Commentaires
 
Page : 1 2 3

 Lyoko1403, le 29-06-2013 à 14:48
Sa note : 20/20

Je l'ai trouvé génial.

 Rouletabille, le 21-10-2012 à 21:26
Sa note : 0/20

Bonsoir,

Je suis l'auteur de cette fanfic.
Cela fait plusieurs mois que j'ai écris aux administrateurs du site pour demander : LA SUPPRESSION DE CETTE FANFIC.
Donc, cette histoire sera supprimé et cela ne sert à rien de la lire.
J'espère que les administrateurs vont enfin répondre à ma demande.

Rouletabille

 Rouletabille, le 24-03-2012 à 15:01
Sa note : 0/20

Hiroki entra dans la cuisine suivit de Yumi. Le garçon avait l’impression que son père était de très mauvaise humeur. Et il eut confirmation que ce n’était pas qu’une impression, quand il dit d’une voix colérique.

- Yumi. Nous allons avoir une petite discussion. Tu étais encore en retard à tes cours cet après-midi et cette fois ça commence à bien faire.

Hiroki alla à sa place, en faisant comme si de rien n’était. Au moment où il s’installait, il croisa le regard de sa sœur assise en face de lui. Une nouvelle fois, il sentit une étrange chaleur à l’intérieur de lui-même. Cela ne dura qu’un instant, car il regarda ailleurs et immédiatement le sentiment se dissipa. Mais Hiroki continua à y penser.

« C’est pas vrai, que ça recommence. »


 Rouletabille, le 24-03-2012 à 15:01
Sa note : 20/20

Le garçon bondit sur ses pieds. Il avait l’impression que ses forces, lui étaient revenues. En plus, son mal de tête le faisait moins souffrir. En revanche, il se sentait très fébrile : il était persuadé avoir été en présence d’un événement surnaturel. Il sortit de sa chambre gardant cela à l’esprit. Alors qu’il avançait vers l’escalier, son excitation fut soudain tempérée par un pressentiment.

La porte de la chambre de Yumi s’ouvrit. Hiroki détourna aussitôt le regard. Il venait de repenser à ce qui c’était passé, quand il avait regardé sa sœur dans les yeux.

« C’était quoi, cette chaleur de tout à l’heure ? Je l’avais complètement oublié. »

Il passa à côté de sa sœur aînée sans la regarder et descendit l’escalier. Il avait l’impression de sentir le regard de sa sœur dans son dos.

« Il vaut mieux que j’évite de la regarder, avant d’avoir tout compris. » Pensa-t-il.

 Rouletabille, le 24-03-2012 à 15:00
Sa note : 20/20

Il se concentra de nouveau et revit la fin de la scène : le point de vue s’avançait vers l’encadrement de la porte. Un garçon passait dans le couloir en essayant de mettre un cahier dans son sac. Le point de vue fonça sur lui et le jeune tourna la tête. Comme il s’y attendait, Hiroki vit son propre visage.

- J’ai vu, ce que voyait cette fumée. Conclu le frère de Yumi, stupéfait de ce phénomène.

A ce moment-là, il entendit la voix énergique de sa mère.

- Yumi ! Hiroki ! Venez ! C’est l’heure de manger.

 Rouletabille, le 24-03-2012 à 14:59
Sa note : 20/20

Il avait l’impression que les choses n’allaient pas assez vite. Mais ses souvenirs se précisèrent : dans son rêve, il voyait tout comme à travers un filtre rouge et il y avait des données qui défilaient sur les côtés. Mais il y avait plus important : Hiroki commença à se rappeler certaines scènes. Il y avait ce fameux couloir où il avait été victime de la fumée. Il se rappela que dans le rêve, il le regardait d’abord depuis une lampe de plafond, puis quelqu’un est passé en dessous de la lampe. Cela fit un déclic, pour le jeune élève.

- Mais… commença-t-il à murmurer.

Le jeune Ishiyama cru entendre la voix de son père en bas, mais il n’y fit pas attention. Il avait d’autres choses à penser. Il ferma les yeux et il revit une autre partie de son rêve : la salle de classe. C’était comme s’il sortait d’un appareil électrique. Il reconnu la salle.

C’est la salle de l’incendie. Dit-t-il surexciter.

 Rouletabille, le 24-03-2012 à 14:59
Sa note : 20/20

L’enfant repensa à l’hallucination, qu’il avait eu avant de dormir. Il regarda immédiatement vers la porte, où il s’était trouvé à ce moment là. Des brides de son rêve lui revinrent alors en mémoire.

« Il y avait ce couloir ». Se répéta-t-il dans sa tête.

L’excitation gagnait Hiroki. Il avait l’impression d’avoir enfin un début d’explication sur ce qui lui arrivait. Il se concentra pour essayer de se rappeler, le plus de détails possible. Il commença à revoir de nombreux fragments de son rêve : le couloir au collège, mais aussi un escalier, son téléphone portable, le collège, le terrain de foot, une porte en métal, un numéro de téléphone, une salle de classe, le ciel.

Mais le bruit d’une voiture s’arrêtant devant la maison, le coupa dans ses réflexions. C’était certainement son père qui revenait du travail. Il jeta un nouveau coup d’œil vers son réveil et vit qu’il était désormais : 18h58. L’heure du repas approchait, mais pour Hiroki, ce n’était vraiment pas le moment.

- J’ai la solution. Tout est lié. Souffla-t-il, entre ses dents.

 Rouletabille, le 24-03-2012 à 14:58
Sa note : 20/20

En regardant son réveil, il vit qu’il indiquait : 18h56. Le jeune japonais ne savait pas à quelle heure, il s’était assoupit, mais estima qu’il avait dormi pendant une demi-heure. Il n’y fit pas attention plus longtemps. Il venait de se rappeler de quelque chose : il venait de faire un rêve étrange. Hélas, ses souvenirs avaient du mal à revenir.

- Il y avait ce couloir au collège. Murmura Hiroki.

Le garçon posa les pieds à terre, mais ne se leva pas. Il appuya ses coudes sur ses genoux et mit sa tête dans ses mains. Il avait l’impression que son mal de tête était moins violent qu’auparavant. Au moins, il pouvait remettre de l’ordre dans ses idées. Et une idée lumineuse, lui traversa l’esprit.

- Mais oui ! C’était comme cette vision. Dit-il tout à coup.


 Rouletabille, le 24-03-2012 à 14:58
Sa note : 20/20

Le réveil d’Hiroki marquait : 18H55. Le jeune japonais était allongé sur son lit depuis plus d’une demi-heure et avait fini par sombrer dans un sommeil agité. Il remuait en marmonnant, comme en proie à un mauvais rêve. Le garçon sembla se calmer un instant, puis se réveilla.

Hiroki ouvrit les yeux. Sa vision était floue et son mal de tête était toujours là. Il referma les yeux et se redressa en mettant ses deux mains sur son front : son mal de tête ne l’avait pas quitté. L’enfant s’assit au milieu de son lit, puis se frotta les yeux avec ses poings. Il regarda autour de lui et constata, qu’il était dans sa chambre.

« J’ai dormi combien de temps ? » Se demanda-t-il

 Rouletabille, le 24-03-2012 à 14:44
Sa note : 0/20

Mise à jour achevée à 18h56
Etat : connecté
Qualité de réception : excellente
Niveau de sécurité : excellent

Page : 1 2 3


Tu dois te connecter à la communauté Carthage pour pouvoir poster des commentaires !