Fanfictions
 
 
  L'amour vaut de l'or
Écrite par Yumi974 le 22/01/2007 à 18h48
Note : 15,9/20 Catégorie : Futur de la série
Lue 7381 fois Une fic qui explique le déroulement du futur de nos héros.
 
 

 
 

            

    Chapitre I

    Présentation:

   Dans la ville de Toulouse, dans un magnifique jardin, une femme prenait un café. Elle avait de magnifique cheveux noirs et vivait avec un son mari, Ulrich et sa fille, Ollia. Cette petite fille était partit chez ses grands - parents. Elle accueillait souvent sa nièce et l'aimait beaucoup. Cette femme s'appelle Yumi Stern, elle a 24 ans et travaille comme rédactrice de magazine connu. Ulrich, lui, avait 24 ans aussi et était entraîneur de penstack - silat.  

D'un coup, Yumi se leva et alla dans le salon: le téléphone sonnait. Elle répondit:

" Allo? Demanda Yumi.

- Allo, Yumi? C'est Ulrich, je t'invite au resto, donc, prépare - toi! 

- Hum, d'accord... Je me prépare, je t'aime salut. Dit Yumi en raccrochant le téléphone."

 Yumi alla se préparer. Elle mit une longue robe noire décolletée et une chaîne en or. Elle appela Ulrich:

" Je te retrouve où? Demanda Yumi.

- Au restaurant " Milles merveilles". Dit Ulrich.

- D'accord. Termina Yumi."

Yumi marchait sur le trottoire sous le coucher du soleil. Tout était orangé et une légère brise se fit sentir. Tout était désert, et Yumi aimait ça. Elle apperçut un petit chat tout gelé dans un coin entre deux bâtiments. Elle le prit, le mit dans ses bras et l'emmena avec elle. Elle ne supportait pas qu'une bête sans défense soit dans la rue à mourir de froid.

Soudain elle entendit des coups de feu. Quelqu'un tirait sur une personne sans défense. Elle s'avança prudemment, quand soudain... 

...Elle aperçut un jeune homme blessé aux cheveux blonds. Au milieu de ses cheveux blonds, le jeune homme s'est teint une tache mauve.

Yumi était immobile. Elle commença à réagir en tombant sur ses genoux en s'approchant du jeune homme appelé Odd. Elle avait les larmes aux yeux mais réagis et appela le S.A.M.U. et tout ses amis. Elle commença par Ulrich, puis Lou, la femme d'Odd. Yumi parcoura la salle du regard et découvrit une fleur. C'était  une tulipe rose au ton bordeaux. Elle prit la fleur, l'écrasa dans ses mains car Yumi pensait que cette tulipe a était laissée par le "meurtrier".Odd était blessé à l'épaule et saignait beaucoup. Yumi se lança dans les bras d'Ulrich qui venait d'arriver. Ile la prit dans ses bras et sentait ses chaudes larmes de souffrances, de peurs et d'angoisse.

Le S.A.M.U. arriva, mit Odd dans le camion. Lou et Yumi montèrent avec lui.

Yumi ne se sentait pas du tout dans son assiette. Elle voyait souffrir son ami d'enfance qui faisait rire tout le monde et l'amusait beaucoup.

A l'hôpital, les médecins fesait tout leurs possible pour sauver Odd. Yumi ne s'en remetterait pas si Odd mourrait. Elle pleurait tellement qu'elle aurait put étouffer. Ulrich essayait de l'arrêter mais en vain... Elle souffrait de plus en plus. Elle était très nerveuse de ne pas avoir encore de résultats. Soudain, un médecin appela tous ses amis principaux:

"Odd... Odd c'est moi... Lou, répond! Supplia Lou.

- L... Lou... Balbutia Odd.

- Odd, garde tes forces. Conseilla Yumi."

Soudain, Yumi reçu un appel:

"Ce n'était qu'un début!

Yumi commençait à culpabiliser. Elle raconta tout à Ulrich et alla voir Odd endormit:

- Odd... Tout ça c'est de ma faute... Quelqu'un cherche à me faire du mal... Et il ... Il est passé d'abord... Par toi..., je... Termina Yumi en sanglot.

Odd venait de se réveiller:

- Yumi... Ne pleure pas... Tout ça... Ce n'est pas... De ta faute... Dit Odd très difficilemment.

- Mais regarde toi. Cette personne t'as agressé juste avant mon arrivé.

- Yumi, il faut que... Tu rentre... Laisse - moi. Ordonna Odd.

- Mais, je, d'accord, mais Lou et Aelita veillerons sur toi. Conclut Yumi.

- Hum... Tu es dur en affaire, Princesse. Dit Odd.

- Notre amitié compte beaucoup à mes yeux, donc je ne laisserai personne te faire du mal! S'exclama Yumi.

- Ne t'inquiètes pas. Dit Odd doucement.

- Bon... Je vais te laisser. A plus. Salua Yumi."

Yumi marchait avec Ulrich. La nuit était noire, belle et fraîche. Ils se tenaient la main et discutait d'Odd et du coup de fil de Yumi. Ulrich voyait bien que Yumi n'était pas bien. Ils marchaient tranquillement, quand il furent interpelés par un jeune blond au lunettes.

Chapitre II

 Présentation II:

Ils furent interpelés par un jeune blond aux lunettes, appelé Jérémy Belpois, qui leurs dirent de le suivre. Yumi et Ulirch furent étonnés mais suivirent Jérémy.

Jérémy vivait aussi à Toulouse, il avait une fille de 6 ans appelée Mya. Ils est marié à Aelita qui a 23 ans. Aelita, elle, était conseillère pédagogique à Kadic, et Jérémy était informatitien.

Ils continuèrent de marcher et passèrent devant Kadic. Après, ils passèrent devant une maison très familière: l'ancienne maison de Yumi. Elle ne put s'empêcher de verser une larme très discrette. Ils allèrent dans la fôret et Jérémy s'arrêta devant une bouche d'égoût. Il regarda Yumi et Ulrich et leur adressa un léger sourire. Tout revenait dans la tête des jeunes. Ils passèrent par la bouche d'égoût, traversèrent le tunnel et atteignèrent un pont. Ulrich commença à comrendre quand soudain une voiture noire s'approcha de nos héros. De la voiture sortir 4 hommes en noirs qui commença à s'avancer vers Yumi, mais Ulrich s'interposa et leur colla 2 coups de pied dans le ventre. Yumi s'avançait doucement sur le côté mais un homme se dressait devant elle. Elle prit son courage à deux mains et lui donna 2 coups de pied dans la tête mais celui - ci la regarda amoureusement, puis Yumi reconnue tout de suite le jeune homme. Il profita de ce moment de faiblesse pour l'assomée... 

Ils l'emmenèrent dans un endroit luxieux( sa m'est passé par la tête lol) la déposèrent sur un lit et appelèrent le jeune homme. Il entra, regarda Yumi s'approcha d'elle. Il la caressa du visage mais elle se réveilla, poussa violemment la main du jeune homme:

" Pourquoi m'as - tu fait ça, William! Demanda Yumi.

 - Mais parce que un homme plus affreux que moi à besoin de toi, et parce que je t'aime!

- Si tu m'aimais, tu aurais sûs que ça me ferai du mal ça! Mais qui est cet homme? Demanda - t - elle.

- Ne t'inquiètes pas, il arrivera!

- Hum...

- Ah, tu vois, il arrive, je vous laisse papoter! Dit William qui s'éloigna.

- Alors, ma chère, tu ne te douterais pas de ça! Dit l'homme.

- Mais qui es - tu?

- Mon prénom n'a pas d'importance! Dit - il.

- Et que veux - tu de moi? Demanda Yumi.

- Je ne peux pas te le dire tout de suite, ma chère! Dit il en riant."

Il s'approcha de Yumi, la prit par les poignets et l'assoma. 

Du côté d'Odd, Lou et Aelita étaient a ses côtés:

" Yumi... Elle est... En danger... Balbutia Odd.

- Quoi! Demanda Lou.

- Oui... Elle est en... Danger... L'homme qui m'as agressé me l'a dit. Dit - il.

- Oh non, pas Yumi! Supplia Aelita.

- Et elle est en danger envers qui? Demanda Lou.

- Envers...  Commença Odd.

Aelita regarda l'électrocardiogramme et Odd. Il était inconsient...  Elles ne savaient pas qui était cet homme...  Aelita appela tout de suite Yumi pour l'avertir de la parole d'Odd et de venir tout de suite. Mais ça ne répnods pas. Elle appela donc Ulrich qui arriva en compagnie de Jérémy. Odd venait de se réveiller et était de bonne humeur:

- Que se passe - t - il? Demanda Ulrich.

- Odd, il nous a dit que Yumi était en danger! Dit Lou.

- Envers qui? Demanda Jérémy.

- Ben... Justement... Il est tombé dans les pommes quand il allé dire le prénom de la personne. Dit Aelita.

- Euh, je sais où elle est! Conclut Jérémy.

- Et, où! Crièrent le groupe.

- C'est assez incroyable... Elle est sur ... Lyokô. Balbutia Jérémy.

- Et ben allons y!"

Yumi se reveilla recroquevillée derrière quelques rochers du Territoire Montagne. Elle est beaucoup plus puissante qu'avant. Elle vit un petit sentier donant à une tour. Elle le prit mais fut attaquée par des montres mais grâce à ses réflexes, parvint à éviter les tirs. Elle utilisa sa Télékinésie qu'elle avait perferctionnée grâce aux entraînement sur Lyokô. Elle pouvait aussi créer des champs magnétiques. Elle courut vers la tour pour s'y protèger. 

Elle arrivait à la Tour quand tout d'un coup, elle fut progetée au loin. La tour était protégée par un champ de protection. Elle se concentra, puis fut entourée d'un allô bleu. Yumi était vraiment plus puissante, mais découvrait sa force trop tard. Elle avait un mauvais pressentiment, mais allait entrer dans la Tour. Mais un homme se dressait devant elle:

" Laisse - moi passer! Ordonna Yumi.

- Et tu fera quoi?! Demanda l'homme.

- Ce que j'aurais dû faire il y a bien longtemps!

Yumi ouvrit sa main vers l'homme, puis des ondes s'en échappèrent:

- Sa t'apprendra, William!

- Je... N'ai... Pas dis ... Mon dernier mot! Dit William.

- Et ben moi, si! Ironisa Yumi.

- Hum!

Devant Yumi se trouvait la Méduse. Elle s'approcha de Yumi, mais celle - ci lui envoya des ondes. La Méduse les évita toutes et emprisonna Yumi.

William était réellement rangé du côté des méchants.

Dans le labo, Jérémy venait d'envoyer ses amis sur Lyokô.  

- Bon, Transfère, Ulrich, Transfère Lou, Tranfère Aelita.

  Scanners, Virtualisations!

 Ulrich, Lou et Aelita atterisèrent dans le territoire des Montagnes. Aelita parcourra le territoire du regard, puis aperçu William:

-Regardez, c'est William! S'exclama Aelita.

- Il va le payer! Dit Ulrich.

- Champs de force!"

La boule d'énergie se dirigea vers William. Elle le percuta à plein fouet. C'est à ce moment là qu'Ulrich se dirigea vers William mais vit Yumi emprisonnée par la Méduse. Il voulut la délivrer mais la Méduse lacha Yumi . Celle - ci se dirigea vers Ulrich qui voulu s'approcher d'elle. Ulrich fut progeté au bord du territoire. Yumi courut vers la tour pour pirater le réseau. Mais Aelita qui créa une barrière lui lança aussi un champ de force. Yumi ne peut l'éviter et se fit dévirtualiser.

Dans la salle des scanners, Jérémy l'accueillait avec un grand sourire (Tranche papaye comme on dit à la Réunion) et Yumi le lui rendait. Il était content de revoir son amie saine et sauve... Ou presque! Yumi avait un... Comment dire:

"Un trou de mémoire! Dit Jérémy.

- Et elle ne se rappelle pas de quoi? Demanda Aelita.

" Justement, je ne sais pas! Conclut Jérémy.

- Tu te rappelle de quoi, Yumi? Demanda Ulrich.

- De... Toi, Aelita... Toi Lou... Toi... Euh... Jérémy. Dit Yumi.

- C'est tout ?! S'exclama Odd.

- Tu es sûre que tu ne me connaîs pas? Demanda Ulrich tendrement.

- Non, vraiment, non.

- Comment peux - tu oublier ton mair qui t'aime si fort?!

- Hum! Désolée d'être nulle à ce point là!  JE TE DIS QUE JE NE TE CONNAIS PAS! Cria Yumi qui finit par courir en prenant le monte - charge:

- Eh ben, bravo ... Commença Odd.

- Oh toi! Cria Ulrich.

- Eh, se n'est pas à Odd la faute, ni à Yumi! Termina Aelita."

Yumi, elle, marchait dans la rue. Elle passa devant son ancienne maison, entra, et regarda sa chambre. Elle s'assis sur son lit, quand soudain Odd apparut. Il s'assit à côté de Yumi. Il la couvra comme un frère et une soeur:

" Dis - moi, Ulrich ... Euh... C'est bien Ulrich? Demanda Yumi perdue.

- Oui. Pourquoi? Demanda Odd.

- Eh ben, il est vraiment mon mari?

- Bien - sûr!

- Aah... Balbutia Yumi."

Soudain, un homme entra dans la chambre, lança des bombes acrimogènes et kidnapina Yumi et Odd...

Chapitre III

Trahison:

Yumi et Odd était allongés côte à côte. Odd se réveilla le premier et son visage était proche de celui de Yumi. Il remarquait sa beauté mais revint sur terre. Yumi se réveilla peu après et avait mal à la tête. Soudain, une femme apparut, elle était habillée d'une robe rouge sang et décoltée. Elle avait aussi des boucles d'oreilles noires pendantes. Elle était d'une beauté exemplaire mais Odd ne la trouvé pas si "belle" que sa. Il préféra contempler Yumi qui était toujours habillée d'une sublime robe noire beaucoup plus belle que celle de cette ennemie:

" Qui êtes - vous? Demanda Odd intrigué.

-  Je m'appelle Lotus et je suis désolée de ce voyage un peu... Brusque... Mais je crois que d'autre invitations auront étaient refusées. Dit Lotus.

- Ce n'est pas une raison! Dit Yumi.

Lotus se tourna vers Yumi et compris l'air béa d'Odd:

- Alors c'est vous Yumi Stern ? Je comprends pourquoi les hommes se retournent vers vous! Cria Lotus qui jouait avec ses cheveux roux.

- Ne lui parlée pas sur ce ton! Cria Odd de même.

- Quel homme protecteur! Ironisa Lotus.

- Oh arrêtez! Cria Odd.

- Je crois que quelqun voudrai vous voir! Conclut Lotus. Je vous laisse.

La femme entra, referma la porte et Odd la reconnut:

- Non... Non pas toi! Supplia Odd.

- Mais... Qui ? Demanda Yumi.

- Regarde son visage! Ordonna Odd.

- Oh non... Pas elle ! Supplia Yumi .

- Je suis vraiment désolée, Odd, mais "on" me l'a ordonnée! Dit la femme.

- " On"? Demanda Yumi.

- Oui, Yumi, je n'avais pas le choix!

- Maintenant vous allez restez ici sans bouger, vous avez compris! De toutes façons, vous n'avez pas le choix!"

Et elle partit en claquant la porte. Yumi s'était appuyée sur l'épaule d'Odd qui la prit dans ses bras. Il sentait ses larmes coulaient mais ne comprenait pas pourquoi. Il arrangea ses beaux cheveux noires en arrière et vut qu'elle s'était endormie. Il l'allongea sur le lit et appela Ulrich:

" Ulrich? Allô! Chuchota Odd.

- Odd? T'es où ? Demanda Ulrich.

- Euh... Tu vois l'hôtel Virienne?Chuchota toujours Odd.

- Oui!

- Ben on dans l'hôtel! Dit Odd.

- Ok, j'arrive avec Aelita et Jérémy!

- Merci Ulrich!"

Yumi venait de se réveiller. Odd lui expliqua qu'Ulrich, Jérémy et Aelita venaient les sauver. Yumi fit un sourire magnifique qui enchantait Odd.

Pour Ulrich, il venait de contacter Jérémy et Aelita qui était déjà en route.

Dans l'hôtel, un homme entra, ouvrit sa main vers Yumi et de l'électricité en sortit. Yumi fut touchée mais Aelita entra et poussa l'homme. yumi s'était évanouie à cause de l'électricité.

Le groupe sortit, alla franchir la porte de sortie quand soudain une femme que Odd connaissait bien boucha le passage...

Odd prit la parole :

"Pourquoi as - tu fais ça! Demanda Odd. Pourquoi à Yumi ?!

- Oh arrête de parler de "Yumi" tout le temps, j'en ai marre!! Dit la femme.

- Hum... Sa suffit!! Que quelqun m'explique! Cria Aelita.

- Pas le temps! Dit Yumi."

Yumi s'approcha de la femme et voulait l'assomer. La femme connaissait ses mouvement par coeur et Yumi ne pouvait rien faire. C'est alors que cette femme lui donna un gros coup de pied dans le ventre et Yumi s'écroula sur le sol. Ulrich courrut voir si elle allait bien:

"Non... Je vais... Bien... Allez - vous en! Balbutia Yumi.

- Certainement pas!! Je m'occupe d'elle! Dit Ulrich.

- Viens Yumi... Dit Odd tout doucement.

- Mais où? Demanda Yumi curieuse.

- Chez moi. Dit Odd."

Yumi et Odd s'élançèrent hors de l'hôtel sous les yeux satisfaits du groupe qui essayait eux aussi de sortir. Odd  ralentissait et Yumi de même pour s'arrêter devant une villa exotique. Yumi entra, regarda la maison émerveillée. Odd lui proposa de s'assoir sur une chaise en bambou magnifique pour prendre un café. Après avoir prit le café, Odd monta un instant chercher quelque chose pour Yumi mais celle - ci était allongée sur un canapé endormie. Odd sourit mais sortit de ses pensées en anttendant le téléphone de Yumi sonner.Il répondit, hésitant:

"Euh... Allo? Demanda Odd.

- Allo? Odd? C'est Ollia. Tu peux faire passer un message de ma part à Yumi? Demanda Ollia.

- Oui bien - sûr! Dit Odd.

- Euh... Dit lui juste de me rappeler rapidement... J'ai ... Des choses à lui dire.

- D'accord. Au revoir. Dit poliment Odd.

Odd s'approcha de Yumi voulant la réveillée. Mais c'était déjà fais:

- Il faut que tu rappelle Ollia.

- D'accord, merci Odd. Remercia Yumi.

- Bon, je ne vais pas te déranger au téléphone, donc, je vais sous la terrasse.

- Hum... Ok, je t'appelle quand j'ai finis.

- Ok!

Yumi appela sa fille:

- Allo? Demanda Ollia.

- Ollia? C'est moi Yumi! Tu voulais me parler?

- Oui... Euh tes parents... Sont... Euh... Morts... Balbutia Ollia.

- Quoi!!!!!!!! Cria Yumi.

- Je... J'arrive tout de suite. Dit Ollia la gorge serrée.

- Au revoir.

- Au revoir."

Yumi s'écroula s'écroula sur le fauteuil et Odd apparut. Elle expliqua tout à Odd et la serra dans ses bras. Elle pleurait sans s'arrêter et un homme entra dans la maison. Cet homme voulut attaquer Yumi qui était vulnérable:

" Ah non, pas encore! Cria Odd.

- Laissez - moi tranquille! Supplia Yumi, qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ?!

L'homme prit Yumi par par les poignets sortit un couteau et alla tuer Yumi quand l'homme reçu un vase sur la tête: c'était Hollia qui venait d'arriver. Yumi s'écroula par terre, perdant l'équilibre:

" Maman, ça va? Demanda Hollia d'une voix douce.

- Euh... Oui... Si on peut dire... Merci de m'avoir sauvée, Hollia!

- Eh Yu, tu es blaissée!

- Non, ce n'est rien! Juste une égratignure! Dit Yumi.

- Hum? Bon ok, mais tu te reposes!

- Comment veux - tu que je me reposes alors que je suis à deux doigts de mourir! Cria Yumi.

- Yumi, calmes - toi. Dit Odd calmement.

- Je... Commença Yumi."

Yumi venait de s'écrouler dans les bras de Odd (oh que c'est mignon lol). Yumi ne se sentait pas du tout bien.  Au contraire, plus elle essayait de se concentrer sur sa vision, plus elle voyait flou. Elle essaya encore une fois de se concentrer mais lacha prise et tomba dans les pommes. Puis brusquement, tout allait bien, elle se réveilla,

regarda tout autour d'elle et serra Odd dans ses bras. Odd l'allongea dans sa chambre et tout le monde veillait à sa santé.

Aelita, Jérémy et Ulrich venaient de sortir de l'hôtel et se dirigèrent vers la maison d'Odd. Tout d'un coup, Yumi sortit de la chambre par la fenêtre et tomba nez à nez au groupe. Elle fronça les sourcils et lança des ondes contre notre groupe qui restèrent parallisé. Yumi courrut vers l'usine, se virtualisa sur le cinquième territoire et se fit prendre par la méduse. Puis, petit à petit, elle perdait de la mémoire. Puis, plus rien. La méduse la lacha violemment sur le sol.  De la fumée rouge sang l'entoura. Elle ouvrit les yeux, des yeux  sans des pupilles normales mais des pupilles de phenix controlée par Xana. Elle était totalement invulnérable sur lyokô.

 

((Côté Aelita))

 

" Aelita?"

Aelita ne répondit rien. Elle s'inquiétait pour Yumi qui traversait une dure période. Entre son amnésie, lyokô et xana, Yumi n'y arriverait peut être jamais à se calmer.

D'un coup, elle sentit ses doigts bouger, puis ses jambes. Elle pouvait de nouveau être mobile, ainsi que le reste du groupe. 

" Enfin, je vous attendais... Dit Jérémy, on doit aider Yumi, c'est important...

- Oui, nous le devons... Dit Ulrich.

- Tout ce qu'elle a enduré... Ajouta Aelita."

Personne ne voulait répliquer après cette phrase remplie de douleur. Ils se dirigèrent tout de même vers l'usine. Ils prirent le monte charge et accédèrent à l'ordinateur. Jérémy alla s'installer à sa place habituelle et pianota sur le clavier. Il lacha un soupire et se retourna vers le groupe.

" J'ai trouvé la position de Yumi. Pour l'instant, elle reprend ses esprits... Dit - il en pianotant encore, mais..."

Aelita s'avança vers l'ordinateur et demanda:

"Mais ?"

Jérémy se retourna vers Aelita et dit:

" Yumi est possédée par une force lointaine qui somnolait en elle, depuis le début... Mais je n'ai pas découvert quoi...

- Bon, envoie nous sur lyokô, on va le découvrir... Dit Ulrich.

- T'as raison. Allez aux scanners."

Aelita hésita un instant et rejoignit le groupe.

"Transfère Ulrich.

Transfère Odd.

Transfère Aelita.

Scanners et virtualisation!"

Les héros attérirent dans le 5eme territoire. Ils traversèrent le couloir et virent Yumi de dos. Odd allait dire quelque chose, mais Aelita l'en empêcha. Elle approcha doucement de Yumi, se préparant à n'importe quoi. Aelita vit la force lointaine était le phénix!

"Yumi, écoute, ne te laisse pas avoir par xana, reprends le dessus! Dit Aelita."

Yumi avait compris, mais n'avait rien dit. Elle souffrait en silence. Elle tenait à peine debout et Aelita la soutena tant bien que mal. Quelque chose se dématérialisa en Yumi.

"xana... Murmura Aelita."

Yumi s'éffondra.

-------oooooo-------

Dans une ville inconnue, se dressait des collines majestueuses. Une jeune fille était étendue dans l'herbe fraîche de montagne.

Une personne assez grande se mit à genoux devant la jeune fille étendue.

Cette personne observait la jeune fille. Elle eut une expression joyeuse.

" Mademoiselle ?? "

La jeune fille grogna légèrement et se releva. Ses longs cheveux noirs lui donnaient un air de grâce.

" Comment vous appelez vous ??

- Je... Je n'en ai aucunes idées...

- ... Je vais vous appeler... Kina. "

La prénommée Kina avait l'air perdue.

La personne qui l'avait 'réveillée' l'aida à se relever.

" Je m'appelle Cornélia. Venez, je sens que vous êtes étrangère à ce pays. Venez! "

Kina hésita légèrement, mais suivit Cornélia.

Elles traversèrent des champs puis arrivèrent à un petit village.

Le village paraissait frais et calme. Néamoins, une vague impression de festivité envahissait l'air.

Les deux jeunes filles arrivèrent donc au village.

Une homme habillé d'une armure de métal leurs barra la route.

" Excusez - moi! Comment vous appelez - vous ? // Demanda - t - il en direction de Kina.

- Elle s'appelle Kina. Et oui, nous l'avons retrouvé..."

Cornélia emmena Kina au loin. De grandes portes en or apparaissaient sur leur chemin. Elle entrèrent à l'intérieur.

Une autre jeune fille apparût. Une capuche cachait son visage.

" Je l'ai retrouvé Slike."

La nommée Slike prit violemment la main de Kina et l'observa. Elle regarda sa paume de main et fixa Kina.

" C'est elle... Enfin... Notre monde sera sauvé...

- Excusez - moi, mais... Sauvez de quoi ? Et pourquoi me...

- Cornélia!! Qui emmènes - tu encore ??"

Un jeune homme regarda Kina.

" En effet... Cette fois - ci... Tu ne t'es pas trompée... Venez ma chère..."

Kina hésita et le suivit.

-------oooooooo-------

Cependant... Sur ... Lyokô...

Aelita observait Yumi qui était inconsciente.

"Jérémy, Yumi... Elle... // Balbutia Aelita.

- Calme - toi Aelita, elle va sûrement se réveiller dans quelques instants...

- Arrête de raconter n'importe quoi Jérémy! Si elle devait se réveiller, j'pense qu'elle le saurait déjà!

- ... Bon... Je vais lui faire un scan' alors. Il faut l'emmener dans une tour."

Les Lyokôguerriers s'empressèrent de trouver une solution.

Ulrich décida de porter Yumi. Aelita était devant, Odd derrière.

-------oooooooo-------

La jeune Kina était emmenée dans un grand domaine. Kina observa les alentours curieusement.

" C'était le domaine de notre lumière... Je m'y suis installée, en me disant qu'un jour elle reviendra... Et elle est revenue... Ma chère... Notre monde a été séparé de notre lumière, il y a plus de 7 ans maintenant. Notre monde a réussi tout de même à récupérer de l'énergie.

- Mais... Pourquoi votre lumière a été séparé de votre monde ?

- Notre lumière était une jeune fille de presque 20 ans. Elle était comme vous... Douce, magnifique... Je commence à croire que c'est vous notre lumière...

- Mais non... Ce n'est pas moi... Je ne connais pas votre monde je..."

Kina perdit son équilibre et le jeune homme la retint. Elle s'évanouie peu de temps après.

 

Quand elle se réveilla, elle se retrouva allongée sur un lit. Des bougies éclairées la pièce. A ses pieds, une robe noire parsemée de détails indescriptibles était étendue.

Une femme vint et dit:

" Vous devriez vous reposer encore Mademoiselle. Ensuite, vous enfilerez cette robe..."

Kina ne répondit rien. Elle n'était pas bien du tout.

-------ooooooo-------

Sur Lyokô, le temps était à l'inquiétude. Aelita avait déjà chargé un champ de force, Odd préparait ses flèches et Ulrich avait libéré une de ses mains pour sortir un sabre laser tout en tenant sa princesse avec rigueur.

Aelita s'arrêta. Son sixième sens entra en jeu.

" Je sens que X.A.N.A. prépare un mauvais coup..."

Elle se tourna vers la gauche et lâcha son champ de force, qui détruisit un rampant.

Elle était rongée par la râge et la colère.

Ils arrivèrent enfin à la tour.

" Bravo, comment on fait pour atteindre la tour ?! Questionna Odd.

- Laisse... Dit Aelita en levant une main devant la tour."

Une plateforme se forma, débutant du vide jusqu'à la tour.

** Excusez - moi pour c'te p'tite suite, mais avec les cours ba j'ai pas trop l'temps ** 

 

    

 

 

 

 

 

 
 

Commentaires
 
Note :
10
Commentaire de DerDoctor - Posté le 05-04-2016 à 22:39

Du potentiel à exploiter, au-delà des fautes d'orthographe et des incohérences mentionnées plus tôt.

Note :
15
Commentaire de Lyoko1403 - Posté le 28-06-2013 à 20:27

Bien mais je n'ai pas trop compris la fin.

Note :
20
Commentaire de Sayuri - Posté le 23-12-2011 à 21:27

(love) :'( :'( :'( :'( :'( :'( c'est trop beau surtout avec la chanson de youtube qui s'appelle Ulrich & Yumi : Je pense à toi

Note :
3
Commentaire de cl-man - Posté le 25-06-2011 à 23:47

la note est bien payé : trop d’incohérence, les personnages n'ont pas l'air frustrer que yumi se fasse agresser du genre "maman tu va bien" alors qu'elle a faït être tué et j'en passe tellement j'ai de trucs à dire en bref c'est pourri!!!!!!!(pow)

Note :
13
Commentaire de black-kissy - Posté le 10-05-2011 à 19:12

l'histoire est bien mais il y a beaucoup trop d'incoérence et les personnages font gamin malgré leur âge. beaucoup trop de faute de conjugaison

[ Voir tous les commentaires / Ajouter un commentaire ]