Fanfictions
 
 
  [Chapitre 3] Lyoko à jamais...
Écrite par Yukyo le 08/08/2010 à 23h50
Note : 15,3/20 Catégorie : Action
Lue 5399 fois 3me chapitre de Lyoko à jamais.
 
 

 
 

Chapitre 3 [Première partie] : Mauvais présage...








Jérémy était, comme tous les matins quasiment, assis sur sa chaise de bureau. Il avait, encore une fois, passé sa nuit à préparer un nouveau programme. D'un geste lasse, il enleva ses lunettes et se frotta les yeux.

Tout d'un coup, quelqu'un frappa à la porte. Jérémy remit ses lunettes et lança :"Entrez !". La tête d'Aelita apparut dans l'entre-bâillement de la porte :" Bonjour Jérémy !".

Jérémy :" Salut Aelita ! Bien dormi ?"
Aelita :"Oui, j'ai un peu bavardé avec Kaede, je suis contente qu'elle partage ma chambre. Elle est vraiment très agréable."
Jérémit sourit à Aelita :"Je suis content pour toi alors. Pour ma part, comme tu t'imagine, j'ai pas encore dormi, mais..."
Aelita le coupa :" Belpois ! Encore ! Je t'ai dit qu'il fallait que tu te repose, tu vas te rendre malade !"

Jérémy rougit, il était très touché par les attentions d'Aelita mais il finit par balbutier :"J'ai...J'ai terminé mon programme !". La jeune fille s'approcha de lui :"Je m'en fiche ! On est samedi, alors tu vas aller te mettre au lit tout de suite !". Jérémy ne savait pas trop comment réagir, mais il ne voulait pas non plus contrarier Aelita.

Le blondinet se leva de sa chaise et se tourna vers son amie :"Heu...Je vais...Enlever ma chemise alors...Heu...". Aelita devint cramoisie :"Heu oui, je sors, pardon. Bonne sieste matinale ! Je viendrai te réveiller plus tard dans la journée. Repose-toi bien Jérémy !". La fille aux cheveux roses s'empressa de fermer la porte derrière elle.

Aelita se colla contre la porte après l'avoir fermé. Elle avait la respiration rapide, elle n'arrivait pas à contenir ses émotions, elle n'arrêtait pas d'imaginer Jérémy torse nue.

- "Booonjouuur !" Dit une voix qu'Aelita commençait à bien connaître maintenant.
Aelita tenta de calmer ses ardeurs :"Sa...Salut Kaede. Tu vas prendre ta douche ?"
Kaede :"Oui mais je ne sais pas où c'est non plus..." La jeune Mangaka avait baissé les yeux.
Aelita lui sourit :"Hé bien je vais t'accompagner ! Ha, au fait, tu as récupéré tes affaires ?"

Kaede était déjà repartie dans les nuages, elle n'écoutait plus sa nouvelle amie. Aelita lui tapota doucement sur l'épaule :"Hein ? Quoi ? Heu...Pardon Aelita...". La dénommée Princesse ne put s'empêcher de rire devant le comportement enfantin de Kaede et reposa sa question.

Kaede :"Oui, Odd m'a ramené mes affaires un peu après que tu sois partie. Il est vraiment gentil ce chaton !"
Aelita :"Tu l'appelle déjà Chaton ? C'est bien, tu t'intègre vite !"
Kaede s'assombrit :"C'est mal ?"
Aelita la prit par l'épaule :"Mais non Kaede, c'est super génial !"
Kaede qui parut rassurée :"Ha ben super, parce que moi je vous trouve tous démentiels !"

Les deux jeunes filles rigolèrent de bon cœur . Le nouvelle Lyoko-guerrière demanda comment se porter Jérémy. Aelita rougit en repensant à l'épisode de la chemise et finit par répondre :"Il va bien, il fait une sieste matinale. Il a travaillé sur un programme toute la nuit. Tiens ! Voilà Odd ! Salut Odd !".



En effet, le félin du groupe traînait dans les couloirs et semblé à la recherche de quelque chose car il n'arrêtait pas de faire des bruits bizarres et de scruter le sol. Aelita et Kaede arrivèrent à sa hauteur.

Kaede :"Tu as perdu une dent ?"
Odd ne put s'empêcher de sourire :"Non ma Belle, j'ai perdu mon chien !".
Aelita s'écria :"Quoi ?! Kiwi se balade dans les couloirs ?!"
Odd :"C'est pas la peine de le crier Aelita ! Il est sorti de la chambre alors que j'allais chercher les affaires de Kaede."
Kaede parut désolée :"C'est ma faute...Je vais t'aider !".
Aelita :"Non, vas prendre ta douche, je vais aider Odd. File Kaede, tu nous aidera quand tu sera prête."

Kaede hocha la tête l'air de dire "Oui" et se dirigea vers les douches qui n'étaient plus très loin maintenant. Odd qui regardait Kaede s'éloignait :"Il lui va super bien son petit boxer violet qui lui sert de pyjama. Elle a l'âme d'une enfant, mais un corps de déesse...". Aelita toussota :"On cherche Kiwi ou bien ?".



Kaede arriva aux douches et se déshabilla en chantonnant. Il n'y avait personnes, ce qui n'était pas étonnant. Les internes rentraient souvent chez eux le week-end ou dormaient jusqu'à pas d'heure. La Rêveuse posa sa serviette pas loin d'elle et ouvrit le robinet qui laissa couler de l'eau bien chaude qui emplit les douches de vapeurs.

Pendant ce temps, Aelita et Odd s'étaient séparés pour chercher Kiwi. Le blondinet entendit un aboiement :"Kiwi ? T'es où mon chien ? Viens voir ton Oddy !". L'aboiement se refit entendre. Odd tendit l'oreille et comprit que le bruit provenait des douches...des filles !

Kaede, de son côtés, n'avait pas entendu Kiwi aboyer. Elle était trop occupée à chantonner et à se savonner. Elle finit de se shampooiner les cheveux et se rinça.

Comble du drame, Odd arrivait aux douches et appeler Kiwi sans relâche :"Amène-toi Kiwi, m'oblige pas à venir te chercher !". Kiwi, le petit chien de Odd était planté aux milieu des douches et le narguait. L'animal pensait jouer un peu. Le félin du groupe ne voyait pas ça comme ça.

Avec une habilité digne du Lyoko-guerrier qu'il était, Odd bondit dans les douches et se jeta sur Kiwi. Ce dernier aboya, fou de joie de se retrouver dans les bras de son maître, il commençait même à lui faire des léchouilles :"Oui, moi aussi mon chien, je suis content."

- "Odd ?...Tu as retrouvé ton chien ! Ho comme il est mignon, je peux le toucher ?". Kaede venait de sortir de sa douche, elle n'avait pas encore mis sa serviette.
Odd failli s'évanouir. Il en avait que trop vu, il ne savait pas où se mettre. Il tourna la tête :"Kaede, Tu...Tu n'as pas de serviette.".

La jeune fille baissa ses yeux et put constater, qu'en effet, elle était nue. Kaede regarda Odd, puis se regarda encore, Odd, et elle encore...Elle poussa un cri aigu et retourna se cacher dans la douche :"Pardon, pardon Odd !!! Je suis vraiment incorrigible !".

Le Chaton était rouge comme jamais. Dans sa tête plusieurs pensées lui venaient : "Bon sang elle est super bien foutue !" , "Merde, qu'est ce qui s'est passé là ! Elle vient de rejoindre le groupe et déjà je la voit toute nue !" , "Elle a un super piercing au nombril, vraiment super sexy !" , "Odd, gros con arrête de penser à des saloperies !"...

Kaede, munie de sa serviette, vint poser une main sur l'épaule d'Odd :"Tu peux te retourner Odd, encore pardon...". Kiwi aboya de plus belle.
Odd :"C'est moi qui m'excuse, tout ça c'est à cause de ce stupide chien, que si il pouvait être comestible, je le boufferais tout cru !"
La nouvelle Lyoko-guerrière ne put s'empêcher de rire et tendit une main à Odd pour l'aider à se relever.


Au même moment, Aelita entra dans les douches :"Heu...Vous faites quoi là ?". Odd brandit Kiwi avec fierté mais il était toujours rouge comme un coquelicot. Kaede ajouta la parole au mouvement d'Odd :"Il a retrouvé Kiwi !". Aelita ne préférait pas poser de questions et prit Kiwi des bras d'Odd :'Je le ramène chez Ulrich. A toute !".

Un silence pesant prenait place entre Odd et Kaede. Heureusement, cette dernière était très douée pour mettre les gens à l'aise :"C'est marrant comme nom ça, Kiwi, c'est très original !". Odd sourit et dit "Oui, mais il me joue parfois quelques tours comme t'as pu le constater !".

Kaede eut le tact de ne pas parler de l'incident qui venait de se produire et Odd l'en remercia intérieurement. Ce sera leur petit secret. Odd laissa Kaede passait devant et ne put s'empêcher de la reluquer. Odd pensa :"Mais qu'est ce que je fais moi...".



Odd fit irruption dans sa chambre et claque la porte ce qui réveilla Ulrich qui ronchonnait :"Bon sang...Après le réveil-grenouille, c'est Odd le gars qui va finir en chair à pâtée...". Le félin se laissa tomber sur son lit :"J'ai dû allé chercher Kiwi, il s'était échappé le petit canailloux !". Ulrich se releva et s'appuya sur ses coudes :"T'es une drôles de tête mec...Raconte !".

Odd :"Raconter quoi ?!"
Ulrich :"Pourquoi tu te sens agressé là ?"
Odd :"Tu savais que Kaede avait un piercing au nombril ?"
Ulrich fronça les sourcils :"J'en sais rien moi...Odd, il s'est passait quoi pendant que tu cherchais Kiwi ?"
Odd rougit :"Rien, j'ai appris que Kaede avait un piercing au nombril c'est tout. Bon, alé ! Vas prendre ta douche et on file au réfec..." Le portable d'Odd venait de sonner et l'avait interrompit :"Allô ? Super Odd à l'appareil !"

C'était Jérémy :"Odd, Xana vient de m'arracher à ma sieste...Tu sais ce que ça veut dire...Rendez-vous à l'usine !". Odd remit son portable dans sa poche :"Alé beau gosse, on se bouge !.

Ulrich s'habilla en vitesse :"Tant pis pour la douche ! Je préviens Yumi !". Odd sortait déjà de la chambre :"Ok, je vais récupérer les filles dans leur chambre !".



Tout le monde se retrouva à l'usine, sauf Yumi qui était en chemin. Jérémy avait pris place sur son grand fauteuil :"Allez y, je lance la procédure !".

Les Lyoko-guerriers descendirent dans la salle des scanners. Jérémy ajusta son casque et lance la Virtualisation :"Transfert Aelita, Transfert Ulrich, Transfert Odd. Scanner Aelita, Scanner Ulrich, Scanner Odd. Virtualisation !".

Kaede attendait son tour tranquillement en chantonnant, comme à son habitude. Odd et ses deux camarades atterrirent délicatement sur le territoire de la Montagne.

Jérémy :"A toi Kaede ! Transfert Kaede...Scanner Kaede...Virtualisation !".
Kaede venait de rejoindre ses amis sur Lyoko :"Coucou !"
Odd :"Décidément t'as une classe folle ma Belle !"
Aelita :"Jérémy, les coordonnées sil-te-plaît !"
Jérémy :"Je vous envoi vos bécanes et je lance mon programme que j'ai fait hier et Yumi vient vous rejoindre ! La Tour est à 20km au Sud."

Ulrich monta sur son Overbike et Odd bondit sur son Overboard :"Kaede ? Tu veux monter avec moi ?". La Rêveuse s'avançait vers Odd lorsqu'un deuxième Overboard apparut. Il était bleu-ciel avec un nounours blanc dessiné dessus. Kaede s'en approcha timidement.

Odd :"C'est ça ton nouveau programme Jérémy ? Hey ça me rappel bizarrement...Mon Overboard !"
Kaede n'osait pas monter dessus, elle le toucha du bout de son index :"Merci Jérémy, mais je sais pas si je suis prête à manier ce genre d'engin."
Jérémy :"Ha oui, tu as raison Kaede, pardon ! Monte avec Odd alors comme ça, tu t'habituera et notre Chaton pourra t'apprendre à bien diriger l'Overboard avec un peu d'entraînement intensif, n'est ce pas Odd ?"
Odd failli tomber de sa planche :"Oui...Oui oui !"
Aelita rigola :" Bon, Kaede, si tu permets, tu veux bien me prêter ton nouveau jouet ?"
Kaede :"Pas de soucis Aelita, fais-toi plaisir !"

Au même moment, Yumi arrivait sur Lyoko habillée de sa tenue de ninja moulante. Elle avait un beau sourire aux lèvres :"Ben alors ? Toujours pas partis ? On m'attendait ?"
Ulrich :"Salut Yumi ! On peut dire ça."
Yumi monta sur son Overwing et félicitait Kaede pour son véhicule.

Le groupe était sur la piste de la Tour activée par Xana. Jérémy tapotait sur son clavier et comprit que Xana se servait de cette Tour pour s'imprégner de son énergie dans un autre but, sans doute diabolique, mais aussi pour récupérer quelques données, sans doutes pour créer un nouveau Réplika.

Jérémy informa ses amis de sa découverte et ajouta :"Au moins, il n'y aura pas d'attaques sur Terre.". Le génie du groupe se plongea dans ses pensées :"Il faut empêcher Xana d'avoir ces données et le court-circuiter dans sa régénération en énergie...".



Les Lyoko-guerriers étaient arrivés près de la Tour et la seule chose à dire est que Xana n'avait pas fait dans la dentelle. Deux Mégatanks aux côtés de 4 Kankrelas et 6 Krabes. Pour couronner le tout, William se pavanait devant ses troupes.

Ulrich prit les commandes :"Bon...Je me charge de William. Odd tu prends trois Krabes. Yumi et Aelita occupez-vous des trois autres. Kaede, tu vas avoiner les Kankrelas. Prêts ?"
Tout le monde s'écria en chœur :"Oui !"

Aelita faisait de l'équilibre sur l'Overboard de Kaede. Yumi, toujours sur son véhicule, brandit ses éventails avec un sourire en coin. Odd se craquait les phalanges et se détendit encore plus en sentant les mains de Kaede se resserraient autour de sa taille fine. Odd lui chuchota :"Ne t'en fais pas, ça va bien se passer, je vais te couvrir.". La Cosplayeuse resserra son étreinte et répondit d'une voix douce :"Je sais Chaton mais je veillerai sur toi aussi, promis !". Enfin, Ulrich avait sortit ses sabres de leur fourreau respectif et les croisa devant lui en regardant William.


 
 

Commentaires
 
Note :
18
Commentaire de Yumi01 - Posté le 06-03-2015 à 22:27

Cool mais un peu court et quelques fautes d'orthographe

Note :
20
Commentaire de Loree - Posté le 08-06-2013 à 09:52

super une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Note :
0
Commentaire de Sayuri - Posté le 10-12-2011 à 20:54

une suite ! LOL oublier sa serviette en sortant des douches !!!!!! lolololoolllolollllololollollol

Note :
0
Commentaire de Lou06 - Posté le 25-06-2011 à 17:42

super!!!!!!!!!!!!!!!!! mais...non ! dsl ! ses pas d'mon age sa...-_-' -_-' :$ !!!

Note :
20
Commentaire de jeankeller - Posté le 22-03-2011 à 21:20

wow, super idée le nouveau personnage mais comme je l'ai dit sur un précedent message, un amour entre jeremie et aelita serait genial

[ Voir tous les commentaires / Ajouter un commentaire ]