Commentaires
 
Page : 1 2 3 4

 HOREL, le 28-04-2019 à 20:39
Sa note : 19/20

bonjour je me présente Mr horel fan de lyoko depuis 10 ans et je connais tous les épisodes par coeur et je tiens a te félicité de se travaille magnifique monscoop aurait du le faire a la place d'évolution petit point négative la scène érotique du chapitre 9 serait préférable a mon avis de la remplacé par une scène romantique enfin bref merci pour se script incroyable

 HOREL, le 28-04-2019 à 20:38
Sa note : 19/20

bonjour je me présente Mr horel fan de lyoko depuis 10 ans et je connais tous les épisodes par coeur et je tiens a te félicité de se travaille magnifique monscoop aurait du le faire a la place d'évolution petit point négative la scène érotique du chapitre 9 serait préférable a mon avis de la remplacé par une scène romantique enfin bref merci pour se script incroyable

 hydra1399, le 04-05-2017 à 21:19
Sa note : 20/20

Bonjour j'ai une autre question concernant Naxxya de quelle nationalité son nom de famille Warven peut-il venir car on a selon moi
Odd Della Robia nom Espagnol
Ulrich Sterne nom Allemand
Yumi Ishiyama nom Japonais
Aelita Schaeffer nom Suisse
William Dunbar nom Américain
Jérémy Belpois nom Français
Ellisabeth 'Sissi' Delmas nom Anglais
voila selon moi la nationalité d'origine des nom de famille de ces 7 personnage présent dans la série ces pur sa que je voudrait savoir si tu a penser a une nationalité d'origine pour le nom de famille de Naxxya merci d'avance pour la lecture de ce commentaire et merci aussi si tu répond a ma question

 hydra1399, le 13-02-2017 à 14:43
Sa note : 20/20

J'ai une question? quelle sorte de voix tu donnerai exactement a Naxxia Warven et a X.A.N.A en prennent pour exemple d'autre voix déjà existante venant d'un anime ou d'un film ou de tout autre part merci de ta réponse a l'avance et merveilleux travail j'ai lus cette fan fiction trois fois avec toujours autan de plaisir et j’espère au font de moi voire un jour ce scénario voir le jour a la télévision

 Shoshone, le 23-11-2016 à 19:12
Sa note : 18/20

Je m'aperçois que je n'ai pas mis de note, donc la voici!

 Shoshone, le 23-11-2016 à 19:11
Sa note : 0/20

Même si ça fait des années que je connais Code Lyoko, c'est la première fiction que je lis. Et quelle fiction! Les personnages que l'on connait et adore sont repris avec naturel et une écriture efficace, d'ailleurs j'ai noté plusieurs fois avec bonheur des références à des éléments parfois présents dans un seul épisode (Marabounta (love))

La construction des chapitres fait penser à un script, ce que je trouve ici sympa car on a l'impression de suivre un épisode, donc de mon côté je dis oui Smiley

Pour ce qui est du ton plus mature, je trouve, encore une fois, que c'est une très bonne idée. Les personnes qui lisent cette fiction sont des fans de la série (bravo Captain Obvious) et quelque soit leur âge, ils ont grandi depuis la fin de la saison 4 (2007), et les personnages aussi, donc ce ton plus mature est bienvenu. D'une part c'est assez cool de voir les personnages grandir et d'autre part, je dois avouer que j'ai eu des sueurs froides lors du chapitre du "futur" ou lors des confrontations avec X.A.N.A. Du suspense!... Dans Code Lyoko! Je n'aurais jamais pensé à associer les deux, tiens.

Enfin il y a ton OC.
Bah, je l'aime bien. Elle a une bonne personnalité, elle arrive à trouver sa place avec naturel dans le groupe et son avatar est intéressant. Pour ce qui est de sa relation avec Odd, elle m'a d'abord fait hausser un sourcil (non, les deux en fait) mais en vérité ça n'est pas un problème, d'autant plus qu'ici tout le monde est en couple, donc ça va avec le reste.
Par contre, il y a trois points qui me chiffonnent. Deux qu'on s'en fout, et un moins. D'abord, j'ai vu son design. Personnellement j'adore les cheveux bleus, et vu ceux d'Odd et d'Aelita... Ce que je veux dire, c'est qu'elle a deux couleurs non-naturelles; peut-être eut-il fallu lui faire soit les cheveux bleus d'une seule nuance, soit faire une couleur naturelle et une mèche bleue.
Ensuite, je trouve son état civil un peu bizarre. C'est vrai que la ressemblance avec X.A.N.A. est bien trouvée au début, mais sans ça c'est juste... louche.
Mais ce n'est qu'un nom qui, à l'instar de la question capillaire, est très tertiaire.

Non, le seul (et unique) défaut que je trouve à Naxxya et à ta fiction est le moment où Yumi et elles couchent ensemble.
Certainement pas parce que ce sont deux filles, le problème aurait été le même si ça avait été avec Ulrich ou Jérémie. Non, ce qui me dérange là-dedans, c'est que la demoiselle Warven sait que son amie n'est pas dans son état normal et surtout, SURTOUT qu'elle a un petit-ami qu'elle aime et qui l'aime, alors pourquoi ne pas l'avoir repoussée et fait un truc qu'elle pourra ajouter à sa liste de regrets? Pourquoi? D'autant plus que, pour un truc aussi important, ça passe quand même à la trappe assez vite. Alors okay, je devine qu'elles se sont excusées et fin de l'histoire. Mais, et les autres? Je veux dire, Yumi et Naxxya regrettent ce qu'il s'est passé, mais est-ce que Yumi et Ulrich n'auraient pas pu se dire "Bah merde, même si Yumi n'était pas dans son état normal, elle aurait pu la balayer ou s'échapper. Bonjour la confiance!" Je pense que c'est le genre de chose qui peut sérieusement endommager une amitié et la confiance qui en découle.

Bon bon, il est hors de question de terminer là-dessus, donc, les derniers mots.
J'ai adoré cette fiction, elle est bien écrite, bien pensée et j'ai eu le sentiment que tu voulais réellement faire une vraie suite à la série qui se tienne et soit agréable à suivre. A titre purement personnel, j'avais l'étrange impression de suivre la suite de la série (ne sois pas surpris de lire ça, si je ne le pensais pas je ne l'écrirai pas) Cette fiction restera unique à mes yeux car elle est bien foutue et en plus c'est la première que je lis sur une série que j'adore.

Bon ben voilà, j'ai fait le tour. J'ai cru comprendre que tu avais une suite de prévue. J'espère que tu mèneras ton projet à bout sans te sentir forcé de le faire, écrire quand on le doit et pas parce qu'on le veut c'est pas terrible.
Quel que soit le temps qu'il faudra, et si cette suite arrive, moi je serai au rendez-vous.

Salutations!
Shoshone

 Joww, le 31-07-2016 à 04:44
Sa note : 20/20

Super fanfiction franchement! Le combat final semble juste épique (en tout cas dans ma tête ?) et X.A.N.A. fout bien la frousse. L'insertion d'autres personnages est très bien faites nan srx c'est génial. Y'a plus qu'à espérer qu'un jour des gens décident de l'adapter ou un truc du genre :P .

 UlrixStern, le 23-10-2015 à 21:17
Sa note : 20/20

Parfait ! Vraiment l'histoire est géniale, on remarque que les héros ont grandis et ça plait plus à un public adolescent . Tu devrais essayer d'envoyer cette histoire à Moonscoop pour qu'il l'adapte en dessin animé, ça serait génia!.

 vivic8525, le 23-04-2015 à 15:19
Sa note : 20/20

j'ai tout lu en journée et sa ma super plus tu deverais l'envoyer pour faire des vrais épisode sur ce que tu as ecrits

 Mat-Nat-SP, le 15-03-2015 à 13:17
Sa note : 20/20

J'ai pas lu mais jéréémie sera sur lyoko merci en + y a helisabette mais c'est qui naxxya?Smiley

Page : 1 2 3 4


Tu dois te connecter à la communauté Carthage pour pouvoir poster des commentaires !