Fanfictions
 
 
  Les aventures d'Odd le Magnifique.
Écrite par vivi59155 le 11/12/2013 à 18h22
Note : 13,0/20 Catégorie : Délire
Lue 4327 fois Il s'agit d'un petit oneshot centré sur Odd qui se déroule pendant la saison 1.
 
 

 
 

L'histoire débute un dimanche matin du mois d'octobre au collège Kadic. Habituellement, chacun s'occupait de ses affaires personnelles mais aujourd'hui, toutes les attentions étaient tournées sur un certain Odd Della Robbia. Le jeune homme participait à une compétition de skate qui se déroulait dans la salle de gym de l'établissement et il était bien placé pour l'emporter. Ses concurrents étaient bluffés par la prestation donnée par Odd et déclarèrent forfait en voyant qu'ils n'avaient aucune chance. 


- Suite à ces abandons, je déclare Odd Della Robbia vainqueur, annonça la voix de Jim. 


Des cris de joie s'élevèrent dans les gradins du côté des élèves de Kadic et tous se précipitèrent sur Odd pour le féliciter. 


- S'il te plaît Odd, tu pourras nous accorder une interview spéciale ? Demanda Milly tandis que son amie Tamiya filmait.
- Bien sûr, répondit celui-ci. J'ai toujours un moment de libre pour la presse. Mais plus tard, car j'ai des trucs à faire pour l'instant. Je dois m'occuper de Kiwi. 


Odd s'éloigna pendant que les deux jeunes filles continuaient de l'admirer. 


- Il est tellement merveilleux, déclara Milly.
- Et doué dans tout ce qu'il fait, ajouta Tamiya. Pour couronner le tout, c'est un héros qui n'hésite pas à risquer sa vie pour sauver le monde.
- En clair, il est parfait. 


Tandis qu'elles poursuivaient leurs éloges sur Odd, celui-ci arriva dans sa chambre où son chien l'attendait. Il lui donna à manger quand ses trois meilleurs amis entrèrent à leur tour dans la chambre. Il s'agissait de Yumi Ishiyama, Ulrich Stern et Jérémie Belpois. 


- T'as été génial Odd, le félicita Ulrich. On est désolés de te le dire seulement maintenant, mais il y avait une telle foule autour de toi qu'on n'a pas pu passer.
- Je comprends, dit simplement Odd. Les gens m'adorent et ils ont du mal à me laisser tranquille. C'est pesant par moment, mais c'est ça la célébrité. Sinon Einstein, tu as trouvé le moyen de faire venir Aelita dans notre monde ?
- Pas encore, répondit l'intéressé. Mais j'y passe tout mon temps libre et je suis sûr d'y arriver bientôt. D'ailleurs, j'y retourne de suite. 


Jérémie quitta la pièce, suivis peu de temps après par Ulrich et Yumi. Enfin seul, Odd joua avec Kiwi mais 10 minutes plus tard, son portable sonna. C'était Jérémie qui lui annonçait une attaque de XANA. 


- XANA ne comprend rien décidément, soupira Odd après avoir raccroché. Allez viens Kiwi. On a des monstres à détruire et une Princesse à sauver. 


Kiwi aboya pour exprimer son approbation, puis le maître et le chien quittèrent le bâtiment pour se rendre au passage secret de la chaufferie. En chemin, Odd tomba sur Milly et Tamiya qui n'hésitèrent pas à l'interpeller. 


- Odd ! Tu es enfin là, lui dit Milly. On te cherchait pour l'interview.
- Désolé les filles, mais votre héros doit une nouvelle fois sauver le monde, répondit Odd. Ne vous inquiétez pas, vous l'aurez votre interview, c'est promis.
- Très bien Odd. Reviens-nous le plus vite possible surtout. 


Odd leur fit un sourire et reprit sa route pour atteindre finalement l'usine où il retrouva ses amis. 


- Qu'est-ce qu'on a ? Demanda-t-il.
- La Tour activée est dans le Désert et Aelita ne peut pas l'atteindre à cause des monstres, expliqua Jérémie. Elle s'est cachée en attendant votre arrivée. Quant à la nature de l'attaque, on ne sait pas encore.
- Dans ce cas, dépêchons-nous de dégager le passage sur Lyoko.
- On attendait plus que toi pour ça, lui dit Ulrich. 


Ils descendirent en salle des scanners et Odd entra dans l'un d'eux. 


- J'y vais en premier avec mon bras droit, dit-il à Yumi et Ulrich.
- Comme tu veux, répondit Yumi. C'est toi le chef après tout. 


Jérémie lança la virtualisation et Odd apparut sur Lyoko, suivi juste après par Kiwi, l'être mi-chien mi-robot. Voyant Odd, Aelita sortit de sa cachette et se précipita vers lui. 


- Odd, j'ai cru que tu n'arriverais pas à temps, dit-elle d'un ton soulagé.
- Moi ? Arriver en retard ? S'étonna le félin virtuel. Allons Princesse, cela n'arrivera jamais. Tu sais que tu peux toujours compter sur moi. Je vais te débarrasser de ces Krabes et ces Frôlions en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
- Oh Odd, tu es mon sauveur. 


Yumi et Ulrich arrivèrent à cette instant et tous attendirent les instructions d'Odd. 


- Ulrich, Yumi, pour une fois je vais vous laisser les Krabes. Je vais m'occuper des Frôlions. Toi Aelita, vas te mettre à l'abri. 


Ils approuvèrent les décisions de leur ami et firent ce qui leur avait été demandé. Avec l'aide de Kiwi qui envoyait des ultrasons sur les Frôlions pour les perturber, Odd ne mit que quelques secondes pour se débarrasser d'eux. De leur côté, Yumi et Ulrich avait vaincu un Krabe mais étaient en difficulté face aux deux derniers. Odd et Kiwi foncèrent pour leur prêter main forte. Avec sa mâchoire bionique, Kiwi arracha une patte d'un des Krabes et celui-ci tomba pour se faire achever par une flèche laser. Le monstre restant tenta alors d'embrocher le félin virtuel, mais Odd esquiva habillement et sauta très haut en tirant une autre flèche laser qui atteint l'œil de XANA du Krabe. 


- Et voilà le travail, dit Odd en retombant.
- Tu nous as tous sauvé Odd, déclara Aelita en le rejoignant.
- Elle a raison, approuva Yumi. Tu es un héros. Notre héros. Je me demande comment on s'en sortirait si tu n'étais pas là. 


Odd sourit devant tous ces compliments, mais soudain une main passa devant ses yeux à plusieurs reprises et le sortit de ses pensées. 


- Tu dors ou quoi ? Demanda ensuite la voix d'Ulrich. 


Odd leva les yeux en direction de la voix pour voir son ami. Il fit ensuite un rapide tour d'horizon pour s'apercevoir qu'il était assis sur son lit, une bande dessiné dans les mains. 


- Quand même Odd. Tu ne m'as pas entendu t'appeler ?
- Bah non, répondit l'intéressé. J'étais plongé dans ma BD.
- T'es encore en train de la lire, soupira Ulrich. Bon bref...Jérémie vient d'appeler. XANA s'est réveillé, on doit se rendre à l'usine.
- D'accord. Allons-y. 


Odd se leva et avant de quitter la chambre avec Ulrich, il jeta la BD sur son lit. Il s'agissait d'une bande dessiné que le jeune homme avait créé lui-même et qui s'intitulait « Les aventures d'Odd le Magnifique ». 

 

Fin.

 

 
 

Commentaires
 
Note :
20
Commentaire de Aelita-Laly_Lyoko103 - Posté le 23-01-2023 à 17:29

L'idée est bonne.Bonne continuation !

Note :
19
Commentaire de Yumi01 - Posté le 23-07-2015 à 11:22

Super mais heureusement que Odd rêvait car Kiwi sur lyoko c'est un peu improbable mais bon

Note :
0
Commentaire de aminasfc - Posté le 01-05-2014 à 17:31

bravo ! j'adore sérieusement ! j'adore ta fanfiction ! j'peux la mettre sur mon blog de skyrock stp ? parce que j'l'adore !

[ Voir tous les commentaires / Ajouter un commentaire ]