La version 3.1.3 de l'IFSCL est de sortie pour ce Noël !
Pour rappel, ce jeu permet de vous mettre aux commandes du supercalculateur du génie de la bande, jérémie, et d'agir comme un opérateur guidant ses comparses dans le monde virtuel ! Après plus de 5 ans de développement, le jeu à été recommençé sous un nouveau moteur à partir de la 3.0.0, et est toujours en développement régulier.
Cette version est disponible pour Windows, Mac et Linux. En Français, Anglais, Italien, Espagnol et Polonais !
Cette mise à jour comprend de très nombreux ajouts, parmis lesquels :
le retour du système de combat
les monstres 'classiques' et une IA de base pour ces derniers
les (over)vehicules + leur intégration au système de combat
le territoire banquise + l'adaptation de nombreux systèmes afin de fonctionner pour plusieurs territoires
une meilleure gestion de la hauteur de la caméra dans la carte virtuelle
la mer numérique enfin visible!
un tout nouveau système de ciblage et de mini cartes dans la carte virtuelle
le visuel d'Aelita ! (disponible pour les territoires montagne et banquise)
les algorithmes de virtualisation améliorés, et la rajout de la virtualisation différée
Et pour rentrer plus en détail sur le système de combat, comparé à la version 2.6.2 :
Repositionnement et agrandissement dynamique des cartes de combat
Cartes en vraie 3D avec caméra en perspective
Ecran de combat séparé
Plusieurs écrans de combats disponibles à la fois
Système de choix de cible
Devirtualisation extérieure possible pendant un combat
Monstres différents disponibles dans un même combat
Nouvelles actions de combat : Combo Ultime et Sacrifice
Coup critique disponible avec une jauge 'arcade/QTE'
Attaques puissantes et massives pour les monstres (en situation critique)
Bon jeu! Vous pouvez télécharger cette nouvelle version en cliquant ici !