Commentaires
 
Page : 1

 DerDoctor, le 13-07-2015 à 18:30
Sa note : 12/20

De nombreuses fautes de linguistique et de maladresses d'expression, c'est dommage. Des incohérences aussi (Hopper fait son journal le 6 juin 1994, pas le 16...).

 Xanax100, le 01-07-2013 à 22:04
Sa note : 20/20

(si je met 20 c'est juste pour éviter de biéger la note car si on mes un com sans note il compte automatiquement 0 C'est juste pour ça) J'informe juste que j'ai fais une demande de suppression de mon compte codelyoko.fr. La raison je suis un farouche détracteur de CLE.(et encore le mot est faible) Et donc même si je n'ai rien contre le site ça me gène d'être sur un site qui fais sa promotion. Donc il n'y aura pas de nouveau fic sur ce site. Mais pour ceux et celle que sa intéresse mon fic est publier dans fanfic-fr.net. Le titre de fanfic et le même, mais Le partie 1 à 8 sont dans le chapitre qui s'appel de De la Chute à la Révélation. (d'autre fic devrais être publier de ma part, pas que sur CL) mon nom de compte est Roosebeke1382. Merci de votre compréhension.

 Lyoko1403, le 30-06-2013 à 15:15
Sa note : 20/20

On attend la suite.

Page : 1


Tu dois te connecter à la communauté Carthage pour pouvoir poster des commentaires !