Fanfictions
 
 
  L'attaque parfaite
Écrite par Odd278 le 27/08/2008 à 16h33
Note : 11,9/20 Catégorie : Action
Lue 3500 fois X.A.N.A a prit le contrôle des systèmes informatiques militaires et nucléaires. Il compte bien détruire le monde. Et malheureusement, Aelita n'arrive pas à désactiver la tour...
 
 

 
 

L'attaque parfaite

 

 

 

CHAPITRE 1

 

 

Il est 7 heures du matin, le réveil de Jérémie se mit à sonner. Le jeune homme encore fatigué le désactiva. Tandis qu'il s'habillait il jeta un bref coup d'œil au superscan.

Incroyable, X.A.N.A venait de lancer une nouvelle attaque. Il se précipita vers la chambre d'Odd et d'Ulrich. « Vite! Réveillez-vous, X.A.N.A passe à l'attaque . »

Ils se rendirent ensuite dans la chambre d'Aelita pour lui apprendre la nouvelle.

Mais le plus embêtant dans tous ça c'est qu'il y a l'examen de bio aujourd'hui, dit Odd. De toute façon ça ne changera pas grand-chose à ton bulletin scolaire répondit Ulrich. Peut être mais moi j'ai révisé pendant plus de 10 minutes sur cet exam!

Bon ça suffit! Déclara Jérémie. Tan pis pour l'examen, tout d'abord il faut prévenir Yumi. Ulrich appela son amie... Ymi. Ulrich! Mais qu'est-ce qui ce passe ? C'est X.A.N.A elle vient de lancer une nouvelle attaque. Hein! Bon j'arrive tout de suite.

Un peu plus tard dans la cour, la bande était enfin au complet. Je suggère qu'on aille à l'usine pour tirer au clair toute cette histoire. Et pour l'examen Jérémie, on fait quoi?

Et ben... tant pis, on se débrouillera Ulrich. Nos héros partirent donc à l'usine pour découvrir quelle surprise X.A.N.A leur réservait-il encore.

Bon, rendez-vous aux scanners, j'ai repéré une tour activée sur le territoire du désert. Ok, c'est partit ! Transfert Odd. Scanner Odd. Virtualisation! Transfert Ulrich. Scanner Ulrich. Virtualisation! Transfert Yumi. Scanner Yumi. Virtualisation!

Transfert Aelita. Scanner Aelita. Virtualisation!

La tour activée se trouve au Nord de votre position. Merci Einstein, on fonce.

Je vous envoie vos véhicules. Oh oh... vous allez devoir affronter trois tarentules!

Pas de problème Jérémie, affirma gaiement Odd. On s'en occupe. Flèche laser!! Pendant qu'Ulrich et Odd affrontaient les tarentules Yumi et Aelita se rendaient à la tour. Les deux héros avait déjà achevé deux des tarentules, Aelita était rentrée dans la tour, elle s'apprêtai à la désactiver quand soudain au moment de conclure, le message

VIRUS. VIRUS. BASE DE DONNEES PROTEGEE. apparu...

Aelita, qu'est-ce qui se passe, pourquoi tu ne désactives pas la tour? Et bien je crois qu'on a un problème Jérémie, le système a été infecté par un virus qui a pour tâche d'empêcher l'accès à la bas de donnée. En gros ils nous est impossible de désactiver cette tour pour le moment!!!

CHAPITRE 2

 

 

C'est une blague, c'est pas vrai. Comment va-t-on désactiver cette satanée tour! Oh non, je crains le pire. Attend j'ouvre la fonction télévision du super calculateur.

Flash d'infos spécial: Un virus informatique très puissant aurait réussi à s'introduire dans les programmes militaires et nucléaires de plusieurs pays. On ne connaît rien de ce virus totalement inconnu des informaticiens à part son nom X.A.N.A !

 

Pour l'instant nous ne savons ni son origine ni son but réel, mais il pourrait être utilisé afin de déclencher plusieurs explosions nucléaires sur divers continents. De quoi détruire toute la population!

C'est encore pire que ce que je craignais. X.A.N.A va détruire le MONDE!

Mais il ne peut pas faire ça, il serait détruit dans l'explosion. Tu as raison Aelita mais apparemment ils a dû trouver un moyen de se protéger, il faut que je réfléchisse.... Mais oui c'est ça! Il a calculé l'étendu des dégâts et en a déduit que l'explosion ne le toucherait pas, car le super calculateur ne se trouve pas dans la zone d'explosion.

L'avenir du monde entier est entre nos mains. Bon je vais vous matérialiser, de toute façon on ne peut plus rien faire sur Lyoko pour le moment. Une fois la procédure de matérialisation achevée, Odd, Ulrich, Yumi et Aelita rejoignirent Jérémie. Ha... Vous voila j'allai justement voir si les médias avaient du nouveau à apporter au sujet de l'attaque.

Flash d'infos spécial: Avis à la population, l'État vient de déclarer que le virus nommé X.A.N.A a put être retardé de 4 jours grâce au remarquable travail des informaticiens. Toute fois nous espérons qu'un moyen sera trouvé pour détruire ce virus.

 

Bon! On a de la chance dit Jérémie, nous avons un délai de 4 jours pour trouver l'antivirus permettant l'accès à la base de données pour pouvoir enfin désactiver cette maudite tour. Ne perdons pas de temps. Tout d'abord, si quelqu'un s'est infiltré dans l'usine dans le but d'insérer un virus, il a dû être filmé par une des caméras. Je vais visionner les vidéos. ......Non... Rien d'anormal de ce côté-là ...Bingo! Regardez cet homme en chemise blanche, il a un CD à la main et il manipule le supercalculateur. Attendez je vais zoomer, il y a une inscription sur sa chemise: S.I.D.T.I, mais c'est la Société International Des Technologies Informatiques! C'étaient donc eux les pirates dit Yumi. Oui, et ce soir nous nous introduirons dans leurs bureaux. Mais ce n'est pas dangereux Jérémie? Si mais c'est le seul moyen d'empêcher X.A.N.A de détruire le monde.

CHAPITRE 3

 

 

A 23heures Odd, Ulrich, Jérémie, Yumi et Aelita se trouvaient devant l'Usine. Moi de mon côté c'est plutôt galère, j'ai du m'enfuir par la fenêtre de ma chambre tellement mes parents sont inquiets et vigilants dit Yumi. Cette histoire leurs fait peur et ils m'interdisent de sortir. Je comprend Yumi répondit Jérémie mais là on est dans un cas de force majeure. Essaie de gagner la confiance de tes parents pour ensuite pouvoir nous rejoindre plus facilement. Ok! J'vais essayer mais je vous promet pas que je pourrais vous aider à chaque fois. Ceci dit rendons nous le plus vite possible aux bureaux S.I.D.T.I. Quelques minutes plus tard, un grand bâtiment apparut. Voila on y est Jérémie. Mais il y a un petit problème: pour les barrières ont peut les escalader mais pour le digicode on fait comment? Pas de problème Ulrich, j'ai tous prévu. Il y a un code universel fonctionnant pour tous les digicodes. Bon et bien il n'y a plus de problèmes maintenant. Le petit groupe escalada un par un les barrières de la société. Quand ils furent passés tous les 5 derrière les grilles, Jérémie tapa le code spécial et les portes s'ouvrirent. Super Jérémie, maintenant il ne nous reste plus qu'a jeter un petit coups d'œil aux ordinateurs de cette mystérieuse société, proposa Aelita. La bande se dirigea discrètement vers les pièces suivantes, ils étaient très vigilants, on ne sait jamais il y avait peut-être des vigiles ou des travailleurs de nuit. Après plusieurs escaliers montés et divers endroits découverts, il virent enfin le bureau du PDG de la société. Pendant qu'Odd fermait la porte Aelita et Jérémie allumaient l'ordinateur. Par chance l'ordinateur ne demanda pas de saisir un mot de passe. En inspectant la boite mail du PDG, ils trouvèrent ce curieux mail: Il existe un supercalculateur dans la zone inférieure de l'usine abandonnée. Vous serez le premier à le découvrir.

Ce mail a dû certainement être envoyé par X.A.N.A conclut Aelita. Mais il n'y a pas d'informations au sujet du virus, il devait sûrement y avoir un deuxième mail qui pour des raisons de sécurité fut effacé. Tout d'un coup la porte s'ouvrit! C'était le PDG! Que faites-vous dans mon bureau petits voyous?! Nous sommes venus enquêter et maintenant nous savons tout Monsieur, tout au sujet de X.A.N.A du supercalculateur et du virus! Car les utilisateurs du supercalculateur c'est nous! Bon, bon je vais tout avouer, il y a quelques jours j'ai reçus plusieurs mails. Le premier m'informant de l'existence d'un supercalculateur, le deuxième décrivant un groupe de 5 ados autrement dit vous et un troisième indiquant des données permettant de créer un virus.

J'ai bien réfléchit et j'ai compris que l'intelligence artificielle nommée X.A.N.A allait utiliser ce virus pour créer un évènement terrible, je ne savais pas comment mais je le savais. Et j'ai pensé qu'une fois cette évènement annoncé, il ne me suffirait plus qu'a créer un antivirus pour arrêter X.A.N.A. ainsi ma société et moi nous serions passés pour des héros et mon chiffre d'affaires aurait considérablement augmenter. Malheureusement les choses se sont passées différemment et l'IA était finalement plus puissante que prévu. Mais je ne comprend pas pourquoi X.A.N.A vous a demandé de l'aide alors qu'il pouvait très bien le faire tous seul, dit Ulrich. Simplement parce que notre équipe possède le matériel le plus performant pour créer des virus. Matériel que X.A.N.A ne peut posséder. C'est alors que Jérémie eut une idée, il s'adressa au PDG: Écoutez, tout seul il vous était impossible d'arrêter X.A.N.A mais avec notre aide, je suis sûre que nous pourrions créer un antivirus d'ici 4 jours. J'accepte, répondit le PDG. Rejoignez moi à l'usine demain matin à 8 heures.

CHAPITRE 4

 

 

 

Comme convenu, l'homme était à 8 heures devant l'usine. Il avait apporté son ordinateur portable, des Cds et du matériels informatique. Ils ne nous reste plus que 3 jours, allez dépêchons nous de trouver un antivirus. Odd, Ulrich, Jérémie et Aelita fuguèrent chaque jour pour rejoindre l'informaticien. Le 4ème jour, alors que X.A.N.A reprenait le contrôle des systèmes informatiques, nos héros trouvèrent enfin l'antivirus. Jérémie put donc détruire le virus bloquant l'accès à la base de données de la tour. Ils ne te reste plus qu'a la désactiver Aelita, annonça Jérémie. Une fois les combattants virtualités sur Lyoko, Yumi étant de la partie (elle a put s'enfuir de chez elle sans que ses parents ne la voie), Jérémie les informas que 4 tarentules venaient à leur rencontre! Et le pire dans tous ça c'est que X.A.N.A avait pris le contrôle des avions transportant les bombes nucléaires! Le compte à rebours avait déjà commencé!

Même stratégie que la dernière fois: Ulrich et Odd s'occupaient des tarentules pendant que Yumi et Aelita se rendaient à la tour. Il ne restait plus que 2 tarentules, et le compte à rebours résonnait dans la tête de Jérémie. Aelita rentrait dans la tour...

CINQ...QUATRE...Code... TROIS... LYOKO, tour désactivée.... DEUX...UN retour vers le passé! Il est 7 heures du matin, et les explosions nucléaires avaient été évitées. Jérémie alla retrouver ses amis. C'est super! Dirent ils tous ensemble. Encore une fois nous avons sauvé le monde!

 

 
 

Commentaires
 
Note :
15
Commentaire de fieschi - Posté le 18-02-2012 à 18:46

(bounce) c super mai c tro cour et mal présenté ( interligne, tiret et guillemet pour les dialogue).8-) sinon bonne ortho et très bon vocabulaire mai dsl j trouve k sa mérite pas plus de 15/20:( continu!(cc)

Note :
0
Commentaire de fieschi - Posté le 22-07-2011 à 09:25

jai pas tou lu tellement c'est barbant!!!!!!!(pow) (pow) (pow) (pow) (pow) (pow) (pow) (pow) (pow) (pow) (pow) (grr) (grr) (grr) (grr) (grr) (grr) (grr) (grr) (grr) (grr) (grr) :@ :@ :@ :@ :@ (pow) (pow) (pow) (pow) :( :( :O :O :-* :-* :-| :-| (pow) (pow) (pow) (pow) (pow) (pow) (pow) (pow) (pow) (pow) (pow) (pow) (pow) (pow) (grr) (grr) (grr) (grr) (grr) (grr) (grr)

Note :
20
Commentaire de superlyokofan - Posté le 09-05-2010 à 15:01

oups dsl !!!:O :O

Note :
0
Commentaire de superlyokofan - Posté le 09-05-2010 à 15:01

Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(bounce) (bounce) (bounce) (bounce) (bounce) (spin) (spin) (spin) (spin) (spin) (spin) (spin) XD XD XD XD XD XD XD XD (pow) (pow)

Note :
20
Commentaire de Ulrich-et_odd - Posté le 11-03-2010 à 09:34

c'est super(love) .

[ Voir tous les commentaires / Ajouter un commentaire ]