Fanfictions
 
 
  [Chapitre 1 et 2] Lyoko à jamais...
Écrite par Yukyo le 08/08/2010 à 14h07
Note : 19,3/20 Catégorie : Action
Lue 8362 fois Salut à tous ! C'est ma première Fanfiction, je ne sais pas trop si mon style va vous plaire, mais j'espère tout du moins vous divertir. J'ai choisi la catégorie "Action", mais ma Fanfiction renferme bien des surprises. J'espère que vous apprécierez ma modeste Fanfiction et que vous serez indulgents vu que c'est ma première ^^ Par ailleurs, le titre "Lyoko à jamais" est le titre global de la Fanfiction, en effet, celle-ci sera divisée en plusieurs chapitres. De plus, certains lieux sur Terre, proviennent de mon imagination, ils n'existent pas ! Merci à vous et bonne lecture !
 
 

 
 

Chapitre 1 : Nouvelle énergie

 

 

 

 

 

 

         7h30, lycée Fleury. C'était une journée aux abords calme qui allait commencer, lorsqu'un bruit quelque peu inabituel se fit entendre ;

 

"Croaaaaak ! Coraaaaaaak !!!"

 

"Bon sang..." Ulrich prit son oreiller et le mit sur sa tête en espérant mettre ses oreilles à l'abris de ces coissements de genouille...Sans succès.

 

"Croaaaaaaak ! Coraaaaaaaak !"

 

Le jeune homme ôta l'oreille de sur sa tête et tendit le bras vers le réveil d'Odd. Ce dernier avait décidé d'acheter un réveil-grenouille, il prétendait pouvoir se réveiller si une bestiole lui casser les oreilles au petit matin, bien évidemment, c'était sans connaître le sommeil lourd d'Odd. Ulrich essaya de tendre encore plus le bras, mais il n'atteignit pas le foutu réveil. Il se leva et laissa tomber son drap. Il portait un boxer noir qui affinait quelque peu sa silhouette musclé. En effet, Ulrich pratiquait toujours le Pentchak-Silat et ça lui allait plutôt bien. Il avait 16 ans aujoud'hui et il ne voulait pas trop se le rappeler. En effet, Ulrich a toujours eu un souvenir amer de ses anniversaires car ses parents ne pensaient jamais à lui souhaiter...Malgré ses airs froids, ça lui faisait quand même quelque chose mais il savait bien le cacher.

 

Ulrich prit le réveil sur la table de chevet d'Odd et le balanca contre le mur derrière lui ce qui eut pour effet de faire susauter Odd :"Quoi ?! Hein ? Une attaque ? Ulrich ?". Le jeune samourai était déjà retourné dans son lit :"Quoi Odd ?". Un silence perplexe s'installa. Odd venait de constater qu'Ulrich avait cassé son réveil-grenouille. Il se mit en position tailleur sur son lit et se massa la nuque.

 

- "Dis donc, t'es de bonne humeur ma parole !" Fit Odd tout en s'étirant.

- Je veux pas parler Odd.

- Ca promet...Enfin, tu me dois un réveil quand même !

 

Ulrich s'assit dans son lit :" Je te dois un réveil ? Tu rigole ou quoi ? T'as acheté ce réveil pour te réveiller à l'heure soit disant parce qu'il faisait un bruit agaçant. Figure-toi que moi il m'a plus que réveillé, toi en revanche, c'est pas dit !"

 

- Ho ça va...T'as tes règles ou bien ? Toutes façons, il est cassé, il risque plus de t'embêter !

- Et c'est pas plus mal, crois-moi !

- T'es vraiment lourd aujourd'hui ! Je sais pas ce qui te prend mon vieux mais va falloir aller consulter un de ces quatres !

- C'est ça...En attendant on va être en retard.

 

Odd bondit de son lit et alla prendre quelques vêtements dans son placard, une serviette de bain et sortit précipitamment de la chambre en claquant la porte. Ulrich croisa les bras et posa la tête sur ses genoux. Il avait une respiration régulière et essayait de se détendre un peu.

 

 

 

         Dans les douches, Odd croisa Jérémy :"Salut Einstein !". Le blondinet sourit à Odd et demanda :"Où est ton coloc' ?"

 

- Tu veux dire MA coloc' !

- Heu...J'en doute.

- Ulrich est d'une humeur massacrante ! Il a cassé mon réveil en le balançant sur le mur !

- Ton réveil-grenouille ? Ca m'étonne pas !

- Vas y, dis tout de suite que tu es d'accord avec lui.

- Je préfère rester neutre, après tout, se qui passe dans votre chambre ne regarde que toi et TA coloc' ! Héhé !

- Très fin, vraiment...Depuis quand tu fais de l'humour toi ? Je vais prendre ma douche, à toute !

 

Jérémy fit un signe de la main à Odd et se dirigea vers le couloir. Il apperçut Ulrich et alla à sa rencontre :"Salut Ulrich !" Ulrich donna une tape sur l'épaule de Jérémy en guise de salut et continua son chemin vers les douches. Jérémy le suivit du regard en remontant ses lunettes qui avaient glissé sur le bout de son nez après la tape d'Ulrich.

 

-"Bonjour Jérémy !" C'était une voix cristalline qui venait de résonner dans le couloir.

- Bonjour Aelita ! Comment tu vas ce matin ?

- Bien et toi ? Tu as toujours des valises sous les yeux comme dirait Odd !

- Heu...Oui...J'ai encore travaillé tard hier.

 

Aelita posa sa main sur l'épaule de Jérémy et sur ses lèvres se dessina un beau sourire :"Ne te surmène pas trop quand même...On a besoin de toi en forme !". Jérémy ne manqua pas de rougir et balbutia :"T'in...quiète...pas...Aelita. Ca...Va...". Au même moment Odd fit irruption :"Bonjour Princesse !". Aelita sourit à Odd qui pour Jérémy, venait de casser l'ambiance. Le génie du groupe lanca un regard glacial à Odd, qui n'y prêta pas attention.

 

Aelita appréciait Odd pour son humeur toujours au beau fixe. Elle allait bientôt avoir 16 ans et avait toujours les cheveux courts. Elle portait une petite jupe rose à carreaux blancs munie de longues socks roses claires avec des bottines à talon blanches. La jeune fille cachait sa jeune poitrine avec un chemisier jaune qui faisait ressotir ses yeux verts profonds. Aelita se maquillait depuis quelques temps, elle mettait un peu de far à paupières blanc et du mascara violet clair, ce qui lui donnait toujours bonne mine même quand elle passait ses soirées devant l'ordinateur à aider Jérémy.

 

"Bon, j'ai faim ! Les cours commencent à 9h aujourd'hui, j'ai le temps de prendre un bon ti-déj' !" dit Odd qui caressait son ventre. Odd avait aussi 16 ans, comme Jérémy d'ailleurs. Odd et Ulrich étaient en SES, alors qu'Aelita et Jérémy avaient choisi, sans surprise, la filière S. Le chaton du groupe, comme l'appeller Aelita, portait un djean bleu foncé avec un sweat prune et des basquets jaunes. Odd avait toujours les cheveux aussi blonds avec sa mèche violette. Il les coiffait toujours de la même façon, ce qui selon lui, était d'une classe incomparable.

 

Face à la gourmandise d'Odd, Jérémy changea son regard glacial par un regard amusé :"Décidemment...Hé bien, on te dit bon ti-déj' ! Aelita et moi, on a cours à 8h et on doit se dépêcher ! A toute !". Jérémy fit volte-face en faisant signe à Aelita de le suivre. Il portait un pantalon blanc avec une chemise bleue claire qui laissait paraître un collier noir muni d'un pendantif doré. Jérémy avait changé de look, il avait toujours ses lunettes, mais ça lui donnait un certain charme. Il ne ressemblait plus à un geek, il avait clairement grandi et s'était pris en main avec l'aide d'Odd. 

 

Aelita sourit une dernière fois à Odd et alla retrouver Jérémy qui se dirigeait vers la sortie du dortoir. Au même moment, Ulrich arriva, douché et habillé. Il portait un haut fin blanc qui collait quelque peu à son torse musclé et qui laisser deviner ses abdos finement dessinés. Il avait les cheveux en bataille, ils étaient toujours couleur chocolat. Il avait les yeux en amende de la même couleur que ses cheveux et portait un baggy noir et des basquets blanches. Depuis peu, Ulrich portait un bracelet en cuir noir que lui avait offert Yumi après que celui-ci lui ait sauvé la mise sur Lyoko. Ulrich regarda Odd d'un air gêné. Le félin lui tapota l'épaule :"Alé t'inquiète ! Je t'en veux pas pour le réveil !". Ulrich eut un rictus :"Tu es trop généreux...". Odd se dirigea vers sa chambre, suivi d'Ulrich pour ranger leurs serviettes de bain. Odd alla ramasser les débris de son réveil en soupirant :"Bon, ben au moins, on a la preuve que le réveil-grenouille est une arnaque...".

 

- "Sans déconner ? On va retourner à la bonne vieille méthode...Je vais te secouer tous les matins !" Dit Ulrich en souriant.

- "Fais gaffe à mon corps d'athlète s'il-te-plaît" Fit Odd en lui rendant son sourire.

- Je sais, je sais...T'es si maigre que je pourrais te casser en mille morceaux sans le vouloir ! Héhé !

- Je suis SVELTE, ok ?!

- "Oui Odd. T'es svelte." Reprit Ulrich en rigolant.

 

Les deux compères sortirent de leur chambre pour aller au réfectoire. Odd poussa la porte de la cantine et renifla le parfum des croissants chauds :"Mmm...Je vais manger au moins 6 croissants !". Ulrich scruta la salle, il cherchait visiblement quelqu'un. Odd lui donna un coup de coude :"Hey ho ? Tu viens ? On va prendre un plateau et une table !". Ulrich suivit Odd tout en balayant la salle de ses yeux chocolats.

 

Les deux garçons munis de leurs plateaux allèrent s'assoire à une table vide. Odd avait rempli son plateau à rabord et avait même réussit à convaincre la cuisinière de lui mettre 3 croissants. Ulrich, lui, ne semblait pas prêt de toucher à son repas.

 

- "Tu cherfe quiii ?" Réussit à dire Odd tout en mâchant.

- Personne...

- Si Fé Yuni que tfu cherfe, elle ne vient pas mainfenant.

- Odd...Tu veux bien avaler s'il-te-plaît ?

- "Désolé mon pote !" Dit Odd après avoir avalé.

- Merci et je ne cherche pas Yumi.

- "Fé fa...Tu me la fait pô à mouah" Lança Odd qui avait, une fois de plus, rempli sa bouche.

- "Tu m'exaspère..." Cracha Ulrich en voyant Odd mâcher comme une vache. Ce dernier lui sourit et on pouvait voir des morceaux de croissant coincés entre ses dents.

 

Ulrich regarda derrière Odd et vit la porte du réfectoire s'ouvrir. Une jeune fille de 17 ans mince et élancée venait d'entrer. Elle avait de grands yeux noirs bridés et de longs cheveux noires raides qui tombaient en cascade jusqu'à ses fesses rebondies. Elle portait un haut fin noir décolleté qui laissait deviner sa poitrine généreuse. Un collier en or sans pendentif orné son cou délicat. Ulrich laissa ses yeux se balader plus bas. La jeune fille portait un pantalon en cuir noir qui galbait ses formes féminines. Elle était chaussée d'une paire de chaussures à talon noir qui lui donnait une allure folle. La nippone passa sa main dans ses cheveux ce qui eut pour effet de dévoiler un visage parfait, un petit nez retroussé et un léger maquillage rose clair qui allait parfaitement avec son teint pâle. Yumi avait choisi la filière S et elle réussissait plutôt bien, elle était toujours aussi consciencieuse en cours. La jeune japonaise avait changé quelque peu de caractère, elle était plus ouverte aux autres et contrôlait un peu mieux ses humeurs. Elle tourna la tête et apperçut Ulrich qui détourna aussitôt les yeux. 

 

La jeune fille venait vers la table des garçons. Elle se mit derrière Odd :"Bonjour les garçons !". Odd tourna la tête et salua silencieusement Yumi car il avait la bouche pleine. Ulrich osa un regard vers Yumi et lui répondit :"Salut Yumi, ça va ?". La japonaise prit une chaise près d'Odd et s'assit :"Très bien ! Joyeux anniversaire Ulrich !". Ulrich ne put se contrôler et ses joues devinrent cramoisies et balbutia :"Me...Merci Yu..mi.". Odd s'étouffa :"Mince...Je suis un gros boulet !".

 

Yumi :"Tu parle d'un scoop ! On le savait ça Odd !"

Odd :"Nan mais...Enfin...Heu...Joyeux anniversaire vieux frère !"

Ulrich :"Merci les amis. Mais c'était pas nécessaire...Je vous assure."

Odd :"Tu rigole ou quoi ? On va fêter ça ! Va falloir sortir !"

Ulrich :"Non Odd, sans façons, je veux pas."

Yumi :"Ulrich...Tu vas pas nous faire le coup quand même ?! Alé quoi !"

 

Ulrich ne pouvais pas résister au regard implorant de Yumi. Il se laissa tenter et dit :"Bon...C'est d'accord...". Odd leva le poing au ciel en guise de victoire :"Yeah ! Je m'occupe de tout !". Yumi sourit :"Ca promet !". Ulrich envisageait le pire :"N'en fais pas trop quand même...". Odd recommencait à manger :"Meuh nan...Tfu me connais enfin...Tfu vas aboreeer !!". Ulrich posa la tête sur la table :"Si tu le dis...".

 

Yumi :"Vous avez cours à 9h ?"

Odd :"Ben sinon on serait pas là !"

Ulrich :"Odd...On pourrait être là mais avoir cours à 10h aussi..."

Odd :"Non...Si on avait cours à 10h, je serai encore au lit !"

Yumi :"Ha oui...Et ton réveil-grenouille ? Ca fait des miracles ?"

Ulrich :"On préfère ne pas en parler..."

Odd :"Disons qu'il a finit par faire connaissance avec Ulrich."

 

Yumi les regarda l'air perplexe :"Ha bon...Bon et ben moi je file ! Je vais aller à la bibliothèque !". Elle salua les garçons et se précipita vers la sortie. Ulrich l'avait suivi du regard. Odd ne pouvait s'empêcher de rire bêtement. Le jeune samourai lui lança un regard enflammé :"Quoi encore ?". Pour toute réponse, Odd hocha la tête et replongea dans son plateau.

 

 

 

         La matinée de cours se déroula lentement, trop lentement...A la pause, le groupe se retrouva dans la cour. Ulrich était allongé sur le gazon à l'ombre d'un arbre, il avait les yeux fermés mais ne dormait pas pour autant. Odd et Aelita étaient assis à côté de lui. Jérémy était assis adossé à l'arbre les jambes tendues avec son ordinateur sur les genoux. Yumi, quant à elle, venait vers eux d'une démarche féline. Elle dégageait un parfum de cerise qu'Ulrich ne connaissait que trop, il ouvrit les yeux. 

 

Aelita :"Coucou Yumi !"

Yumi :"Salut Aelita ! Bonjour Jérémy !"

- "Ouais salut..." Lança Jérémy qui était concentré sur son ordinateur.

Odd :"Bon, aujourd'hui on va fêter l'anniversaire d'Ulrich !"

Ulrich :"Ca y est, il remets ça..."

Aelita :"Ca alors Ulrich...Quand Jérémy et moi on te l'a souhaité, tu as pratiquement fait la tête !"

Ulrich :"J'ai pas fait la tête, j'ai eu un sourire poli."

Jérémy :"Dis plutôt un sourire forcé !"

Ulrich :"Ho et puis zut !"

Odd :"Toutes façons Ulrich, t'as pas le choix ! Tu t'es engagé tout à l'heure !"

Yumi :"Oui c'est vrai, je suis témoin."

Ulrich :"Merci Yumi, vraiment..."

 

Sur ces mots, Ulrich se leva, mit les mains dans ses poches et se dirigea vers les bois. Odd le suivait du regard :"Ben où tu vas ?". Ulrich ne lui répondit pas et continuait à marcher. Yumi fronça les sourcils :"Il est quand même bizarre aujourd'hui...". Odd se laissa tomber sur l'herbe :"Seulement aujourd'hui ? Hé ben dis donc, on voit que vous le côtoyez pas jour ET nuit vous !". Aelita donna une tape à Odd :"Rho...Arrête un peu Odd ! Peut-être que quelque chose le tracasse...Chaque année il aime pas fêter son anniversaire...".

 

Odd :"Ouais, tellement que moi, j'ai oublié de lui souhaiter...C'est sûrement parce qu'à chaque fois que je lui souhaitais, il réagissait bizarrement...Du coup, mon cerveau a abandonné l'idée de lui souhaiter !"

Jérémy :"Ouah...T'es allé chercher ça loin, enfin, l'explication est mal expliquée si je puis me permettre..."

Odd :"Et ben je te permets pas !"

Jérémy :"Franchement Odd tu...Ho non !"

Aelita "Qu'est ce qui se passe Jérémy ?"

Jérémy :"Xana a activé une Tour ! Il faut qu'on aille à l'usine !"

Yumi :"Heu...Je peux pas, je dois réviser un contrôle, je passe mon bac cette année...Je peux pas le râter !"

Odd :"C'est bon Yumi, j'irai avec Aelita et Ulrich."

Aelita :"J'appelle Ulrich !"

Jérémy :"Ok, on y va !"

- "A plus Yumi !" Dit Odd en se levant.

- "Bonne chance pour ton contrôle Yumi ! Merci Odd" Fit Aelita en prenant la main que lui tendait Odd pour l'aider à se lever.

Yumi :"Merci les amis, et passez le bonjour à Xana !"

 

 

 

         Ulrich marchait l'air crispé. Soudain son portable sonna :"Allô ? Aelita ? Ok j'arrive !". Ulrich fit demi-tour et couru vers la bouche d'égout qui menait à l'usine. Une fois arrivé, Jérémy lui dit d'aller se positionner dans le caisson.

 

Jérémy :'Transfert Ulrich...Scanner Ulrich...Vitualisation ! Vas y Ulrich, Aelita et Odd sont déjà partis devant. La Tour est comme tu peux le constater sur le territoire de la Banquise. Je ne sais pas l'effet qu'elle a eut sur Terre. J'espère que Yumi n'aura pas de quoi se tracasser. Bon je t'envoie ton Overbike ! Fonce !"

Ulrich :"Merci petit génie !"

 

L'Overbike apparut près d'Ulrich. Ce dernier monta dessus et activa l'Hyper Vitesse :"Coordonées Einstein ?". Jérémy qui tapotait sur son clavier :"10km au Nord ! Aelita, Odd ? Vous m'entendez ?"

 

Aelita :"Affirmatif Jérémy !"

Jérémy :"Xana a déployé 3 Krabes, 6 Kankrelas et 2 Blocks."

Odd :"Super y a des fruits de mer au menu !"

Aelita :"On est bientôt sur place Jérémy !"

Jérémy :"Très bien, Ulrich est pas loin derrière vous."

 

Aelita et Odd arrivèrent à destination et se cachèrent derrière un mini-iceberg jusqu'à ce qu'Ulrich arrive à son tour.

 

Odd :"T'en as mis du temps mon pote !"

Ulrich :"Désolé, je voulais pas te foutre la honte en te rattrapant."

Odd :"Très drôle !"

Jérémy :"Bon les copains, on se concentre, je sais toujours pas ce qui se passe sur Terre alors profitez-en, lancez-vous tant que William n'est pas encore là !"

Aelita :"On y va !"

 

 

 

Pendant ce temps sur Terre...

 

         Yumi était à la bibliothèque, elle avait du mal à se concentrer, elle s'inquiétait un peu pour ses amis. Elle tapotait des doigts sur la table ce qui eut pour effet d'embêter les gens autour d'elle. Soudain, les rideaux de la bibliothèque se baissèrent d'un coup sec plongeant la salle dans la pénombre. Yumi se leva et regarda autour d'elle :"Xana...Qu'est ce que tu mijote encore ?". La réponse ne se fit pas attendre. Toutes les personnes présentes dans la salle se levèrent à leur tour et fixèrent Yumi d'une façon inhabituelle. Yumi serra les dents :"C'est pas vrai...Comment il fait ça ?! Xanatifier autant de personnes d'un coup !". La nippone se précipita vers une fenêtre, elle écarta le rideau et vit que dans la cour, tout était figé. Le temps s'était arrêté, comme ci le lycée était dans une bulle. Yumi s'élança vers la grande porte de la bibliothèque, elle tira sur les poignées sans succès :"Quelle poisse...". Soudain, la foule de la bibiliothèque s'avança vers Yumi qui ne savait plus où donner de la tête. Elle monta sur une table pas loin et prit son portable pour appeller Jérémy :"Allô ? Jérémy ? Je suis à la bibliothèque...Devine quoi ?". Yumi lui raconta ce qui se passait et Jérémy parut quelque peu déstabilisé :"Mince Yumi...Ecoute, je vais voir ça. Je comprends pas, Xana n'a jamais xanatifié autant de personnes à la fois...Son pouvoir a grandi apparemment, sûrement qu'il a acquis de l'énergie à travers un nouveau Réplika...Tiens bon ! Les autres vont désactiver la Tour !". Yumi raccrocha :"Facile à dire ça...".

 

Un élève bondit sur Yumi qui le repoussa d'un coup de pied fulgurant. Et se mit en position de combat :"Alé approchez, je fou la raclée à Ulrich alors vous...Vous me faites pas peur !".

 

 

 

         Sur Lyoko, Odd et Ulrich se jetaient dans la mêlée. Odd se dirigeait vers quatre Kankrelas :"Flêches Laser !". Les quatre Kankrelas explosèrent en fumée. Odd bondit en avant :"Hé ouais...Ca, c'est la classe !". Un Kankrelas avait visé Odd et lançait un Laser dans sa direction. Ce dernier qui allait être touché, vit une boule rose s'interposait qui détruisit le Kankrelas et fit disparaître son attaque. Odd cherchait Aelita du regard, elle voletait au dessus de lui :"Merci Princesse !". Aelita chargea une deuxième attaque :"Champ De Force !". Le dernier Kankrelas venait d'exploser :"Pas de quoi Odd !". Odd remonta sur son Overboard et se dirigea vers un Krabe :"Flêche Laser !". La bestiole esquiva, malgré le fait qu'Odd flottait sur sa tête. Odd n'avait pas dit son dernier mot :"Tu vas voir Lucienne !". Le chat sauta de sa planche et se laissa tomber sur le Krabe :"Flêche Laser !". Le Krabe se désintégra sur place et Odd se réceptionna avec agilité :"Et voilà !". Aelita passa au dessus d'Odd et alla vers la Tour.

 

De son côté Ulrich combattait deux Krabes :"Odd prends les Blocks !". Odd, sur son Overboard, prit en chasse les deux Blocks qui couraient vers Ulrich. Ce dernier avait dégainé ses sabres :"C'est parti...". Au même moment, Jérémy tentait de savoir où était le nouveau Réplika de Xana.

 

Jérémy :"Aelita, va falloir te dépêcher, Yumi a de sacrés problèmes. Xana a xanatifié un grand nombre de personnes...Je ne sais pas trop comment il a put avoir une telle énergie."

Aelita :"Je fonce Jérémy, je suis bientôt à la Tour !"

Ulrich :"Yumi va bien ?"

Jérémy :"Je sais pas Ulrich...Je lui ai dit de tenir bon."

- "Pfff...Facile à dire ça..." Lança Ulrich en bondissant sur un Krabe :"Impact !" Ajoute-t-il en enfonçant ses sabres dans le signe de Xana.

 

Le samourai courut vers sa deuxième cible :"Supersprint !". Odd, quant à lui était entouré des deux Blocks. L'un des monstres lança un Rayon Gelant qu'Odd évita de justesse :"Chaud chaud !!! Enfin je veux dire...Froid, quoique je suis pas sûre...". Jérémy ne supportait pas de voir Odd se mettre en danger de la sorte :"Odd ! Fais gaffe bon sang !". Celui que l'on surnommait le chaton fit une roue sur le côté droit et courut vers le côté gauche d'un Block :"Flèche Laser !". Le Block explosa dans une nuée de poussière :"Je gère Jérémy !". L'autre Block attaqua avec des Faisceaux De Feu Circulaires. Odd exécuta une série de figures aussi improbables les unes que les autres mais finit par être touché et dévirtualisé.

 

 

 

         De son côté, Yumi était débordée. Elle suffoquait sur la table et avait quelques contusions notamment une plaie ouverte au niveau de l'arcade. Un élève prit une chaise et la lui lança en plein sur les jambes. La japonaise perdit son équilibre et tomba. Yumi se pinca la lèvre, sa cheville lui faisait mal :"Merde...Je vais pas m'en tirer là.". Elle tira sur ses bras pour descendre de la table. Soudain le surveillant de la bibliothèque l'attrape par le bras et la balança contre le mur d'en face. La pauvre Lyoko-guerrière crachait du sang et jurer dans tous les sens. Le surveillant sourit d'un air mauvais et sortit de sa poche un couteau suisse et pointa une extrémité aiguisée vers Yumi. La jeune fille suffoquait de plus belle :"Magnez-vous les copains...".

 

 

 

         Le caisson s'ouvrit et laissa paraître Odd qui se massait la nuque :"Et merde...Quel con !". Jérémy rajusta son micro :"Ulrich, attention, il reste un Block, Odd s'est fait tiré, si je puis dire...". Ulrich eut un sourire en coin :"Il est tombé sur un os ?". Le Krabe restant fonça sur Ulrich et leva une de ses pinces. Le jeune homme sauta en arrière pour attérir sur le Block qui était venue à sa rencontre. Il lanca un de ses sabres vers le Krabe et lui trancha les pinces. Le Krabe en fut déstabilisé et tomba à terre. Ulrich bondit du Block, récupéra son sabre en route et sauta dans les airs pour atteindre le point faible du Krabe et l'achever. Le samourai fit tournoyer ses sabres et les croisa derrière sa tête avec un air fier. Le Block continuait toujours d'avancer vers lui.

 

Au même moment, Aelita entra dans la Tour et se laissa emporter en son sein. Elle arriva près de l'écran de contrôle :"Tour désactivée.". Aelita déploya ses bras et se laissa retomber délicatement à la base de la Tour. Jérémy lança le programme de Matérialisation :"Bon boulot Aelita ! Je vous ramène.".

 

Aelita et Ulrich sortaient de leur caisson respectif. Ulrich s'approcha d'Aelita :"T'aurais pu me laisser finir le Block quand même !". La jeune fille aux cheveux roses lui sourit :"Désolée Ulrich, héhé.". Le Lyoko-guerrier sortit son portable de sa poche et allait appeller Yumi quand Aelita lui dit :"Attends le Retour vers le Passé !". Les deux compagnons montèrent l'échelle et arrivèrent près d'Odd et Jérémy qui activait le Retour vers le Passé.

 

 

 

         Le groupe était à nouveau dans la cours de récréation. Ulrich était toujours allongé au pied de l'arbre à l'ombre et les autres étaient dans la même position que tout à l'heure. Yumi les rejoignit :"Vous en avez mis du temps pour en finir avec Xana, je pensais que j'allais y passer !".

 

- "Tu vas bien au moins ?!" Dit Ulrich qui venait de se relever un peu affolé.

Jérémy :"Ulrich...Avec le Retour vers le Passé, Yumi n'a plus aucunes blessures..."

Odd :"Ho ça va Einstein ! Tu sais bien qu'Ulrich a du mal à se contenir en ce qui concerne Yumi !"

- "Odd ! T'es vraiment pas arrangeant toi !" S'écria Aelita en lui donnat un coup de coude. 

Odd :"Ouille...Ben quoi ? C'est vrai !"

Ulrich :"La ferme Odd...Alors Yumi ? Raconte."

 

Yumi leur fit le récit de sa mésaventure. Jérémy était subjugué par le fait que Xana ait put enfermé le lycée dans une sorte de bulle qui avait arrêtait le temps en son sein mais aussi par le fait que Xana ait xanatifié un grand nombre de personnes, or cela ne c'était jamais produit. Le Virus en avait déjà xanatifié un certain nombre, mais jamais autant à la fois. Le blondinet remit ses lunettes en place et tapota sur son ordinateur :"Va falloir que je cherche le Réplika et qu'on aille y faire un tour !". Odd bondit :"Ca veut dire qu'on va faire un tour avec le Skid ! Yeah !". Aelita sourit et attrapa Odd par la cheville :"Tu voudra conduire ?". Odd n'en croyait pas ses oreilles :"T'es sérieuse là ? Je peux ?!".

 

Ulrich :"Dieu nous en préserve..."

Odd :"Ho ça va hein ! Je suis habile de mes mains, t'inquiète mon vieux !"

Ulrich :"Conduire avec des pattes...J'imagine déjà..."

Yumi :"Faut bien que vous le conduisiez un jour les garçons."

Ulrich "Je suis pas pressé pour ma part..."

Jérémy :"Yumi a raison, c'est comme pour le Supercalculateur, va falloir que vous appreniez à manier le Skid !"

Aelita :"Bon, ça sent l'entraînement intensif tout ça !"

Odd :"En attendant...Ce soir, on est de sortie !"

Yumi :"Y aura pas de problème pour moi, mes parents me poussent un peu à sortir, ils disent que je passe trop de temps dans mes livres de révisions."

Aelita :"Tu dois pas trop stresser, ça sert à rien. Ca te fera du bien de prendre l'air !"

Jérémy :"Bon, c'est l'heure de retourner en cours !"

 

La bande se dispersa et chacun alla en cours.

 

 

 

Après les cours, aux alentours de 18h, dans la chambre de Jérémy.

 

         Aelita était allongée sur le lit de Jérémy et tortiller une mêche de ses cheveux roses :"Tu pense que Xana a créé combien de Réplikas ?". Jérémy tapotait fréniquement sur son clavier :"Je saurai pas dire...Je viens de trouver d'où elle a eu cette énergie. Ce sont ses Réplika qui lui donnent autant de pouvoirs et va falloir, je pense, tous les détruire...C'est comme-ci il fallait détruire je ne sais combien de fois Lyoko...J'arrive déjà pas à détruire Xana...". Aelita se leva et posa ses mains sur les épaules de Jérémy :"On va y arriver Jérém', tu verra ! Ai confiance en toi ! Pour le moment...". La jeune fille abaissa l'écran de l'ordinateur portable de Jérémy :"...Pour le moment, tu viens avec nous, on va aller se changer les idées !". Jérémy sourit :"Je vais prendre une douche, ça va me détendre, tu peux rester dans la chambre si tu veux ! A toute !".

 

 

 

         Dans la chambre d'Odd et d'Ulrich, les deux garçons étaient allongés chacun sur son lit. Odd jouait avec Kiwi et Ulrich semblait rêvasser.

 

Odd :"T'es pas bien bavard !"

Ulrich :"Ha parce que tu m'as connu bavard ?"

Odd :"T'es reparti en mode "fille qui râle" ou bien ?"

Ulrich :"Désolé...J'ai pas envie de sortir, c'est tout."

- "C'est à cause de tes parents ?" Odd s'était relevé sur son lit et avait un air sérieux qu'on ne lui connaissait pas.

- "Heu...Comment ça ?" Répliqua Ulrich l'air gêné.

Odd :"Ben, tu aime pas fêter ton anniv' parce que ça te rappel que tes parents pensent pas à te le souhaiter. C'est bien ça ?"

Ulrich :"Tu présente ça avec tellement de tact..."

Odd :"Ouais ben, on est là nous ! On est ta famille aussi ! On est là pour toi Ulrich et nous, on veut que tu sois bien et on te le souhaite ton anniv', on va même aller fêter ça !"

- "Merci Odd..." Lâcha timidement Ulrich embarassé.

Odd :"Heu...Ouais enfin bon...Prends pas ça comme un signe d'affection de ma part ou autre connerie hein..."

Ulrich :"Mince, j'allais t'embrasser là !"

Odd :"Fou-toi de moi crétin ! Alé on va pas tarder à bouger !"

 

 

 

         Vers 20h, le groupe avait empreinté les passages dits "secrets" qui leur permettaient de quitter facilement le lycée. Yumi les attendait adossée contre un mur :"Alors ? C'est quoi le programme ?". Odd prit son air supérieur :"On va sur Lyoko !". Jérémy failli s'étouffer :"Hein ? Quoi ?".

 

Ulrich :"Ca y est, je vous l'avais dit qu'il fallait se méfier de ce qu'il voulait faire ce soir !"

Odd :"Dîtes vous le faites exprès ou quoi ?"

Jérémy :"Aller sur Lyoko ? Pourquoi faire ?"

Aelita :"Je crois savoir ce que Odd a derrière la tête..."

- "Tu es la seule qui me comprend Princesse !" Dit Odd en prenant Aelita dans ses bras.

Aelita :"Hey ! Doucement Odd, tu m'étouffe !"

Yumi :"Laissez Odd aller au bout de son idée, on verra bien !"

- "J'ai pensé qu'on allait toujours sur Lyoko pour se battre, jamais pour se retrouver entre nous, après tout Lyoko est ce qui nous uni, c'est grâce à Lyoko qu'on est tous amis ! Je me suis dit qu'on pourrait acheter de quoi manger et boire et tout virtualiser là bas et rester entre nous !" Dit Odd qui venait de lâcher Aelita.

Aelita :"L'idée est plaisante !"

Yumi :"Un aniversaire spécial pour un gars spécial !"

- "Heu.." Fit Ulrich qui rougit.

Jérémy :"Rholalala...Mais et moi ?"

Odd :"Ben tu viens avec nous ! Tu vas te matérialiser sur Lyoko !"

Jérémy :"Va falloir qu'on se canarde les uns les autres pour se dévirtualiser..."

Aelita :"C'est pas grave, tu verra, ça chatouille presque !"

Odd :"Je me ferai une joie de te dévirtualiser Jérémy !"

Jérémy :"T'es fin comme gars, tu sais ça ?"

Odd :"Fin ? Svelte !"

Jérémy :"Laisse tomber..."

 

 

 

         La bande se rendit à l'usine. Jérémy avait virtualisé tout le monde et avait lancé le programme de Virtualisation sous compte à rebours le temps d'aller dans un caisson. Quelque secondes plus tard, Jérémy apparut sur Lyoko. Son avatar était très ressemblant au Jérémy sur Terre. Il portait une sorte de paire de lunette large noire et un casque de D.J noir coiffait ses cheveux blonds. Il portait une combinaison bleue avec une ceinture marron à laquelle était attaché deux étuis, un de chaque côté, qui contenaient deux revolvers. Odd avait la bouche ouverte :"Ben mince alors...". Aelita s'approcha de Jérémy :"Alors ? Ca te fait quoi ?". Jérémy admirait son look de Lyoko-guerrier :"J'adore !". Aelita sourit :"J'avoue que t'es craquant comme ça !". Jérémy rougit et ressemblait à une tomate.

 

Odd :"Matte les flingues..."

Ulrich :"Ma parole, tu pourrai très bien combattre avec nous avec un peu d'entraînement !"

Odd :"Beaucoup tu veux dire !"

Ulrich :"Heu...Ouais."

Jérémy :"Nan nan ! Faut bien quelqu'un derrière l'écran pour vous guider !"

Yumi :"Mais...On peut se relayer comme ça ! Je peux très bien être derrière l'écran et toi sur le terrain héhé."

Jérémy :"Yumi, j'aimerai que tu arrête de proposer des trucs ! Je suis pas un gars fait pour le terrain !"

Aelita :"Alors pourquoi avoir poffiné ton avatar comme les nôtres ?"

Jérémy :"Ben...Heu...Je sais pas..."

Ulrich :"Décidemment...Bon alé ! On mange ?"

Odd :"Tu me l'arrache de la bouche !"

Aelita :"Pour une fois que c'est pas Odd qui réclame..."

 

 

 

 

 

 

Chapitre 2 : Nouvelle recrue ?

 

 

 

 

 

         Yumi était dans la salle de bain et terminait de se coiffer. Elle corrigea un peu son maquillage et sortit de la pièce. Elle avait relevé ses cheveux en un chignon avec deux piques chinoises ce qui lui allait très bien. Yumi paraissait préoccupée, d'un air lasse, elle prit son sac de cours et sortit de la maison. Une fois au lycée, elle cherchait du regard ses camarades. Elle savait qu'ils avaient tous cours à 8h. Elle balayait la cour de ses yeux noirs et apperçut une jeune fille élancée qui lisait un livre sur un banc. Yumi ne l'avait jamais vu auparavant. Elle avait les cheveux prunes, c'est pour ça que Yumi l'avait remarqué. La nouvelle venue portait une robe style gothique lolita violette foncée ornée de noeuds roses bonbons. Ses jambes étaient galbées d'une paire de bas noire qui se terminait par une paire de bottes en cuir noires munie de guêtres roses bonbons. Sa robe était en forme bustier et décolletée, cela laisser entrevoir voir un début de poitrine généreuse et ferme. Autour du cou, elle avait un collier violet foncé muni d'un pendentif rose bonbon. A ses poignées, elle avait lassé des rubans violets et roses, de même que dans ses cheveux. Yumi regarda son visage, il était fin comme le sien. La fille avait un petit nez et une petite bouche rosée. Elle s'était légèrement maquillée d'un rose pâle et avait un piercing à l'arcade gauche. Elle leva ses yeux et vit Yumi qui l'observait. Ses yeux étaient noirs profonds comme le néant. Yumi s'avança vers elle :"Salut ! T'es nouvelle, non ?". La jeune fille referma son livre :"En effet. Tu es la première personne à venir me parler !".

 

Yumi :"Ha ? D'habitude je viens pas vers les gens mais bon...Tu t'appelle comment ?"

- "Je viens du Japon, Okinawa plus exactement ! Je m'appelle Kaede." Répondit la jeune fille avec un sourire radieux.

Yumi :"Tu es japonaise ? Tu n'as pas les yeux bridés pourtant !"

Kaede :"J'ai grandi au Japon mais mes parents ne sont pas japonais. Toi en revanche, si !"

Yumi :"Oui, je suis japonaise. Je m'appelle Yumi, enchantée!"

Kaede :"De même Yumi. Tu es en Terminale ?"

Yumi :"Oui, je suis en S et toi ?"

Kaede :"Je suis en Première, en L, j'adore lire, comme tu peux le constater."

Yumi :"Ha, je vois, on saura sûrement pas dans la même classe alors ! C'est bizarre que personne ne t'ai abordé."

Kaede :"C'est sans doute à cause de mes vêtements..."

Yumi :"Pourquoi tu dis ça ? Tu es une Cosplayeuse, ça se voit ! J'adore ton look !"

Kaede :"Tu es gentille. Ma mère me dit que ça fait excentrique."

 

Au même moment, Sisi vint toiser les deux jeunes filles qui discutaient sur le banc :"Ben alors Yumi, tu te socialise ? T'es pas avec ta bande de copains ? Ho, laisse-moi deviner, tu te sers de cette fille comme bouche trou parce que tes amis sont pas encore là ?". Yumi serra les dents "Kaede, je te présente Sissi, comme tu peux le constater, elle est très aimable...". Kaede regarda Sissi et lui dit "J'aime pas trop ton look, il est fade...On dirait que t'es une photocopie de toutes ces groopies qu'on voit dans les magazines...". Sissi se crispa :"C'est sûre que toi, t'as pas l'air ridicule, c'est pas carnaval aujourd'hui !". Yumi se leva :"Kaede est différente des autres et alors ? Maintenant tu nous excuse, on va s'en aller.". Kaede suivit Yumi en souriant à Sissi. Cette dernière était abassourdie :"C'est quoi ça, Yumi qui papotte avec une autre fille qu'Aelita !".

 

Plus loin, Yumi et Kaede avaient rejoint Jérémy, Aelita, Ulrich et Odd. Ce dernier ne faisait pas face aux nouvelles arrivantes et était en pleine discussion :"...et donc là, je lui ai balancé deux ou trois Flèches Laser et BAM ! Bye bye Jean-Guy le Krabe !". Yumi se mit derrière Odd :"Toujours a parlé de tes jeux vidéos hein ?!". Odd se tourna vers Yumi et apperçut Kaede qui souriait toujours :"Heu, c'est que...". Odd avait perdu la parole, ce qui était rare. Il n'arrivait pas à décoller ses yeux de Kaede. Ulrich salua Yumi et donna une tape sur l'épaule d'Odd :"Odd ! Yumi te parle !". Odd sortit de sa torpeur :"Hein ? Ouais, ouais. Heu...C'est qui ?".

 

Yumi :"Tu peux lui demander tu sais...Elle parle."

- "Je m'appelle Kaede, enchantée !" lança Kaede rayonnante.

Odd :"Sa...Salut ! Moi c'est Odd. Tu sais que t'as un look d'Enfer ! J'adore !"

- "Merci, j'aime bien ta mèche violette, c'est très stylé !". Dit Kaede en souriant.

Odd :"Ha ouais ? Ha ben, comme quoi on va bien s'entendre !"

Ulrich :"Bonjour, moi c'est Ulrich."

Aelita :"Ravie de faire ta connaissance Kaede, je me prénomme Aelita."

Kaede :"C'est un très joli prénom ! J'adore tes cheveux !"

Aelita :"Merci, les tiens aussi sont beaux. Les miens sont naturels et toi ?"

Kaede :"Aussi bizarre que ça puisse paraître, oui."

Jérémy :"Bonjour Kaede, enchanté."

 

Kaede souritait toujours autant et elle se tenait d'une façon très mignonne. Yumi lui sourit et ajouta :"Bon, on va aller en cours, on se rejoint à la pause !". Soudain le PC de Jérémy se mit à retentir. Le blondinet le sortit de son sac :"Vous allez pas aimer ça...". Ulrich regarda Yumi en coin qui comprit le message :"Bon Kaede, on va te laisser, tu sais où est ta classe hein ?". Kaede haussa les épaules :"Bah, je vais me débrouiller, t'en fais pas, t'es gentille". Odd soupira :"J'ai pas envie d'y aller là, franchement...Je peux pas rester ?". Jérémy lui lança un regard en biais :"Non !". Kaede s'éloigna gaiement du groupe. Aelita ne put s'empêcher de dire :"Elle a l'air super mignonne Kaede, un peu dans les nuages, mais très agréable !". Yumi esquisa un sourire et se précipita derrière ses camarades vers la bouche d'égout en s'assurant que personne ne les voyait.

 

Un peu plus loin, Kaede n'arrivait pas à savoir où était sa classe et personne ne voulait lui répondre. Elle souriait cependant, toujours. Elle chercha du regard Yumi et crut l'apperçevoir courir vers les bois. Kaede ne paraissait pas du tout étonnée et s'en alla furtiviement à l'encontre de Yumi pour lui demander où était sa classe. Kaede était quelque peu rêveuse et avait l'air un peu naïve, elle ne se posait pas beaucoup de questions. Elle suivit le groupe d'amis sans pouvoir les rattraper. Elle voulait juste qu'on l'informe, elle ne voulait pas les suivre dans leur escapade.

 

 

 

         Une fois à l'usine, Jérémy prit sa place habituelle après que Odd l'ai bassiné pour qu'il vienne sur Lyoko à la place de Yumi qui pouvait très bien s'occuper de les guider. Jérémy était catégorique, c'est non. Odd fit la moue et alla rejoindre les autres dans la salle des scanners.

 

J - Transfert Odd...Scanner Odd...Virtualisation ! La Tour est sur le territoire du Déssert. Xana a activé une Tour, je sais toujours pas son impact sur Terre. Je suis en train de faire une recherche.

 

Odd venait d'apparaître auprès de ses amis :"Il veut toujours pas venir...". Ulrich sourit :"Laisse-le, il a peur...". Jérémy bouda :"C'est ça, tu veux aller à pieds à la Tour ?". Ulrich se refrogna :"Bon on y va ?". Jérémy lança le programme pour les véhicules.

 

Odd :"Tu monte avec moi Princesse ?"

Aelita :"Heu..."

Jérémy :"Hors de question ! T'es trop dangereux !"

Aelita :"Apparement, non Odd."

Odd :"Ho ça va..."

Yumi :"Vient Aelita, monte avec moi."

Aelita :"Merci Yumi."

Ulrich :"Einstein, les coordonnées ?"

Jérémy :"14km à l'Ouest. Ho non...William est là bas !"

Odd :"On fait "Coucou c'est nous" ?"

Ulrich :"Non Odd, on va lui donner une raclée."

Jérémy :"Heu...Il a 6 krabes avec lui...Méfiez-vous."

Odd :"Heu, je pense que c'est lui qui va nous coller une raclée..."

Ulrich :"On s'active, alé !"

 

Les Lyoko-guerrier se déplacèrent à une vitesse déconcertante et arrivèrent vite près de la Tour. William les attendait et eut un sourire en coin quand il apperçut Aelita. Il fit apparaître son Zambato et le pose sur son épaule. Ulrich bondit de son Overbike et se jeta sur William :"Salut toi !". William esquiva Ulrich qui se receptionna de justesse. William ricanait.

 

Yumi :"Aelita, fonce vers la Tour !"

Odd :"Oublie ça, y a les Krabes qui font barrage. Viens Aelita !"

Yumi :"Et merde...J'en prends deux !"

Odd :"Ok je m'occupe des autres, prête Princesse ?"

- "Prête !" Répondit Aelita qui fit apparaître ses ailes.

- "C'est partiiiiiiiiii !" Lança Odd en se dirigeant vers un Krabe avec son Overboard.

Yumi :"Soyez prudents !"

 

Du côté de Jeremy, la menace de Xana sur Terre se concrétisait. Sur son écran, le symbôle de Xana apparaîssait partout. Jérémy perdit patience :"Bon sang ! Mais dégage-moi ça, je vois plus rien ! Attends tu vas voir...". Jérémy tapota sur son clavier et peu à peu les symbôles disparurent. Soudaint, les câblages qui entouraient le Supercalculateur s'agitèrent. Jérémy avala sa salive :"Heu...Les copains...Va falloir se grouiller !".

 

Yumi, toujours sur son Overwing, fonçait vers un Krabe qui lui lançait un Laser Ventral. Yumi l'esquiva de justesse et tomba de son véhicule. Ulrich tourna la tête :"Yumi !!! Tu n'as rien ?". William en profita pour lever son Zambato et allait frapper Ulrich lorsqu'Odd se mit entre les deux :"Bouclier !". Ulrich s'écarta et Odd bondit vers lui :"Fais gaffe mon vieux ! Alé je vous laisse en tête à tête, j'ai rendez-vous avec un Krabe !". Odd remonta sur son Overboard et alla rejoindre Aelita. Ulrich serra les dents :"Tu cherche les embrouilles William ?". Le Xana-guerrier eut un sourire narquois et regarda Aelita, cette dernière semblait susciter toute son attention.

 

 

 

         Pendant ce temps, sur Terre, Kaede était arrivée au niveau de l'usine. Elle mit ses mains de part et d'autre de sa bouche et dit :"Hey ho ?". L'échos se fit entendre, mais aucune réponse. Kaede se faufila entre les poutres en acier et arriva près de l'ascenseur. Elle hésita un instant et appuya sur l'interrupteur.

 

 

 

         Jérémy était trop occupé pour voir que quelqu'un allait empreinter l'ascenseur. En effet, sur Lyoko, ça sentait le roussi et les câblages devenait de plus en plus agressifs. Yumi reprit son duel avec les deux Krabes. Elle exécuta quelques figures acrobatiques pour éviter les tirs énnemis et sauta sur son Overwing et une fois en hauteur, elle visa le signe de Xana sur un des Krabe. Son éventail alla toucher sa cible et cette dernière explosa de mille feux :"Et d'un !". Dit Yumi d'une voix plutôt convaincante. William, quant à lui, avait décidé de prendre en chasse Aelita. Il enclencha son Supersmoke et alla à l'encontre de la jeune Lyoko-guerrière. Odd combattait quatre Krabes et bientôt, Ulrich le rejoignit.

 

Odd :"On dirait que William veut faire du gring à Aelita, à ta place Jérémy, j'aimerai pas !"

Jérémy :"C'est pas le moment de déconner, faut pas qu'il l'approche, je viens de le scanner, Xana a muni son épée d'un programme jusque là inconnu. Si William touche Aelita, elle sera virtualisée pour de bon sur Lyoko !"

Ulrich :"Aïe...Ca c'est pas bon. Supersprint !"

Odd :"Bon, en gros, les Krabes c'est pour moi tout seul ? Trop généreux Ulrich !"

Ulrich :"Désolé, j'ai un plus gros poisson !"

Odd :"Frimeur..."

 

Aelita évitait tant bien que mal les attaques de William. Ce dernier leva son Zambato en l'air et allait l'abattre sur Aelita en ricanant. Celle-ci chargea deux Champ De Force et les combina en une attaque pour se protéger de l'épée de William. La force de William la fit reculer de quelques mètres. Ulrich sauta sur William et lui assigna un coup sur l'apaule. William poussa un cri, il était fou de rage. Il fit volte-face et se remit en position de combat.

 

De son côté Yumi avait déjà détruit son deuxième Krabe et rejoignit Odd qui avait tué un des quatres Krabes restants. Odd bondit vers Yumi :"Faut qu'on se débarasse vite d'eux, William risque de désinguer Ulrich et là, on sera vraiment mal !". Yumi regarda en direction d'Ulrich, en effet, le samourai était en mauvaise posture. Odd dit à Yumi :"A trois, t'es prête ? Un, deux...Trois ! Go !". Odd se positionna derrière Yumi et tendit les jambes parrallèles à son corps. Yumi fit un salto arrière et se receptionna sur les pieds d'Odd qui la poussèrent en l'air en direction du Krabe. Yumi lança son éventail vers la cible du Krabe qui se désintégra aussitôt :"Bien joué Odd !". Le félin avait déjà sautait avec agilité vers l'un des deux Krabes restant :"Flèches Laser !". Le Krabe encaissa le coup et répliqua avec un Laser Ventral. Yumi ne put s'empêcher de crier :"Odd !!! Tu n'as plus que 20 points de vie !". Jérémy, anxieux, ne pouvait plus tenir en place, les câbles s'en prenaient à lui mais il ne devait pas quitter son poste pour autant :"Odd, sois prudent ! C'est pas le moment de flancher !". Le chat ne faisait pas le fier, bien au contraire :"Je t'avais dit de te virtualiser ! On est pas en bonne posture là !". Jérémy pensait que le programme que Xana avait chargeait pour le Zambato de William était vraiment pas de bol...C'était une complication grave.

 

De son côté, Ulrich et William se livrait un duel tendu. Aelita allait entrer dans la Tour, seulement William porta le coup final à Ulrich qui se dévirtualisa. Le Lyoko-guerrier re-apparut dans son caisson mais il était inconscient. Jérémy rajuta son micro :"Ulrich est dévirtualisé ! Il est inconscient en plus ! Merde !!! Bon...Faut un plan et vite !".

 

Aelita activa ses ailes et vola vers ses camarades. Odd sautait un peu partout pour éviter de se prendre un coup qui lui serait fatal mais trop tard. William avait utilisé son Supersmoke et frappa Odd dans le dos. Le félin apparut lui aussi inconscient dans son caisson. Jérémy ne comprenait pas pourquoi les garçons avait été matérialisés dans cet état. Aelita regarda Yumi :"Je crois qu'on est vraiment dans le pétrin..". Yumi se mordit la lèvre :"Non, tu crois ?...Jérémy ? La tour, on doit vraiment la désactiver ? Je peux dévirtualiser Aelita et me laisser dévirtualiser à mon tour, non ?". Jérémy hocha la tête :"Non Yumi, il faut désactiver la Tour, je ne sais pas l'ampleur qu'elle peut avoir ici sur Terre, le labo est déjà en train de s'en prendre à moi. Le problème est que Aelita ne doit pas se faire toucher et William n'en a qu'après elle...Et seule Aelita peut désactiver la Tour. Bon sang ! tu parle d'une merde !". Aelita voletait à droite, à gauche pour éviter William qui ne la lâchait plus.

 

Yumi devait se débarasser des deux Krabes restants :"Franchement Odd, la prochaine fois, fais gaffe à tes fesses, j'ai besoin d'aide là !". Yumi fit une succession de pas chassés sur le côté et vit Aelita revenir vers elle. Cette dernière lui fit un clin d'oeil et la nippone saisit la manoeuvre. Yumi tendit les bras en l'air et Aelita l'attrapa et la souleva dans les airs. Yumi libéra un bras et lança un de ses éventails sur la cible d'un Krabe qui explosa. William arrivait au niveau d'Aelita et la fille aux cheveux roses dû lâcher Yumi qui atterit non loin du dernier Krabe qui chargeait un Laser Ventral en direction d'Aelita. Yumi s'interposa et prit le coup qui lui enleva 80 points de vie. Aelita se retourna :"Yumi !". Derrière Yumi deux Kankrelas venaient de faire leur apparition. L'un d'entre eux lanca un Laser en direction de Yumi et celle-ci se dévirtualisa.

 

Du côté de Jérémy, c'était pas la joie. Il regardait Yumi et Aelita se débattre :"Mais qu'est ce que je dois faire ! Je peux pas me matérialiser sur Lyoko et ne pas avoir un oeil sur l'écran !". Une main vint se poser sur l'épaule de Jérémy :"Dis, tu saurai pas où est ma classe par hasard ?".Jérémy sursauta :"Kaede ? T'es xanatifié ? Hein ? Heu...Non. Mais...Qu'est ce que tu fais là ? Ecoute je peux pas t'aider je suis très occupé là !". Kaede regarda l'écran de Jérémy :"Excuse-moi, je comprends, bon ben je repars alors.". Kaede fit demi-tour en chantonnant, Jérémy ne savait pas trop comment réagir...La petite rêveuse n'avait pas posé de questions, pire, elle ne semblait pas vouloir savoir ce qui se passait malgré l'excitation de Jérémy. Celui-ci appela Kaede :"Attends ! Tu veux jouer à un jeu ?". Kaede regarda Jérémy avec des yeux d'enfant :"Si ça peut te faire plaisir, je veux bien !". Jérémy lui dit d'aller se mettre dans un caisson en bas. Kaede s'exécuta et ne posa pas de questions lorqu'elle vit Odd et Ulrich inconscients, elle les dégagea de leur caisson respectif. Elle pensait que les deux compères faisaient, sans doute, une sieste, bien que ce n'était pas un endroit approprié. Pendant qu'elle s'enfermait dans un caisson vide, Yumi apparut dans celui où était Ulrich et avait le souffle court.

 

Jérémy :"Trasnfert Kaede...Scanner Kaede...Virtualisation ! Kaede, tu as 100 points de vie, fais attention aux attaques des ennemis ! Tu dois aider Aelita à éviter les coups du gars en noir là et si tu peux, débarasse-toi d'un ou deux monstres au passage, il faut viser le signe qu'ils ont sur eux ! Désolé, je fais vite, mais bon, c'est un peu une histoire de vie ou de mort là !"

Kaede :"Ho, coucou Aelita ! Ho beurk, sont moches ces monstres ! Compris Jérémy, je vais faire ce que je peux !"

Aelita :"Kaede ?!!! Jérémy ?"

Jérémy :"J'ai pas eu le choix ! Elle va peut-être faire pencher la balance ! Je lui programme quelques trucs !"

 

Kaede avait une tenue de Cosplay bleu-ciel à froufou blanc. Elle portait un chapeau assortie avec des mini-ailes blanches sur chaque côté. Les bordures de sa robes et de son chapeau étaient dorées. La nouvelle Lyoko-guerrière était chaussée de bas blancs et d'une paire de chaussures à talon bleu-ciels munies, aussi, de petites ailes blanches. En guise d'arme, Kaede avait une énorme hache à laquelle était accrochée une sorte de porte-clé qui avait la forme d'un ours en peluche doré.

 

Odd et Ulrich avaient été ranimés grâce à Yumi qui les avait secoué. Les trois Lyoko-guerriers montèrent rejoindre Jérémy. Odd fixa l'écran :"Ouah ! C'est qui la fille toute mignonne là ?". Jérémy rajusta ses lunettes :"Tu vas pas me croire mais...C'est Kaede !". Les trois amis lâchèrent en même temps :"Heiiiiiiiin ?!!!". Jérémy se refrogna :"Ouais ben...Je fais ce que peux moi aussi !".

 

Kaede courut vers Aelita qui avait atterit non loin de la Tour. William avait l'air perplexe quand il apperçut une nouvelle arrivante mais il n'avait pas pour autant changé de cible. Le Krabe restant se regroupa avec les deux Kankrelas en direction de Kaede pour l'empêcher de s'en prendre à William. Kaede prit sa hache tant bien que mal et dans un mouvement hésitant, et surtout sous le poid de son arme, la jeune fille se laissa emportée et la hache frappa le sol. Ce mouvement eut pour effet d'ouvrir une brèche dans le sol et William dû utilisé son Supersmoke pour s'éloigner du creu qui se formait. Aelita en profita pour entrer dans la Tour. William poussa un cri et s'élança vers Kaede qui le regardait avec de grands yeux :"Heu...C'est pas ma faute...On peut discuter ?". La fissure provoquée par Kaede s'estompa. Cette technique n'avait pas d'effet permanent. Kaede vit approcher les monstres, elle décida de fuir William et d'attaquer le Krabe. La jeune Lyoko-guerrière voulut faire un petit saut en avant, seulement, ça ne s'est pas passé comme prévu. Kaede sauta à une hauteur de 5 mètres, apparement une autre technique, et allait passer par dessus le Krabe. Elle profita de cette occasion pour lancer sa hache sur la cible du Krabe qui explosa. Kaede se receptionna maladroitement et courut récupérer sa hache. William l'avait rejoint et allait la frapper avec son Zambato lorsque la petite mangaka brandit sa hache pour se protéger mais William était plus fort. Heureusement, Aelita venait de désactivait la Tour et Kaede se matérialisa dans son caisson qui s'ouvrit et laissa apparaître Odd qui l'attendait devant :"T'as été magnifique !!!".

 

 

 

         Jérémy pouvait enfin souffler : Aelite ne risquait plus rien. Il vit ses amis remonter :"Bon, j'ai trouvé un programme pour contrer la compétence que Xana a inculqué à William. Je ne peux l'installer qu'une fois que vous êtes matérialiser, je viens de le lancer. Mon programme va définitivement bloqué le sien et comme ça William ne pourra plus "que" dévirtualiser Aelita, et plus la matérialiser sur Lyoko à jamais.". Odd arborait un grand sourire :"Kaede a été géniale ! T'as eu une bonne idée Einstein !".

 

Jérémy :"Je n'avais pas vraiment le choix...Il va falloir un Retour vers le Passé, désolé Kaede."

Kaede :"Ho, ben moi, je me suis bien amusée ! Même si j'ai pas tout suivi, j'ai vraiment bien déliré !"

Odd :"On croirait m'entendre ! Elle est parfaite ! S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, dîtes "oui" !!!"

Yumi :"Hé bien, pour ma part, je n'y vois pas d'inconvénients...Si elle ne finit pas comme William."

Kaede :"William c'est le garçon ringard là ?"

- "Ouais je suis pour aussi !!!" Dit Ulrich, l'air ravi de la remarque de Kaede au sujet de William.

Aelita :"Je serai contente de l'avoir dans l'équipe ! Elle est adorable !"

Kaede :"J'aime bien mon costume, il est trop kawai !"

 

Odd :"C'est clair, il te va comme un gant, il est fait pour toi !"

Kaede :"Merci, t'es gentil. Ha sinon, je ne voulais pas vous suivre, je cherchais ma classe mais personne ne voulait m'aider, j'ai alors décidé d'aller voir Yumi, mais vous étiez en train de courir pour venir ici alors j'ai pas trop réfléchit...Désolée."

Aelita :"Ne t'en fais pas, c'est une chance que tu sois venue ! Je te dois beaucoup."

Kaede :"Ho ben si ça a pu vous aider, ça me fait plaisir."

Odd :"J'ai hâte de combattre à tes côtés !"

Jérémy :"Hey, c'est pas encore fait ça !"

Ulrich :"Quoi ? Tu rigole...C'est toi qui l'a virtualisé, alors tu DOIS être d'accord."

Jérémy :"J'ai fait ça dans l'urgence, j'avais peur pour Aelita."

Odd :"Dis-toi que si Kaede nous rejoint, je t'embêterai plus pour que tu te virtualise avec nous sur Lyoko."

Jérémy :"Ouais, c'est pas faux."

Aelita :Faudrait peut-être demander son avis à Kaede, non ?"

Yyumi :"Aelita a raison, excuse-nous Kaede."

Kaede :"Ben, moi je veux bien vous aider pour ce que vous voulez, ça a l'air démentiel votre histoire. Enfin moi tant qu'on me dit où est ma classe..."

- "On va te raconter tout ça alors !" Dit Odd qui ne pouvait s'empêcher de sourire face à l'innocence de Kaede.

 

Jérémy entreprit de raconter toute l'histoire à Kaede. Cette dernière l'écoutait sans broncher et avait des étoiles plein les yeux, ce que Odd ne put s'empêcher de regarder en soupirant. Après avoir finit son récit, Jérémy se leva :"Alors ? Toujours partante ?". Kaede, qui s'était assise par terre, leva les yeux vers ses nouveaux amis :"Ben oui ! Gana va goûter de ma jolie hache toute neuve !". Odd ne put retenir un éclat de rire :"C'est...C'est...Xana et...Pas...Ga..Gana !!!". Kaede lui lança un regard amusé :"Ben c'est pareil, c'est un vilain quand même...".

 

Aelita :"Jérémy, tu peux enclencher le Retour vers le Passé, c'est ok pour Kaede ? Elle se souviendra ?"

Jérémy :"Oui, elle a été sur Lyoko, donc elle ne sera pas sous l'effet de la manip'."

Yumi :"Très bien, alors on y va !"

 

 

 

         Après le Retour vers le Passé, le groupe se retrouva dans la cour au moment où Yumi venait présenter Kaede à la bande. Kaede souriait toujours autant et était ravie d'avoir non seulement trouver des personnes qui voulaient bien lui parler mais surtout, d'avoir été acceptée dans un groupe qui partageait un secret, qui maintenant, était aussi le sien.

 

Odd :"Bon alé...On va aller en cours, même si j'ai pas trop envie."

Ulrich :"Faut bien...Toutes façons, dis-toi qu'à midi, y a le déjeuner !"

Odd :"Mmm...Le déjeuneeeeeeer !!!"

Kaede :"J'ai pris mon petit déjeuner y a pas longtemps mais j'ai déjà faim..."

Odd :"Je t'ai pas vu au réfectoire !"

Kaede :"J'ai pris un chocolat chaud au distributeur et je me suis acheté un croissant à la boulangerie pas loin."

Odd :"Ben maintenant, tu viendra avec nous au réfectoire !"

Kade :"Ouais !"

Yumi :"Je sais pas pourquoi, je sens qu'Odd et Kaede ça va être un sacré numéro."

Aelita :"J'avoue qu'ils sont tous les deux spéciaux, ça me plaît ! Dis donc Kaede, on t'as assigné une chambre ?"

Kaede :"Pas encore Aelita ! J'aurai la réponse ce soir, mes affaires sont encore chez le reponsable."

Jérémy :"C'est pas tout mais viens Aelita, on a bio' ce matin !"

Aelita :"Exact, à plus les amis !"

Yumi :"J'y vais aussi, tu veux que je t'aide à trouver ta classe Kaede ?"

- "Non, non, file Yumi, je m'en occupe !" S'excita Odd.

Yumi :"Ha, d'accord, à toute à l'heure !"

Ulrich :"A plus tard Yumi !"

- "Salut Yumi ! Je te suis Odd !" Dit Kaede en se tournant vers Odd.

Odd :"On y va ma Belle !"

 

Ulrich salua Kaede, sachant que Odd allait le rejoindre dans pas longtemps. Odd accompagna Kaede devant sa classe et celle-ci le remercia encore et encore :"Merci beaucoup Odd, c'est super gentil !". Odd ne put s'empêcher de rougir et de se frotter la nuque :"Ho, c'est rien. On se voit plus tard !". Le félin repartit en direction d'Ulrich avec un sourire bête.

 

Ulrich :"J'y crois pas..."

Odd :"De quoi ?"

Ulrich :"T'as rougi...Toi. Della Robia..."

Odd :"N'importe quoi...Tu dois vraiment consulté, je te le dis à chaque fois !"

Ulrich :"Ho alé, tu vas pas me la faire à moi. Tu craque sur elle !"

Odd :"Peut-être."

Ulrich :"Mais c'est un bégin comme avec toutes les autres ou...?"

Odd :"Je sais pas. Elle est pas comme les autres et ça mon pote, c'est génial ! Alé viens !"

 

 

 

Aux alentours de 19h, dans le couloir du dortoir.

 

         Kaede errait dans le couloir en demandant à tous ceux qui passaient s'ils savient où se trouver la chambre d'Aelita mais comme d'habitude, personne ne voulait lui répondre. Odd venait de sortir de sa chambre pour aller rejoindre Ulrich qui était parti s'entraîner au Pentchak-Silat :"Ben alors Kaede ? T'es perdue ?". Kaede rayonna en voyant Odd et se dit que ses soucis étaient finis :"Je cherche désespéremment la chambre d'Aelita...".

 

Odd :"T'en fais pas, Super Odd est là ! Viens, je t'emmène."

Kaede :"T'es vraiment gentil, je suis désolée, je me sens un peu comme un boulet à jamais savoir où je vais..."

Odd :"Dis pas ça ! Tu viens d'arriver et ici, les gens sont d'une débilité rare...Surtout Sissi ! Quand je pense qu'elle nous suit depuis le collège..."

Kaede :"Ha ? C'est pas jouasse tout ça. Pour ma part, j'ai jamais vraiment eu d'amis. Mais ça me pose pas de problèmes, les gens disent que je suis tout le temps dans les nuages et que je serai pas très utile comme amie."

- "Ne crois pas ce que disent les gens Kaede, je suis sûre que tu peux être une amie dévouée et généreuse !" Dit Odd qui ne supportait plus d'entendre Kaede dire du mal d'elle-même.

Kaede :"Si tu le dis, c'est que ça doit être vrai, après tout, t'es Super Odd."

Odd :"T'apprends vite, c'est bien, c'est bien. Bon voilà la chambre de la Princesse !"

Kaede :"Aelita c'est une princesse, ouah ! C'est la princesse du monde plein de méchants monstres ?"

Odd :"Heu...Pas tout à fait, c'est juste un surnom, c'est comme quand je t'ai appelé "ma Belle". Tu vois ?"

Kaede :"Ha, oui. Bon ben encore merci et désolée d'avoir pris de ton temps. Bonne soirée, à demain !".

 

Kaede se tourna vers la porte de la chambre d'Aelita et se la prit en pleine figure. Le choc était tel, qu'elle ne put s'empêcher d'éternuer à deux reprises. Odd lâcha un petit rire enfantin :"Enfin Kaede ! Fais attention quand même, ça va au moins ?". Kaede se tenait le nez et souriait "Qu'est ce que je disais, la tête dans les nuages...". Odd lui enlevait la main de sur son nez et s'écria :"Ho mon Dieu ! Ton nez est devenu violet et énorme !". Kaede le regarda avec des yeux ronds :"Si vite ?! Super ! Ca va aller avec mes cheveux !". Odd éclata de rire :"Mais non Kaede, c'est une blague ! Bon je te laisse, bonne soirée ma Belle !". Kaede fit signe de la main à Odd et tapa à la porte de la chambre. Aelita qui était en train de faire ses devoirs lui ouvrit :"Salut Kaede ! Ca va ?"

 

Kaede :"Désolée de te déranger mais il semblerait qu'on va devoir partager la même chambre. Ca ne t'embête pas Aelita ?"

Aelita :"Biensure que non ! Entre ! Ca me fait très plaisir."

- "Tu es trop gentille, à moi aussi ça me fait plaisir ! Au moins, je serai avec quelqu'un qui veut bien me parler." Dit Kaede tout en entrant dans la chambre d'Aelita.

Aelita :"Tes bagages sont où ?"

Kaede :"Zut...Je les ait oublié au bureau du responsable..."

- "Ne t'inquiète pas, on va aller les récupérer." La rassura Aelita avec un sourire radieux.

Kaede :"Je savais bien que j'avais oublier quelque chose !".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

Commentaires
 
Note :
14
Commentaire de DerDoctor - Posté le 06-04-2016 à 14:42

Un récit encourageant, mais des fautes d'orthographe l'étant moins.

Note :
19
Commentaire de Yumi01 - Posté le 03-03-2015 à 20:01

Trop top mais y a un peu trop de fautes d'orthographe

Note :
19
Commentaire de Loree - Posté le 05-06-2013 à 18:27

j'adore comment tu décrit les personnages . le seul problème c'est les fautes d'orthographe.:O

Note :
20
Commentaire de Lyokobreizh56 - Posté le 15-05-2012 à 18:33

C'est une super fic! Je sais que c'est idiot, mais j'ai écrit une fic mais je sais pas comment la poster... Vous pourriez me donnez un coup de mains SVP? Merci!

Note :
20
Commentaire de Soumaya01 - Posté le 28-04-2012 à 21:45

Tu es doué pur écrire des histoires aussi longues et intéressantes en ne faisant que de rares fautes.. Pour une première fanfic chapeau!!!!

[ Voir tous les commentaires / Ajouter un commentaire ]