Commentaires
 
Page : 1 2 3 4 5 6

 Riri58, le 11-03-2013 à 00:49
Sa note : 20/20

Bravo pour l'histoire maintenant la suite

 xana94, le 09-02-2013 à 00:39
Sa note : 20/20

C'est très romantique entre Yumi et UlrichSmileySmileySmileySmileySmileySmileySmileySmileySmileySmileySmileySmileySmileySmileySmileySmileySmileySmileySmiley

 thibaultrh, le 26-01-2013 à 15:43
Sa note : 20/20

Très belle histoire j'ai adoré.
Une suite serrait pas mal, en tout cas continue ainsi tu as du talent.

 69_Ulrich_Yumi_69, le 26-12-2012 à 20:55
Sa note : 20/20

Mdr!La suite!!!

 Carine-Della-Robia, le 08-10-2012 à 18:36
Sa note : 20/20

Super!Smiley

 Sayuri, le 05-11-2011 à 18:52
Sa note : 20/20

^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl pour la not

 Sayuri, le 05-11-2011 à 18:51
Sa note : 0/20

^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 petite-mangue, le 13-02-2011 à 20:09
Sa note : 20/20

Génial,bravo,super...
Heu...Super méga génial!!!bravo!!!
C'est vraiment génial,encore bravo.

 lyokoguerrier33, le 24-01-2011 à 20:05
Sa note : 20/20

Carrément poilant. J'adore bravo bravo
PS: désolé pour la note je voulais mettre u truc du genre 40/40 mais j'ai pas trouvé.

 odd698, le 20-11-2010 à 15:06
Sa note : 20/20

C mi odd698 j ai oublié de noté

Page : 1 2 3 4 5 6


Tu dois te connecter à la communauté Carthage pour pouvoir poster des commentaires !