Fanfictions
 
 
  Le temps des secrets (version code lyoko)
Écrite par aelita13 le 03/11/2007 à 09h33
Note : 15,7/20 Catégorie : Amour
Lue 7264 fois Une histoire d'amour entre les couples de Lyoko. Flash Back inventés.
 
 

 
 

Ulrich se promène dans le parc, un flash lui revient, c'était il y a une heure à peine :

 

 

 

yumi : mais je te dis que c'est faux !

Ulrich : non non et re-non tu l'a dis toi même "Ulrich ce n'est qu'une erreur, je ne sort pas avec lui" !

yumi : tu es assez intelligent pour comprendre que je devais dire ça pour que Milli et Tamya me laisse tranquille !

Ulrich : Ouais c'est ça, parle toujours !

yumi : ...

 

 

 

A ce moment là il se rend compte que il a faite une grosse erreur lui même de lui craché ça à la figure. Il voudrait tellement se faire pardonner, maintenant il regrette.Il s'arrête de marcher, s'assieds à terre et commence à réfléchir au moyen de pardonner son erreur a Yumi.

 

 

Ulrich : Bon alors sur ce coups là, j'ai été nul de chez nul ! Il faudrait trouvé un moyen de ... Mais oui !! c'est ça ! un poème !

Il rentre rapidement dans sa chambre qui est également celle de Odd, et commence à écrire sur une feuille de papier blanc.

Ulrich : Bon alors heu ... je ... heu ... hum !

Odd (qui arrive soudainement): ULRICH !!!! GOUTER !!!!!!!

Ulrich : NAN !!! PAS TOUT DE SUITE !!

Odd : Mais qu'es que tu fiche alors ?

Ulrich : heu je ... fais mes devoirs ...

Odd repart, pas très sûr de la réponse de son ami.

Ulrich : Mais où j'en été déjà ? Ah oui alors heu ...

 

 

 

Dans la chambre de Jérémi :

 

 

 

Aelita : Alors tu bosse sur le Skid ?

Jérémi : Ouais mais pour l'instant il me manque les codes importants pour pouvoir programmé un bouclier avec plus de point de vie !

Aelita : Bon alors on peut être les cherchés dans le 5° territoire ce soir non ?!

Jérémi : Mais je ne sais pas encore où les trouvés !

Aelita : Je peux allée les cherchés seule !

Jérémi : Non et alors non, c'est trop dangereux !

Aelita : Allez, mais fait moi confiance pour une fois, allez !

Jérémi : NON ET NON !! la dernière fois tu as encore fais des bêtises !

Flash back :

 

Aelita : Allez laisse moi plonger toute seule s'il te plait !

Jérémi : Bon alors euh O.K mais fait attention !

Sur lyoko :

Aelita : JEREMI !!!! je suis ... HAAAAAAAAA !

Jérémi : AELITAAAAA !!!

Aelita avait été attaquer par la méduse mais heureusement que Odd été arriver à temps.

 

Jérémi : NON ! désolé mais je ne veut pas prendre le risque de te perdre encore une fois !

Odd (qui arrive encore soudainement) : EH OH !!! LES Z'AMOUREUX !!! GOUTER !!!

Aelita : Odd, j'ai pas très fin !

Jérémi : Bon allez, on va manger !

Odd : A merci ! enfin quelqu'un qui veut bien manger un p'tit truc avec moi !

Jérémi : Aelita, qu'es que tu vas faire toute seule ?

Aelita : Je vais ... heu ... réviser l'histoire !

Jérémi : Tu me promets que tu ne vas pas sur Lyoko !

Aelita (rougissant) : c'est promis !

Jérémi : De toute façon on plonge tous se soir !

 

 

Dans la chambre de Yumi :

 

 

Mme Ishiyama : Yumi ! Viens prendre ton goûter !

Yumi : Euh ... 2 secondes ! (au téléphone) Ouais Jérémi, ce soir ... Ok !

Hiroki : Maman, Yumi, elle téléphone ! Je parie que c'est à Ulrich !

Yumi : AAH, ferme-là Hiroki ! je me suis disputé avec lui !

Mr Ishiyama : YUMI !! DESCENT VITE ! IL FAUT QU'ON PARLE !

Yumi descend, sachant déjà que son père allait lui reprocher de voir trop souvent Odd, Jérémi, Aelita et Ulrich. Et ça n'a pas loupé.

Mr Ishiyama : Yumi, ton bulletin de note a encore baissé ce trimestre ! Ce sont tes mauvaises fréquentations ! Cette bande de loubards des rues qui n'apprennent jamais leurs leçons !

Yumi : Mais ...

Mr Ishiyama : Et au téléphone, tu étais avec qui, hein ? Encore cet Ulrich ?

Yumi : Même pas ! Je ne lui parle plus !

Hiroki : AAH elle est amoureuse ! elle est amoureuse !

Yumi : La ferme Hiroki !

Mr Ishiyama : File prendre ton goûter, tu es privé de téléphone ET de sortie pendant une semaine !

Yumi : Pas le téléphone, PAPA S'IL TE PLAIT !!

Mme Ishiyama : Fais ce que tu dit ton père !

 

 

Chambre de Jérémi : [plus tard (19h15)]

 

 

Ulrich : Euh, alors, ce soir on plonge m'a dit Jérémi ?

Odd : Ouais et Yumi vient avec nous !

Ulrich : A bon ...

Odd : Tu vas pourvoir lui déclarer ta flamme !

Ulrich : Hin hin très drôle Odd !

Jérémi (à l'oreille de Odd): T'es pas au courant ! ils se sont disputés !

 

 

Yumi arrive :

 

 

Yumi :salut à tous !

Ulrich : B'jour !

 

 

Odd : Aaaah ! Et avec Aelita ?

Jérémi : Odd t'es vraiment trop nul !

Aelita : Euh oui il est gentil avec moi !

Ulrich : Vous avez de la chance de sortir l'un avec l'autre ! c'est pas a moi que ça arriverai !

Yumi : Ben voyons ...

Jérémi : QUOI ! (rougissant) mais on ne sort pas ensemble ! Arrêter un peu !

Aelita : Et ouais euh ...

Odd : Bon on y va ! j'commence a être en manque de ne plus dégommer des monstres !

 

 

Au labo :

 

Jérémi, qui est aux commandes de l'ordinateur, entame le transfert de ses amis en commençant par les filles.

 

 

Jérémi : Transfert Yumi, transfert Aelita ! Scanners et virtualisation !

 

 

Les filles atterrissent sur Lyoko. Elle sont cernés par des monstres ; des tarentules et des frôlions. 

 

 

Jérémi : Transfert Odd, transfert Ulrich ! Scanners et virtualisation !

 

 

Ils atterrissent auprès des filles. Elles sont en train de se débattre avec les tarentules pendant que les frôlions leurs tirent dessus !

 

 

Odd : Laisser moi Tarentula, quoi !

Aelita : c'est tout à ton honneur !

Odd : héhé ...

 

 

La bataille est dure mais ils parviennent à semer les frôlions et se dirigent vers l'extrémité du territoire.

 

 

Jérémi : j'entre le code S.C.I.P.I.O.N !

 

 

Le code se valide et le transporteur arrive sur lyoko.

Ulrich : Le voilà !

 

 

Ils entrent dedans et se retrouve tout de suite dans le 5° territoire. Ils passent  la passerelle et active la clé. La porte s'ouvre mais donne 2 passages.

 

 

Aelita : Moi je vais avec Odd à droite ! Ulrich et Yumi vous allez à gauche !

Yumi : A lala ...

Aelita : (qui n'aime pas lorsque Ulrich et Yumi se font la tête) On ne discute pas ! ce sera l'occasion de se réconcilier !

Ulrich : Euh ouais ...

Odd : Bon vous y allez, je ne veux pas rater le couscous boulette du lundi !

Yumi : bon ben si il le faut ...

Jérémi : MINCE !! le cahier des codes ! je l'ai oublier ! je dois absolument allez le chercher !

Aelita : vas-y on se débrouille !

 

 

Yumi et Ulrich prennent donc à gauche et Odd et Aelita à droite.

 

 

Sur la droite :

 

 

Odd : Euh ... tu sais quand je disais que tu sortais avec Jérémi et que il a dit non, euh, toi, tu l'aime ou pas ?

Aelita : c'est le moment de parler de ça ?

Odd : ben ya pas Einstein !

 

 

Long moment de silence.

 

 

Aelita : écoute euh je ... je l'aime ...  mais tu ne dois pas le lui dire !

Odd : je le savais ! Da-co-dac ! YOUPIIII !!

Aelita : allez maintenant il faut ...

 

Elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase que un Rampant la touche. Il ne lui reste que 20 points de vie mais elle ne le sait pas.

 

 

 

Sur la gauche :

 

 

 

Ulrich : c'est ... c'est calme !

 

 

Yumi ne réponds pas tout de suite mais fini pas lâcher une réponse :

Yumi : si tu le dis !

Ulrich : euh on vas éternellement se disputé je ...

Yumi : ça mon gars fallait y penser avant !

Ulrich : bon écoute tu sais tu pourras même demander à Odd j'ai écris un poème pour toi et tout je ... je ne sais comment je ... peut rattrapé le coup euh ...

 

 

Yumi reste sans voix devant la déclaration de son ami.

Yumi : Euh je ...

Elle est touchée par un rampant. Elle reste au sol.

 

 

Ulrich : YUMIIII !! YAAAAAHAAAAAAA !!! Impact !

Il tue le rampant et les autres filent.

 

 

Sur la droite :

 

 

Aelita : c'est bon Odd j'ai vu l'interface !

Odd (qui joué avec des rampants) : Oh non, juste quand je commence à m'amuser ! Bon bouge pas Yolande je revient !!!! (Odd se fait tirer dessus) Oh non, arrête Norbert !

Aelita : on est vraiment obliger de les supporter, tes surnoms à la noix !

Odd : Ne l'écoute pas Yolande ! Oh non je vais devoir passé à la manière forte, Bernadette !

Aelita : dites moi que je rêve !

 

 

Odd arrête de faire mumuse avec les rampants et rejoins Aelita devant l'interface.

 

 

 

Dans la chambre de Jérémi :

 

 

 

Jérémi : mais ou je l'ai mis ce cahier à la noix ?

 

 

Sissi est à la porte de sa chambre et tien dans les mains le fameux carnet !

Sissi : c'est pas ça que tu cherche ? Alors voyons c'est ton carnet secret ? Ya des photos de Aelita ?

Jérémi : NOOON !!! rends-le moi !

 

 

Sissi l'ouvre.

 

 

Sissi : alors voyons sa ... (elle répète à haute voix les codes) alors euh SCIPION passage dans le 5° territoire ? euh SKID°1 : remise des point de vie à 100 ... ? SKID°2 retour à la base du skidbladnir ???? c'est quoi ce langage loufoque ?

Jérémi : c'est du Japonais !! j'ai de la famille la bas et c'est ... des codes pour une certaine machine de ... je sais pas quoi !!

 

 

Sissi le regarde bizarrement et lui dit que si jamais il veut récupérer son cahier, il doit dire à Ulrich que ce soir rendez-vous à la cabane pour une balade romantique. Jérémi finit par accepter car il n'avait pas trop le choix.

 

 

 

Sur Lyoko [sur la droite] :

 

 

 

Aelita : Sa y est !!! les codes je les aie !

Odd (qui s'ennuie à mourir) Ah cool.

Aelita : Jérémi tu es là ?

 

 

Pas de réponse ...

 

 

Sur la gauche :

 

 

Yumi : merci Ulrich je euh ... je m'en veut aussi ... un peu tu sais !

Ulrich : alors on fait la paix ?

Yumi : copain et puis c'est tout ?

Ulrich (déçu) : oui ... copain et pis c'est tout !

 

 

Ils avancent jusqu'à l'extrémité du territoire mais  ne remarque aucune interface.

Pourtant, Yumi et Ulrich ne semblent pas trop perturbés. Ils s'asseyent au bord du territoire.

Yumi : tu as vraiment ... euh écrit un poème ... pour moi ?

Ulrich : Euh ben ouais ? C'était parce que je me sentais mal de t'avoir dit sa alors je ...

[Silence ...]

 

 

Yumi : a ouais ?

 

 

Sur la droite :

 

 

Aelita : j'ai les principaux codes Jérémi !

Jérémi : génial ! envoi-moi ça pour que je les inscrivent sur mon carnet !

Odd : Et Ulrich et Yumi ?

Aelita : bah je suis sûre que ils se sont réconciliés !

Jérémi : Espérons !! bon alors je vais essayer des les localisés.

 

 

Il tripote quelles touches de son clavier et dit :

Jérémi : je les ais! ils sont à l'extrémité du territoire près du tunnel Nord !

Aelita : on fonce !

Odd : faudrait un carrosse pour retrouvés Cendrillons et son Prince !

Jérémi : ça arrive !

Aelita : VIIIITE ! les mantas sont là !

 

 

Sur la gauche :

 

 

Ulrich : et alors pour toi c'est juste copain et puis c'est tout depuis le début ?

Yumi : Ulrich ... il faut que tu sache que je ... c'est un peu ... ULRICH !!!!!!

 

 

Ulrich se fait tirés dessus par une des mantas et manque de tomber dans la voûte mais Yumi le rattrape et lui tiens bien fort la main ... 

Yumi : Ulrich ne lâche pas !!

Ulrich : désolé Yumi !

Yumi : NAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!

 

 

Ulrich a lâché sa main et tombe. A bout de larmes, devant son ami en train de tombé, Yumi hurle :

Yumi : UUUULRICH !!!! JE ... JE T'AI TOUJOURS TROUVÉ PLUS QUE UN COPAIN !!

 

 

 

 

 Elle ne peut pas pleuré mais au fond elle sais que elle ne s'en remettra jamais. C'est alors que

 

 

Odd : ben alors Cendrillon ? On a largué son prince charmant ?

 

 

Odd arrive sur son Overboard en compagnie de ... Ulrich !! Et Aelita sur son Overwing.

Yumi ne peut s'empêcher de le serrer dans ses bras.

Yumi : Ulrich !! tu m'a fais peur ! je ... je ... ne sais pas ...

 

 

Ulrich sait que aujourd'hui il a gagné son amitié et peut- être plus loin ...

Ils passent tous par le tunnel Nord et se retrouve sur le territoire de la Forêt.

Jérémi : tout le monde est là ? je lance la matérialisation !

 

 

 

 

C'est alors que Aelita se fait attaqué par une tarentule ...

Elle tombe ...

Elle essaye d'utiliser ses ailes mais en vain ...

Elle plonge dans la mer numérique ...

 

 

 

Jérémi : AELITAAAAAAA !!!!!

Odd se fait dévirtualiser par un frôlion et Ulrich et Yumi se serrent l'un contre l'autre.

Yumi pleure (sans larme) :

Yumi : Aelitaaa ... je ...

Ulrich : ça va allez ... tous vas bien !

Yumi : Ulrich !!!!!!

Elle le prends dans ses bras et ne peux s'empêché de lui voler un baiser ...

Ulrich ne bouge pas de peur de rompre cet instant qu'il attendait depuis si longtemps.

 

 

A l'usine, Aelita est revenue sur terre ! et avec Jérémi, ils s'avouent tout :

Jérémi : dès que je t'ai vue ...

Aelita : je t'ai aimé ...

Jérémi : moi aussi mais euh je ...

Aelita : tu as peur de me perdre ?

Jérémi : Oui très !

Aelita : dans ce cas ...

 

 

Elle aussi se prends au jeu de Ulrich et Yumi ...

Odd arrive a cet instant et voit les 2 tourtereaux l'un contre l'autre !

Odd : et bien messieurs-dame ! Je vous présente des ados qui ne sortent pas ensemble !

Aelita : désolé Odd ! si tu nous a vu comme ça ! ^^

Odd : YESSSSSS !!!!!!!!!

 

 

Jérémi reprends les commandes et lance la matérialisation de Ulrich et Yumi.  Ils se retrouvent ensembles.

Jérémi et Aelita se promettent de ne rien dire au sujet de Ulrich et de Yumi et inversement. Odd également.

Jérémi : ah oui mais au faite euh Sissi ... pour que je récupère mon carnet de code ...

elle voulait que je te donne rendez-vous avec elle se soir pour une ballade romantique !

Ulrich : Oh nan le cauchemar !

Aelita : on va la prendre dans son jeu !

Odd : héhéhé !

 

 

 

 

Le soir dans la forêt :

 

 

 

Sissi : Ulrich ! houhou ! Ulrich où tu es ?

Aelita : Odd mon choux !

Odd : Aelita ma princesse !

Sissi : mais qu'es qu'ils font là eux deux ?

Odd : tiens Sissi ! Ulrich ne peut pas venir mais si tu voulait une histoire d'amour ! en voilà une !

Aelita : OOOOODD !!! tu es là !

 

 

Une fois de plus, Odd et Aelita s'embrassent

Flach back :

 

 

Odd : on n'a pas le choix ! pour mes parents t'es une petite amie !

Aelita : bon puisque il le faut !

Odd et Aelita s'embrassent.

Aelita : Joyeux Noël !

Odd : t'a vue maman !  la bombe c'est euh ... ma p'tite amie !

Mère de Odd : Elle est très belle !

 

 

 

Dans la chambre de Odd et Ulrich :

 

 

 

Jérémi : Alors les gars ?

Aelita : Sissi, elle y croit trop ! et elle nous prends pour un couple !

Odd : et ouais !

Yumi : la prochaine fois Ulrich !

Ulrich : je n'en laisserai pas à Sissi le plaisir de penser qu'elle est la plus belle du collège !

Jérémi : Aelita tu ... (en chuchotant a son oreille) tu veut aimer Odd ?

Aelita : (bien fort) JAMAIS DE LA VIE !!! en rigolant elle l'embrasse de nouveau !

 

 

Tous rien de bon cœur. Une fois de plus, XANA n'empêche pas l'amour !

 

 

Note de aelita13 (moi ^^) : peut être une suite si vous aimez ma fanfic et titre repris du celebre livre "Le temps des secrets" de Marel Pagnol bien sur même si l'histoire n'a rien à voir avec ma fic ! 100% pur produit de l'imagination (peut etre 99% vu le titre ! ^^)

 

 
 

Commentaires
 
Note :
20
Commentaire de yumilucie - Posté le 12-08-2011 à 17:06

ET ENCORE UNE FOIS UNE SUITE UNE SUITE (bounce) (bounce) UNE SUITE(bounce)

Note :
0
Commentaire de yumilucie - Posté le 12-08-2011 à 17:04

super de chez super(love) (love) (love) donc 1 SUITE 1 SUITE 1SUITE(blabla) (blabla) (blabla) (love) (love) (love) (hihi) (hihi) (hihi)

Note :
20
Commentaire de superlyokofan - Posté le 15-05-2010 à 21:31

oups dsl oublié la note ! (pow)

Note :
0
Commentaire de superlyokofan - Posté le 15-05-2010 à 21:30

UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! (bounce) (bounce) (bounce) (bounce) (bounce) (bounce)

Note :
20
Commentaire de chlook - Posté le 28-01-2010 à 21:34

Trop trop bien, vive Ulrich et Yumi !!!

[ Voir tous les commentaires / Ajouter un commentaire ]