Fanfictions
 
 
  Le Premier Pas ?
Écrite par Yumi_lyoko le 01/09/2007 à 12h55
Note : 17,2/20 Catégorie : Amour
Lue 10094 fois A qui le premier pas ? c'est la question qu'on se pose tous. Ulrich ? Yumi ? la réponse est Ici.
 
 

 
 

  

C'est le soir, tout nos lyoko-guerriers sont au lit.

Une fenêtre est éclairée sur la façade du bâtiment. C'est la chambre d'Odd et d'Ulrich. Odd dort à point fermé tandis qu'Ulrich, lui, semble écrire une lettre.

Ulrich :Hmm... Yumi, je voulais t'écrire pour... Rho, non !

Et d'un coup sec, jeta la boule de papier à la corbeille.

Ulrich : recommençons. Alors... Yumi, je ressens de forts sentiments pour toi et... Oh ! Et puis ZUT !

Il se jeta alors sur son lit, désespéré.

Ulrich : Chuis trop nul !! ‘Faut que je demande conseil...

Il s'endormit, épuisé par la soirée qu'il vient de passer.

 

Le lendemain matin, Ulrich se lève, comme d'habitude, avant Odd. Et même, avant tout le collège !

Il s'habilla, alla prendre une douche, et se dirigea vers la chambre du petit génie.

Il toqua.

Ulrich : Eh Jérémy ! C'est moi ! Ouvre !

La porte s'entrouvrit, laissant passer une tête blonde à lunettes, à moitié endormie.

Jérémy : Mmhh ??

Ulrich : Salut ! Euh.. J'voudrais te d'mander un truc... ou plutôt un conseil... Dit-il en baissant la tête.

Le petit génie se frotta les yeux et ouvra la porte complètement.

Jérémy, en baillant : Ouais, vas-y entre.

Ulrich rentra et ferma la porte derrière lui.

Ulrich : J'voulais te demander si... enfin... si tu devais avouer tes sentiments à une fille... Comment tu ferais ?

Jérémy éclata de rire.

Jérémy : HAHAHA...

Ulrich le regarda méchamment.

Ulrich : Tu sais, j'trouve pas ça drôle...

 

Jérémy : Ouais ouais... c'est vrai, excuse-moi.Ben moi, j'lui écrirai une lettre, pour lui avouer...

Ulrich : déjà fait. Ça a foiré. Et déjà pourquoi tu riais ?

Jérémy : parce que c'est toi qui viens me posé cette question à MOI !!! Pourquoi pas à Sissi, elle s'y connais mieux ! Ou Odd même ! HAHA. Enfin bref, alors euh... un petit cadeau ?

C'est pour Yumi, c'est ça ?

Ulrich : très marrant.

Les joues du samouraï se remplirent alors de rouge.

Ulrich : Bah ouais...

Jérémy : Ok... Bah  je ne sais pas, moi ! Un cœur en pendentif, une bague, j'connais pas ses gouts !

Ulrich : ok, merci. Salut.

Il se leva, se dirigea vers la porte et sorti, déçu des idées du génie.

Jérémy : Salut !

Au petit déjeuner, Ulrich arriva avec un air rêveur. Ou plutôt soupçonneux.

Odd : Salut Ulrich ! et tu sais pas c'que t'a raté ! Rosa nous as fait un deuxième service de croissant aujourd'hui ! T'aurais dû arriver plus tôt !!

Ulrich : Ouais, salut.

Et il s'assit, la tête dans les pensées.

Aelita à Jérémy : Qu'est-ce qu'il a aujourd'hui ? Il a un problème ?

Jérémy : J't'expliquerai après.

 

Après le petit déjeuner fini et les ventres remplis, Aelita et Jérémy se retrouve dans la chambre de ce dernier.

Aelita : Alors ?

Jérémy : Bah tu vois, Ulrich à envie d'avouer tout ces sentiments à Yumi et...

Et Jérémy raconta toute l'histoire.

Aelita : j'irai le voir après le cours de physiques (^^)

La bande de pensionnaires attendait au distributeur, Yumi, comme d'habitude. Surtout un dénommé Ulrich, impatient de voir la belle japonaise.

Odd : Bah Ulrich, t'as la bougeotte ou quoi ? Tu ne veux pas un chocolat ?

Ulrich : Hein ? Euh non, ça va... merci.

Odd, regardant le duo de génies : Bah alors ? Qu'est qu'il a ?

Aelita et Jérémy, en chœur : on t'expliquera...

Les génies racontèrent alors toute l'histoire à notre très cher chat violet.

Odd : Ah

 

Ulrich : Qu'est-ce qu'elle fait, Yumi ? Elle devrait être là il y a au moins 5 minutes !

Odd : comment tu sais ça ? T'as même pas de montre. Et même si t'en avait, tu serais même pas lire !! HAHAHA

Ulrich : très drôle... Et toi, t'as même pas de cerveau, et si t'en  avait, tu serais même pas l'utiliser.

Rire général.

Ulrich se retourna, et vit alors la japonaise se diriger vers le groupe.

Yumi : salut tout le monde ! A Ulrich, en faisant un clin-d'oeil : salut, toi !

Ulrich, le regard rêveur : Sa...salut, Yumi.

Yumi : t'es bizarre... Qu'est-ce qu'il a ?

Aelita, Jérémy et Odd : On T'expli... euh Non, non, il est tout à fait normal...

Ulrich : Ah euh... ouais ouais, j'vais bien. Et... toi ?

Yumi : Oh moi, je voulais te dire quelque chose...

Les joues des deux amoureux se remplirent alors de rouge.

Ulrich : oui... je... oui, je t'écoute ^^

Yumi : Bah...

La sonnerie retentit alors quand la belle alla se déclarer.

Yumi et Ulrich (en pensée) : et Mince...

 

Odd : Et c'est reparti pour le cours de Mme Hertz ! Elle va encore nous parler de tout et de n'importe quoi...

Aelita : c'est pas n'importe quoi !

Jérémy : c'est de la Physiques !

Odd : ouais, mais quand même...

 

Yumi, rouge : euh... je te le dirai plus tard, d'accord ?

Ulrich : ouais... ouais, d'accord.

Et elle partit joindre William, sous les yeux tristes d'Ulrich.

 

Odd : alors, Roméo ! Ça s'est bien passé avec Juliette ?

Ulrich : Bah elle allait me dire un truc, et la sonnerie a tout fait foiré ! Comme d'hab.

 

Tandis que Mme Hertz expliqua le cours, Ulrich rêva en regardant par la fenêtre.

La sonnerie retentit alors pour le plus grand bonheur d'Ulrich.

Ulrich se dirigea devant la porte où Yumi avait cours quand soudain, une voix l'appelait derrière lui.

??? : Eh, Ulrich !

Il se retourna et vit Aelita.

Ulrich : Ah, salut Aelita.

Aelita : Tu... Tu attends quelqu'un ?

Ulrich, tout rouge : Non... non non je n'attends personne. Je me baladais, c'est tout ...^^''

Aelita : Ah... En fait... j'voulais justement te voir ^^

Ulrich: ah... euh ouais, ok.

Aelita : Bah en fait, Jérémy m'a raconté pour ce matin.

Ulrich, flamboyant de rouge : Oh...ah... oui....

Aelita : alors je voulais te dire. Que si tu as besoin d'un conseil, tu peux venir me le demander ^^  Tu sais, chuis proche de Yumi et chuis une fille. Alors, je crois que je pourrai t'aider ^^

Ulrich : ah..euh... ouais, ce serai sympa de ta part ...

Aelita : Je sais que tout ce que Jérémy t'a conseillé ne t'a pas beaucoup plu. Ça se voit...

Ulrich : ouais....

Aelita : alors je voulais te proposer ceci : un poème.

Ulrich : un... un poème ?

Aelita : oui, tu es assez doué pour ça, et elle adore ça ^^  Tu te souviens ? le poème que tu lui as écris à la St Valentin ?

 

Flash back

 

Voyant Ulrich, en train de lire le poème à Sissi. Qui étais supposé être pour Yumi :

Ulrich : Au fait, Sissi, j't'ai écrit un poème pour la St Valentin ! Hum hum : « Si je te chipe, tel un voleur de cœur, de toi des senteurs de toutes fleurs, si j'le fais à la dérobée, c'est que, subjugué, je n'ose point trop m'approcher. Mais son sourire est une arme, toi dont je convoite les charmes, je me sais en sursit, ô toi, jolie Sissi. »

 

Prochaine scène du Flash Back, où Ulrich rattrape Yumi, qui allait tombé dans la mer numérique.

Ulrich : Alors contente de m'voir ?
Yumi : Tu l'as dit !
Ulrich : Remues-toi Jérémie, j'tiendrai pas très longtemps ! ...
Jérémie : J'fais c'que j'peux !
Ulrich : Au fait Yumi... euh.... t'as aimé mon poème pour Sissi ?
Yumi : Tu crois qu'c'est l'moment d'parler d'ça ?
Ulrich : Ben c'est que... en fait j'l'avais écrit pour toi !

 

Dernière scène du flash back (que j'ai inventé ^^), ou Yumi avoue être très contente et touchée par le poème que Ulrich lui avait écrit (c'est le même poème) :

Yumi : euh... Ulrich ! je voulais te dire...

Ulrich : Oui, je t'écoute.

Yumi : je voulais te remercier du poème que tu m'a écrit hier pour la St Valentin. J'ai beaucoup aimé. Je suis touchée que tu m'a écrit un poème. Pour ma première St Valentin à Kadic en plus...

Ulrich, rouge : Ah... Bah... euh... de rien.

Yumi, l'embrassant sur la joue : si, c'est quelque chose. Merci.

Fin du Flash Back.

Ah ouais, ça c'est une bonne idée ! j'vais m'y mettre ! Merci Aelita !

Aelita : oh mais de rien ^^

Ulrich en courant : si, c'est quelque chose !

Ulrich s'enferma dans sa chambre, prena du papier, son plus beau stylo, et écrit.

« Lorsque tu es entré dans mon cœur, tu as laissé le bonheur. Tu as effacé la douleur. De celui qui m'a laissé en pleurs. C'est avec toi, Yumi, que je veux passer le restant de ma vie, pouvoir rester près de toi, en écoutant le son de ta voix. »

Satisfait, il la mit dans une belle enveloppe, la ferma, et alla la donné à Yumi.

Yumi était avec le reste de la bande sur un banc, non loin de là. Elle pensait à Ulrich, de ce qu'il fait. Quand elle le vit courir vers elle.

Yumi : salut Ulrich !

Ulrich : sa...salut. Je voulait... te donner...

Une sonnerie retentit. Non celle du collège, mais celle de l'ordinateur portable de Jérémy.

Tout Activée !

Jérémy : Oh non ! une tour est activé ! Bon Sang ! Juste avant le cours de Maths !

Odd : Pauvre petit Einstein ! Mme Meyer t'attendra ! Un petit retour dans le passé, est voilà !

Jérémy : ouais mais c'est pas la même chose..

Aelita : aller les garçons, au lieu de papoter sur place, un petit tour à l'usine serai utile !

Ulrich, rattrapant Yumi par le bras : Yumi, tu me laisseras le temps de te le donner après ?

Yumi : ouais ouais, j'vais pas disparaître ^^

La bande courra à toute vitesse à l'usine. Quand soudain, Sissi sortit des buissons, justement quand Ulrich et Yumi arrivait.

Sissi : Alors mon Ulrich, on se cache dans la forêt avec Yumi ? Hmm ?

Ulrich : Eh...

Yumi, en colère : ...D'abord, c'est pas TON Ulrich. Et puis il ne se cache pas avec MOI. Si t'étais assez intelligente, tu utiliseras ton cerveau pour réfléchir !

Sissi, gênée et à la fois en colère contre Yumi, partit, en direction du collège.

Les amoureux continuèrent de courir.

Ulrich : euh... Yumi...

Yumi : oui ?

Ulrich : je voulais t'avouer quelque chose...

Une sonnerie de portable retentit. C'était celui d'Ulrich

Ulrich, en pensée : et ZUT

Ulrich : Allô, Jérémy ?

Jérémy : Alors, t'arrive ? qu'est-ce qui se passe ?

Ulrich : nan, nan, il y a rien, juste...

Un Ours énorme interrompit la conversation du jeune homme.

Ulrich : Jérémy ? On ne pourra pas v'nir ! Un gros nounours nous bloque la route. Xana a fait fort !

Ils continuèrent de courir pour essayer de semer l'ours. Ils montèrent dans un arbre, en espérant que l'ours ne les a pas vus.

Yumi, essoufflée : Oh..oh.. j'espère que... qu'il ne va pas nous voir... je suis épuisée..

Ulrich : ouais... moi aussi.

Ils se rapprochèrent un peu, puis, de plus en plus, pour se réchauffer. Ils rougirent tout les deux.

Yumi : ah oui, Ulrich.

Ulrich : Ouais ?

Yumi : tu te souviens de ce que je voulais te dire quelque chose...tu vois... Au distributeur..

Ulrich, les joue teintées de rouge : ah.. oui, je me souviens... Oui, je t'écoute...

Yumi : Je voulais te dire que...

Des cris venait de se faire entendre.

Ulrich : oh non ! L'ours nous a repérés !

Yumi : ouais.. ‘faut descendre !

 

Jérémy : Dépêchez-vous ! Yumi et Ulrich ont à faire avec un Nounours pas très content..

Odd : Teddy va bientôt aller faire un gros dodo.

Aelita : on est prêt Jérémy !

Jérémy : je lance la virtualisation.

Transfer Odd, Transfer Aelita.

Scanner Odd, Scanner Aelita.

VIRTUALISATION!

Jérémy : La tour active se trouve dans le territoire du désert, 60 degrés sud.  Je vous programme vos bécanes.

Odd : Le taxi est rapide aujourd'hui !

Aelita : Tâche de ne pas aller trop vite ! Avec tout ce que tu as mangé au petit déjeuner ^^

Odd : HA .... HA

Aelita : aller, il faut aller calmer Teddy ^^

5 Minutes plus tard, Odd et Aelita arrivèrent près de la tour.

Odd : oh les beaux toutous de Xana sont là pour nous accueillir...

Aelita : je me charge des Tarentules. Et toi, des Kankrelats !

Odd : c'est trop nul !! C'est toujours moi qui as les plus faciles !!

Aelita : Ok, on inverse ! Ça me fera des vacances de ne pas trop bouger sur Lyoko ^^

Odd : Aller princesse, on n'arrête de discuter ! Géronimoooo

 

Du côté de Yumi et D'Ulrich

 

Yumi : Ulrich.. je peux plus tenir, je suis épuisée...

Ulrich : nan Yumi, il faut continuer

Yumi : mais...

Ulrich : je en te laisserai pas tomber.

Yumi, souriante : Ok...

 

L'ours les avant déjà presque rattraper.

Yumi : Je dois vais appeler Jérémy. Allô Jérémy ? Vous en êtes où ? Ok. Parce que chez nous Teddy.... Ahhh !!!

Yumi s'est fait attrapée par l'ours.

Ulrich : YUMI !!

Yumi, en attrapant la main d'Ulrich : Cours sans moi Ulrich, sauve-toi !

Ulrich, en larmes : Nan... Nan, je peux pas... je t'ai dit que je ne te laisserai pas tomber....Parce que... Je T'aime..

Yumi : Ulrich... Ahhh !! Nan !!!

 

Du côté de l'usine

 

Odd : Touché !! Aller Princesse, on y va ! Votre tour est prête.

Aelita : merci mon cher...

Et Aelita rentra dans la tour, la désactive et le retour vers le passé se déclanche.

 

Au même moment, du côté d'Ulrich et Yumi

 

Yumi : Ahhh !!

Quand l'ours s'arrêta et s'évanoui.

Ulrich : Yumi !! ça va ?

Yumi : ça va...

Une lueur blanche, marquant le retour vers le passé les traversa.

 

On retourne avant le cours de Maths de madame Meyer.

 

Yumi : euh... Ulrich. J'voulais te parler..

Ulrich : Ah.. euh oui je t'écoute.

Yumi : bah.. tu vois.. tout à l'heure à l'attaque de l'ours... Je... ce que t'as dit... m'a vraiment, beaucoup touchée... merci

Ulrich : Euh mm de.. de rien.. et ... euh... j'ai quelque chose pour toi..

Et il lui lit le poème, articulant bien chaque lettre et chaque mot.

Yumi : Oh Ulrich.. merci...

Et ils se rapprochèrent... Jusqu'en leurs lèvres se touchèrent quand...

DRINGGG

Jérémy : YES enfin mon cours de maths !! T'imagine ! si Xana aurait attaquer après le cours, on aurai eu 2 cours !!

Odd : génial... Vers les Ulrich et Yumi : Eh les amoureux ! faudrait vous séparés défois !

Ulrich : euh... désolé Yumi

Yumi : ce n'est pas.... Grave.. Merci pour le cadeau...

 

Aelita, à Jérémy : Jérémy... Tu sais...ce que Ulrich et Yumi essayent de faire... On le peut nous aussi ?

Jérémy, tout rouge : Bah euh.. ouais ouais... euh.. après le ... cours de Maths ?

Aelita, en l'embrassant sur la joue : Ok, à plus tard...

 

Après le cours, le diner :p

Odd, en chantonnant : Le meilleur moment de la journée... C'est le DINER !!! Miam miam miam

Ulrich : C'est la première fois que je vois un ventre à pattes qui chante.

Odd : Chui pas un VENTRE A PATTES

Ulrich : c'est ce que tu croit. Ah ! voilà Yumi.

Odd : «  Ah ! voilà Yumi ! » Tu savais que t'es pas le seul à la voir arriver ? ça c'est ce que j'appelle l'amour...

Ulrich : On est juste copain !

Odd : Eh ! ‘faut pas croire que je n'ai pas compris votre petit jeu, hein !

Ulrich, rouge comme une tomate : qu... quoi ? C'est pas un jeu.. je..

Yumi : quel jeu ?

Ulrich : ah ! Yumi... héhé... rien du tout...

Yumi : tu me cache quelque chose ?

Ulrich : moi ? nan. Nan.

Odd : ouais bien sûr... Vous avez pas vu Aelita et Jérémy ? J'ai faim, moi !

 

Du côté des génies amoureux.

 

Aelita : alors ? tu te sens bien ?

Jérémy : ben... ouais ouais. C'est ma chambre après tout ^^ héhé..

Aelita : je crois pas que tu te sens à l'aise...

Jérémy : tu sais... la première fois quand on est amoureux... on ce sens pas très souvent à l'aise..

Aelita : ah... Parce que moi, je me sens super bien. Pas toi ?

Jérémy : si si t'inquiète pas..

Aelita, prenant les mains de Jérémy : Je me lance, alors

Elle se rapproche d'un Jérémy rouge, et angoissé quand ses lèvres touchèrent celles du génie.

Jérémy, rouge de rouge : ah..ah...ha...ha

Aelita : ça va ? tu viens manger ?

Jérémy : hmm hmmm

Aelita, lui prenant la main, l'embrasse vite fait : Aller, viens !

 

A la cantine, Odd commençais déjà à engloutir le diner.

Ulrich : les voilà qui arrivent. T'aurai dû les attendre quand même..

Odd, la bouche pleine : Quand mon ventre crie famine, j'attends pas !

 

Rire général.

 

Yumi et Ulrich se regardaient tendrement pendant tout le repas.

Ainsi que les 2 génies.

 

Aelita : alors, vous deux ? C'est pour quand ? Vous savez, Jérémy est moi... on a commencé.. on est ensembles...

Jérémy : Aelita..je... c'est pas un peu trop rapide ce que tu dis ?

Aelita : Rapide ?

Yumi, toute rouge : Je...je...je sais pas... je..

Ulrich : bah...je..on...

Aelita : Ok, j'ai compris votre réponse ^^

Odd, bouche pleine ^^ : Félichitachion les amoureux de touchours !! Félichitachions !! J'espère le chouaité à Yumi et Ulrich !!

Yumi et Ulrich, tout rouge : Euhm....

 

Le diner fini, direction la récré. Diner fatiguant pour Odd, et mouvementé pour les deux amoureux.

 

Ulrich, en pensée : Bon, j'me lance. Ça fait déjà trop de temps que je garde ça pour moi.

Il se dirigea en direction de Yumi, qui était avec Odd sur un banc, en train de rire de ses blagues.

Ulrich : Yumi.. j'voulais te parler... 2 minutes.

Yumi : Oh ! Ok... j'arrive.

Ulrich emmena Yumi derrière un arbre, non loin de là, où il pourra se dévoiler sans être déranger.

Yumi : je t'écoute...

Ulrich : tu vois.. Ce que je voulais te dire c'est que.. je...

William : Eh ! Yumi ! je te cherchais ! tu te souviens... Ton absence d'avant-hier ? Madame Hertz m'a demander de t'aider pour le cours ^^

Yumi : oui.. j'arrive.. Ulrich, je suis désolée.. Plus tard..

Ulrich : ouais... ouais ok pas de...problèmes..

Elle il resta là, triste, voyant Yumi partir avec William.

Ulrich, en pensée : et ZUT j'aurai dû lui dire plus rapidement.

 

Odd, voyant Ulrich arriver : Bah alors, vieux ! T'étais, où ?

Ulrich : euh.. rien.. rien..j'étais.. nulle part..

Et il partit dans sa chambre, triste.

Ulrich, en pensée : chuis trop nul !!

Odd, qui rentrait dans la chambre : Eh, vieux ! C'est le soir ! Yumi va partir ! tu lui dit pas au revoir ?

Ulrich : ouais... ouais j'arrive.

Il remet sa veste, qu'il avait enlevée et descendit les escaliers, en direction de la sortie du collège.

Aelita : ah ! le voilà !

Yumi, souriante : ça va toujours, Ulrich ? tu m'as l'air... pensif ?

Ulrich : nan..nan, ça va. T'as fait quelque chose avec William ?

Yumi, gênée : enfin.. nan.. il m'a aidée.. il m'a quelque fois mis sa main dans mes cheveux.. mais.. j'ai toute de suite repousser ^^ T'inquiète pas. Et elle lui sourit pour le rassurer.

Ulrich : ah... d'accord..ok..génial...

Yumi, Heureuse qu'il la croit : ça va alors. Bon bah.. j'vais y aller...

Odd : ENFIN on a cru attendre la fin du monde avec vos histoires d'amour qui n'en finissent PAS.

Ulrich et Yumi : ODD !!

Odd : Quoi ??!!

Yumi : aller, salut tout le monde. A Ulrich : A demain, toi ^^

Ulrich, heureux qu'elle ai quelques sentiments pour lui, s'en va vers les douches, détendu. Pendant que Odd, apprend à Kiwi comment faire le poirier. Et pendant que Aelita et Jérémy s'embrasse tendrement dans la chambre de ce dernier...

Le lendemain, la bande attendait Yumi au distributeur.

Odd : Le chocolat n'est pas mauvais aujourd'hui ! qui en veut un ? j'offre !!

Aelita : j'en veut bien..

Odd : et une tournée pour la Princesse ! Une !

Ulrich, voyant la belle japonaise arriver, se dirigea vers elle.

Ulrich : salut Yumi ! ça va ?

Yumi : super ! et toi ?

Ulrich : cool.. à propos... je voulais te dire quelque chose.. tu vois... ce soir c'est le bal du collège et... je voulais...t'in.. t'inviter..

Yumi :oh... je... euh.. je vais y réfléchir... nan.. je.. enfin.. oui... ok, c'est d'accord ^^

DRING

Odd : franchement, pourquoi le cour de Mme Hertz, c'est toujours le matin ?

Jérémy : parce que.

Odd : "parce que" c'est pas une réponse...

Aelita : Si !!

Odd : "si" non plus... PFF

Ulrich : ok.. merci.. bon.. j'vais y aller..

Yumi, en le rattrapant par le bras : Attend ! Ulrich,je..

Ulrich : oui ?

Yumi : je..je t'aime. et elle l'embrassa tendrement.

Ulrich, tout rouge : oh..je..

Yumi,en souriant : à toute de suite...

DRING

(sonnerie marquant la fin du cours)

Ulrich était vraiment préssé que le cours soit fini. Il avait un seul but : voir Yumi.

Quand la sonnerie a retentit, il courut en direction de la cour. Et il voyait yumi avec William.

Ulrich, en pensée : Yumi.. avec William ? elle..elle a l'air angoissée..

William lacha enfin Yumi. Elle se dirigeait vers Ulrich.

Yumi : Salut Ulrich !

Ulrich : tu f'sais quoi avec William.

Yumi : Oh..je.. il voulait m'inviter au bal. Mais comme tu m'avais déjà inviter.. j'ai dit que j'étais déjà avec quelqu'un d'autre.. et il me posait des tas de questions idiotes et me fesait des plans de dragues à 2 balles... alors je.. je l'air giflé pour.. qu'il me lache..

Ulrich : ah.. ça va alors..

Yumi : pourquoi tu dois toujours être jaloux ?

Ulrich : je..je suis pas.. jaloux..

Yumi : tu mens très mal.. et elle l'embrassa passionément...Bon, je dois y aller. je mange chez moi aujourd'hui ^^ J'irai aussi me préparer.. Salut...

Ulrich,dans les nuages : sa..salut...

 

à suivre....

FIN

 

SUITE !!!

 

SUITE

 

Ulrich portait un T-shirt beige, avec par-dessus une belle veste noire, suivit d'un pantalon noir assortit.

Il sortit de sa chambre, et alla attendre Yumi.

Aelita : Voilà notre Roméo !! Alors ? prêt ?

Ulrich : Bah.. ouais... ouais ça va.

Odd : BON. C'est pas ça, mais moi, j'ai besoin d'une cavalière. Et il partit à la recherche d'une.. cavalière.

Jérémie : J'espère que XANA va pas encore attaquer..

Ulrich : Ouais.. j'espère aussi.. Subir ses attaques me fatigue..

Aelita : c'est pas parce que Yumi est ta cavalière que tu ne veut pas combattre contre Xana ? haha

Ulrich, tout rouge : ben..

(voix inconnue) : Mon Ulrich.. Je vois que tu es seul..

Ulrich : Sissi ? Nan.. chuis pas seul..

Sissi : Je vois le contraire.

Ulrich : voir, c'est pas ton truc..

Sissi : Bref, je voulait t'inviter. Tu vois.. au Bal...

Ulrich : désolé, chuis déjà avec quelqu'un..

Sissi : Yumi, c'est ça ?

Ulrich : ça te pose un problème ?

Sissi : bah.. ouais. Mais comme elle n'est pas là pour l'instant, que dirais-tu d'aller boire un verre ?

Ulrich : mmh.. c'est vraiment, vraiment très tentant... mais... nan

Sissi : vu tes notes aussi désastreuses, je peux toujours te les faire monter... Souvient toi, imbécile, que mon père, c'est le proviseur du collège...

Ulrich, surprit : Bah...

Sissi : mmh ? tu voudrait pas faire plaisir à ton père, par hasard ?

Ulrich : hé,ho ! c'est du chantage, ça !

Sissi : Oh, Ulrich... Soit c'est une danse, soit c'est des notes désastreuses et des engueulades familiales...

Ulrich : UNE danse.

Et il partit avec Sissi.

 

Aelita : eh bah ! Si Yumi arrive, ça va être sa fête...

Jérémie, voyant la japonaise arriver : Quand on parle du loup...

Yumi : salut les amoureux ! Vous avez vu Ulrich ?

Jérémie : Oh ! bah.. il est partit.. aux... aux...

Aelita : aux toilettes !

Jérémie : oui, voilà, ça me revient ! aux toilettes ^^

Yumi : Vous avez l'air de me cacher quelque chose..

Odd, arrivant avec une cavalière : Eh bah ! vous avez vus ? Ulrich et Sissi, buvant un verre ensemble !

Aelita et Jérémie, se regardant en pensant : Oh non..

Yumi : QUOI ????

 

Du côté d'Ulrich et Sissi :

 

Sissi : alors, Ulrich ? tu vois qu'avec moi, tu ne t'ennuie pas !

Ulrich, regardant par-ci, par-là : Mouais...

Soudain, il voit Yumi, énervée

Ulrich, en pensée : Oh non.. mince,mince,mince...

Il commença à stresser... Ses notes sont plus importante ? ou sa bien-aimée ?

Sissi : aller, Ulrich ! un sourire...

Ulrich : euh.. Sissi.. je doit.. je doit m'en aller.. je... je dois aller aux.. aux.. toilettes !!

Sissi : euh.. d'accord... mais tu reviens !!

Ulrich : ouais..

 

Du côté du reste de la bande :

 

Yumi, aux bord des larmes : Je peux pas le croire..

Jérémie : on va..

Aelita : on va tout t'expliquer.. on..

Yumi : NON ! je vais rentrer..

Et elle courut vers la sortie en pleurant...

 

Odd, voyant Ulrich arriver vers eux en courant : Ben tiens, voilà le traitre..

Ulrich : vous avez vu Yumi ?

Odd : elle est partie en pleurant à cause d'un jeune homme prénommé Ulrich Stern, qui l'a laché pour aller boire un verre avec la Miss Immonde du collège..

Jérémie : en un mot, il a tout dit..

Aelita : Elle était sublime ! t'aurai dû la voir !

Ulrich : je.. je vais la rattraper...

 

Odd : Bon, c'est pas ça, mais ma cavalière m'attends... Je vais aller swinguer un coup !!

Jérémie : Aelita.. tu..

Aelita : oui, jérémie ?

Jérémie : Je.. tu.. tu viens danser ?

Aelita : mais c'est la première fois que je vais à un bal.. je.. je ne sais pas danser..

Jérémie : moi non plus ! On est deux...

 

Et les deux génies amoureux, allèrent danser...

 

Du côté d'Ulrich et Yumi

 

Yumi courait dans le parc depuis déjà 5 minutes.Ulrich n'était pas loin derrière elle.

Ulrich, en pensée : pourquoi.. mais POURQUOI j'ai fait ça... je suis trop bête... un idiot... Yumi me mérite pas...

Il était maintenant à quelque mètres d'elle

Ulrich : YUMI !! attend !! je..

Yumi, surprise et sanglotant : laisse-moi Ulrich ! Laisse-moi...

Ulrich : Nan !

Ulrich était juste derrière elle. Il la prena par le bras et la tena bien pour qu'elle ne s'échappe pas encore une fois.

Yumi, bougeant pour s'échapper et sanglotant : Ulrich.. lache-moi

Ulrich la lacha.

Ulrich : Ne pars pas.. je.. je voulais t'expliquer ce qui c'est passé

Yumi, toujours en pleurs : j'ai tout vu... je n'ai pas besoin d'explications...

Ulrich : tu n'a vu que la fin..

Yumi : la fin me suffit.. je n'ai pas besoin du début... je l'imagine déjà très mal...

Ulrich : Tu ne sais pas ce qui s'est passé... Sissi a vu que j'étais seul.. enfin.. sans cavalière... et elle m'a proposé de faire remonter mes notes... et comme tu n'étais pas là, j'ai.. j'ai accepté d'aller boire un verre et d'aller danser avec elle...

Yumi ne dit rien.

Ulrich : je.. je suis désolé.

Yumi, en larmes : je n'ai pas besoin de tes excuses.. tu as été trop loin...Tu m'a déjà fait ce coup, là ! (Voir épisode #19 Frontière) J'en ai marre de nos disputes...

Ulrich : Je...

Yumi : Si c'est pour dire n'importe quoi bah ne dit rien.

Ulrich : Mais... Yumi.. je

Yumi : Tais-toi

Ulrich : Je...

Soudain, il attendirent un bruit sortant des buissons

Ulrich : Yumi ! c'était quoi ça ?

Yumi ne dit rien.

Ulrich : Yumi ! t'a attendu ?

Yumi : laisse-moi seule...

Ulrich : nan ! je te laisserai pas ! Et si tu était en danger ?

Yumi : rien ne compte pour moi maintenant...

 

Du côté du bal :

Sissi, vers Odd : Odd ? tu n'as pas vu mon Ulrich par hasard ?

Odd : Ulrich ? bah.. non.. non, il m'a dit qu'il allait.. aux..

Sissi : Toilettes ?

Odd : oui, oui, c'est ça ^^

 

 

Jérémie attendit un son. Ce son venait de son ordinateur portable.

Jérémie : oh non ! pas maintenant !

Aelita : ce n'est pas grave, Jérémie. On dansera après...

Jérémie : Tour activée !

Aelita : je vais aller appeler Odd !

Jérémie : OK, je me charge de Yumi et Ulrich.

Aelita : OK

 

 

Sonnerie de portable du côté d'Ulrich

Ulrich : Allô, Jérémie ? Ouais.. ouais.. on... on arrive..

Il se tut un moment

Ulrich : Yumi ? c'est.. c'est Xana qui attaque... on.. on y va ?

Yumi : vas-y sans moi...

Soudain, une bande de renards sortit des buissons.

Ulrich : Yumi ! Attention !

Yumi : Va t'en...

Ulrich : Yumi !! Des renards !! derrière toi ! ils sont contrôlés par XANA !!

Yumi se retourna et vit la bande de renards s'approcher d'elle. Elle recula de plus en plus.

Ulrich : Yumi !

Yumi : Ulrich !

Yumi était au bord du trottoir et des tas de voitures passait..

Les renards sauta sur Yumi et l'acheva (pas complètement. Ils l'ont... assommée on va dire)

Ulrich : YUMI !! Non !!

Les renards se dirigèrent maintenant vers Ulrich. Il prit un baton et s'élança vers les renards. Il les assome. Tous.

Il prit Yumi et l'emmena plus loin, dans une sorte de grotte dans le parc.

Ulrich prena un mouchoir et une bouteille d'eau de sa poche. Il versa un peu d'eau sur le mouchoir et essuya les blessures de Yumi.

Ulrich : Yumi... j'ai besoin de toi... Je t'aime...

Yumi ne bougea pas.

Ulrich : Yumi... ne me laisse pas... je suis désolé...

Yumi ouvrit peu à peu ses yeux et vit Ulrich au dessus d'elle.

Yumi : Ulrich ? Je... Où suis-je ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Ulrich : Les renards t'ont attaqué et je les ai assommé. On est dans une sorte de grotte. Dans le parc.

Yumi : Je..

Ulrich : repose-toi. Je vais appeler Jérémie pour dire qu'on ne pourra pas venir.

 

Du côté de jérémie et les autres :

 

Jérémie : Allô ? Ulrich ? Bah alors ? ah... Mince... ok on y va sans vous !

Aelita : qu'est-ce qui ce passe ?

Jérémie : Yumi est blessée. Ils ce sont fait attaquer par des renards contrôlés par Xana et  Ulrich doit restée auprès d'elle.

Odd : on y va !

Le petit groupe s'en allèrent dans le parc, vers la bouche d'égout.

Odd prena son Skate et le lança. Tandis que Aelita et Jérémie prenne leur Trottinette.

Ils arrivèrent enfin à l'usine.

Jérémie : Filez à la salle des scanners ! Vite !

Odd : Ok chef !

Jérémie : je vous virtualise dans le territoire du désert. Scanner Odd, Scanner Aelita. Transfert Aelita, Transfert Odd. VIRTUALISATION.

Jérémie : la tour se trouve à 60° Est de votre position.

Aelita : je la voit ! elle est là !

Odd : Jérémie ! Si tu nous envoyait nos bécanes, ce serait du luxe !

Jérémie : ça va, ça va !

Aelita : merci, jérémie !

Jérémie : voilà au moins de la politesse !

Odd : ça va, ça va !

Aelita éclata de rire.

Jérémie : Attention ! 2 Tarentules droit devant !

Odd : Flèches Lasers !

Et il en envoya 2, qui toucha une tarentule.

Odd : Gagné !!

Aelita : Champ de Force ! Qui toucha la deuxième tarentule.

Soudain, un laser dévirtualise l'overwing d'Aelita.

Jérémie : Mince ! des Frôlions ! Derrière vous !

Odd : Flèches Lasers !

Ce qui toucha 2 frôlions.

Jérémie : Aller, Odd ! Plus que 3 !

Odd : Je te rappelle que moi, je sais compter jusqu'à 2 !

 

Du côté d' Ulrich et Yumi.

Yumi : Ulrich.. je suis.. je suis désolée...

Ulrich : non, c'est pas toi... c'est moi.... J'ai été idiot. Tu l'a surement pas attendu dans ton sommeil mais.... Je t'aime....

Yumi : Moi aussi, Ulrich...

Et ils s'embrassèrent tendrement.

Ulrich : ça va aller ?

Yumi : oui... pour l'instant. J'espère que les autres auront vite désactiver la tour !

Ulrich : oui...

Ulrich : tu... tu es sublime.

Yumi : merci.... Toi aussi mon cœur...

Et un deuxième baiser ce fit. Quand soudain, un bruit se fit entendre.

Yumi ; Oh non !

Ulrich : t'inquiète pas ! chuis là...

Yumi sourit, voyant que son homme la protège.

Yumi : je...je vais essayer de me relever.

Ulrich : Non ! pas maintenant ! tu es trop faible.

Yumi ne dit rien. Les bruits commençait à se rapprocher.

Ulrich : j'arrive...

Yumi : Fais Attention !

Ulrich : T'inquiète pas pour moi !

Ulrich sortit de la grotte. Il vit alors la bande de renards, et commença à courir pour qu'il ne s'approche pas de Yumi.

 

Du côté de l'usine :

 

Jérémie : dépêchez-vous ! vous n'êtes plus très loin !

Odd : eh ! les Frôlions, ça volent ! Tu croit que c'est facile ? ça se voit que t'a jamais été sur Lyoko, toi !

Jérémie : c'est bon.

Aelita : Jérémie ! programme-moi l'overbike ! Pendant que Odd comba les Frôlions, j'irai désactivé la tour !

Jérémie : mais... Aelita c'est trop...

Aelita :... Non ! Je vais réussir ! Yumi et Ulrich sont en danger ! Si j'attend Odd, on y arrivera jamais !!

Jérémie : Bon... d'accord... Je te programme l'Oberbike.

Aelita : Merci Jérémie ! J'y vais !

Jérémie : encore quelques mètres, Aelita ! Odd, tu tiens le coup ?

Odd : ouais, ouais !

 

Du côté d'Ulrich et Yumi

Ulrich était déjà essouflé. Il était tout près de la grotte.Il s'arrêta et prit un baton.

Ulrich : YAAAAA

Il sauta et frappa les renards d'un coup sec . Mais il en restait un. Le renard fonça sur Ulrich et le projetta dans le grotte.

Yumi : ULRICH !!

Le renard se jeta sur Yumi et l'acheva, tout comme Ulrich.

 

A l'usine

 

Aelita était arriver à la tour.

Odd, regardant Aelita : Ouais ! c'est gagné !!! on est les meill... Ahhhh

Odd s'est fait dévirtualiser.

Dans le scanner :

Odd : saleté de bestioles volantes...

Aelita entra dans la tour, posa sa main et entra le code :

LYOKO.

 

Du côté d'Ulrich et Yumi :

Le renard restant s'approchait de plus en plus du couple. Ils était l'un sur l'autre. Quand soudain, le renard s'évanoui.

Une lueur blanche les traversa. C'était le retour vers le passé, qui les amena vers le bal.

Sissi : Mon Ulrich.. Je vois que tu es seul..

Ulrich : Non, je ne suis pas seul...

Sissi : je vois le contr...

Et elle vit Yumi arriver.

Yumi, en embrassant Ulrich : Salut Ulrich... Puis vers Sissi : Tiens ! Bonsoir Sissi !

Sissi, vexée, s'en va vers ses deux idiots qui se disputait pour inviter Sissi.

Yumi : Merci de m'avoir sauvée, Ulrich.

Ulrich, rouge : Euh... c'est... c'est rien...

Yumi : tu viens ? on va danser !

Les deux amoureux dansèrent, heureux, sur la piste de danse.

Odd : Décidément, je suis toujours le seul a ne pas avoir de cavalière...

Aelita : Où est passé la fille que tu avait invité avant notre départ pour Lyoko ?

Odd : elle est partie parce que je suis parti

Jérémie : Nous, on t'a trouver quelqu'un avec qui tu va faire un tête-à-tête...

Odd : AH BON ??? QUI ??

Aelita et Jérémie : LE BUFFET !!!! HAHAHAHA

Odd : Hin hin très drôôôôleee

 

Du côté d'Ulrich et Yumi :

 

Yumi : tu me pardonne de t'avoir fait la tête ?

Ulrich : Toi d'abord...

Yumi : Hmm... à condition que tu me fait plus de cachoteries à propos de Sissi.

Ulrich :Votre vœux est exaucé. 

 

Et Ils s'embrassèrent passionément...

 

FIN

(il y aura peut être une suite... j'ai ma petite idée...)

 

 

 

 

 
 

Commentaires
 
Note :
20
Commentaire de cloclo44CL - Posté le 25-09-2015 à 21:48

trop mignon (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love) (love)

Note :
0
Commentaire de Erika14 - Posté le 28-05-2015 à 20:43

c'est super , j'adore. Il sont trop mignon(love)

Note :
20
Commentaire de _lyokofan_ - Posté le 12-08-2013 à 14:24

Super histoire.

Note :
20
Commentaire de yumi-cassandre - Posté le 24-02-2013 à 22:16

c'est trop bien!!!!!!!!! vivement la suite ! :)

Note :
20
Commentaire de 69_Ulrich_Yumi_69 - Posté le 20-01-2013 à 20:00

So good to read it !!!

[ Voir tous les commentaires / Ajouter un commentaire ]