Valid XHTML 1.0 Transitional
ipv6 ready

Bienvenue sur CodeLyoko.Fr !

28/05
IFSCL 3.2.3 sortie!
Postée par Immu le 28/05/2016 à 09:58 (5 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami

ifscl_logoL'IFSCL 3.2.3 est disponible!

Pour rappel, ce jeu permet de vous mettre aux commandes du supercalculateur du génie de la bande, Jérémie, et d'agir comme un opérateur guidant ses comparses dans le monde virtuel !

Cette version est disponible pour Windows, Mac et Linux. En Français, Anglais, Italien, Espagnol et Polonais !


Cette mise à jour comprend de très nombreux ajouts, parmis lesquels :

  • le territoire désert
  • de nouvelles attaques de xana
  • les fenêtres de satellite
  • des menus de partie personalisés améliorés
  • les états adn et fenêtres correspondantes
  • le crypto smasher
  • les inhibiteurs de tours
  • la fenêtre de la centrale électrique
  • la carte interactive de la ville
  • le téléphone
  • la présence et le déplacement réel des lyokoguerriers dans la ville

N'hésitez pas à réagir sur le forum pour donner vos avis, vos experiences et montrer votre soutienSmiley

Vous pouvez télécharger cette nouvelle version en cliquant ici ! Bon jeu!

Vous pouvez toujours obtenir tout les détails des avançées sur le progression log.

Vous pouvez aussi partagez vos screenshots sur tumblr et continuer de poster des let's play sur youtube!

http://codelyokofangames.tumblr.com/

https://www.youtube.com/results?search_query=ifscl

Merci de votre soutien, le projet continue grâce à vos encouragements Smiley


IFSCL 3.2.3 - screensIFSCL 3.2.3 - screens 

 

IFSCL 3.2.3 - screensIFSCL 3.2.3 - screens


07/05
Mise à jour des galeries Evolution
Postée par Shaka le 07/05/2016 à 14:20 (3 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami
Bonjour à tous !

Une petite mise-à-jour du contenu du site pour ce week-end. Et oui, ça faisait longtemps, mais c'est encore possible ! Quoi de neuf dans l'Univers Code Lyoko me direz vous ? Voici toute l'affaire :

On se rappelle tous la diffusion française un brin chaotique de Code Lyoko Evolution. En très résumé, une diffusion TV & Itunes des épisodes 1 à 19 d'une seule salve... puis l'arrêt de la diffusion, le sous-titrage des épisodes 20 à 26 depuis les versions hongroises par la mystérieuse team CodeRaclette (au fait, pour ceux qui l'aurait pas compris en voyant le logo à l'époque, c'était nous. On se devait de le faire mais le partenariat avec Moonscoop l'empêchait, donc il nous a fallu un nom de ... code, si j'ose dire ! Cool). Et enfin diffusion bien plus tard des épisodes 20 à 26 en France sur Canal J.


Du coup, nos galeries d'images des épisodes de Code Lyoko Evolution se basaient sur la meilleure qualité disponible pour chaque épisode, c'est-à-dire :
- Pour les épisodes 1 à 19, des galeries d'images parfaites en 1080p sans logo (réalisées depuis les épisodes ITunes).
- Pour les épisodes 20 à 26, des galeries en 480p avec le logo de Canal J (la version des épisodes de la chaîne Jeunesse étant ce que nous avions de mieux à disposition).


Retour au présent.
Le groupe Bouygues et sa filiale "e-TF1" semble avoir dernièrement acquis les droits de Code Lyoko Evolution. Ainsi, les épisodes ont été, durant un temps (mais c'est déjà révolu) disponibles au visionnage sur le site de TFouMax. A partir de là, notre réseau dormant (Merci Dauphy) a remarqué que les épisodes mis à disposition étaient d'une qualité supérieure à celle des épisodes Canal J. Les épisodes 20 à 26 ont donc été récupérés.
Nous avons ensuite lancé un appel à volontaire sur le forum et après le travail sérieux d'un membre (Merci beaucoup à WR104) et de votre habituelle équipe, les galeries étaient prêtes à être mises-à-jour.

Ainsi, les galeries des épisodes 20 à 26 sont désormais disponibles dans la meilleure qualité disponible à savoir en 720p (au lieu de 480p) et surtout sans logo.
Nous avons aussi rajouté les images-titres des épisodes 1 à 10 qui étaient curieusement manquantes.

Ne vous privez pas d'actualiser vos collections d'images tirées de ces épisodes, comme celles de Tyron, de la Méduse ou de l'immanquable M. Rouiller...

Et bon week-end à tous !
N'oubliez pas de garder le contact avec CodeLyoko.fr.
Malgré la fin de la série, le site pourrait encore connaître quelques petites updates sympa, genre cet été...

18/04
v.3.2.3 Trailer/Infos!
Postée par Immu le 18/04/2016 à 17:22 (2 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami
La nouvelle version de la plus complète simulation du supercalculateur de Code Lyoko se présente dans un nouveau trailer et une date de sortie!
Au programme, de nombreux ajouts et améliorations, les gros points étant : le retour du cryptosmasher, des attaques par satellite et centrale electrique, la télévision, la carte de la ville, le téléphone, les inhibiteurs des tours, les fonctionnalités ADN et le territoire désert, rien que ça!



La version 3.2.3 de l'IFSCL marque donc un retour de très nombreuses fonctions que vous aviez déjà pu entraperçevoir avant le reboot initié par la 3.0.0, et en introduit de toutes nouvelles comme le journal tv !



Peut être vos Lyokoguerriers seront ils toujours en train de se ballader sur terre ?

Et qu'en est-il du journal télévisé qui parle d'une étrange surcharge à la centrale électrique ? Entre deux news sur Paco le Roi du Disco et les manifs de rue, c'est toujours bon d'avoir de vraies infos!
Pas de voix pour l'instant vu la masse de travail conséquente que cela représenterait, mais il est prévu d'en rajouter plus tard dans le développement!



Peut être faudrait il localiser les téléphone de vos Lyokoguerriers ?


Peut être l'un de vos Lyokoguerriers est retenu par quelqu'un sur terre ?



Dans ce cas, autant utiliser le modificateur de voix! En donnant le téléphone à la personne qui les retient, vous pourrez libérer les Lyokoguerriers bloqués.
Grâce à la commande mvoix.legend, vous aurez un aperçu très clair de qui peut influençer qui, et prendre la voix de la personne souhaitée.



Mais attention, Xana est toujours là pour vous infliger les pires maux lors de la virtualisation : confusion ADN, mélange ADN, fusion ADN, Code Terre Buggué, tout y passe!
Et pour corriger tout ça, il faudra activer une tour, et désactiver ses inhibiteurs, qui font aussi leur grand retour depuis la version 2.6.2!


Enfin, les 4 fenêtres relatives au satellite reviennent aussi: si il y a une météorite que Xana détourne, vous pourrez aller chercher toutes les infos que vous souhaiter!



Ce trailer marque bien entendu le retour du mystérieux retour vers le passé orange, qui n'aura pas fini de faire parler de lui. Très douçement, on se rapproche de la révélation! Vous avez une idée de ce que ça pourrait être?



Pour finir, deux courts questionnaires sont sortis sur des questions que j'ai à vous poser à propos de l'IFSCL et de futurs potentiels projets, n'hésitez pas à y répondre, ça m'aidera beaucoup :
QUESTIONNAIRE IFSCL #1 & QUESTIONNAIRE IFSCL #2


N'hésitez pas à réagir sur le forum, ou faire un tour sur la page FB ou le twitter pour plus d'infos en direct;
Pour connaître l'avancement du jeu en direct, consultez le progression log. Merci de votre soutien toujours au rendez vous!


04/04
Les trouvailles du Père Dudu - Edition 2016 - Partie 1/3
Postée par Dudu le 04/04/2016 à 16:52 (2 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami
Et voilà un grand retour ! Un ! Depuis plus d'un an on le croyait parti, disparu alors qu'il n'en était rien. Il se cachait dans un coin et travaillait en secret pour un retour triomphant. Ladies and gentleman, please welcome... Père Dudu ! *cris hystériques*...


Voilà.

C'est fait.

Bon maintenant, nous pouvons passer aux choses sérieuses.

Bonjour à tous. Donc oui, c'est un retour, c'est vrai, enfin... à vrai dire, il n'y a jamais eu de départ. Le but de cette chronique pour ceux qui ne seraient pas au courant était de dévoiler durant la période de diffusion de Code Lyoko Evolution (plus ou moins) de manière hebdomadaire des documents, des vidéos, des musiques... dans le but d'approfondir le back-ground de la série et permettre de découvrir des images jusqu'ici inédites sur la série originelle près de 10 ans après la fin de sa diffusion. Pour ceux qui souhaitent se rafraîchir la mémoire, voici une compilation du meilleur des 101 trouvailles.


Nostalgique ? Ce n'est que le début. Depuis la fin des chroniques, j'ai, de mon côté, continué à épurer le net à la recherche de nouveaux documents insolites et cela a plutôt été satisfaisant. Et après avoir récolté un certain nombre de trouvailles, la distribution des cadeaux va pouvoir commencer.
Plusieurs fois dans l'année cette chronique reviendra (de manière évenementielle donc) avec, en son sein, une multitude de nouvelles images plus ou moins intéressantes. C'est parti !


  • Storyboard de l'épisode Mémoire Blanche 
Voici des storyboards de l'épisode 82 Mémoire Blanche, plus précisément la scène du flash-back et de l'enlèvement d'Aelita. Si on regarde de plus près, ces storyboards ont une signification particulière. En effet, dans la création d 'une série, le processus habituel revient a d'abord créer la bible graphique et littéraire de la saison puis le fil rouge de celle-ci pour ensuite permettre aux différents scénaristes de travailler sur leurs épisodes à partir de la bible, pour enfin permettre aux story-borders de créer les storyboards des différents épisodes. Le but final étant l'utiliser ces storyboards pour créer les épisodes. Comme vous le savez sûrement, la série possède ses propres codes concernant la réalisation des scènes de flash-backs : les flash-backs ont la particularité, pour certains d'entre eux d'être une succession d'images dessinés à la main d'une qualité supérieure à partir desquelles certains effets (de traveling par exemple) sont ajouté. Voici donc les storyboards en question. 

  

Comme vous pouvez le constater, la scène originale diffère de la scène finale. Nous pouvons nous demander pourquoi : est-ce à cause de la violence explicite ? Ou bien peut-être à cause d'un non-respect avec la bible littéraire ? Ou encore à cause d'un problème de planning (ces images de flash-back, d'une qualité supérieure n'étant pas traitée par la même personne que les autres images du dessin animé? Est-ce un coup de XANA ? Est-ce que les jaunes vont un jour gagner Koh-Lanta ? Autant de questions sans réponses... de mystères encore intactes... (pour l'instant).



  • Renders
Ils vont ont manqué ? Des nouveaux, des anciens, voilà des renders ! Pas beaucoup, certes, mais certains très rares. Vous trouverez tout d'abord le render du Blok et celui du Frôlion dans une meilleure qualité que précédemment ainsi qu'un render d'Aelita inédit datant de la saison 1, et enfin, un d'Ulrich très rare (il n'a été utilisé en France que lors du TCG), il représente notre lyoko-guerriers dans le monde virtuel à l'époque de la saison 2 avec une traînée de super-sprint laissée derrière lui tout comme son homologue, cette fois-ci vu de dos sur son Overbike, de quoi admirer la tête de diablotin représenté sur son costume.

    


  • Clip Un monde sans danger 3ème version
Vous connaissiez le clip d'Un monde sans danger Saison 1 ! Vous connaissiez certainement également le clip d'Un monde sans danger saison 2 ! Vous ne connaissez pas le clip d'Un monde sans danger saison 3 ? Normal, il n'existe pas, à la place, nous avions eu le droit au clip Planet Net. Et la saison 4 ? Pas de clip ? Il faut pourtant croire que si ! En effet, il semblerait qu'un clip d'Un monde sans danger existe en version « saison 4 ». Attention, je ne parle pas de fan-made disponible par dizaines sur Youtube mais d'un clip officialisé. Et oui ! Rien « d'inédit » à proprement parler mais néanmoins une nouveauté tout de même.



  • Fonds d'écran Code Lyoko Evolution 
Maintenant que Code Lyoko Evolution est bel et bien terminé et qu'aucune nouvelle promotion n'est effectuée sur la série, certaines rubriques peuvent maintenant être terminées, c'est le cas des fonds d'écran CLE. Pour rappel, ces « fonds d'écran » sont des images promotionnelles (qui ne sont rien de plus que des captures d'écran) que Moonscoop mettait à disposition des chaînes de télévision, ou articles de presse pour illustrer la série.


 
Et voilà ! Ce sera tout pour ce numéro. Le prochain apparaîtra plus tard dans l'année. Profitons d'ailleurs de cette news pour signaler que l'équipe du jeu social Code Lyoko a dernièrement posté un message de bon augure :

"Chers joueurs, Nous avons rencontré la direction d'Ellipse Animation et ils sont motivés pour continuer l'exploitation du jeu Code Lyoko. Nous voudrions donc connaitre vos souhaits d'évolution du jeu afin de leur proposer un plan de mises a jour concret. Merci pour votre aide." Rendez-vous sur la page du CLSG pour donner votre avis.




26/03
LyokoVN Editor - 5.0
Postée par Immu le 26/03/2016 à 00:14 (0 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami
LyokoVN banniere

Le tout-frais LyokoVN Editor se dote d'une nouvelle version marquant une très grande avançée par rapport aux précédentes!
Pour rappel, ce projet à pour but de donner la possibilité à n'importe quel fan de Code Lyoko de réaliser façilement sa propre histoire visuelle interactive, jouable sur pc comme sur mobiles!

screenshot lyoko visual novel screenshot lyoko visual novel

Cette version inclus une grosse quantité de nouveaux assets : portraits, décors et même un VN entier dédié à la découverte du Lyoko VN Editor, jouable directement sur internet!
La plus grosse amélioration restera l'ajout du LyokoVN Editor panel, vous permettant de créer proprement un VN en quelques secondes, tout est automatisé! De nombreux outils de ce genre ont été rajoutés.

screenshot lyoko visual novel screenshot lyoko visual novel

>>> Page officielle du fanprojet  <<<

>>> Page FB <<<

Des questions ?
>>> Topic sur le Forum <<<
>>> Posez vos question sur la page Ask (en français si vous le souhaitez) <<<

26/02
LyokoVN Editor - Version 3.5 'Sissi'
Postée par Immu le 26/02/2016 à 12:42 (2 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami
La version 3.5 (nom de code 'sissi') de l'éditeur de fanfictions interactives code lyoko est sorti! Enjoy!

Cliquez sur l'image pour vous rendre sur la page de téléchargement :
Lyokovn editor banner 3.5 sissi create your visual novel fanfic code lyoko

17/02
LyokoVN Editor - Créez vos fanfictions interactives!
Postée par Immu le 17/02/2016 à 11:14 (1 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami
LyokoVN banniere

Déjà Février ? Il faut de quoi secouer la communauté!

Et devinez quoi? Un nouveau fanprojet créé par Immu (déjà à l'origine de l'IFSCL ou dy mystérieux LyokoWanderer) est sorti de terre!
Aussitôt dévoilé, aussitôt sorti, mais tardivement présenté, dites bienvenue au LyokoVN Editor !

Ce projet à pour but de donner la possibilité à n'importe quel fan de Code Lyoko de réaliser façilement sa propre histoire visuelle interactive, jouable sur pc comme sur mobiles!

LyokoVN screen LyokoVN screen
LyokoVN screen LyokoVN screen

Histoires courtes ou longues, linéaires ou à choix multiples, avec ou sans mini-jeux, c'est vous qui décidez!

Le plus beau ? Pas besoin de compétences en code ou en graphisme! Tout est fourni! Armez vous simplement de votre plus belle plume, ou de votre fanfic/épisode préféré pour l'adapter au format VN!
Les graphismes proposés sont tous retravaillés à partir du dessin animé original, agrandis, repeints, tout pour profiter d'une base de données de qualité qui ne fera que s'agrandir à travers le temps!

LyokoVN backgrounds LyokoVN portraits

Et pour les artistes en herbe, il est tout à fait possible de rajouter vos propres portraits de personnages et décors, ainsi que vos propres musiques & bruitages!

Vous pouvez voir un exemple ici avec l'édition d'un screenshot du dessin animé pour en faire un portrait HD en jeu qui est ensuite intégré au programme, et que vous pouvez utiliser :

LyokoVN anais example



Vous n'aurez qu'à vous familiariser avec les outils simples d'accès mis à votre disposition. Vous bénéficiez par ailleurs d'un projet 'exemple' régulièrement mis à jour.

Des documentations existent, des livestreams (en anglais et assez longs pour le moment, ce sera amélioré) ont déjà été produits, et des tutoriels en Français sont également prévu pour les anglophobes.
Le contenu sera régulièrement mis à jour, entre 2 semaines et 3 mois sont estimés entre chaque gros package contenant sont lot de nouvelles fonctionnalités (système de sauvegarde, traduction, tutos, nouveaux portraits...).
Un 'Hub' central est également prévu à terme pour regrouper les différentes oeuvres réalisées par la communauté.

Enjoy!

>>>> Page officielle du fanprojet  <<<<

>>> Page Sociale <<<

Des questions ?
>>>> Topic sur le Forum <<<<


17/01
Notre Communauté a du talent il paraît...
Postée par Zephyr le 17/01/2016 à 21:27 (0 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami
Bonsoir à tous !

Une fois n'est pas coutume, cette brève se destine à faire état des mises à jours et promotions du côté de la section Fanfictions.

fanficCL

Ça commence avec un très rapide passage par les Perles du Net. Pas de haie d'honneur ni de chichis. En toute sobriété, Ikorih et Zéphyr vous proposent chacun un One-Shot explorant un aspect de la série, respectivement intitulés Pallium et Pôle Lyokô
Peu de Perles pour cette édition, mais un nombre de nouveaux écrits honorable dans la section Fanfictions. Certains d'entre eux valent à être lus, par leur écriture, leur originalité, ou tout simplement leur vision de la série. Voici donc la sélection de lectures suggérées par le Pôle :


- Pas maintenant, d'Ellana.

Résumé : Les possibilités de jeux de mots avec le titre de cette fanfiction sont nombreux. Mais ce serait manquer d'inventivité par rapport à son contenu qui, sous ses airs de texte de gonzesse, recèle quelques innovations bienvenues pour la catégorie Romance. En tout cas, c'est maintenant qu'il faut franchir le pas.


- Conneries, par TheQueenOfRats.

Résumé : Conneries renvoie à une rétrospective intéressante de la vie de William, analysé sous son propre point de vue, ce qui offre une immersion pertinente et relevée au lectorat. Avec pleins d’idées et de référence à la série originelle, la nouvelle remplie d’ailleurs son rôle d’hommage à Code Lyokô, avec la dose d’originalité nécessaire pour qu’avec son style à la fois détaché et incisif, vous passiez un bon moment à la lecture.


- La Famille, de Draynes.

Résumé : Oubliez les classiques retours du Projet Carthage, Draynes nous chie une toute nouvelle organisation terroriste qui a notamment le pouvoir de changer alternativement son nom du français à l'anglais, et inversement. Mais ce n'est là qu'une facette de « The Family ».

Le même auteur a par ailleurs publié récemment un One-Shot dont l'originalité vaut le coup d’œil. Alors pour ceux qui manquent de temps pour lire ou qui sont découragés par les textes au long cours, découvrez William Dunbar quitte la scène.


- Toi plutôt qu'eux, de Silius Italicus.

Résumé : Si vous pouviez dialoguer avec ce texte, vous lui demanderiez immédiatement : « Pourquoi te lire toi plutôt qu'eux ? ». Et il répondrait : « Pour le style à faire pleurer n'importe quelle gonzesse au standard hormonal. Mais aussi justement pour un scénario de One-shot pas si cliché que ça… ».

Bien que le Pôle ait préféré mettre ce One-Shot là de l'auteur en avant, celui-ci en a signé deux autres, par lesquels vous pouvez également passer si le premier contact était satisfaisant : Au bal masqué, et When Johnny comes marching home.


Ainsi s'achève cette news, qui comme promis a été brève, sous une averse de textes. Du coup, d'ici les prochaines nouvelles qui devraient venir en été...

Bonne lecture !

16/01
IFSCL 3.1.3.c et au delà
Postée par Immu le 16/01/2016 à 12:06 (0 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami

ifscl262logoL'Interface de Code Lyoko sort en version 3.1.3.c !
C'est plus ou moins une tradition, même si le développement du jeu est continu, chaque version se doit d'être le plus exempt de bugs. C'est pourquoi une version .c sort toujours après coup, essentiellement composée de bugfix repérés à la sortie du jeu.
<--- Vous pouvez la télécharger en cliquant sur l'icone. (le lien à remplacer celui de la 3.1.3)


ifscl 313c screen code lyoko game   ifscl 313c screen code lyoko game

En prévision...

La prochaine version (non 3.1.3.c donc) sortira après le sixième anniversaire de l'IFSCL, soit après le 13 Avril 2016. Donc courant avril ou mai. (consultez le progression log pour plus d'infos - lien en bas de news)
Un maximum de contenu y sera poussé, notamment les deux derniers territoires de surface, la forêt et/ou le désert.
Ce sera également l'occasion de decouvrir l'évolution de programmes que vous aviez pu connaitre dans la 2.6.2 tel que le téléphone, qui à été assez ré-étudier pour l'occasion Le but sera de déplacer les personnages d'un point A à un point B, un gros travail est en cours là dessus, pour avoir un meilleur lien avec la carte 'réelle' (carteville dans la 2.6.2).

Enfin c'est le crypto-smasher qui réapparaitra, peut être dans une version plus interactive que celle connue précedemment, mais c'est encore à l'étude.

Ensuite c'est les fenêtres liées au satellite militaire et aux météorites qui devraient fermer la marche en revenant à leur tour.

L'idéal serait d'avoir le temps de rajouter tout le contenu de la 3.2.3 et éventuellement d'y rajouter la 3.2.6 (c'est à dire les nombreux programmes liés à Hopper apparus durant les 3 premières saisons) pour n'en faire qu'une seule et même version, mais c'est très optimiste...

ifscl 313c screen code lyoko game  
ifscl 313c screen code lyoko game

Obtenez tout les détails en direct sur le progression log.
N'hésitez pas à réagir sur le forum, ou faire un tour sur la page FB ou le twitter pour plus d'infos en direct Smiley

Pendant ce temps, un retour vers le passé orange compte à rebours...

22/12
Supercalculateur de Noël!
Postée par Immu le 22/12/2015 à 10:22 (1 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami

ifscl262logoLa version 3.1.3 de l'IFSCL est de sortie pour ce Noël !

Pour rappel, ce jeu permet de vous mettre aux commandes du supercalculateur du génie de la bande, jérémie, et d'agir comme un opérateur guidant ses comparses dans le monde virtuel ! Après plus de 5 ans de développement, le jeu à été recommençé sous un nouveau moteur à partir de la 3.0.0, et est toujours en développement régulier.


Cette version est disponible pour Windows, Mac et Linux. En Français, Anglais, Italien, Espagnol et Polonais !

Cette mise à jour comprend de très nombreux ajouts, parmis lesquels :

  • le retour du système de combat
  • les monstres 'classiques' et une IA de base pour ces derniers
  • les (over)vehicules + leur intégration au système de combat
  • le territoire banquise + l'adaptation de nombreux systèmes afin de fonctionner pour plusieurs territoires
  • une meilleure gestion de la hauteur de la caméra dans la carte virtuelle
  • la mer numérique enfin visible!
  • un tout nouveau système de ciblage et de mini cartes dans la carte virtuelle
  • le visuel d'Aelita ! (disponible pour les territoires montagne et banquise)
  • les algorithmes de virtualisation améliorés, et la rajout de la virtualisation différée

Et pour rentrer plus en détail sur le système de combat, comparé à la version 2.6.2 :

  • Repositionnement et agrandissement dynamique des cartes de combat
  • Cartes en vraie 3D avec caméra en perspective
  • Ecran de combat séparé
  • Plusieurs écrans de combats disponibles à la fois
  • Système de choix de cible
  • Devirtualisation extérieure possible pendant un combat
  • Monstres différents disponibles dans un même combat
  • Nouvelles actions de combat : Combo Ultime et Sacrifice
  • Coup critique disponible avec une jauge 'arcade/QTE' 
  • Attaques puissantes et massives pour les monstres (en situation critique)

Bon jeu! Vous pouvez télécharger cette nouvelle version en cliquant ici !

N'hésitez pas à réagir sur le forum pour donner vos avis, vos experiences et montrer votre soutienSmiley

Vous pouvez toujours obtenir tout les détails des avançées sur le progression log.

Enfin signalons l'ouverture d'une page TUMBLR sur laquelle vous pouvez partagez vos experiences : 

http://ifscl.tumblr.com/ 
http://ifscl.tumblr.com/submit

Merci de votre soutien, le projet continue grâce à vos encouragements Smiley

 
http://media.indiedb.com/cache/images/games/1/15/14730/thumb_620x2000/IFSCL313_12_24_2015-1_28AM46.pnghttp://media.indiedb.com/cache/images/games/1/15/14730/thumb_620x2000/IFSCL313_12_24_2015-1_28AM32.png

IFSCL 3.1.3 - screensIFSCL 3.1.3 - screens 

 

IFSCL 3.1.3 - screensIFSCL 3.1.3 - screens

IFSCL 3.1.3 - screensIFSCL 3.1.3 - screens

IFSCL 3.1.3 - screenshttp://media.indiedb.com/cache/images/games/1/15/14730/thumb_620x2000/IFSCL313_12_24_2015-1_00AM54.png


Archives de newsToutes les news sur le siteToutes les news Code Lyoko