Fanfictions
 
 
  Double attaque !!!
Écrite par lyokofan le 06/01/2007 à 12h02
Note : 10,5/20 Catégorie : Action
Lue 4973 fois C'est ma première fanfic. elle se déroule juste après la saison 1. je n'avait aucune conaissance de la S2. elle est courte ; c'est le genre de fic qu'on peu lire rapidement sans problème.
 
 

 
 

DOUBLE ATTAQUE!!!

 

Dans un collège du nom de kadic, 5 amis discutaient. Yumi : belle, mature, elle est la plus âgée, elle a les cheveux et les fringues noirs. Ulrich : mystérieux et athlétique, les filles sont toutes folles de lui, il pratique un sport de combat. Odd : le petit rigolo de la bande, il est toujours en quête d'une nouvelle blague et casse tout le temps Sissi. Jeremy : il est blond et a des lunettes, c'est le plus intelligent de la bande, les autres l' écoutent, sauf quand il parle d'informatique: trop complexe pour eux. Avec nos quatre amis une belle créature au doux visage et aux merveilleux cheveux rose était avec eux. Cette éblouissante, magnifique, splendide et féerique personne répondait au doux nom de...

- Aelita, pourquoi veux-tu retourner sur terre alors que tu nous as dit que tu préférais rester sur lyoko pour contrer XANA ?

- Eh Einstein, tu rêvais de voir ton Aelita ici et maintenant du rechigne parce qu'elle est là?! Se moqua Odd.

Jeremy est devenu aussi rouge qu'une tomate, voire plus! Aelita, elle, sourit timidement.

- Je me demande juste ce qui l'a poussé à changer d'avis, répondit Jeremy du tac au tac essayant de paraître sérieux.

- Je suis revenue sur terre car je me suis dit que si XANA attaque vous pourriez me revirtualiser rapidement et qu'après je taperais le code Terre au lieu du code Lyoko pour revenir ici après le retour dans le passé.

- Moi je ne suis pas contre, mais imagine que XANA réussisse à nous piéger comme la dernière fois quand Ulrich a fait son match de foot et qu'il a failli partir en orbite, et quand il a réussi à enfermer Ulrich et Odd avec Sisi et Téos ( voir claustrophobie ) s'exclama Yumi un peu inquiète.

Ulrich, lui, n'était pas tout à fait d'accord avec Yumi.

- Eh bien il faudra être un peu plus prudent que d'habitude, et puis à ce que je sache on s'en est toujours tiré ; de toute façon, je doute que XANA ait envie de tuer Aelita s'il ne nous a pas tous piégés car il sait que nous le débrancherons sans hésitation .

Jeremy, sentant venir une dispute, essaya de changer de sujet:

- Bien, je pense que la discussion est close. Aelita, au fait, dans certains cours , essaie d'être un peu plus discrète car si on découvre que tu es surdouée on te changera de lycée et on essayera de parler à tes parents, et ça risque d'être assez difficile.

- Alors je devrais faire comme toi : me retenir de donner tout le temps des réponses?

- Exactement .

- D'accord. Mais si je me rappelle bien, tu m'avais dit qu 'un jour on t'avait soupçonné d'être un surdoué et pourtant tu te retenais de dire tout le temps des réponses ?

Rougissement de Jeremy.

- Euh... oui, euh... c'est vrai mais avec le retour dans le passé ...

La sonnerie retentit juste à ce moment là.

- Bon, y'a chimie, à plus Yumi.

 

Après les derniers cours de la matinée, les cinq collégiens se retrouvèrent à la cantine.

- Qu' est ce qu' on a aujourd'hui? s'inquiéta Odd.

- Choux de Bruxelles. Aelita la dernière fois que je t'en ai parlé, tu ne savais pas si c 'était bon ou pas, maintenant tu vas goûter et tu nous dira si c'est bon.

Aelita, septique, prit une fourchette et en avala un.

- bizarre le goût je crois que dans votre langue on dit «dégoûtant » ?

- t'as parfaitement raison princesse tu vois, on a presque tous le même dégoût. ricana Odd. A part peut-être Sissi : elle adore ce qu'est répugnant : matez Hervé.

Sissi, qui passait par là, et ayant tout entendu, les fusilla du regard. Elle passa près de leur table et demanda à Aelita.

- Comment tu fais pour rester avec eux, pourtant tu es nouvelle et tu devrais aller vers des élèves plus matures .

- Ah oui et de qui veux-tu parler??

Yumi, Odd, Ulrich et Jeremy pouffaient de rire, et Sissi partit irritée par la pensée qu'Aelita ne savait pas qu'elle parlait d‘elle-même.

- AH ! AH ! AH ! bien joué princesse ! Tu t'adaptes plus qu'on s'imaginait, dit Odd qui était plié en quatre.

A la fin des derniers cours de l'après midi, Jeremy appela ses amis

- « tous dans ma chambre, je dois vous dire quelque chose »

Une fois les amis réunis, Jeremy leur dévoila le fond de sa pensée :

- Eh bien voilà : Je trouvais que XANA était trop calme : 2 semaines sans aucune attaque, je me suis dit qu'il allait frapper fort la prochaine fois.

- Hein ? ça fait 2 semaines, s ‘exclama Yumi. Le temps passe vite sans XANA .

- Oui mais pas pour longtemps : j ‘ai lancé un scanne et j'ai remarqué qu 'une tour était activée .

- pourtant d'habitude on le remarque .

- Oui, c 'est ça qui m'inquiète . Je pense qu'un petit tour sur Lyoko ne nous fera pas de mal.

Une fois à l'usine Jeremy et les autres se retrouvèrent devant l' écran de contrôle .

- vous plongez tous les quatre. Ulrich, tu plongeras après les autres .

- OK !

- allez, tous en salle des scanners .

2 minutes plus tard:

Je vous virtualisent dans le territoire forêt .

- transfert Odd, transfert Yumi, transfert Aelita

Scanner Odd , Scanner Yumi , Scanner Aelita

VIRTUALISATION .

Ulrich, c ‘est a toi .

Transfert Ulrich , Scanner Ulrich , VIRTUALISATION .

- Jeremy , pas de monstres à porté de vue, tu es sûr que tu ne t'es pas trompé ?

- Odd, me suis- je déjà trompé ?

- Bon je suppose que sa veut dire non

- La tour activée devrait être à votre droite .

- Non Jeremy, désolé, l'halo est bleu et non rouge, mais je vais aller faire un tour dedans .

- D'accord Aelita , mais sois prudente .

Une fois Aelita dans la tour rien ne se passa .

- Jeremy, c'est une tour tout ce qui a de plus normal .

- bien mais sur mon écran ... Attention 3 méga tanks en approchent .

- Mais qu'est-ce que tu racontes Jeremy, aucun monstre, que des arbres .

- mais ils sont devant vous .

- Jeremy, il n' y a rien d'anormal sur Lyoko .

- D'accord, si vous le dites. Je vous dévirtualise .

De retour au collège , nos cinq amis se retrouvèrent dans la chambre de Jeremy .

- Je ne comprend rien de rien sur mon ordi , Aelita était dans une tour activé et vous, vous aviez 3 méga tanks devant vous .

- Peut être s ' agit- il d' une nouvelle stratégie . S' inquiéta Aelita .

- Possible ...

- Bon écoutez, peut-être s'agit t-il d' 1 bug et rien de plus, répondit Odd .

- Je ne crois pas mais je verrais ça demain matin .

- Ouais, Ok, alors bonne nuit, à demain .

Le jour commençait à se lever sur le collège et nos amis dormaient encore. Jeremy, comme toujours rêvait d'Aelita ; Ulrich lui dormait avec Odd qui ronflait comme pas possible; et Yumi, elle, dormait avec Aelita qui elle même rêvait de Jeremy.

Le jour levé, nos cinq héros se retrouvèrent sur un banc de la cour.

- Je pense savoir ce que mijote XANA .

- Ah oui ? alors raconte! disent les quatre autres en cœur .

- Et bien je pense qu'il a piraté les scanners et ses monstres!!

- Quoi?!

- Oui, en faisant ça, il rendra ses monstres invisibles et si vous êtes dévirtualisés, vous serez morts.

- Hou là là! XANA se répète pour les points de vie. C'est signe de vieillesse .

- C'est pas drôle Odd. Lui fit remarquer Yumi.

- Le pire c'est que je ne pourrais pas vous aider car les infos que je vous donnerais ne seront pas justes et je pourrais vous emmener droit dans un piège, alors vous devrez vous débrouiller seuls .

- Aïe, sans ton aide pour nous guider sur lyoko on a qu'à s'avouer vaincu tout de suite. Dit Ulrich qui fit un peu rougir Jeremy.

- Eh bien, pourquoi irait-on sur lyoko.

- Quoi ?

- Aelita explique nous se que tu pense car là on est perdu .

- Pourquoi irait-on sur lyoko alors qu'aucun dégât dans votre monde ne s 'est produit ?

- Eh oui ! effectivement. Cela nous serait inutile . Mais je vais quand même faire un second scanne, pour le cas où .

L' après midi se termina et Jeremy alla faire un scanne .

- Ah oui, se serait trop simple sinon .

« rdv dans ma chambre . J »

Une fois que le message de Jeremy ai été reçu, tout le monde se retrouvait dans la chambre de Jeremy. Des lignes de code défilaient devant leur yeux.

- Alors, que ce passe t-il ? S'inquiéta Yumi.

- Il se passe que XANA a activé 2 tours à la fois : la première pour le problème que je vous ai dit tout à l 'heure, et la seconde pour le dégât matériel.

- C'est fou : je ne savais pas que XANA pouvait activer 2 tours en même temps.

- Et quels serait les Dégâts matériels ?

- Je ne sais pas.

Et juste après la phrase que Jeremy a prononcé, une pluie de cendres tomba subitement. D'énormes cailloux tombaient, les élèves qui étaient encore dans la cour se réfugiaient dans les bâtiments .

- Si on ne fait rien, le collège, sur un poids trop élevé de cendre sur les toits , pourrait s'écrouler et les élèves avec .

- Comme par hasard, il ne pleut pas sur l'usine .

- Odd , XANA ne s'autodétruira pas .

- Mais le collège, si !

- Notre seul chance est de désactiver les tours avant que le collège ne s'effondre .

- Il faut passer par la chaufferie .

A l'usine , Jeremy se sentait inutile .

- Écouter, vous devrez désactiver la première tour : celle qui vous rend vulnérable. Et ensuite la seconde .

- Ok on s' y rend

- Je ne pourrais que vous envoyer sur le territoire qui convient et après vous vous débrouillerez. je vous envoie sur le territoire forêt .

- Transfert Odd, transfert Yumi , transfert Aelita

Scanner Odd , Scanner Yumi , Scanner Aelita

VIRTUALISATION .

Ulrich, c ‘est à toi .

Transfert Ulrich, Scanner Ulrich, VIRTUALISATION .

- Les pulsations sont très fortes. Ça doit être la seconde tour. On doit s' occuper de la première . Les autres pulsations nous y conduiront . Les quatre amis se mirent en route. Quand soudain une pluie de lasers fondait sur eux .

- Mes monstres préférés : les frôlions .

- Comment tu sais que se sont des frôlions Odd?

- Tout simplement car les lasers étais nombreux et qu'ils venaient des hauteurs .

- Jeremy, nos points de vie?

- 80 chacun, sauf Aelita qui n'en a perdu aucun pour l'instant.

- Bien, le mieux que l'on puisse faire, c'est courir . Et j'assure vos arrières : TRIPLICATA .

Trois. Ulrich courait derrière chaque personne . Le vrai Ulrich était derrière Aelita.

- On est encore loin de la tour et on a des frôlions au fesses.

- Aelita donne-moi un visuel .

- Ok!

- je vois que vous êtes à bonne distance mais il vous reste 60 points de vie chacun et Ulrich a perdu ses clones . Le seul moyen d'arriver à la tour sans qu'il y ai de problème est qu' Aelita sacrifie 50 points de vie pour créer un champ de force qui vous protégera de tous lasers pendant un certain temps. Je sais que c'est risqué mais c'est votre

seule chance . Une fois dans la tour, je vous redonnerais tout vos points de vie une fois celle- ci désactivée .

- D'accord , je tente le tout pour le tout .AAAAAAAAH AAAAAH OOOOH!

Aelita créa un champ de force grâce à son don de création. Et après un certain temps :

- Jeremy , on voit la tour .

- Super, il était temps entrez dedans et désactivez là .

Ceci fait, Jeremy redonna tout les points de vie à ses amis .

- bon, chemin inverse mais cette fois bye bye les frôlions .

- Odd, on partage, Ok?

- Oh bon, d 'accord!

Et à trois, ils les éliminèrent tous.

- Bon, en route pour la deuxième tour .

A mi-chemin, 3 méga tank arrivèrent

Odd ne laissa pas le temps au premier de tirer et...

- flèches lasers . Oh yes, et d'un!

Mais pendant que Odd se réjouissait d'avoir tué un méga tank du premier coup...

- Odd , attention derrière! S'exclama Jeremy.

- Hein?! AAAAH !

- Moins 50 points de vie Odd.

- Mais je croyais que tu ne pouvais rien faire pour nous!

- Réfléchis Odd : depuis que Aelita a désactivé la première tour , les monstres ne sont plus invisibles, votre enveloppe virtuelle n'est plus endommagée donc vous serez dévirtualisés sans aucun risque si vous n'avez plus de points de vie et je peux à nouveau vous aider.

- Alors, dit nous où est la tour, j'emmène Aelita. Odd et Ulrich resteront pour se battre.

- Elle se trouve a 500 mètres sur votre gauche.

- Ok!

Pendant que Yumi emmenait Aelita à la tour, Odd s'est fait dévirtualisé et il ne restait à Ulrich que 50 points de vie et 2 méga tanks. Il ne réussit à en tuer qu'un seul et se fit dévirtualiser . Le dernier méga tank roulait en direction de Yumi et d' Aelita.

- Yumi, Aelita, attention méga tank en approche .

- Ulrich et Odd n'ont pas tenu . Aelita, fonce! Je m 'occupe du troisième .

Pendant ce temps dans le labo :

- Alors Jeremy, et le collège ?

- Il ne résistera plus longtemps.

- Et sur Lyoko ?

- Yumi s'occupe du dernier monstre.

Sur Lyoko :

- Allez approche!

Le méga tank tira et Yumi se fit toucher par le laser circulaire du monstre.

- S'il te touche tu es fichu Yumi.

- Je sais : je fais gaffe.

Au dernier moment, Yumi tira son éventail en même temps que le monstre tira son laser.

Le laser toucha Yumi qui la devirtualisa mais l' éventail a atteint le méga tank qui le tua sur le coup .

Aelita dans la tour, écrit le code TERRE. Et le retour dans le temps s'effectua comme prévu.

 

- comment tu fais pour rester avec eux, pourtant tu es nouvelle et tu devrais aller vers des élèves plus matures .

- Ah oui et de qui veux-tu parler??

Yumi, Odd, Ulrich et Jeremy pouffaient de rire , et Sissi partit irritée par la pensée qu'Aelita ne savait pas qu'elle parlait d‘elle même .

- C'est toujours aussi super de casser Sissi !

- AH AH AH !

- Quand même, il faut avouer que XANA a frappé fort, espérons qu'il n'attaquera pas comme ça trop souvent.

- Et le mieux dans l'histoire est que tu retrouves TON Aelita !

- ODD !!!!! S'exclama Jeremy plus rouge qu'une tomate.

FIN

 
 

Commentaires
 
Note :
15
Commentaire de Yumi01 - Posté le 07-03-2015 à 12:32

C'est bien mais un peu court et il y a un peu trop de fautes d'orthographe

Note :
19
Commentaire de Loree - Posté le 02-06-2013 à 15:40

;-)

Note :
0
Commentaire de Loree - Posté le 02-06-2013 à 15:35

revoit ta conjugaison.:-P -_-'

Note :
18
Commentaire de fieschi - Posté le 21-07-2011 à 18:48

super c ta première ? (fai quand mème attention à ton vocabulaire!):lol:

Note :
19
Commentaire de tonyo - Posté le 21-02-2011 à 13:47

sympatique mais aelita9 a raison PAS ASSéE D'ACTION si non l'ensemble est plutot pas male

[ Voir tous les commentaires / Ajouter un commentaire ]