Valid XHTML 1.0 Transitional
ipv6 ready

News
01/04
[Concours de Pâques] La fin approche...
Postée par l'équipe de Codelyoko.fr le 01/04/2013 à 16:59 (50 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami
Bonjour à tous !

Le concours de Pâques touche à sa fin !! Vous êtes très nombreux à avoir participé et nous vous en remercions ! Nous nous excusons pour toutes les durites que vous avez du péter, notamment en cherchant les oeufs 16 à 20. Le 7 a aussi eu son petit effet visiblement !

Une petite news rapide pour vous indiquer quelques petites choses !

- L'heure limite d'envoi des mails pour participer est fixée à 20H, ce soir (GTM +2, attention au changement d'heures ;p) !
- Il y a déjà des personnes ayant trouvé les 20 oeufs ! par conséquent, le concours dispose déjà d'un gagnant qui recevra son poster Code Lyoko Evolution Smiley !
- Pour ne pas que cela vous décourage et que tout le monde puisse finir la chasse, l'équipe du site donnera désormais des indices supplémentaires à ceux qui en demanderont dans les commentaires de cette news !
- Annonce des résultats entre 21H30 et 22H30 !

Par ailleurs, l'équipe de CodeLyoko.fr se réunit pour souhaiter une bonne continuation à Odddepaques. Il s'agit du membre qui a commencé, hier en milieu d'après midi, à révéler l'emplacement des oeufs dans les commentaires de news. Cette manoeuvre mesquine, sans doute destinée à casser les pieds de l'équipe et à trouver une utilité à son insignifiante existence, aurait pu vous pénaliser en vous enlevant l'envie de participer. Elle sera restée sans grande conséquence vu que les commentaires en question ont tous été modérés rapidement.

Odddepaques s'est vu bannir du site et n'a pas pu continuer son petit manège dimanche soir et aujourd'hui vu que l'accès au site lui est désormais totalement bloqué ! L'équipe de Codelyoko.fr lui souhaite de tout coeur la meilleure continuation possible et une activité un peu plus constructive pour occuper ses dimanches après-midi. Nous vous appelons à une mobilisation générale pour soutenir les personnes désoeuvrées qui n'ont rien à faire de leur week-end, car il s'agit là d'un fléau de plus en plus répandu !




Enfin, un communiqué personnel vient de nous parvenir à l'instant. Nous vous le relayons :
- Le rédacteur du site, Shaka, responsable avec le Père Dudu de la cache des oeufs à travers le site et des méthodes de dissimulation, prend le fait que certaines personnes aient réussi à trouver l'intégralité des 20 oeufs comme un échec personnel. Il envisage donc de se remettre profondément en question et vous promet une difficulté encore plus hardcore lors du prochain concours qui aura lieu sur CodeLyoko.Fr, probablement à l'occasion de l'anniversaire du site cet été ! (Mais qui dit concours plus dur, dit lot plus importants Smiley )

Bon lundi de Pâques sur CodeLyoko.fr !