Fanfictions
 
 
  Histoire d'un jour
Écrite par Edelweizz le 03/05/2010 à 17h32
Note : 17,1/20 Catégorie : Vie des personnages
Lue 7334 fois Ma première fic. Dites ce que vous en pensez.
 
 

 
 

C'était un doux matin d'avril, il faisait beau et la bande de lyoko-guerriers

discutaient sous les arcades. La cloche retentit, Aelita, Ulrich, Odd et Jeremy partaient pour leur éternel cours de sciences avec Mme Hertz tandis que Yumi et William avaient anglais. Pendant le cours, le directeur entra dans la pièce, se fût évidemment le bazard dans la classe.

 

Delmas: Hum hum ... Écoutez-moi ... S'il vous plaît !

Mme Hertz: SILENCE !!!

Delmas: Merci Suzanne. Bien, si je suis ici c'est que j'ai quelque chose à vous annoncer. Vous allez tous accueillir chaleureusement mademoiselle Brown ici présente. Tu peut entrer.

 

C'est alors qu'une jeune fille rentra dans la salle de classe. Elle avait de longs cheveux blonds dorés et des yeux d'un bleu turquoise. Sa silhouette était fine et allongée. Elle portait une tenue assez simple mais jolie: un pantalon blanc avec un T shirt jaune accompagné d'une veste. Au premier regard,cette fille faisait plûtot discrète et timide.

 

Delmas: Tu te présente ?

Chloé: Bonjour. Je m'appelle Chloé Brown, I'm 14 years old and I arrive to Londres pour venir vivre ici in France

Delmas: Très bien tu peut aller t'asseoir là où il y a de la place, pourquoi pas à côté de mademoiselle Ishiyama.

Chloé: D'accord.

 

Elle avait cet accent british qui montrait bien ses origines anglaises. Elle s'assied à côté de Yumi qui lui sourit gentillement.

 

Yumi: Salut moi c'est Yumi ! Bienvenue à Kadic ! Tu vas voir tu vas te plaire ici.

Chloé: J'espère bien !

Yumi: Tu est interne ?

Chloé: Yes je crois que je suis avec une certaine Stones.

Yumi: C'est une amie à moi. Tu verras elle est très sympa, si tu veux je vous présenterais tout à l'heure.

Chloé: Je veux bien j'ai hâte de la connaître !

Yumi: Tu as l'accent anglais, c'est rigolo. Tu parle français depuis longtemps ?

Chloé: Je suis des cours depuis 2 ans déjà mais j'ai encore un peu de mal.

Yumi: Non au contraire, tu parle très bien !

Chloé: Merci !

 

Et le cours de sciences reprit son cour jusqu'à la première récréation où Yumi alla présenter Chloé à Aelita et au reste du groupe.

 

Yumi: Salut tout le monde ! Je vous présente Chloé, une nouvelle dans ma classe. Aelita ça sera ta colocataire.

Aelita: Enchantée comme ça j'aurais un peu de compagnie ! On m'avait déjà prévenue que je partagerais ma chambre avec une autre.

Yumi: ... Lui c'est Odd, le rigolo de la bande ...

Odd: Salut ! Ça va ?

Yumi: ... Jeremy, l'intello ...

Jeremy: Hey !!

Yumi: ... et lui c'est Ulrich !

Ulrich: Bonjour

Chloé: Salut ! Bon je doit y aller j'ai pas cours le reste de la matinée, ils me laissent le temps m'installer.

Ulrich: Ok a plus !

 

Tout repartirent en cours avant la pause du midi, moment sacré pour Odd. Ce midi c'est hachis parmentier !

 

Jeremy: Elle a l'air sympa la nouvelle, comme elle s'appelle déjà?

Odd: T'a pas écouté ou quoi, elle s'appelle Chloé !

Ulrich: Toi t'est encore amoureux !!

Odd: Non c'est juste que j'ai retenu son nom c'est tout ... En tout cas elle a un drôle d'accent.

Yumi: C'est parce que elle est anglaise, elle arrive de Londres pour venir vivre ici.

Odd: Moi je pense qu'on devrait lui montrer Lyoko.

Jeremy: Pas question, elle ne nous croirait pas !

Ulrich: C'est une bonne idée ! Et puis un Lyoko-guerrier de plus, ça nous ferait pas de mal, ça devient ingérable toutes ces attaques.

Aelita: Pourquoi pas ! Après tout on peut toujours essayer !

Jeremy: Non Aelita ne t'y met pas non plus s'il te plaît !

Aelita: Moi je pense qu'on peut lui faire confiance. Alors on a qu'a voter. Qui vote POUR ? Qui vote CONTRE ?

Yumi: Pour

Ulrich: Pour

Jeremy: Contre

Odd: Pour à 100% !

Aelita: Je suis désolée Jeremy mais tu est en minorité, la réponse est Pour.

Jeremy: Laissez-moi d'abord un peu de temps, je vais y réfléchir tranquillement.

Ulrich: Ok ça va pour moi

Yumi: Pareil pour moi

Odd: Ouais !

Yumi: En plus comme elle est censée avoir cours cet aprem, si vous voulez, je pourrais peut-être la mettre un peu sur la voie.

 

La fin de journée passa à une vitesse folle. Puis le dîner approcha. Toute le groupe rigolaient en mangeant et en regardant Odd engloutir son repas. Tout le monde sauf la nouvelle qui n'était pas descendue sous prétexte qu'elle n'avait pas faim. Après tout elle ne connaissait personne d'autre que Yumi pour l'instant, elle ne voulait peut être pas attirer l'attention.

Le soir, quand tout le monde regagna sa chambre, Aelita découvrit un nouveau lit dans la sienne, les affaires de Chloé étaient déjà installées et elle lisait tranquillement un livre au coin d'une lampe. Enfin elle firent un peu plus connaissance avant de se coucher.

Aelita: Alors comme ça t'arrive de Londres ?

Chloé: Oui

Aelita: J'aime bien ton accent, ça te donne quelque chose que tout le monde n'a pas.

Chloé: Merci, dit au fait toi you are en seconde ?

Aelita: Non moi je suis encore en 3ème avec les garçons

Chloé: Ah d'accord

Elles continuèrent à papoter jusqu'à tard le soir avant de se coucher. Le lendemain dans la salle de bain, les garçons discutaient.

 

Ulrich: Alors t'a réfléchi ?

Jeremy: Oui je me suis dit que si elle ne nous croyait pas, il restait le retour dans le passé

Odd: T'est vraiment pessimiste, je te dit qu'elle va nous croire !

Ulrich: Il faut juste lui annoncer en douceur.

Jeremy: Bon d'accord, on va voir avec les filles et lui annoncera.

 

Au self, les garçons rejoingnîrent Yumi et Aelita:

 

Yumi: Salut !

Jeremy: Salut les filles ! Dit Aelita, Chloé n'est pas avec toi ?

Aelita: Non quand je me suis réveillée elle était déjà partie, pourquoi ?

Ulrich: On va lui dire pour Lyoko.

Yumi: C'est vrai !

Odd: Oui mais d'abord, il faut la trouver.

 

Mais trop tard la sonnerie retentit. Les élèves durent rentrer en classe. Sauf que Chloé, la nouvelle était absente toute la matinée:

 

Chloé: Mince ! Je me suis encore perdue dans ce collège. Excuse-me monsieur, vous devez sûrement travailler ici. Vous pouvez me dire vers où sont les classes de secondes ? Monsieur ?

 

C'était un homme assez jeune mais il ne travaillait pas au collège. La jeune fille aperçut une lueur dans ces yeux. Il leva sa main gauche quand soudain, un rayon mauve, sous forme d'arc en sortit.

 

Chloé: Ahhhhhh

 

De retour à Kadic:

 

Yumi: Chloé n'est pas venue en cours ce matin, je l'ai pas vue de toute la matinée.

Ulrich: A bon !

Jeremy: C'est bizarre ...

Odd: Arrête! Tu t'inquiète toujours pour rien, si ça se trouve elle se sentait pas bien, je te signale qu'elle arrive de Londres alors avec le voyage... ou même le décalage horaire

Jeremy: Arrête y a qu'une heure de décalage.

Ulrich: Oui mais ça qu'il veut dire c'est que c'est pas forcément une attaque de X.A.N.A

 

Mais soudain, l'ordinateur de Jeremy déclencha l'alerte

 

Jeremy: Vous disiez ...

Odd: Bon ça va !

Aelita: Attendez je viens de recevoir un SMS de Chloé

 

Le message affichait le signe de X.A.N.A

Yumi: Bon maintenant qu'on connaît l'attaque sur Terre, il reste plus qu'à la retrouver.

Ulrich: On se sépare, Jeremy,Aelita et Yumi vous allez sur Lyoko, Odd et moi on va la chercher.

Le groupe en choeur: D'accord !

 

Et ils se séparèrent

 

Odd: Moi je cherche dans le collège et toi dans la ville

Ulrich: Ça va pas ! T'a pas vu comment c'est grand ! Elle est sûrement pas dans le collège, on se sépare dans le centre ville . Tient-moi au courant.

Odd: Ça marche.

 

Et ils cherchèrent dans tout les recoins de la ville, les magasins, les lieux publics jusqu'aux endroit les plus insalubres. Enfin, Ulrich se dirigea vers les docks dans un entrepôt frigorifié où il entendit quelqu'un crier:

 

Ulrich: Chloé !

 

Un homme se postait devant la fille, il l'agressait, Ulrich s'approcha furtivement de lui. Il combattit l'homme xanatifié malgré les coups qu'il pouvait se prendre. Pendant ce temps à l'usine.

 

Jeremy: Transfert Yumi ,Transfert Aelita, Scanner Yumi, Scanner Aelita, Virtualisation ! Bon la tour activée est sur le territoire Banquise à 35° Sud-Ouest et il y a deux Bloks en vue

Yumi: On y va !

Aelita: C'est parti !

 

500 mètres plus loin les deux Bloks protégeaient la tour

 

Aelita: Champ de force !

 

Le Blok se fit dévirtualisé, Yumi lança son éventail sur le dernier mais il réussi à le toucher. Elle lança donc son dernier éventail qui le percuta pour de bon.

 

Aelita: C'est bon Jeremy j'entre dans la tour. Tu pourra programmer le retour dans le temps

Jeremy: Il n'y en aura pas besoin au contraire si l'on veux expliquer à Chloé ce qui se passe .

Yumi: Si tu le dit.

 

Dans le port, l'homme xanatifié tenait la jeune fille avec son rayon violet tandis qu'Ulrich essayait de l'assommer avec une barre en bois qu'il avait trouvé non-loin de lui. Mais, l'homme lâcha la fille d'un coup et s'évanouit, le spectre s'était enfui. Elles avaient réussies, elles avaient désactivé la tour. Le beau brun accourut et prit Chloé, en larmes en choquée par ce qui venait de se passer. Il sortit son portable

 

Ulrich: Allô Odd, c'est bon je l'ai retrouvée, les filles ont désactivé la tour, je suis dans les docks avec Chloé on se rejoint à l'usine à tout à l'heure.

Odd: Ok à tout de suite.

 

Il se tourna vers la jeune fille

 

Ulrich: Ça va aller, vient avec moi, il faut qu'on t'explique quelque chose

Chloé: ...

 

A l'usine:

 

Yumi: Ça y est encore une tour de moins

Aelita: T'a raison !

Jeremy: Bravo les filles

Odd: Ouais félicitation

Yumi:Je t'avait pas vu, où est Ulrich ? Il l'a trouvée ?

Odd: Oui il est censé arriver d'une minute à l'autre

Ulrich: Mais je suis déjà là !

Aelita: Chloé! Comment elle va Ulrich?

Chloé: Ça va, je vais bien enfin presque ...

Jeremy: Faudra qu'on t'explique !!!

Odd: Ouais mais pour l'instant on va manger !

Ulrich: Aller vient on te ramène

 

Et ils rentrèrent tout les six au collège pour le dîner afin de faire plaisir à Odd et allèrent manger.

 

Yumi: Tu vient pas manger Chloé ?

Chloé: No, je me sens pas très bien.

Aelita: C'est sur avec toutes ces émotions

Chloé: ... bonne nuit tout le monde .

Le groupe: Bonne nuit !

Odd: Vous vous rendez compte, on a sécher tout l'après-midi de cours.

Ulrich: On trouvera bien une excuse si ils nous demandent.

 

Après le dîner, Aelita rentra dans sa chambre, Chloé ne dormait toujours pas

 

Aelita: Tu ne dors pas ?

Chloé: J'y arrive pas

Aelita: Écoute, tu sais, je suis là si jamais tu veux en parler avec moi

Chloé: Merci mais j'ai pas vraiment envie de parler. Au fait c'est quoi ce que vous deviez m'expliquer ?

Aelita: Ahh ... euh tu verra

Chloé: D'accord si vous voulez, bonne nuit Aelita.

Aelita: A demain

 

Le lendemain, après le petit déjeuner, les garçons rejoingnîrent Chloé et Aelita pendant que Yumi arrivait de chez elle.

 

Yumi: Salut tout le monde !

Ulrich: Salut Yumi !

Jeremy: Bon Chloé faut qu'on te dise ce qui s'est passé hier, viens avec nous

Chloé: Où ça ?

Aelita: Tu verras

 

Elle lui fît un clin d'oeil et la jeune anglaise suivit le groupe ne sachant pas où ils l'emmenaient jusqu'à ce qu'ils arrivent dans la vieille usine désaffectée. Ils appelèrent le monte-charge puis ils descendirent dans le labo.

 

Chloé: On se croirait dans un film de science-fiction

Yumi: C'est ce que j'ai dit quand je suis venue ici pour la première fois ! Viens.

 

Ils s'asseyèrent tous ensembles par terre dans le labo.

Toute la bande lui raconta l'histoire depuis le début. Ils lui racontèrent comment ils ont trouvé l'usine, comment sont les combats sur Lyoko en passant par l'histoire de Franz Hopper le père d'Aelita une fille virtuelle avec une identité inventée, la soi-disant cousine d'Odd. Après avoir raconter leur histoire, la jeune fille était ébahie.

 

Chloé: ... Je ne vous crois pas

Ulrich: Pourtant il le faut regarde l'usine regarde autour de toi, tu crois qu'on t'aurait menti ?

Chloé: ... Je sais pas

Yumi: Écoute si tu ne veut pas nous croire, c'est ton choix, mais nous on a besoin de toi

 

En repensant à toute l'histoire qui lui paraissait invraisemblable, la jeune anglaise réfléchit, elle voyait le danger de ce monde, l'aventure, le secret qu'ils devaient garder et plein d'autres choses encore.

 

Ulrich: Alors ?

Chloé: ... d'accord !

Aelita: C'est vrai, tu accepte ?

Chloé: Oui

Jeremy: Mais il faudra que tu apprenne à te battre et que tu garde le secret quel que soit le prix, promis ?

Chloé: Promis !

Odd: J'veux surtout pas vous déranger, mais ça fait un moment que j'avais pas parlé, il se fait un peu tard et on va louper nos heures de colles hein Ulrich ?

Ulrich: Ouais grâce à toi !

Yumi: Vous avez fait quoi encore ?

Ulrich: Rien, c'est juste à cause de tout les cours qu'on a sécher hier, on y a eu le droit tout les deux à cause d'Odd qui l'a crié sur tout les toits. Bizarrement Jeremy et Aelita n'ont rien prit.

Chloé: Pour combien d'heure ?

Jeremy: Toute l'après-midi bonne chance vous allez passez tout le temps à faire le ménage

Ulrich: Quoi ! Merci Odd !

Odd: Bah de rien. Le pire c'est qu'on va rater le quatre heure

Le groupe: ODD !!!

Odd: Bon ça va !

 

De retour au collège, le reste du groupe s'occupèrent comme ils pouvaient, il n'y avait pas cours car on était mercredi après-midi. Yumi révisait son anglais avec Aelita tandis que Jeremy bossait sur un programme dans sa chambre. Chloé était à la bibliothèque Odd, qui passait par là pour ses heures de colles s'arrêta pour discuter avec elle. Elle avait l'air pensante.

 

Odd: Ça va pas ?

Chloé: Si si c'est juste que ... voilà quoi

Odd: Quoi

Chloé: Je sais plus quoi penser, je sais plus où j'en suis je suis arrivée depuis 3 jours à peine ... je sais plus ... Odd, je veux repartir à Londres, j'ai plus mes repères ici. En plus avec ses histoires de monde virtuel ...

Odd: C'est normal que tu veuilles repartir mais dis toi que quand tu arrive quelque part où tout est nouveau t'est tout déboussolé. Moi aussi j'ai été nouveau à Kadic, c'est là que j'ai rencontré Ulrich, d'ailleurs il est où encore ... bref d'après lui j'était un peu énervant. S'il te plaît, ne repart pas là bas, nous on t'aime bien ici, il faut juste que tu t'y habitue.

Chloé: T'est sûr ?

Odd: Certain, bon je doit te laisser parce que si Jim me trouve j'suis bon pour faire le ménage pendant tout le mois !

Chloé: Salut !

 

Une heure après, en sortant de la bibliothèque la jeune fille passa voir Yumi et Aelita toujours sur l'anglais. Elle proposa de les aider et elles s'y mettèrent à trois quand Jeremy rentra dans la chambre d'Aelita où étaient les filles et demanda:

 

Jeremy: Ça vous dirais un tour sur Lyoko ?

Yumi: Qu'est ce que t'a encore fait ?

Jeremy: Moi ? Rien je veux juste vous emmener pour montrer à Chloé.

Aelita: Moi ça me va ! De toute façon on risque rien, X.A.N.A n'est pas réveillé.

Yumi: Ok mais on attend pas Odd et Ulrich ?

Jeremy: Ben si, justement ils terminent dans 5 minutes on va les chercher et on y va.

Aelita: Super! Allons-y !

 

Arrivés dans la cours, ils virent les garçons à côté de la chaufferie en train de terminer leur travail.

 

Ulrich: Encore merci pour ces heures de colles Odd je me suis bien éclater à faire tout ton boulot.

Odd: Roooo ! Ça va j'y suis pour rien !

Aelita: Salut !

Ulrich: Salut !

Yumi: Vous venez on va à l'usine pour montrer Lyoko à Chloé.

Odd: Cool on va tout de suite ?

Jeremy: Bah oui

 

Ils passèrent par le passage du parc, arrivèrent dans les égouts prirent le chemin habituel jusqu'à l'usine. Ils appelèrent le monte-charge

 

Jeremy: Ok alors vous allez à la salle des scanners je vous virtualise. Yumi, Odd et Aelita vous plongez en premier après j'envoie Ulrich et Chloé. Vous irez dans le territoire de la banquise.

Ulrich: T'a peur ?

Chloé: euh ... un peu et toi la première fois t'a eu peur ?

Ulrich: Non

Odd: Rooo le menteur !!

Ulrich: C'est vrai j'ai pas eu peur !

Jeremy: Bon aller je vous envoie, c'est parti !

Transfert Odd, Transfert Yumi, Transfert Aelita, Scanner Odd, Scanner Yumi, Scanner Aelita, Virtualisation !

Bon à votre tour.

Transfert Ulrich, Transfert Chloé ...

 

La jeune fille sentait son corps s'élever doucement...

 

... Scanner Ulrich, Scanner Chloé ...

 

Elle s'élevait de plus en plus ...

 

Virtualisation !

 

Un flash blanc elle l'anglaise se sentit propulsée dans un autre monde.

Sur Lyoko tout le monde était arrivé, même Chloé, dans ce nouveau monde , avec ces nouvelles sensations, c'était agréable.

 

Odd: Whaouh ! Super ta tenue ! Et moi j'suis toujours habillé en gros chat violet ...

Yumi: Ben ça aurait pu être pire alors console toi.

 

Chloé portait en effet une tenue de combat assez futuriste comme celles des autres. Elle était verte et blanche avec un peu de noir aussi.

 

Aelita: Bon je pense qu'on peut rentrer non ?

Jeremy: Non on va avoir un problème, X.A.N.A a lancé une attaque dans le territoire montagne.

Odd: Quoi ! Ah non pas maintenant il est presque 19h

Ulrich: Arrête de penser qu'a manger, on y va !

Yumi: Jeremy ? Tu pourrait peut être nous dire par où aller

Jeremy: Oui passez par la tour de passage et en sortant allez au Nord, Nord-Est

Aelita: Compris on trace. Tu nous envoie les véhicules ?

Chloé: Les véhicules ?

Jeremy: Oui mais Chloé tu devra monter avec quelqu'un, tu n'en a pas encore. Voila.

Ulrich: Tu monte avec moi ?

Chloé: Avec plaisir !

 

Ils partirent ensembles vers le territoire de la montagne. Sur leur chemin ils rencontrèrent deux blocks et 5 Kankrelâts à l'horizon.

 

Yumi: Chacun en prend un !

 

Elle balança son éventail et visa deux des Kankrelâts , Odd tira sur un et Ulrich trancha les deux restant. Mais il restait les blocks. Soudain Chloé sentit comme une chaleur dans son corps. Avec ses mains elle forma un triangle, ce eut l'effet de produire du feu. Sans ressentir la moindre brûlure elle compris et le lança sur un des Bloks.

 

Aelita: Champ de force !

 

Le dernier Blok fut dévirtualisé et Aelita entra enfin dans la tour.

 

Ulrich: Très joli ton triangle de feu .

Chloé: Merci même si je sais même pas comment j'ai fait

Jeremy: Super je n'ai pas besoin de faire un retour dans le temps il n'y a pas eu d'attaque ici, sur Terre. Je vous ramène.

Yumi: Voilà Chloé, maintenant tu est une vrai lyoko-guerrière.

Aelita: Les retours dans le temps n'auront plus d'effets sur toi, tu ne peux plus reculer

Chloé: Reculer? Maintenant je j'ai testé je sais que je garderais le secret.

 

De retour au collège, c'est l'heure de dîner sauf pour Yumi qui était rentrée chez elle. Odd, lui ne mangeait pas.

 

Ulrich: T'est malade ou quoi d'habitude c'est toi qui finit le premier.

Odd: Je sais mais là je me sens vraiment pas bien. Je retourne à notre chambre.

 

Il alla poser son plateau il partit.

 

Jeremy: Il est vraiment bizarre ce soir.

Aelita: On verra comment il va demain.

Chloé: Oui t'a raison. Moi aussi je monte.

Ulrich: Pareil pour moi, j'ai hâte de me coucher.

 

Toute la bande les suivit et ils allèrent se coucher,Ulrich arriva dans sa chambre commune avec Odd qui dormait déjà.

Le jour se levait il était 7h du matin, on était Jeudi. Ulrich, comme tout les matin réveilla Odd, mais c'était mission impossible, habituellement il y avait que lui qui pouvait le réveiller

 

Ulrich: Debout Odd ! On va être en retard. Odd ??

 

Le jeune blondinet ne se réveilla toujours pas. Ulrich sortit son portable

 

Ulrich: Allô Jeremy, t'est où ? Il faut que tu vienne, Odd ne se réveille pas, appelle Chloé j'appelle Aelita

Jeremy: Quoi ! Ok j'appelle Chloé.

 

Il raccrocha.

 

Ulrich: Allô Aelita, descend dans notre chambre, Odd va pas bien il faut que vous m'aidiez, dépêche toi vite !

Aelita: Allô ... Oui ... J'arrive !

 

Dix minutes plus tard, tout le monde était dans la chambre d'Ulrich, même Yumi qui avait été prévenue. Jeremy examina Odd, tout transpirant.

 

Jeremy: Il a plus de 40° de fièvre !

Ulrich: Ohh nan c'est pas vrai !!!

Yumi: Pourtant il était bien hier encore quand on est rentrés au collège.

Aelita: On fait quoi alors ?

Chloé: ... il faut l'emmener à l'infirmerie

 

Les garçons portèrent le garçon jusqu'à l'infirmerie.

 

Yumi: Imagine c'est peut être une attaque de X.A.N.A

Jeremy: Attend je regarde ... Non pourtant il n'y a rien

Ulrich: C'est bizarre, je ne comprend pas.

Aelita: Bon en attendant, y a cours.

Yumi: Ouais t'a raison, tu viens Chloé ?

Chloé: Euh oui j'arrive.

 

En entrant en classe de math, l'ordinateur de Jeremy sonna l'alerte

 

Jeremy: Ohh non X.A.N.A s'est réveillé,il faut qu'on y ailles

Ulrich: Tu rigole j'espère ! Avec toute nos absences répétées on commence à se faire remarquer.

Aelita: Oui je crois qu'Ulrich a raison j'appelle Chloé.

Allô Chloé, on a un problème, X.A.N.A a lancé une attaque et nous on ne peut pas partir de cours

Chloé: Ok on va voir avec Yumi ce qu'on peut faire.

Jeremy: Aelita, dit leur de se virtualiser toutes seules sur Lyoko et ont les rejoints dés qu'on peut.

Aelita: Dés qu'on peut, on vous rejoint, allez à l'usine et virtualisez-vous sur Lyoko. A tout à l'heure.

Chloé: Okay à tout de suite. Yumi X.A.N.A attaque il faut qu'on parte

Yumi: Ok laisse-moi faire ...

 

La jeune japonaise simula un malaise en plein cours devant toute la classe.

 

Chloé: Madame, Yumi a fait un malaise je l'accompagne à l'infirmerie.

Prof: Oui allez-y vite !

 

Dehors, les filles coururent vers le passage du parc mais avant elle passèrent devant l'infirmerie afin de voir l'état d'Odd

 

Chloé: Son état à empiré il faut se dépêcher !

Yumi: On trace !

Chloé: Au fait ... super t'a simulation de malaise .

Yumi: Merci

 

Arrivée à l'usine, à côté de l'ordinateur se trouvait le manuel de Jeremy. Yumi la feuilleta rapidement.

 

Yumi: Descend en bas j'arrive, je lance juste une virtualisation différée

Chloé: Ok je t'attend

 

Elles descendirent toutes les deux en salle des scanners

Virtualisation !

Elles tombèrent sur le territoire de la foret

 

Chloé: C'est quoi ça ?

Yumi: Ça, c'est un piège, quatre Mégatanks d'un coup, c'est pas possible. Essaye d'éviter leurs rayons

Chloé: Ça marche

Yumi: On doit pas se faire dévirtualiser, notre mission c'est de faire le ménage en attendant les autres.

Chloé: Compris, c'est parti .

 

Sur Terre c'est la fin des cours.

 

Jeremy: Dépêchez-vous, les filles sont toutes seules sur Lyoko.

Ulrich: Et tu pense que l'attaque de X.A.N.A a un rapport avec Odd ?

Jeremy: Sûrement, c'est pour ça qu'on doit aller vite.

 

Les trois adolescents s'en allèrent vers l'usine. Pendant ce temps, Yumi et Chloé avaient des problèmes sur Lyoko, il restait encore deux Mégatanks et il ne leur restait probablement plus beaucoup de points de vies. Soudain,Chloé se baissa d'un coup comme si elle venais d'esquiver un tir de Mégatank

 

Yumi: Ça va ?

Chloé: ... oui oui ça va, il s'est passé un truc, je viens d'apercevoir quelque chose dans ma tête.

Yumi: T'a sans doute eu une vision, Odd avait ça avant mais depuis que ...

Chloé: Oui je sais ça doit être ça mais dedans je me suis vue en train de tomber dans ce liquide là bas.

Yumi: C'est la mer numérique, si tu tombe dedans tu est virtualisée à jamais. Attention derrière toi !

 

Il y avait un des deux Mégatanks derrière elle. La jeune fille, encore aveuglée par ce flash, s'est fait tirée dessus. Elle a quand même presque réussi a anticiper le coup en envoyant une boule de feu. Malheureusement elle toucha Yumi se fit dévirtualisée, quant au Mégatanks, lui n'a même pas été frôlé

Le reste du groupe vient d'arriver.

 

Jeremy: Ulrich, Aelita descendez à la salle des scanners, apparemment Chloé est toute seule sur Lyoko

Ulrich: Chef oui chef !

 

A l'étage inférieur.

 

Yumi: Ah bah enfin ! Faites vite Chloé est seule face à deux Mégatanks

Jeremy: C'est parti ! Transfert Ulrich, Transfert Aelita, Scanner Ulrich, Scanner Aelita, Virtualisation !

Ulrich: C'est bon on y est Jeremy, on va par où ?

Jeremy: Aller vers le Sud

Aelita: Ulrich t'entend ça ?

 

Un cri aigu venait de retentir.

 

Aelita: C'est Chloé, vas y Ulrich tu cours plus vite que moi, dépêche toi !

Ulrich: Super-sprint !

 

La jeune anglaise venait de se prendre de plein fouet un tir vertical du dernier Mégatank. Hélas, elle s'était trouvée à ce moment au bord de la plateforme ce qui la fit basculer vers l'arrière.

 

Ulrich: Non ... !

Jeremy: Ulrich ! Qu'est ce qui se passe ? Ulrich !

Ulrich: Jeremy ... Chloé vient de tomber dans la mer numérique ...

Jeremy: Et où est Aelita ?

Aelita: Ici Jeremy, je viens de rejoindre Ulrich

Jeremy: C'est la cata ! Si tu désactive la tour on pourra sauver Odd mais on ne pourra pas ramener Chloé et inversement si tu ne désactive pas la tour

Yumi: C'est pas vrai ! C'est quoi la meilleure solution alors ?

Jeremy: Ben je pense qu'il faut que je retrouve le programme de matérialisation mais ça va me prendre la nuit si je m'y met maintenant. Je vous ramène.

 

De retour aux scanners, le groupe était d'humeur maussade. Odd était dans un état grave et Chloé avait disparu.

 

Jeremy: Vous n'avez qu'a rentrer au collège, je reste là pour trouver le programme même si ça doit me prendre la nuit, après tout j'ai bien réussi à ramener Yumi.

Ulrich: Mais fait vite sinon Odd y passera !

Jeremy: Je trouverais bien t'inquiète pas

Aelita: Souvient toi comment t'a fait pour moi.

Yumi: Bon moi je doit rentrer chez moi, j'espère que tu vas trouver. A demain

Ulrich: Moi je retourne au collège,je vais passer voir Odd.

Aelita: Je viens avec toi. On se tient au courant Jeremy.

Jeremy: Ok

 

En rentrant au collège, Ulrich et Aelita passèrent voir Odd, dans le lit de l'infirmerie, il était transpirant, il avait chaud et son état était encore plus grave que la dernière fois qu'ils avaient été le voir.

 

Ulrich: T'inquiète pas, on va te sortir de là

Aelita: Aller vient, restons pas ici, ça ira mieux demain.

Ulrich: Si tu le dit ...

Aelita: Bon je monte dans ma chambre, à demain Ulrich.

Ulrich: Oui, à demain

 

Dans sa chambre, le samouraï contempla le lit vide à côté de lui. Il pensait très fort au jeune garçon mais aussi à Chloé dont il ignorait où elle pouvait se trouver en ce moment même. Vers trois heures du matin, Ulrich s'endormit d'épuisement.

Au matin d'une nouvelle journée à Kadic, Aelita se réveilla à l'aube et rejoignit Yumi qui venait d'arriver, elle allèrent ensemble chercher Ulrich, toujours dans sa chambre, en train de se préparer. Il n'y avait pas cours aujourd'hui.

 

Yumi: Salut ! Comment ça va depuis hier ?

Ulrich: Mieux je crois

Aelita: T'a déjeuner ?

Ulrich: Non j'ai pas faim, je finis de me préparer et on fonce à l'usine, il faut que je sache.

Yumi: Moi ça me vas !

Aelita: Espérons juste qu'il a trouvé le programme de matérialisation

Yumi: T'en fait pas je suis sûre qu'il a trouvé.

Ulrich: C'est bon, on y va ?

 

En passant, comme à chaque fois, ils allèrent voir Odd. Mais son état ne s'était pas améliorer depuis la veille. Ils tracèrent donc à l'usine.

 

Jeremy: Salut les amis, j'ai une bonne nouvelle !

Yumi: Dit nous que t'a trouvé le programme.

Jeremy: Oui je l'ai ! J'ai simplement cherché dans les archives du super-ordinateur, récupéré le programme et mis à jours. Il reste plus qu'as le mettre en marche.

Ulrich: Super, vite met le en route.

Jeremy: C'est déjà fait sauf que ...

Ulrich: Sauf que quoi !

Jeremy: ... sauf que le programme est assez lent y'en a encore pour une bonne demie-heure.

Aelita: Et ben on a pas la choix

 

Ils attendirent tous ensembles. Soudain, l'ordinateur bippa, c'était une alerte ... non pas X.A.N.A mais ça voulait dire qu'il avait fini de charger.

 

Jeremy: Vite ! En salle des scanners

 

Dans la salle du dessous, le scanner du milieu souffla avant de s'ouvrir pour laisser sortir la jeune blonde, encore inconsciente, au sol.

 

Ulrich: Réveille-toi, s'il te plait, réveille toi !

Yumi: ...

Jeremy: On a pas le temps, je vous envoie sur Lyoko, il faut désactiver la tour avant qu'Odd y passe.

 

Ils entrèrent tout les trois chacun dans un scanner

 

Jeremy: Transfert Aelita, Transfert Ulrich, Transfert Yumi, Scanner Aelita, Scanner Ulrich, Scanner Yumi, Virtualisation !

Dépêchez-vous, aller vers l'Est, il y a le Mégatank de la dernière fois et trois frôlions.

Ulrich: Je m'occupe du Mégatank, petite vengeance.

Yumi: Ok on prend les frôlions

Ulrich: Impact !

 

Il avait tué la bestiole et maintenant, il s'attaquait au dernier frôlion car Yumi en avait eu deux d'un seul coup. Mais c'est le champs de force d'Aelita qui l'atteignit.

 

Jeremy: Entre dans la tour Aelita.

Yumi: Au fait Jeremy, comment va Chloé ?

Jeremy: Elle va bien mais elle est toujours inconsciente. Je vous matérialise

 

De retour au laboratoire de Jeremy, la jeune anglaise se réveilla un peu déboussolée.

 

Ulrich: Ça va ?

Chloé: ... Oui mais ça peut aller mieux. Qu'est ce qui s'est passé ?

Aelita: T'est tombée dans la mer numérique tu te rappelle ?

Chloé: Il y avait ce Mégatank en face de moi et quand je me suis retournée j'ai pas pu l'éviter. Et Odd ?

Yumi: J'espère qu'il va bien.

Ulrich: Il faut retourner au collège.

 

Au collège, Odd était sorti de l'infirmerie où il était depuis tout ce temps. Il était tout pâle. Il semblait être muet.

 

Ulrich: Salut ! Comment tu vas ?

Yumi: Dit quelque chose .

Odd: QUELQUECHOSE !!

Jeremy: Franchement y a que toi pour balancer des vannes pareilles

 

Et tout le monde éclata de rire, le Odd qu'ils connaissaient était bel et bien revenu.

 

Odd: Dites, il est quelle heure ? Je commence à avoir super faim, moi.

Aelita: Là il est presque midi.

Odd: Cool ! Allez venez on va manger !

Ulrich: Et y a que toi pour manger à toute les heures.

Yumi: En restant maigrichon en plus

Odd: SVELTE ! Bon dépêchez-vous j'ai faim !

 

Ensembles partirent vers le self dont ils étaient les premiers. L'ambiance était à présent détendue, tout le monde était revenus, la bande était au complet.

L'après-midi, le groupe restait dans le parc afin de profiter d'une journée sans cours et ensoleillée. Odd mettait l'ambiance,Yumi rigolait à ses blagues pourries, Ulrich initiait Aelita au Penchak Silat, Jeremy vérifiait constamment son ordinateur et Chloé lisait un livre en anglais bien que désormais elle habitait en France.

 

Odd: ... et là j'ai dit « Bon allez, j'ai un poly machin truc à poly massacrer moi ! »

Jeremy: Odd, on dit un clone polymorphe

Ulrich: Depuis le temps qu'on combat X.A.N.A tu devrais savoir le dire ... Aiiiie !!!

Aelita: Ohh excuse-moi.

 

Elle lui avait donné un coup de pied dans un moment d'inattention d'Ulrich.

 

Ulrich: T'est plutôt douée pour les arts martiaux.

Yumi: Bon, il est 18h je dois rentrer.

Odd: Ok à demain Yumi

Chloé: A demain !

Aelita: Moi aussi, je monte dans notre chambre. Merci pour le cour Ulrich

Ulrich: De rien.

Odd: Dit c'est Yumi qui va être jalouse !

Ulrich: Arrête je t'est déjà dit que c'est «copain et c'est tout ». Et puis je veux pas sortir avec elle.

Odd: Oui oui c'est ce qu'on dit.

Chloé: Aelita, attend moi je viens avec toi.

 

Elles montèrent toutes les deux dans leur chambre.

 

Chloé: Au fait c'est quoi cette histoire de «copain et c'est tout» ?

Aelita: Oh c'est rien, c'est Yumi et Ulrich qui sont trop timides pour sortir ensembles.

Chloé: Ah d'accord.

 

Elles discutèrent tranquillement, Aelita était fatiguée de sa journée alors elle prit un livre pour se détendre avant de se coucher, quand le portable de la jeune anglaise sonna. C'était un SMS d'Ulrich.

 

Ulrich: « Rejoins-moi dans le parc dans un quart d'heure, viens toute seule. A tout de suite. »

 

Aelita ne lui posa pas de question à propos du message, elle était plongée dans son histoire passionnante.

Quand venait l'heure du rendez-vous, Chloé prit simplement une veste puis descendit les escaliers du dortoir en silence. Dehors il faisait nuit noire, elle se dirigea vers le parc où elle vit le samouraï en train de l'attendre sous un réverbère. Il avait l'air un peu stressé.

 

Ulrich: C'est bien que tu soit venue. Merci.

Chloé: De rien. Tu voulais me voir ?

Ulrich: Oui ... écoute, c'est difficile pour moi de te dire ça mais je me lance.

Chloé: Je t'écoute.

Ulrich: Bon ... Chloé ... j'ai des sentiments pour toi, depuis le jour où je t'ai vue pour la première fois.

Chloé: Mais ... et Yumi ?

Ulrich: C'est du passé, et puis avec elle c'est  « copain et c'est tout » et à cette allure là on ne sortira jamais ensembles. C'est toi que j'aime. Qu'est ce que tu en dit ?

Chloé: Je m'attendais pas à ça mais je dois t'avouer que je t'aime aussi, j'aimerais qu'on ailles plus loin qu'une simple amitié.

Ulrich: C'est vrai !

Chloé: Oui c'est vrai.

 

Et ils s'embrassèrent passionnément et allèrent se promener la main dans la main dans cette nuit fraîche d'avril. La Londonienne s'était bel et bien intégrée au groupe. Sa nouvelle vie s'annonçait meilleure.

 
 

Commentaires
 
Note :
0
Commentaire de Aelita-Laly_Lyoko103 - Posté le 22-01-2023 à 11:00

C'est bien mais je dis qu'Ulrich doit sortir avec Yumi

Note :
13
Commentaire de Yumi01 - Posté le 07-03-2015 à 18:13

C'est pas mal mais moi je dit que: Ulrich il DOIT sortir avec YUMI

Note :
17
Commentaire de love-Yumi - Posté le 21-09-2012 à 19:08

Nan Ulrich il faut qu'il sorte avec Yumi !!! La fin est précipité, Ulrich l'aurait pas dit aussi facilement mais sinon c'est bien.

Note :
8
Commentaire de jeromemy - Posté le 22-08-2012 à 21:00

ulrich avec chloé...sa respecte pas vraiment l'esprit de la série sa il se déciderait pas comme sa d'un coup

Note :
20
Commentaire de Oconer - Posté le 12-08-2012 à 12:14

Super fic un peu courte mais vraiment bien si ta fait une suite donne moi le nom XD

[ Voir tous les commentaires / Ajouter un commentaire ]