IFSCL - Le choix des utilisateurs
Postée par Immu le 03/02/2014 à 22:03
3 news en une journée! N'oubliez pas d'utiliser votre scroller Smiley

Chers utilisateurs de l'IFSCL,

Comme vous le savez, l'IFSCL est en progression..lente, car je n'ai plus autant de temps qu'auparavant pour travailler dessus, néanmoins je bosse dessus de temps en temps. Cette news n'est donc pas à propos d'une sortie potentielle et prochaine, car, encore une fois, c'est vraiment pas pour maintenant (donc merci de ne pas demander). Cette news est faite pour vous proposer certains choix conçernant la prochaine version.

La première version c'est : voudriez vous d'une fenêtre liée à la chute des personnages dans la mer numérique. Cette fenêtre, jamais apparue dans la série (et donc, originale, ce qui est une exception dans l'IFSCL), aurait pour but d''apparaitre lorsque certains combats sont perdus (pas tout le temps). Dès lors, on voit le Lyoko-guerrier chuter, et il faut taper le code de dévirtualisation suffisamment rapidement avant que le lyokoguerrier touche la mer numérique.

La fenêtre actuelle ressemble à ceci :


Si vous êtes intéressés, merci de le faire savoir dans les commentaires, ou mieux encore, sur le forum, afin aussi d'engager la discussion sur son intérêt potentiel.


Comme vous le savez, Carthage sera certainement là pour la prochaine version, pas entièrement, mais c'est pas grave, car la question qui me préoccupe est liée au compte à rebours des clefs, ainsi que le compte à rebours de la virtualisation différée, qui pourrait apparaitre dans cette version à venir.



Note : la troisième screen montre une fenêtre qui de toute évidence, sera bien présente, elle est présentée ici seulement à cause de son compte à rebours.

Donc la question est : quel compte à rebours pour quoi. Sachant qu'ils ont été utilisés de manière mélangée, à tors et à travers dans le dessin animé...



Quel compte à rebours pour les clefs de Carthage ?

Quel compte à rebours pour la virtualisation différée ?

Oui ou non pour une fenêtre de chute dans la mer numérique ?

Donnez moi vos réponses dans les commentaires ou dans le forum, afin d'engager la discussion Smiley