Fanfictions
 
 
  Corruption des Ténèbres / Episode 3 : Une Fontaine bien féerique..
Écrite par Yumi71Ishiyama le 12/07/2013 à 14h40
Note : 19,1/20 Catégorie : Futur de la série
Lue 17127 fois Corruption des Ténèbres Épisode 3 est arrivé ! Et moi, enfin de retour, avec 6 épisodes bien prêts ! Je compte bien vous faire prendre part au suspens qui, croyez-moi, en vaut la peine ! =) Bonne lecture !
 
 

 
 

Episode 3 : Une Fontaine bien féerique.

 

Les jours passent et redeviennent normaux...
Après l'incident qui fût arrivé une bonne semaine auparavant, Jérémie décida de mettre au point un petit dispositif qui lui permettrait de savoir l'origine même du pouvoir de Yumi, qui normalement, ne devrait être là que sur Lyoko.

Et en parlant de Lyoko, imaginez X.A.N.A encore vivant... Il aurait pu, tout simplement, faire de cet évènement quelque chose en sa faveur. Quelque chose qui aurait anihilé les vies de milliers d'êtres humains, sauf celle de Yumi.

Aelita resta auprès de Jérémie, pour lui fournir quelques conseils. Elle s'y connaissait plutôt bien en technologie des machines.

Odd... ah lui.. il était avec Kiwi, en train d'essayer le nouveau jeu MegaDrive sortit sur les consoles. Et avec celà, musique à fond et paquets de chips un peu partout... Vive le bazar façon Odd Della Robia.

Yumi était restée chez elle, par ordre de ses parents. Il lui était interdit de sortir tant qu'elle n'aura pas récupéré. Réveiller quelque chose du fond d'elle même en un coup était vraiment fatiguant...
Et Ulrich... Ce qui s'était produit l'avait bouleversé. Il n'avait rien pu faire pour aider celle qu'il aimait. Seulement l'encourager.
Mais il ne voulait pas désésperer, car il y avait bien un moyen de se rattraper. Et lui seul le savait.

Gardant en tête son idée, il quitta le banc sur lequel il était assis, et partit en cours.
Les autres vienrent avec lui par la suite, entrèrent dans la salle de classe et prirent place à leur table respective.

 

Odd : Alors Ulrich, t'as fini ta bouderie ? Tu sais, Kiwi et moi on s'ennuyait sans toi !

Ulrich : Primo, je ne boudais pas, et secundo.. vas-tu me dire pourquoi tu dis t'ennuyer alors que j'ai vu des dizaines de paquets de chips entamés sur mon lit ? Et puis, écouter tes ragots dès le matin rabaisse mon moral à 0..

Odd : C'est toi qui le dit Roméo ! Mais je parie que tu te souciais de Yumi, n'est-ce pas ?

Ulrich : Qu'est-ce que ça peut te faire ?

Odd : Je ne fais que demander, c'est tout ! Et puis t'es pas le seul à t'inquiéter pour elle tu sais !

Jérémie : Chut vous deux ! Vous allez vous faire remarquer !
Ulrich, sans écouter Jérémie : Je sais bien que je ne suis pas le seul, mais..
Odd : Mais... ? Mais quoi ?
Ulrich : Tais-toi un peu, je bosse.
Odd : Oh le mauvais menteur ! Qui c'est qui pense aux autres au lieu de travailler, et qui dit qu'il travaille ? :3

Madame Hertz, surgissant par derrière : ... Et qui est celui qui radote en plein cours au lieu d'écrire ce que je dicte ? Della Robia, c'est la 2è fois en une journée !

Odd : Ah non Madame, c'est que la 1ère fois !

Madame Hertz : Et on ne réponds pas aux professeurs ! Encore une remarque, et c'est une heure de colle !
Odd : La poisse..

 

Les élèves de la classe se mirent à rigoler. Jérémie et Ulrich soupirèrent.

 

Les cours de la matinée se terminèrent enfin, et les 4 amis se rendirent dans un coin de la cour pour discuter.

Aelita prévient en vitesse qu'elle ne pouvait rester, car elle avait promi à Milly et Tania de les aider pour un exposé sur la nature et la relation avec les éléments techniques.


Jérémie : Bon...
Odd : C'est pas pour dire, mais j'ai pas la patate aujourd'hui ! J'ai l'impression que quelqu'un a utilisé un aspirateur pour pomper toutes mes forces !
Ulrich : Un aspirateur est censé absorber la poussière Odd, pas nos forces. Mais c'est vrai que je suis aussi raplapla que toi aujourd'hui..

Jérémie : Vous aussi ? Etrange..
Odd : Etrange tu l'as dit ! Et ce depuis quelques jours déjà. Pouyaaaaaa... je veux avoir la pêche comme les autre jours, sinon mon sens de l'humour va finir par s'évaporer....
Ulrich : Bah si ton soi-disant sens de l'humour s'en va, ça fera du bien à tout le monde.
Odd : Cruel ce que tu dis.. (*-*)

Jérémie : Revenons au bref du sujet vous deux.. Vous avez eu des nouvelles de Yumi ?
Ulrich : Aucune pour le moment.
Odd : Idem-masu !
Jérémie : Euh..
Ulrich : C'est quoi ce -masu derrière ton mot ?
Odd : C'est ma nouvelle logique, mon nouveau sens de l'esprit !
Ulrich : Traduction ?
Odd : Itadakimasu !!

 

Odd se précipita vers la cantine, les yeux pétillants.

Jérémie : Il avait pas dit qu'il perdait ses forces ? A se demander combien il en possède normalement..
Ulrich : Illimité malheureusement..
Jérémie : .. Tu comptes le faire ?
Ulrich : De quoi ?
Jérémie : Ne soit pas bête, je te parle de ton envisagement.

Ulrich : .. Oui, je vais essayer.
Jérémie : Dans ce cas, je te dis bonne chance. Si quelque chose venait à arriver, appelle moi de suite.
Ulrich : Promis.

 

Jérémie ne tarda pas à rejoindre Odd à la cantine. Ulrich s'éloigna du collège, et pris le chemin menant à la ville par la forêt.

Ulrich : ... Mais qu'est-ce que je fais, bon sang...

 

Il continua à marcher, et s'arrêta devant une certaine maison. Ishiyama. Il monta les quelques marches devant l'entrée, et sonna à la porte. Celle-ci s'ouvrit, et une dame d'un bonne qurantaine d'année se montra.

Mme Ishiyama : Ulrich ! Mais que fais-tu ici ?
Ulrich : Euh.. Bonjour Madame, je voulais avoir des nouvelles de Yumi..
Mme Ishiyama : Tu es inquiet pour elle ? Tu n'as pas à t'en faire, elle va bien mieux.

Ulrich : Ah oui, je voulais vous demander si je pouvais l'emmener à un endroit que j'apprécie... énormément. Enfin, c'est vous qui voyez après.. je comprends que vous ne soyez pas..

Mme Ishiyama : Très bien, je te fais confiance Ulrich.
Ulrich : Mada..
Mme Ishiyama : Protège-la du mieux que tu le peux. C'est tout ce que je te demande.
Ulrich : Je vous le promets !

 

Mme Ishiyama rentra dans la maison, monta dans la chambre de sa fille et la prévient que Ulrich venait la cherche. La jeune fille, entousiaste, se dépêcha de s'habiller et de descendre pour rejoindre son ami.

Ulrich : Yumi ! Tu as..

Yumi bondissa sur lui, et l'enlaca quelques minutes.

 

Yumi : Merci Ulrich, merci...
Ulrich, bégayant : Je, euh..

 

Après quelques minutes de "pure affection" entre les 2 amis, Yumi lâcha son étreinte, et rougis quelques instants. Mais elle ne fut pas la seule à sentir cela... (n'est-ce pas, Ulrich ? =D )

 

Ulrich : J'ai oublié ! Suis moi, Yumi !
Yumi : Hein ?

Les deux amis se mirent à courir quelques instants, jusqu'à ce que Ulrich, épuisé, s'arrêta.

Yumi :
Ca ne va pas ?
Ulrich : C'est bizarre... mes forces me quittent petit à petit.. Comme si quelque chose me les absorbait.
Yumi : ...

Ulrich : Passons.. continuons, nous y sommes presque !

 

En reprenant leur course, Ulrich observa quelques instants sa camarade. Elle semblait avoir l'esprit ailleurs, comme si elle était tourmentée par quelque chose.

Mais il n'avait pas le temps de penser. Leur destination était devant eux.

Yumi : Mais c'est..
Ulrich : Oui Yumi, c'est l'endroit où nous nous sommes engagés à rester toujours unis, quoi qu'il arrive.
Yumi : Tu n'as jamais oublié cet endroit alors..

Ulrich : Et je ne compte pas.

 

Yumi observa les alentours avec attention. Devant eux se dressait ce qu'ils avaient nommé : "la Fontaine Féerique" ...

 

 

 

 


Suite au prochain épisode ! =D

 
 

Commentaires
 
Note :
20
Commentaire de cloclo44CL - Posté le 25-09-2015 à 20:55

je mais juste la note car c'est super!!!!!!(hihi) (hihi) (hihi) (hihi) (love) (love) (mad) ;) (jap) (jap) (cc) :-) ;-) (multi) XD :H :H

Note :
20
Commentaire de Yumi71Ishiyama - Posté le 02-09-2013 à 09:18

Je fais passer une petite info pour ceux qui attendent la suite des épisodes. Le 4è a été écrite il y a déjà 2 mois, cependant n'a pas été acceptée pour être publiée publiquement. C'est pour cela que j'écrirais désormais tout les épisodes en 1 fanfic, afin que vous ayez tout à lire en une fois. Evidemment, cela va me prendre du temps à tout faire et forcément, elle n'arrivera pas tout de suite.

Note :
19
Commentaire de Carine-Della-Robia - Posté le 12-07-2013 à 21:18

Non tu n'es pas la seule parce que ça va faire un an que j'attends les publications -_-'

Note :
20
Commentaire de Yumi71Ishiyama - Posté le 12-07-2013 à 19:18

Merci ! A vrai dire, j'avais posté ce chapitre il y a déjà 2 ans... et il vient tout juste d'être publié. Pareil pour d'autres, j'attends toujours la publication, et je ne pense pas être la seule.

Note :
18
Commentaire de Carine-Della-Robia - Posté le 12-07-2013 à 18:54

J'aime bien ta fiction :) dommage que les miennes ne sont jamais publiées... :s

[ Voir tous les commentaires / Ajouter un commentaire ]