Fanfictions
 
 
  Corruption des Ténèbres / Episode 2 : Première Tentation...
Écrite par Yumi71Ishiyama le 10/06/2010 à 17h47
Note : 15,8/20 Catégorie : Futur de la série
Lue 5360 fois Suite de l'Epsiode 1. Cette épisode ressasse le passé / l'enfance de Yumi, qu'elle a elle même oublié... Et dévoile l'existence d'un grand secret en elle...
 
 

 
 

Episode 2 : Première Tentation...


Japon, 12 ans plus tôt .... ( 12 Janvier 1998)

 

La famille Ishiyama habite dans une immense demeure, au Sud de Tokyo. Yumi, leur fille, n'a que 3 ans et demi.

 

Cette journée-ci n'était pas comme les autres... Et ça, tout le monde le savait bien....

 

Mr Ishiyama : Chérie, je ne trouve plus ma chemise ! Où l'as-tu rangée ?

Mme Ishiyama : Quelle tête en l'air celui-là ! Elle est placée dans ton armoire, 3è tiroir à gauche de l'étagère, poignet bleue. Tu l'as ?

Mr Ishiyama : Euh... ben... maintenant, oui..

Mme Ishiyama : Qu'est-ce qui m'a prit de me marier avec un fénéant pareil ! Ma mère me l'avait prévenu !

Mr Ishiyama : Mais chérie, je...euh... Oh mince ! Yumi ! On ne s'est pas occupée d'elle !

 

Les parents Ishiyama se pressèrent de retrouver leur fille dans sa chambre. Yumi dormait, mais elle bougeait suspectement.

 

Mme Ishiyama : Pauvre petite... Et dire qu'elle devra endurer la douleur et le supplice plus tard... Je la plains déjà....

Mr Ishiyama : De toute façon, sa destinée avait déjà été écrite et dictée. C'est l'élue, celle qui devra arranger le bien ou le mal dans ce monde. Elle ne peut pas s'enfuir... Mais après, ce sera à elle et à ses prochains amis de la guider dans le bon et droit chemin, la Lumière... Ou dans les Ténèbres....

Mme Ishiyama : Destruction et Reconstruction... Avènement et déchainement...

Mr Ishiyama : Je vais appeler Tanulite. Il pourra peut-être nous aider.

 

Tanulite est un vieil ami du père de Yumi. Il l'a connu en primaire.C'est un mage, il a le don de pouvoir calmer les tentations, même les plus puissantes.

 

Quelques heures plus tard, Tanulite rentra chez les Ishiyama. Il fit un petit bonjour à la mère de Yumi, puis alla s'occuper de la jeune fille tremblante.


Tanulite : C'est bien pire que supplice ! C'est donc elle, l'élue de la prophétie ?

Mr Ishiyama : Exact. Nous l'avons su dès sa naissance.

Tanulite : Dès sa naissance ?

Mr Ishiyama : Oui, elle avait la même marque que celui du livre sur son bras gauche. Et elle brillait sur un ton noir / rouge foncé.

Tanulite : Bon, je vais la soigner.

Mr Ishiyama : Je ne te dérangerais pas plus.

 

27 minutes plus tard, le soin fut terminé. Mme Ishiyama envisagea une petite promenade à Scary-Land, un parc d'attraction mais aussi un parc de veillance. Tanulite les accompagna, main dans la main de Yumi.

Celle-ci ne prononca pas un mot.

 

Mr Ishiyama : Alors, Yumi, comment trouves-tu notre ballade ?

Yumi : Je... je.....

Mme Ishiyama : Euh... Ma chérie, est-ce que ça va ?

 

Une lumière noire et sombre surgie du corps de la jeune fille. Ses yeux avaient pris un rouge luminescent et ténèbreux, l'expression de son visage changea.

 

Tanulite : Oh non ! Yumi, reprends-toi ! Ne te laisse pas tenter !

Mme Ishiyama : Yumi, écoute-nous ! Ne prends pas le mauvais chemin !

 

Mais Yumi était ailleurs... elle n'écoutait ni rien, ni personne. Sa lumière s'assombrit de plus en plus.

Le ciel lui-même devint sombre. Un immense signe rouge apparut soudain au dessus du parc.

D'après les parents Ishiyama, le pouvoir de Yumi entrait en symbiose avec ce signe. Le voilà donc, l'origine de son halo noir !

 

La lumière s'intensifia. La jeune Yumi, si gentille et câlineuse, avait laissé place à une Yumi ténèbreuse.

Puis, une explosion eut lieu.......

 

Mr Ishiyama : Yumi, NON !!!!!!!!

 

Trop tard.....

 

Après cette immense explosion, le parc était rendu à l'état de ruines. Ses parents et Tanulite s'étaient abrités sous le bouclier de Tanulite.

 

Mme Ishiyama : Yu...Yumi !......

 

 

France, 12 ans plus tard....

 

Jérémie : Yu...Yumi... C'était quoi, ça ?!.....

Yumi : Jérémie.... Tout le monde.... Pardon....

 

Tout le monde était surpris. Comment une telle puissance pouvait émaner d'une fille de 16 ans ? Et comment se fait-il qu'elle possède cela en elle ?

 

Ulrich : Taaa....

Odd : T'y crois pas !

Aelita : Quelle force ! Alors c'est pour ça.....

Ulrich et Odd : Hein ? Quoi, pour ça ????

Jérémie : Tout à l'heure, lorsqu'elle voulait rester seule, c'est parce qu'elle ne voulait pas nous parler de son pouvoir, elle en avait trop peur , de même qu'on pourrait aussi en avoir peur... Mais dit-nous, Yumi, quand l'as-tu découvert ?

Yumi : C'était... ce matin, en me levant...

 

Yumi raconta alors à ses amis l'évènement de ce matin, lors de son réveil. Jérémie, Aelita et Odd l'écoutèrent attentivement, mais Ulrich, qui était soucieux et triste pour Yumi, ne fit que la regarder et s'approcher plus de la jeune fille. Il avait envie de l'enlacer, et de lui dire que ses amis seront toujours près d'elle pour l'aider, quelle que soit la raison. Il avait envie de lui prendre sa main, et de la réconforter...

 

Aelita : Quelle histoire mouvementée ! Cela à dû être dur pour toi....

Odd : Pauvre Yumi....

Jérémie : Les gars, approchez-vous.

Odd : Hein ???

Jérémie : Faites ce que je vous dis !

 

Tout le monde se rapprocha, même Yumi. Puis, tous s'enlacèrent.

 

Jérémie : Ne t'en fais pas, Yumi. Quel que soit le problème, la personne qui souhaite te faire du mal ou autre, nous serons...

Odd, Aelita, Ulrich, Jérémie : TOUJOURS LA POUR TOI !

Odd : N'empêche que tu nous a crée un beau champ de ruines !

Jérémie, Ulrich, Aelita : LA FERME, ODD !

Yumi : ..... Merci, tout le monde....

 

Fin de l'épisode ! Prochain épisode : Une Fontaine Bien Féerique....

 

 
 

Commentaires
 
Note :
18
Commentaire de Lyoko1403 - Posté le 28-06-2013 à 18:02

Bien mais trop courte!

Note :
14
Commentaire de Knatagem - Posté le 20-01-2013 à 08:57

C'est pas mal du tout ! Une histoire bien racontée du début jusqu'à la fin , le problème est que ce n'est pas très crédible pour moi … mais continue !!

Note :
20
Commentaire de William_fan - Posté le 13-11-2011 à 15:39

mets la suite s'il te plait (love) (love) (love)

Note :
18
Commentaire de Missbeninoise - Posté le 03-04-2011 à 22:13

J'aime <3 (hihi)

Note :
11
Commentaire de marjo3 - Posté le 24-08-2010 à 22:01

sa va c pa tro mal

[ Voir tous les commentaires / Ajouter un commentaire ]