 |
| love-Yumi, le 26-06-2012 à 16:41 |
Sa note : 20/20
YUMIIII <3  |
| William_fan, le 14-04-2011 à 19:25 |
Sa note : 17/20
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Pourvu qu'elle l'embrasse pas ! |
| dunbargoth, le 26-02-2011 à 18:50 |
Sa note : 17/20
C'éti pas mimi ? |
| Codelyoko_feel-in-lo, le 03-03-2010 à 15:08 |
Sa note : 20/20
ah ça j'ai reconnu c'est une photo de Garage Skid (pour ceux qui l'ont pas vu allez dans la rubrique LyokoMotion elle y est) |
| Lafeedu59, le 21-12-2008 à 18:29 |
Sa note : 20/20
Bravo! super beau!  |
| bidoudou, le 08-04-2008 à 22:05 |
Sa note : 19/20
jador mé un pe flou alors : -1 |
| LyOkO-FaN-EleNa, le 17-01-2008 à 20:02 |
Sa note : 16/20
comme c' est mignon ^^ |
| Myfruit, le 23-12-2007 à 15:36 |
Sa note : 17/20
C'est trop mignon ! |
| Koshita, le 29-11-2007 à 17:39 |
Sa note : 18/20
c'est super beau! les images sur les côtés d'Ulrich et de Yumi sont tro mignonnes!!!
Par contre c'est dommage que ça soit pixélisé! |
| aelita13, le 29-11-2007 à 13:34 |
Sa note : 19/20
ben non mé laisse yumi1314 !!! ce chère paul ne sais que mettres des mauvaises notes !! c'est très très splentide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!       |
Tu dois te connecter à la communauté Carthage pour pouvoir poster des commentaires !
|
 |