Fanfictions
 
 
  The initials, the intials, the initials Yumi.
Écrite par Gared le 19/01/2010 à 18h30
Note : 9,5/20 Catégorie : Autres
Lue 2927 fois Une petite scène entre Yumi et Ulrich, en plein coeur de Londres, inspirée par la chanson " The initials B.B. de Serge Gainsbourg.
 
 

 
 

The Initials Yumi.

Une nuit que j'étais à me morfondre

Dans quelque pub anglais,  du cœur de Londres

Parcourant l'Amour Monstre de Pauwels

Me vint une vision dans l'eau de Seltz

 

Je me trouvais dans les rues de Londres, perdant tout espoir de refaire ce que j'ai perdu. J'ai perdu ma vie à cause d'elle. Elle n'a rien fait. J'en ai fait trop pour elle. Je l'ai poussée, mais beaucoup trop loin.  Elle était trop loin, je voulais trop son bonheur et j'en ai fait mon malheur. J'étais devenu quelqu'un qu'on le renie, que l'on évite. C'est bien ce que l'on ressent quand les autres s'envolent et que malheureusement, on reste dans le bas car l'on pas d'ailes. Ce n'est que la vie, la vie est cruelle, mais malheureusement les souvenirs sont tels que je n'arrête pas de ne penser qu'à elle

 

The initials, the initials, the initials Yumi.

The initials, the initials, the initials Yumi.

 

Je me rendis compte que mon malheur avait son bonheur. Tel est le prix à payer pour rendre heureux.

 

Tandis que des médailles d'Imperator

Font briller à sa taille le bronze et l'or

Le platine lui grave d'un cercle froid

La marque des esclaves à chaque doigt

 

Je la revoyais, au fin fond de mes pensées, belle, nous étions amoureux. L'amour n'est rien qu'une invention de la mort. Elle était magnifique, indescriptible, reine des métaux, impératrice du monde entier. Je me souviendrais toujours de cette soirée, où l'on c'est dit oui. Aujourd'hui encore, je lui dirai encore oui. Parce que l'amour n'a pas de prix. Si elle ne m'aime plus, tant pis. Je me rendrai compte qu'il y a que l'amour est fini, que l'amour est terminé. Et là  oui, pour la première fois de ma vie, je me rendrai compte que mes ailes, ailes de la vie et des sentiments,  m'ont meurtri.

 

The initials, the initials, the initials Yumi.

The initials, the initials, the initials Yumi.

 

Je me rendis compte  que l'amour était cruel et perfide. Tel est le prix à payer pour ne rien qu'aimer.

 

Jusques en haut des cuisses, elle est bottée

Et c'est comme un calice à sa beauté

Elle ne porte rien d'autre qu'un peu

D'essence de Guerlain dans les cheveux

 

Ce ne peut être qu'elle... Non, pas elle ! Pourquoi était-elle ici ? Me cherchait-elle ? Elle me faisait peur,  mais pourquoi était-elle là ? Elle m'avait détruit, je ne voulais plus la voir, ou plutôt je ne voulais qu'elle me voit comme ça, parce qu'elle à un cœur, je le sais. Elle ne savait que j'étais dans cet état là. L'amour, sentiment cruel. Tu me fais du mal, mais tu ne le sais pas. Pourquoi me fait tant de peine, Yumi ? Pourquoi, dis-moi, je t'écouterai. Pense à notre amitié, Yumi.  Pense à notre amour. On avait sauvé le monde, fait des prouesses. Mais pourquoi n'ai-je pas la force de m'approcher de toi,  même si tu ne me connais pas ? Ou même, ma nippone, si tu ne me connais plus.

 

                                                            The initials, the initials, the initials Yumi.                                               

The initials, the initials, the initials Yumi.

 

Je me rendis compte que l'amour était éphémère. Tel est le prix a payer pour se remémorer les souvenirs d'antan.

 

A chaque mouvement, on entendait

Les clochettes d'argent de ses poignets

Agitant ses grelots, elle avança

Et prononça ce mot : Lyoko

 

Je te laisse encore t'échapper, tu es trop pour moi, qui ne suis rien. Merci quand même, Yumi, pour m'avoir soutenu, merci pour l'amour, merci pour l'amitié. Je ne te reverrais plus. Pourquoi cette dispute? Je m'en veux, tu sais. Tu auras des nouvelles de moi, ne t'inquiète pas. Mais tu n'en aura qu'une, qui se trouvera dans le journal. A cause de cette dispute sur XANA, je suis désemparé, et malheureusement tu verras dans les nouvelles de Londres, qu'un inconnu à un visage familier se sera mutilé.

 

The initials, the initials, the initials Yumi.

The initials, the initials, the initials Yumi.

The initials, the initials, the initials Yumi.

The initials, the initials, the initials Yumi.

Je me rendis compte que je t'aimais, et que malheureusement, tel est le prix à payer pour se tuer.

 

 
 

Commentaires
 
Note :
20
Commentaire de yumi305 - Posté le 23-02-2014 à 00:15

Perso j'ai adoré ! C'est toi qui as réinterpréter les paroles ? Je trouve sa extra ! Et je trouve ton style d'écriture très intéressant et poétique ! Bref j'te met 20 (love)

Note :
5
Commentaire de TAFFOREAU - Posté le 30-04-2013 à 16:46

ya trop de the initials:@

Note :
13
Commentaire de yuna06 - Posté le 20-09-2010 à 18:14

dsl, la note, suis pas douée!! XD

Note :
0
Commentaire de yuna06 - Posté le 20-09-2010 à 18:13

tu devrait mettre ça dans la catégorie chanson-_-' mais si non sa va ton truc!:-P :-P

[ Voir tous les commentaires / Ajouter un commentaire ]