de sous ses draps et aperçue Odd foncer sur lui avec sa batte

- Ulrich : ODD ARRETE C'EST MOI !!!!! C'EST ULRICH !!!!!

- Odd (s'arrêtant d'un seul coup) : hein ?? Ulrich c'est toi ?? mais qu'est ce que tu fou là ?? ca va pas de me faire des peurs pareils !!???

- Ulrich : calmos Odd je te rappel que je suis dans mon appart et plus précisément dans ma chambre !!!

- Odd : mais depuis quand tu es rentré ?

- Ulrich : 5 heures exactement

- Odd (regardant la silhouette féminine sous la couverture) : hmm.. bah je vois que tu perd pas ton temps... et c'est qui cette jeune créature ??

- Yumi (sortant sa tête) bah alors Odd tu reconnais pas les amis ??

- Odd : Yu... Yu... YUMI !!! c'est vraiment toi ???

- Ulrich : et oui !! tu vois je l'ai ramené et au fait merci tu avais raison à propos des lettres

- Odd : mais ca je n'en avais aucun doute !! et encore une fois Odd le magnifique, le bienveillant, le ..

- Yumi : c'est bon on a compris ...

- Odd (finissant sa phrase) : a réussi à les remettre ensemble...

- Ulrich : bon tu peu aller nous attendre dans la cuisine ??

- Odd : ha heu.. oui pardon..

Sur le coup Odd partit tout rouge et emmena Sophie avec lui... Quelques minutes plus tard, tout le monde se retrouva dans la cuisine et les 3 amis parlé du passé, laissant Sophie de coté, elle décida de partir.

- Ulrich : mais dis moi Odd t'en avait une autre avant que je parte ??

Odd : Si c'était Julia mais j'en avais marre d'elle

- Ulrich : pourquoi elle était gentille pourtant ??

- Odd : oui mais elle ne savait pas cuisiner

- Ulrich : hmm je vois..

- Odd : Bon et sinon Yumi qu'est-ce que tu as fais de ton appart et de ton boulot ?

- Yumi : j'ai vendu mon appart à une de mes copines qui en cherché un, et pour mon boulot j'ai demandé une mutation mais je sais pas si elle va être accepté...

- Odd : et tes entrainement d'art martiaux ?

- Yumi : je continuerais avec Ulrich

Ulrich lui fit une sourire et commença à l'embrasser amoureusement. Avant que tout ce dégrade Odd repris la discutions

- Odd : bon je sais pas vous mais je pense qu'il y en a 2 qui seront content de te revoir Yumi !! et surtout une !!

- Yumi : oui moi aussi, elle m'a tant manqué !!

- Ulrich (la prenant par la taille) : alors allons y !!

Sur ce ils se dirigèrent vers les voitures, Yumi s'arrêta un instant pris une inspiration profonde et repris sa marche

- Ulrich : un problème mon amour ?

- Yumi : non j'avais juste oublié à quel point l'air de Paris m'avais manqué...

 

Sur la route, Yumi regardé le paysage beaucoup de souvenirs revenaient dans sa tête : les peurs, les angoissent, les rires, les moments de solitude, les belles promenades etc ...

Ils arrivèrent dans un coin de rue de paris où se trouvait un immeuble.

- Yumi : c'est ici qu'ils habitent ?

- Odd : oui, comme tu le vois on habite vraiment pas loin de chez eux !! roo la la j'imagine même pas la tête d'Aelita quand elle va te voir devant sa porte !!

Sur ces mots les 3 amis montèrent les marches et quand ils arrivèrent devant la porte Odd tapa.

"toc toc toc"

- Aelita : OUI ???

- Odd : c'est nous !!

- Aelita : ah bah entré c'est ouvert !!

les trois amis entrèrent dans le salon, quand Jérémie vit yumi il allait crier de joie mais Odd le reteint. Yumi lui fit un sourire et sans faire de bruit, elle se dirigea vers la cuisine ou se tenait Aelita. Comme celle-ci était de dos, Yumi lui mis ses mains devants les yeux.

- Aelita : ah ah Odd très marrant mais lâche moi maintenant.

- Odd (a l'autre bout de la pièce) : hihi c'est pas moi !!

- Aelita : Ulrich ??

- Ulrich : non plus

- Aelita (s'apercevant que les voix venaient de loin) : mais c'est qui alors

- Yumi : (à son oreille) : bah alors on reconnais plus les amis ??

- Aelita (sursautant à l'écoute de cette voix qu'elle connaissait tant) : Yu.. Yumi ???

- Yumi : GAGNE !!!

- Aelita (se retournant) : YUMI !!!!! (se jetant dans ses bras à chaud de larmes) Oh ma Yumi tu es enfin revenu, tu m'as tellement manqué grande sœur !!

- Yumi : toi aussi ma chérie !!! mais pleure pas j'ai l'impression que ça te fais pas plaisir que je sois la !!

- Aelita : ne dis pas n'importe quoi !!

Les 5 amis s'étaient enfin retrouvé, ils passèrent le reste de la journée ensemble en se racontant leurs souvenirs et tout ce qui s'était passé durant l'absence de la Japonaise.

Le soir venu les 3 amis partirent de l'appartement des deux génies pour rentrer chez eux sauf Odd qui était bien décidé à trouver un cœur solitaire pour ce soir.

 

Dans l'appartement d'Ulrich

 

- Yumi : si tu savais comme je suis heureuse de les avoir revu, et si tu savais comme je suis heureuse d'être revenu ici avec toi, et si ..

- Ulrich (la coupant en souriant) : je sais mon amour, car je le vis avec toi (la prenant dans ses bras) tu sens si bon et tu si belle...

- Yumi : hum ?? tu n'aurais pas d'idée derrière la tête toi ??

- Ulrich (avec un sourire) : avec toi j'ai toujours de belles idées...

- Ulrich commença alors à l'embrasser dans le coup en lui disant des mots doux. Puis la passion pris le dessus, les deux amants commencèrent à s'embrasser comme des fous en enlevants chacun les vetements de l'autre..

- Ulrich : hmm ... Je t'aime tant mon amour..

- Yumi : moi aussi mon cœur ...

Et devant cette élan d'amour les amants passèrent un moment plutôt agité.

 

Dans l'appartement des 2 génies

 

Aelita était couché dans son lit, en repensant à la réapparition de Yumi elle versa une larme de bonheur. Jérémie, voyant cette larme, lui caressa la joue.

- Jérémie : qu'est ce qui va pas ma chérie ?

- Aelita : Oh Jérémie je suis tellement contente que Yumi soit revenu... Ma vie est un vrai conte de fée et c'est à toi que je le dois mon cœur..

Jérémie l'a pris dans ses bras et repensa à toutes les fois où il avait fahi la perdre. En réalisant ça, il se jura qu'à partir d'aujourd'hui il ne ferait que son bonheur et qu'il la protègerait jusqu'à sa mort.

 

Le lendemain chez Ulrich

 

Les 2 amants étaient dans leur lit, se caressant. Yumi était lové dans les épaules d'Ulrich.

- Yumi : dis moi Ulrich

- Ulrich : hmm ??

- Yumi : j'aimerais bien aller voir ma famille

- Ulrich (perdant le sourire) : Ah .. heu .. ouai si tu veux ....

- Yumi (pris une mine joyeuse) : je savais que ça ne t'aurais pas plus, mais je savais aussi que tu allé quand même dire oui...

- Ulrich : Qu'est ce que tu veux l'amour rend fou..

- Yumi : Mon père te fais peur à ce point ?

- Ulrich : j'ai pas dis ça ... seulement.. il ne m'a jamais vraiment apprécié

- Yumi : il changera vite d'avis

- Ulrich : je te fais confiance

- Yumi : Ulrich ?

- Ulrich : oui ?

- Yumi (l'embrassant amoureusement) : merci...

- Ulrich : de rien mon amour je t'aime !!

- Yumi : moi aussi Ulrich, moi aussi

 

Quelques heures plus tard devant l'ancienne maison de Yumi

 

- Ulrich : tu es sur que c'est une bonne idée ?

- Yumi : mais oui allé viens !!

Yumi le tira jusqu'à la porte d'entré, elle sonna et quelques secondes plus tard un petit garçon aux cheveux noir ouvrit la porte et quel ne fut pas sa surprise de voir sa grande devant sa porte.

- Héroki : YUMIIIIIIIIII !!!!!!!

- Yumi : HEROKIIIIII !!!!!!!

- Héroki (lui sautant dans les bras) : comme tu m'as manqué sœurette !!

- Yumi : toi aussi ptit frère !! mais dis moi tu as grandi dit donc !!

- Héroki : ouai bah pas toi !!

Yumi (un sourire en coin de bouche) : je vois que tu n'as pas changé non plus !!

- Héroki (voyant ulrich caché derrière sa sœur) : ET MAIS C'EST ULRICH !!!

- Ulrich : salut Héroki !!

- Héroki (regardant sa sœur) : ne me dis pas que ... NON !!! CA Y EST VOUS SORTEZ ENSEMBLE ????

- Yumi : Et bein ouai !!

- Héroki : de toute façon je le savais que vous alliez finir ensemble, je l'ai toujours su !!

- Mme Ishiama : Héroki qui est à la porte ??

- Héroki : C'est Yumi et .. SON PETIT AMI !!

- Mr Ishiama et Mme Ishiama : HEIN !!!! YUMI !!???

- Mr Ishiama et Mme Ishiama arrivèrent tel des sauvages à la porte et sautèrent tous 2 au coup de leur fille

- Yumi : oh maman, papa vous m'avez tellement manqué !!

- Mme I : toi aussi ma petite chérie !! oh lala tu es devenu une vrai femme maintenant et tu es si belle... Mais qui est ce jeune homme

- Yumi : ah lui c'est mon petit ami maman.. vous ne le reconnaissez pas ? c'est pourtant le seul homme pour qui mon cœur bat et ça depuis toujours...

- Mr I (pour lui même) : non ça n'est pas possible.. Mais comment ...??

- Mme I : oui ca me reviens tu venais souvent voir ma fille comment tu t'appel déjà ?? Aimrich, rich, patrick ??

- Ulrich : Ulrich madame ...

- Mme I : voila c'est ça Ulrich !! et bien je suis très heureuse de te revoir.. tu as bien changé dis donc.. Mais resté pas là entré !! Vous voulez boire quelques chose ??

- Ulrich : Non merci ca va aller

- Yumi : moi non plus ca va aller merci... Papa ca va ? tu parles pas ?

- Mr Ishiama (en regardant Ulrich, il lui répondu froidement) : Si ça va

- Y : dis moi papa je pourrais aller dans mon ancienne chambre s'il te plait ? j'ai envie de la revoir

- Mr Ishiama (toujours agressif) : oui vas y !!

Yumi monta les escaliers se dirigea vers son ancienne chambre, elle y pris un objet puis sortis. Mais au lieu de retourner en bas, elle se dirigea vers le bureau de son père ou se tennai un tiroir fermé à clef. Elle sorti donc de sa poche l'objet en question et arriva à ouvrir le tiroir.

- Yumi : et beh merci Odd pour cette clef passe partout je te revaudrais ça...

Yumi fouilla le contenu du tiroir et en sortit ce qu'elle redouté trouver. Il y avait là toutes les lettres interceptés par son père et mal-grèss toutes les questions qu'elle s'était posé, c'était belle est bien son père qui avaitséparé le jeune couple dès le départ, qui avait fahi rendre la vie de sa proche fille un cauchemars sans fin. C'était trop pour elle, elle décida de déssendre sans demander son reste et alla à la rencontre de son père.

- Yumi (avec toute la colère qu'il avait en elle) : JE LE SAVAIS !!! JE LE SAVAIS QUE C'ETAIS !!! DEPUIS LE JOURS OU TU AS SU QUE J'AIMAIS ULRICH TU AS TOUT FAIS POUR ME POURIR LA VIE !!! JE TE DETESTE TU N'EST QU'UN SALAUD !!!!

- Ulrich : yumi calme toi qu'est ce qui ce passe ??

- Yumi : IL SE PASSE QUE C'EST CE CONNAR QUI NOUS A FAIS LE COUP DES LETTRES ULRICH !!!

Yumi jeta la pile de lettres intercepté sur la table, à ce moment là tout le monde resta sans voix seul le père de Yumi pris parole

- Mr Ishiama : si je l'ai fais c'était pour ton bien...

- Yumi : MON BIEN ??? MAIS QUE SAIS TU DE MON BIEN ??? MA VIE EST ECRITE AVEC ULRICH ET PERSONNE NE POURRA RIEN N'Y FAIRE MEME UN CON COMME TOI!!!!

- Mr Ishiama : je te défends de me parler comme ça !!

- Yumi : va te faire foutre !! Viens Ulrich on s'en va !!!

Elle lui pris la main et l'emmena dehors. Mais avant de fermer la porte elle regarda sa mère et son frère qui étaient toujours s'en voix.

- Yumi : maman, Héroki vous serez toujours les bienvenu chez moi, je n'ai rien contre vous... Mais sachez une dernière chose Mr. Ishiama c'était la dernière fois que vous aurez vu et parlé avec ce que vous appeliez votre fille car malgré le mal que vous m'avez fais Mr je compte bien faire ma vie avec Ulrich, me marier et faire des enfants avec lui !! sur ce mon chère Mr ALLE AU DIABLE !!!

Yumi claqua la porte derrière elle et rejoigna Ulrich qui était rendu au portail.

- Ulrich : je.. je suis désolé pour ton père Yumi..

- Yumi : temps pis pour lui... aller viens on y va...

- Ulrich (attrapant la main de Yumi) : attend, ce que tu as dit sur le perron de la porte tu le pensais vraiment ?

- Yumi : bien sur.. Pas toi.. ?

- Ulrich (avec un large sourire) : si d'ailleurs je voulais profiter de cette journée avec ta famille pour te le demander mais vu les circonstances...

- Yumi : Je... Je comprends pas..

- Ulrich (mettant un genou à terre, il sortit une bague de sa poche et ..) : Yumi ishiama depuis le premier jours que je t'ai vu dans le gymnase du collège Kadic, je t'aime et je n'ai de pensé que pour toi. Aujourd'hui nous ne sommes plus des enfants et j'aimerais passer ma vie avec toi... Alors voila Yumi... veux-tu m'épouser ?

- Yumi : Oh Ulrich !!! Ouiiiiiiiii bien sur que Ouiiiii !!!!!!

- Yumi sauta dans les bras d'Ulrich, Ils s'embrassèrent à en perdre leur souffle quand soudain

- Héroki : OUIIIIIIIIII VIVE LES FUTURS MARIE !!!!!!!!!!!!!!!!

- Yumi et Ulrich : hihihi rentre héroki !!

- Héroki : à bientôt sœurette j'espère que je viendrai a ton mariage moi ??

- Yumi : bien sur héroki c'est une obligation !! allé rentre maintenant

Yumi et Ulrich rentrèrent chez eux, ils ne puent s'empêcher de dire la nouvelle à leurs amis et ils décidèrent donc d'aller au resto fêter ça. Et c'est ainsi que ce termina cette journée, dans la joie et la bonne humeur.

 

(part 2)

Quelques mois plus tard, les préparatifs du mariage continuaient. Odd garda l'appartement qu'il partageait avec Ulrich car celui-ci avait acheté une petite maison avec Yumi. Jérémie et Aelita eux, vivaient le parfait amour, et celle-ci adorait accompagner Yumi pour les préparatifs, ce que Odd avait plus particulièrement remarqué. De temps en temps il en parlait à Jérémie, mais celui-ci nier en devenant tout rouge. Aujourd'hui ils étaient tous les 3 invité chez Aelita et Jérémie pour diner, sous prétexte que Aelita

avait une annonce à faire.

- Aelita : alors qu'est ce que vous en pensez ? J'ai vu ça sur internet, ils disaient que c'était un plat très cuisiner pour les grandes occasions et pour les fêtes, alors je voulais essayer.

- Odd : huuum pour moi c'est toujours très bon, d'ailleurs j'en reprendrais bien un peu, mais tu sais Aelita, la dinde ça se cuisine souvent à noël. C'est pour ça qu'ils disaient ça sur internet.

- Jérémie : mais ne t'inquiète pas ma chérie c'était très bon.

- Ulrich : oui très réussi, d'ailleurs on t'invitera à noël prochain avec Yumi, tu nous la refera !

- Yumi (s'adressant à voix basse à Ulrich) : non mais alors toi pour qui tu te prends ? (à Aelita) t'inquiète il te charrie. Mais sinon dit moi, que nous vaut l'honneur de se succulent diner ?

- Aelita : Bah voilà, j'en ai parlé à personne jusque la car je ne savais pas quel aurait été votre réaction, mais depuis quelque temps je... en fin j'ai appris que... (elle pris une grande inspiration) bah voilà : je suis enceinte.

Personne n'osa bouger. Aelita avait fermé ses yeux en attendant la réaction de ses amis, tous les hommes étaient pétrifiés surtout Jérémie, il ne se doutait absolument pas de ça. Seule Yumi se leva et pris Aelita dans ses bras en lui murmurant des mots rassurants dans l'oreille. Après plusieurs minutes, Yumi décida de rompre le silence.

- Yumi : bah dit donc, vaudrait mieux pas qu'on vous annonce la mort de quelqu'un vu vos têtes !! ET OH mais réveillez-vous les mecs AELITA EST ENCEINTE !!!

Pour toute réponse, les trois hommes se levèrent et crièrent de joie. Jérémie pris Aelita dans ses bras et la serra contre lui comme jamais il ne l'avait fait. Ils s'embrassèrent avec tout l'amour qu'ils avait en eux sans se rendre compte que les autres les fixé avec tendresse. Ulrich, lui, regardait le ventre d'Aelita avec envie et tendresse, puis fixé celui de Yumi, et plusieurs fois il fit des vas et viens avec son regard ce qui d'ailleurs n'échappa pas à Yumi.

La soirée se termina donc ainsi, dans la joie et les rires de nos 5 amis. Chacun repartis donc à son logis laissant nos deux futurs parents seul.

- Aelita : tu sais Jérémie si je te l'ais pas dit, c'est que j'étais totalement paniquée. Je ne savais pas quoi faire, c'est nouveau tout ça pour moi et je ne sais pas si je serais à la hauteur. Alors quand le médecin m'a dit qu'il était encore possible d'enlever le bébé je me suis posé des questions.

- Jérémie : ne dit pas ça ma chérie. Je suis sur que tu seras une maman parfaite. C'est plutôt à moi de me poser des questions.

- Aelita : A toi ? Mais au moins toi tu as eu l'exemple de tes parents, moi j'ai rien.

- Jérémie : si mon amour, tu es naturellement géniale et en plus on dit que les femmes ont l'instinct maternelle, c'est inné.

- Aelita : tu crois vraiment ? Que je serais une bonne mère ?

- Jérémie : j'en suis sur ! A nous deux on y arrivera. Mais j'aimerais te dire quelque chose moi aussi. Je voulais t'en parler ce week end mais vu les circonstances. (il se leva et se mit devant aelita, il lui prit ses mains et la leva à son tour. Puis il mit un genoux à terre et sortit une petite boite de sa chemise) voilà Aelita depuis le jour ou j'ai poussé cette manette qui m'a permis de te voir à l'écran de mon ordinateur, je suis désespérément amoureux de toi. L'un de mes rêves c'est réalisé en te voyant sortir des scanners, mais aujourd'hui j'ais un autre rêve, celui de fondé une famille avec toi et donc de faire de toi, si te le désir, ma femme. Aelita je t'aime et ça depuis toujours et je ne pense pas que ça va s'arrêter d'ici peu, alors voilà, Aelita veut devenir ma femme?

 

Aelita était au ange depuis qu'elle aidé Yumi pour les préparatifs de son mariage elle n'attendait qu'une chose, c'était que Jérémie lui demande sa main. Alors pour toute réponse, elle s'abaissa à son niveau, pris la bague de la boite, la mit à son doit et la regarda avec attention. Quelques larmes coula sur ses joues, puis en les essuyant, elle releva la tête et sauta au coup de Jérémie qui lui, perdis l'équilibre. Ils se retrouvèrent tous les deux par terre à s'embrasser, ce qui déplu à Jérémie car il ne voulait pas qu'Aelita se fasse mal avec le bébé. Il décida donc de se lever en prenant Aelita dans ses bras pour se diriger vers leur chambre où là-bas il serait sur qu'elle ne risque rien.

 

Mais plus loin dans la maison des futurs 2 Stern, l'ambiance n'était pas au tapis. Le couple n'avait pas parlé de tout le trajet, sans pour autant se faire la tête, ils ne se parlé pas. Ce qui d'ailleurs ennuya Yumi.

- Yumi (en posant son manteau ) : dit moi ? Tu vas faire la tête longtemps ?

- Ulrich : je ne fais pas la tête ne t'inquiète pas...

- Yumi : tu sais mon coeur ça fais plus 6 ans que je te connais, et je sais lorsque tu vas mal, ou quand tu fais la tête.

- Ulrich (avec un sourire) : A bon c'est vrai ça ?

- Yumi : oui. Bon alors tu me dis ce qui va pas ?

- Ulrich : je... Je réfléchis.

- Yumi (se rapprochant de lui et le prenant dans ses bras) : mon beau samouraï réfléchis ? Et on peut savoir à quoi ?

- Ulrich : ton beau samouraï ? Hum j'adore ce surnom ma belle geisha.

- Yumi : n'essaye pas de changer de sujet. Alors ? Va s'y dis moi !! tu sais que tu peut tout me dire !!

- Ulrich : rien c'est juste que, je suis très content pour Aelita et Jérémie pour leur bébé.

- Yumi (pas convaincu) : et c'est seulement ça qui te met dans cet état ?

- Ulrich : bon voilà, en fait je me demandais si nous aussi on aurait un jour un bébé.

Yumi fut d'abord surprise de cet avoue mais elle fut ensuite très heureuse. Tellement heureuse qu'elle ne se reteint pas pour ce jeter dans ses bras.

- Yumi : oh mon cœur si tu savais comme ça me fais plaisir que tu me dise ça car j'y pensais depuis longtemps.

- Ulrich : tu veux dire que tu serais d'accord pour en avoir un ?

- Yumi : ben oui je viens de te le dire !!! je n'attends que ça...

- Ulrich (avec un petit sourire, il serra yumi un peu plus fort) : hum... alors il n'y a qu'un seul moyen de remédier à cette volonté ma chère japonaise...

- Yumi (rentrant dans son jeux) : ah oui ? Alors montrez moi comment faut-il procéder, je suis toute à vous mon chère français...

Tous deux partirent dans un fou rire, mais Ulrich n'avez pas oublier de quoi il était parti, alors il prit Yumi dans ses bras et se décida à lui rappeler les cours sur la reproduction avec une méthode, un peu différente de celle qu'ils avaient étudier en 4eme.

 
 

Commentaires
 
Note :
19
Commentaire de OddellaRobia - Posté le 31-07-2017 à 00:31

Je te mets un 19. Cette histoire est juste génial,les fautes d'orthographes ce font remarquer, je t'encourage a peut être une suite, savoir comment ce passera le mariage, l'enfant des deux futurs mariés Belpois sera une fille ou un garçon, Ulrich et Yumi vont-ils avoir un bambin, ce style là ^-^

Note :
20
Commentaire de Riri58 - Posté le 10-03-2013 à 05:17

Bravo j'ai bien aimer ton histoire elle ma touchée

Note :
0
Commentaire de 69_Ulrich_Yumi_69 - Posté le 26-12-2012 à 18:12

:O (love) (pow)

Note :
20
Commentaire de 69_Ulrich_Yumi_69 - Posté le 26-12-2012 à 18:12

La suite!!!!! Vivement la suite. Mais que va-t-il se passer dans la suite???

Note :
20
Commentaire de Gothika - Posté le 29-11-2012 à 07:45

C'est vraiment cool mais et la suite?

[ Voir tous les commentaires / Ajouter un commentaire ]