Fanfictions
 
 
  Code Lyoko- news épisodes inventés 2!
Écrite par ulrich_stern le 26/10/2008 à 15h21
Note : 16,4/20 Catégorie : Futur de la série
Lue 7929 fois Nos 6 héros n'ont pas fini cette saison de se battre. Seconde partie de la saison 4 imaginée.
 
 

 
 

Précédemment dans Code Lyoko - news épisodes inventés

Pour Yumi: Suite au fait qu'elle n'ait pas surveillé son petit frère Hiroki, ses parents décident pour qu'elle arrête ses mensonges, de la faire interner à l'internat de Kadic! Malgré cela, elle ne se rapproche pas d'Ulrich, mais regrette ce qu'elle lui a dit au début de la saison 3! Pour rendre jaloux Ulrich, elle va jusqu'à sortir avec William! Finalement, ces deux là se quitteront puisque William se rend compte qu'elle fait ça juste pour Ulrich, et non pour lui! Un jour, sa mère lui annonce qu'elle va être baby-sitter, elle et son frère par quelqu'un, qui n'est autre qu’Ulrich! Ces deux là se rapprochent et finissent par s'embrasser, ce qui va éloigner ces deux là de Hiroki qui ne veut pas de cette relation! Une véritable relation amoureuse commence alors! Tout va bien jusqu'à une attaque de X.A.N.A, où celui-ci xanatifie Yumi qui embrasse William! Malheureusement pour elle, Odd a vu la scène et a compris que c'est Yumi qui l'a embrassé et non à cause de XANA! Elle même s'en rendra compte et finira par s'effondrer devant sa photo avec Ulrich, où elle mettra la photo de William devant! Yumi se sent au plus mal, mais reste catégorique: elle ne dira rien du baiser à Ulrich! Lors de la dernière attaque de X.A.N.A, Yumi devra faire face à un Ulrich qui "a compris" qu’Odd est amoureux de Yumi! La chose est déjà dure, mais cela l'est encore plus quand Franz Hopper xanatifié enverra Hiroki dans un mur et que le message d'une mort sera affiché sur l'écran du supercalculateur! Yumi ira jusqu'à l'Ermitage où elle découvrira son frère dans le coma! A l'hôpital, elle découvrira que son frère est dans un coma profond, que son corps est "mort", et que si celui-ci se réveille, il sera aussi réactif qu'un légume! Pour empirer les choses, Odd lui annoncera qu'il va annoncer à Ulrich ce qu'il sait!

Pour Odd: Dés qu'il revient de Lyoko, il se rend compte que Sam est partie à cause de son secret! Pour Odd, s'en est trop: il décide d'arrêter la mission de récupérer Franz Hopper, et de vaincre X.A.N.A! Ulrich, lui ramène une adresse msn, qui n'est autre que celle de Sam! Celle-ci lui annoncera son retour ce lundi et qu'elle va habiter à Kadic! Tout va bien pour Odd, mais celui-ci ne veut pas revenir sur Lyoko! Malgré ce fait, Sam est toujours en danger! Un jour, William xanatifié va tuer Sam! Cela va rendre Odd déprimé! Il retournera dans le passé pour sauver celle qu'il aime, mais lui dira de partir! De retour sur Lyoko avec ses amis, tout va mieux! C'est sans compter le retour de la belle Sam, qui va finalement connaitre le secret du Don Juan! Elle va même devenir une lyoko-guerrière! Leur relation recommence et tout va bien jusqu'a qu'il découvre que Yumi aime encore William alors qu'elle est avec Ulrich! Finalement, lors du dernier épisode, Ulrich "comprendra" le secret d’Odd qui est pour lui qu’Odd aime Yumi! Cela se finira par un règlement de compte sur Lyoko entre les deux meilleurs amis! De retour de Lyoko, Odd sera mis à la porte de sa chambre avec un coup de poing de la part de son désormais ex-meilleur ami! Il finira par dire à Yumi qui souhaite tout dire à Ulrich!

Pour Ulrich: Dés son retour de Lyoko, il va voir les parents de Sam pour la faire revenir à Kadic! Plus tard, il apprendra que son père a eut un accident de voiture, grâce à Franz Hopper il ira le voir et se réconciliera avec lui! Un jour, il doit baby-sitter Yumi et Hiroki, et se rapprochera de Yumi, jusqu'a qu'ils s'embrassent! A ce moment-là, ils sortent ensemble! Tout va bien entre eux! Il ne se doute pas des sentiments de Yumi à l'égard de William! Lorsqu’il se rend compte qu’Odd lui cache quelque chose, il décide de tout faire pour découvrir ce que c'est! Finalement lors du dernier épisode, il pense que ce secret est qu’Odd est amoureux de Yumi! Les deux adolescents se battront sur Lyoko! Sur Terre, il se rendra compte que celui qu'il considère comme son petit frère est dans le coma! Il virera Odd de sa chambre et lui donnera un coup de poing! La même soirée, il découvre l'existence d'une sœur!

Pour Aelita: Dès qu'elle voit le message de Franz Hopper, elle tente de le contacter mais sans réponse! Mais quand celui-ci lui envoie un message, elle fonce sur Lyoko et le ramène sur Terre! Tout va bien puisque celui-ci a redécorer entièrement l'Ermitage! Elle habite même désormais avec lui! Quand elle retourne loin dans le passé, elle voit ce qui est pour elle la "mort de sa mère"! Elle commence à écrire son dossier sur Lyoko et ses parents! Quand elle découvre un corps à l'Usine, elle veut savoir ce qu'il lui cache! Il refuse de lui dire! Yumi lui donne l'idée de se rendre à Lyon, où habitait sa mère!

Pour Jérémy, lui, il a droit à la visite de son cousin, David ! Celui-ci s’installera dans sa chambre ! Jérémy qui ne l’apprécie pas, commence à se lier d’amitié avec son cousin ! Par ailleurs, ce même cousin sort avec Sissy ! Encore ce même cousin, aura des problèmes avec Kadic à cause du frère de Sam ! Jérémy voudra porter plainte, mais son cousin lui expliquera ses raisons ! Tout va mieux, même Sissy n’est plus avec David ! Dans le dernier épisode, David est saoul et annonce son départ !

Pour William, depuis son retour sur Terre, il doit faire face à beaucoup de choses ! La première est qu’il doit avouer à Yumi qu’elle aime Ulrich ! Ensuite, il l’embrasse sur Lyoko ! XANA le contrôle toujours, mais grâce à Franz Hopper, ils ont un système pour le déXANAtifier pour de bon ! Reste à savoir si cela va marcher…

 

Maintenant, Code Lyoko news épisodes 2 !


81- Histoires de Familles / Partie 2/2


Au dehors, l’orage grandissait ! Plusieurs éclairs faisaient leurs apparitions. A Kadic, dans une chambre, la lumière était allumée. Il était déjà plus de minuit, mais cette lumière persistait à rester allumée ! Cette chambre était occupée par Ulrich Stern, une jeune demoiselle un peu plus jeune, et l’absence du second colocataire ne se faisait pas sentir. Les deux jeunes adolescents discutaient de ce que la jeune fille avait annoncé à Ulrich. Celui-ci n’en revenait pas de cette annonce, pendant 14ans, il avait eut une sœur, mais ses parents ne lui avaient rien dit. Ecoutant, avec une grande attention ce que Audrey lui disait, il ne pouvait s’empêcher de l’observer : elle était de couleur de cheveux châtain foncé, avait des yeux verts, elle était grande et mince… Jamais Ulrich n’aurait pu croire qu’il avait une sœur. Alors qu’il en voulait à Odd pour ce qu’il lui avait caché, il en voulait également à ses parents de cette partie de sa vie effacée…

Pour le colocataire absent, il était dans la chambre de William. Celui-ci qui avait fait quelques stages de soins et de secourisme, lui appliquait une pommade là où Ulrich l’avait frappé ! A des endroits, cela lui faisait mal et il faisait des sursauts. Aucun des deux n’osaient parler : pour Odd, car William avait frappé violemment Jérémy à la tête, et pour William car Odd était au courant du baiser sur Lyoko. Lorsque William eut fini de passer la pommade, Odd partit s’allonger dans un « lit », ou plutôt un martelât posé au sol avec une couverture et des draps. C’est William qui fit le premier pas :

« Comment tu t’es fais ça ?

-C’est Rosa, elle ne voulait pas me faire de frites, alors elle m’a lancée des pommes de terre et m’a dit de les faires tout seul ! fit Odd.

-Non franchement ? fit William en rigolant. Qui t’a fais ça ? »

Alors que William prononcé ces mots, Odd revit dans sa tête les moments où Ulrich l’avait poussé dans la mer numérique, quand il l’avait frappé et mit dehors de sa propre chambre. A la vue de ces derniers évènements, Odd préféra répondre sans dire de nom : « Je sais pas ! Quelqu’un lors de l’attaque de XANA ! ». William comprit en entendant la réponse d’Odd, qu’il n’obtiendrait pas de nom ce soir là, tandis qu’Odd couché dans son lit, ne voulait que se confier à son chien Kiwi, son confident…

Kiwi, lui, était dans la chambre de Sam, plus précisément sur le lit de cette dernière. En effet, lorsqu’ils étaient rentrés tout à l’heure, Sam s’était installé à son bureau et avait composé le numéro de son frère ! Elle s’énervait au téléphone. Elle en voulait tellement à son frère d’avoir donné de la cocaïne à Hiroki ! Elle en pleurait presque. Quelle idée lui était venu à l’esprit en donnant de la drogue à un adolescent ? Pourquoi ? Telle était la question qu’elle posait à son frère. Celui-ci lui répondait qu’il s’en voulait énormément et qu’il voulait changer ! Sam lui répondit brutalement « Le pardon, cela se mérite ! Toi tu ne le mérites pas ! ». Son frère raccrocha. Elle s’effondra en larmes peu de temps après ! Elle s’en voulait tellement pour ces paroles, mais plus d’être entrée dans la vie d’Odd, de ses amis, d’Hiroki… Ca y est, elle avait le mal du pays…

Hiroki, lui était allongé dans son lit d’hôpital. Sur son visage, on pouvait voir les conséquences de l’attaque de XANA. Il avait faillit d’y passer. En fin de compte, il y était passé ! C’est vrai, même si sa morale était intacte, son corps était décédé tout à l’heure ! Sa mère était encore allongée sur son lit à pleurer toutes les larmes de son corps à son fils, son unique fils. Sa vie, elle aussi, était finie. Elle ne se souciait pas de sa fille, qui se trouvait dans la salle de bain à sécher ses larmes ! Il fallait qu’elle reste forte, il le fallait ! Jamais elle ne s’était écroulée, ce n’était pas le moment de le faire ! Toutefois, elle ne pouvait s’empêcher de pleurer ! Son frère était là, dans la pièce d’à côté, couché dans son lit et elle savait qu’il ne se réveillerait jamais plus ! Elle ne pourra jamais l’engueuler pour avoir pris de la cocaïne, jamais ! C’était fini le temps où il lui demandait si elle aimait Ulrich, oui, c’était bien fini ! Maintenant, elle était avec celui qu’elle aime, et qui allait venir la quitter quand il saura ce qu’elle a fait ! Mais ce n’était pas cela qui la préoccupé, c’était son frère ! Elle sécha ses larmes, prit son inspiration, et se rendit dans la chambre de son frère ! Elle essayait de ne pas le regarder, elle prit sa mère avec son père et ils sortirent, mais lorsqu’elle ferma la porte de la chambre, elle ne pu que le voir, lui, son frère « mort » par sa faute…

Dans le même hôpital, Jérémy ne dormait pas ! Il n’arrivait pas à trouver le sommeil ! La soirée passée et l’annonce de son cousin était beaucoup trop dur à encaisser. Il n’avait plus mal à la tête, mais désormais à son cœur ! Pourquoi son cousin avait décidé de partir ? Cette question était depuis déjà quelques heures dans la tête de Jérémy, mais elle ne trouvait toujours pas de réponse ! Il ne le saura pas dans les jours qui suivent, mais d’ici quelque mois ! Plus que quelques mois à attendre ! Ce n’était pas la seule préoccupation de Jérémy, il pensait également à celle qu’il aimait, Aelita ! Il l’avait trouvée distraite pendant la soirée ! Il ne savait pas ce à quoi elle pensait…

Aelita, elle était dans son lit à l’Ermitage ! Elle ne dormait pas non plus, trop distraite pour ça ! Elle voulait savoir ce que son père lui cachait ! C’était important, elle le savait ! Il fallait qu’elle sache pourquoi et qu’est-ce que c’était ! Rien d’autre ne comptait d’autre pour la belle Aelita ! Celle-ci attendait le matin pour pouvoir affronter son père et pour tous ces adolescents, se confronter à la vie dure qui les attendait…

Le matin même, devant le distributeur de boisons, Aelita et Sam buvaient des cafés. Lorsque que Samantha eut finit de boire son café, elle montra quelques pas trouvés pendant la nuit pour la danse. Aelita, arrêta de la regarder et regarda quelque chose ou quelqu’un derrière Sam. Elle partie alors qu’Ulrich arrivait. Il demanda où se rendait Aelita, mais Sam lui répondit qu’elle n’en savait rien. Elle, elle ne voulait pas parler de ça, mais de ce qui s’était passé la veille. Il ne voulait pas lui dire, même s’il en voulait à Odd. Soudain, Jérémy arriva, accompagné d’Odd et William.

« Où est Yumi ? demanda Ulrich.

-Elle ne va pas venir en cours aujourd’hui, j’ai l’impression qu’elle ne va pas bien ! fit Jérémy en regardant les deux ex-meilleurs amis.

-Ok, j’irai la voir tout à l’heure ! Bon, Jérémy, toi, ça va ?

-Oué ! Mais vous n’avez pas vu David, il faut que je lui parle.

-Non, désolé ! Jérémy, tu peux prendre des notes pour moi stp, juste pour ce matin ! Je dois aller voir mes parents. Et toi, William prend en pour Yumi stp. Je reviens cet aprèm, bon on se retrouve au self, ok ?! »

Ulrich partit, suivit de près par Odd qui voulait s’expliquer. Ulrich le repoussa et partit avec Audrey qui l’attendait devant le portail.

Pendant ce temps, Aelita aidé David à se relever. Il était très blanc et elle lui demanda si ça aller. Il lui fit signe que oui. Elle lui donna son café qu’il but. Il la regarda dans les yeux, et lui dit que Jérémy a de la chance de l’avoir. Elle ne comprit pas. Il lui mit dans la main une enveloppe. Elle lui demanda ce qu’elle devait en faire, il lui dit qu’elle devra lui donner quand elle sentira qu’il en a besoin. Il lui rendit le gobelet et partit en direction de la salle de Mme Hertz, laissant une Aelita inquiète…

Pendant le cours de Mme Hertz, Jérémy essayait de parler avec David, mais celui-ci refusait de lui répondre. Sam le regardait. Elle sentait que David cachait un truc louche, cela aurait-il un lien avec son frère ? a côté d’elle, Odd ne se préoccupé pas de David, il avait d’autres soucis. Il se sentait responsable du fait que Yumi ne soit pas là aujourd’hui. De l’autre côté de la ville, Ulrich et Audrey tapaient à la porte de la chambre d’hôtel des parents d’Ulrich. Son père ouvrit la porte. Quelques minutes plus tard, les parents d’Ulrich étaient assis dans le canapé, tandis que les deux jeunes adolescents étaient assis dans deux fauteuils. Ulrich commença à parler :

« Pourquoi vous ne m’avez pas dit que j’avais une demi-sœur ?

-Ce n’est pas ta demi-sœur. Tu veux qu’on t’explique ? D’accord ! Voilà, il y a 15 ans, nous t’avons eu. On était tellement heureux de t’avoir eut que l’on a décidé d’avoir un autre enfant. Un an après, on a eut une petite fille. Cette petite fille était gardée par une nourrice. Un jour, alors que toi et ta sœur vous étiez gardés par cette nourrice, nous avons reçu un coup de fil où on nous annoncé la mort de ta sœur et de sa nourrice. Expliqua son père.

-Nous avons enterré un cercueil vide, car on n’a jamais retrouvé le corps. Il y a quelques jours, nous avons retrouvé la nourrice soit disant morte, avec sa « fille ». Elle me ressemblé tellement, qu’on a su que c’était ta sœur. On a parlé avec la nourrice, elle nous a expliqué ses raisons. Elle est stérile et n’aura jamais d’enfants. Elle nous a demandé pardon et elle est partie hier après-midi alors que tu dormais ! dit sa mère à Audrey.

-Comment ça ? Elle est partie ? dit Audrey inquiète.

-Oui, je suis désolé. Mais nous sommes là, désormais, nous allons pouvoir devenir une vraie famille. dit sa mère. »

Sa mère vint la prendre dans ses bras, et lui dit dans l’oreille « Bienvenue à la maison ». La jeune fille pleura, et serra plus fort sa mère, puis elle prit son père dans les bras. Une larme coula le long de sa joue, Ulrich embrassa sa mère sur la joue.

Jérémy dans sa chambre écoutait de la musique avec Aelita, quand la sonnerie d’une tour activé se fit entendre. Aelita prit son téléphone et appela Ulrich, tandis que Jérémy envoyé des SMS à Odd, Sam et William. Dans la chambre de Hiroki, William lu le message et dit à Yumi qu’il devait aller à l’Usine et qu’elle devrait rester là, au cas où !

A l’Usine, Jérémy, Aelita, Odd étaient déjà là. A Kadic, Sam parlait avec David et lui demanda ce qu’il cachait à Jérémy. Il prit sa main et écrit « Le S », quand il tomba dans les pommes, ainsi que toutes les personnes présentes sauf Rosa qui continuer à ouvrir le gaz au self, avec dans les yeux, le sigle de XANA ! Sam, sortit en courant du self, et envoya à Jérémy comme SMS « Attaque Gaz au self ».

Dans la salle des scaners, Aelita, Odd et William furent envoyés sur Lyoko. Jérémy, lui, programma l’Overwing, l’Overboard et l’Overbike. Chacun prit le véhicule lui appartenant, sauf William qui prit l’Overbike. La tour se trouvait sur le territoire Foret, à quelques trentaines de mètres de là. Trois Tarentules apparaissaient, suivit de 5 Krabes. Odd, fonça sur les tarentules et en dévirtualisa une. Aelita, elle, fonça sur un krabe quel dévirtualisa aussi. Quelques minutes plus tard, Ulrich et Sam faisaient leurs apparitions. Odd fit demi-tour et prit Sam sur son Overboard, tandis, qu’Ulrich fonça en super-vitesse à l’Overwing. William pulvérisa un krabe, tandis qu’une tarentule le suivait de près.

Lorsqu’Ulrich tua la tarentule qui tentait de tuer Sam, Jérémy programma l’Overcar. Sam monta dedans, tandis qu’Odd tua un krabe. Un clone polymorphe apparaissait sur une Manta. William fut touche par la tarentule restante, il reprit la combinaison d’un XANAguerrier. Sur Terre, Yumi arriva, et demanda à Jérémy de la JEREMYfier, pour qu’elle puisse vaincre Rosa. Jérémy trouva que c’était une bonne idée.

Quelques minutes plus tard, Yumi mit sa tenue de lyokoguerrière et partie au self avec une aura jaune. William, lui tomba, ainsi que Odd, vu que l’Overbike et l’Overboard furent déprogrammé vu le manque d’énergie du supercalculateur. Odd, s’agrippa à une des deux tyges se trouvant derrière l’Overcar de Sam. William, lui, fonça aux côté du clone polymorphe sur la Manta. Aelita tua la dernière tarentule, tandis que Sam tua un krabe. Ulrich descendit de l’Overwing et commença un combat avec William, tandis que Sam tua la Manta. William dévirtualisa Ulrich.

Sur Terre, Yumi avait vaincue Rosa qui était dans les pommes. Jérémy lui dit de vite revenir à l’Usine, mais la belle japonaise eut une idée : Mettre tout l’énergie restant en son frère. Jérémy lui dit d’aller voir Yumi, avant qu’elle ne fasse de bêtises. Ulrich partit. Sur Lyoko, Sam se battait avec le clone sous la forme d’Ulrich, mais elle vit qu’elle n’allait pas tenir longtemps, donc elle se mit en invisibilité et partit. Odd, lui tentait le tout pour tuer William. Il lui fit un croche-pied qui fit tomber William. Il lui lança plusieurs flèches lasers, mais William les fit dévier grâce à ses bracelets, puis poussa Odd. De nouveau debout, il lança Odd dans un arbre grâce à son pouvoir de lévitation. Odd tomba, évanoui. De son côté, Sam qui crut être tranquille derrière un arbre, lança un couteau sur William qu’il arrêta juste avant d’atteindre sa cible.

Sur terre, Ulrich arriva juste avant que Yumi fasse son geste. Il lui dit que ça ne sert à rien ce qu’elle fait. Elle le manipule en lui disant que oui. Tout d’eux commence à partir, quand Yumi fait tomber Ulrich par terre, et se lance sur Hiroki en lui donnant l’énergie restant. Ulrich la regarde, les larmes aux yeux.

Sur Lyoko, Aelita court jusqu'à la tour, mais le clone l’arrête. Elle est jetée au sol et le clone allait la vaincre en prenant l’apparence de Sam, mais Sam lui lance un couteau. Elle lui dit qu’elle est beaucoup plus jolie que ça, et se remet en invisibilité, mais le clone la tue. Elle réapparait et on la voit se dévirtualisée. Le clone va pour tuer Aelita, mais Odd lui lance une flèche laser qui le tue. William dévirtualisa alors Odd.

Sur Terre, Odd se réveille dans le scanner, et Sam lui tend la main pour qu’il se lève. Dans la chambre d’hôpital, Yumi attendait et prier son frère de se réveillait, mais sans succès. Ulrich la prit dans ses bras, mais elle continuait de pleurer et de supplier son frère… Sur Lyoko, Aelita lancer des champs de force à William, mais il les éviter. Il la bouscula et elle tomba au sol. Avec son pouvoir de lévitation, il la conduisit vers la mer numérique. Heureusement, Jérémy réussit à programmer l’Overboard sur William, ce qu’il fit qu’il tombât au sol. Aelita prit le Zambâto de William et courut à la tour. Il la suivît sous la forme de fumées, et quand il apparaissait devant elle, il reçut son zambato dans le ventre. Aelita rentra dans la tour et la désactiva.

Sur Terre, Jérémy et les autres partirent aidés les autres à se réveiller. Ulrich et Yumi aidèrent David à se relever et virent qu’il n’allait pas bien. Il se dirigea vers le parc. Il fit tomber un papier au sol, William le ramassa. Jérémy lui demanda où était David, et il lui montra le parc. Jérémy courut jusqu’à son cousin.

« Pourquoi tu pars ?

-Parce que ! fit David.

-Pourquoi ? »

David se sentit au plus mal. Il se tient à un arbre, puis regarde Jérémy. Il sentit que quelque chose n’allait pas. Soudain David tomba au sol. Yumi, Ulrich, Odd, William, Sam, Aelita et Audrey arrivèrent. Dans l’hôpital, alors que sa mère lisait un journal, Hiroki ouvrit les yeux.

Dans le parc, Jérémy tentait de garder David réveillait. Ulrich appela une ambulance. David dit à Jérémy : « Je suis désolé » ! Jérémy, les larmes aux yeux, voyait son cousin se tourner vers la droite. Jérémy lui fit un massage cardiaque en lui demandant de rester avec eux ! Audrey, sous le choc, fonça dans les bras de William. Jérémy continuait en pleurant. Aelita le prit par la main et lui dit que c’était terminé. Mais Jérémy persistait, mais en lui criant de se réveiller, sans succès. Odd vu Sam en larme et la prit dans ses bras. Yumi s’approcha du corps sans vie de David, et lui prit le pou. Elle regarda Jérémy dans les yeux, et lui « c’est terminé » ! Il commença à pleuvoir, Jérémy se jeta sur David et cria….


Fin du double épisode
------------ ------------ ------------ ------------ ------------ ------------ ------------ ------------ ------------ ------------
82- Avertissement

"Du brouillard… Il n’y avait que du brouillard ! On ne pouvait qu’apercevoir que quelques formes de choses lointaines. Un jeune homme traversa ce brouillard. Il marchait d’un pas lent, mais rassurant. Il avait peur, il regardait des deux côtés de sa personne, comme s’il s’attendait à voir apparaître quelqu’un ou quelque chose surgir de nulle part… Tout d’un coup, le brouillard ne fut plus qu’un souvenir. Le jeune homme vit une personne tomber à terre. Il courut jusqu’à la personne étendue au sol. Cette personne était un jeune homme brun, aux yeux noirs. Il était pale. Cette personne regarda le nouveau venu dans les yeux, puis fixa quelque chose à sa droite sans jamais arrêter de la fixer. Le nouveau venu, arracha la chemise de l’autre personne, et alors qu’il voulait lui faire un massage cardiaque, sur son torse était marqué avec du sang « Trop tard … ». Le nouveau venu cria, et on put le reconnaître : il s’agissait de Jérémy.

A nouveau, devant le brouillard épais, une personne se trouvait. C’était une jeune fille qui à son tour, traversa le brouillard. Au contraire du jeune homme, elle n’avait pas peur, ou du moins, elle ne le faisait pas paraître. A la fin de ce tunnel de brouillard, elle déboucha dans une chambre d’hôpital. Un jeune garçon, regardait en l’air sans bouger. La jeune fille l’approcha, puis un bruit la fit se retourner. Devant elle, Ulrich et William se battent et tout deux meurent ! Avec leurs sangs, on peut lire « … tu les as perdus… » ! La lumière de la chambre illumine le visage de Yumi.

Encore une fois, un jeune homme est devant le brouillard. A son tour, il traverse le brouillard. Il n’a pas aussi de Jérémy, mais l’angoisse est toutefois présente. Il arrive sur le 5ème territoire. Devant lui, Yumi et William s’embrassent. Soudain, de retour sur Terre, il assiste à l’accident tragique qui tua Sam. Il implore la jeune fille sans vie de se réveiller… Son meilleur ami arrive. Le jeune homme supplie Ulrich de lui pardonner, de l’aider, mais à la place, il lui plante son épée dans la main. Le sang qui coule écrit au sol « … et tu n’as pas fini de souffrir… ». Dans le sang fait un reflet d’Odd.

Comme toujours, devant le brouillard, un jeune homme s’avance est là. Il s’avance d’un pas certain jusqu’à s’arrêter. Il se trouve devant Yumi qui lui dit qu’elle avait raison, et il la tue avant de léviter et de détruire Lyoko. Dans le vide numérique, il devient un XANAguerrier. De retour sur Terre, il aperçoit Yumi pleurait en mettant sa photo devant celle d’Ulrich. Puis, il se revoit tuer Sam, et dans le sang qui a éclabousser le pare-brise, des mots se forment : « … et cela par ma faute… » Le jeune homme sort de la voiture, et dans les yeux de Sam, on reconnaît William.

Une jeune fille attend devant le brouillard. Elle y entre en marchant vite. Enfin, elle arrive devant une banque, elle tient dans ses mains des sacs remplis de billets de banque volés. Ensuite, elle se réveille dans un grand lit, à côté d’un jeune homme, elle s’habille et sort. Une voiture la renverse. A terre, elle touche sa jambe en sang, et regarde sa main. Le sang a marqué sur sa main « … , tes bêtises sont mon arme… ». Le téléphone portable montre à la jeune fille son visage qui est celui de Sam.

A nouveau devant le brouillard, une jeune fille est là. Angoissée, elle marche comme Jérémy d’un pas léger. Elle débouche dans une maison où elle voit une femme d’une trentaine d’année appelé pour annoncer un accident, et partir avec la jeune fille. Désormais, elle se retrouve dans un salon où l’on lui annonce que « sa mère » n’est pas sa vraie mère et que c’est eux sa famille. En pleurs, elle fonce dans les bras de William quand elle voit David mort. Lorsque l’ambulance emmène le corps, elle lit ce que le sang de David a écrit au sol : «… et ta fragilité est mon but… ». Dans les vitres de l’ambulance, son reflet nous montre Audrey.

Pour une avant dernière fois, un jeune homme se précipita dans le tunel envellopé de brouillard. Celui-ci, contrairement aux autres, s'attendaient à voir ce qu'il allait bientôt appercevoir... Bientôt, il arriva dans une maison où il regarda partir sa nourrice et sa petite soeur. Il se retourna et apperçut son meilleur ami embrasser sa petite amie. Il tenta de les séparés, mais une vitre l'en empeché! Sachant qu'il ne pourrait briser cette vitre, il se retourna et vit sa soeur devenu grande! Yumi arriva et serra dans ses bras Audrey avant de venir enlacer le jeune homme. Odd fou furieux arriva et tira une flèche laser dans son coeur. Le jeune homme regarda le sang qui tomber au sol et lisait ce qui était écrit: "... Le fait que tu ne sache rien...". Le jeune homme tomba au sol, et dans le regard heureux d'Odd, on put reconnaître Ulrich.

Pour la dernière fois devant ce tunel, une jeune fille fit comme ses amis, elle traversa le tunel. Par rapport aux autres, son tunel devient éclairé et le brouillard avait enfin fichu le camp! La jeune fille débarqua dans une maison, elle était enfermé dans un placard. Elle en sortie, et vit effondrée au sol sa mère en pleurs. La jeune fille fonça sur sa mère tandis que son père arrivait. La maison disparu, et la jeune fille se retrouva dans la neige avec ses parents devant un chalet! Soudain, des hommes en noirs prirent sa mère et foncèrent vers une voiture. La jeune fille commença à suivre la voiture en courant quand elle vit celui-ci qu'elle aimait effondré sur son cousin à crier, en larmes. Elle poursuivit sa course quand, dans le rétroviseur, on put voir Aelita avec les mots écrits par la buée : "... signera votre perte! "

A Kadic, Ulrich, Odd, William, Aelita, Jérémy, Sam se réveillèrent en sursauts en même temps que Yumi dans sa chambre chez elle et Audrey dans un lit à l'hôtel...

Devant le foyer des élèves, Ulrich et Yumi passaient quand Emily vient poser une question à Ulrich. Lorsqu'Ulrich ne regarde plus Yumi, Odd la prend par le bras pour la plaquer contre les casiers. Il lui demande ce qu'elle compte faire pour Ulrich. Yumi regarde Ulrich, puis se rappelle quand elle avait vu Odd fou de rage après la mort de Sam, l'accident d'Hiroki et la mort de David, puis fixa Odd. "Oui Odd, je vais lui dire et je vais prendre une désision. La vie est trop courte!" fit Yumi, avant de rejoindre Ulrich.

Au foyer, Jérémy raconta son rêve à Aelita qui lui dit qu'elle a rêvée aussi de quelque chose du genre. Il marque les deux rêves sur une feuille, quand la sonnerie retentit.

Au gymnase, Jim fixe étrangement Jérémy. De son côté, Odd marque sur la feuille de Jérémy son rêve. Sam, qui fait des saltos aux côtés d'Ulrich, lui demande de pardonner Odd, que la vie est bien trop courte. Ulrich regarde Jérémy qui arrive, et lui que c'est à elle d'afronter ce qui lui cause le plus de soucis. Ulrich part à la poutre, tandis que Jérémy donne la feuille à Sam. Elle le regarde, mais Jérémy évite de la regarder. Il sait que la mort de David a un rapport avec elle, et il ne veut lui pardonner. Sam, pendant qu'elle marque son rêve, lui dit que s'il veut savoir ce que vivait David avec son frère, il peut venir la voir. Jérémy lui dit qu'il n'y arrivera pas, et part bavec la feuille. Il dit à Jim qu'il ne se sent pas bien, et Jim le laisse partir.

En salle de photographie, Yumi est distante de William. Il le remarque, et essaye de l'embrasser. Yumi refuse d'abord, puis fini par l'embrasser. La porte s'ouvre pour laisser place au proviseur, la mère d'Ulrich et Audrey. Le proviseur dit que maintenant il a trouvé à qui il donnerai les premiers rôles de la tragérie qui est celle de Roméo et Juliette. Audrey en les voyant, lance un regard noir à Yumi, puis le proviseur dit à William d'accompagner Audrey à la chambre d'Aelita. William, et Audrey partent tandis que la mère d'Ulrich part. Le proviseur regarde Yumi et lui demande comment va t-elle. Elle lui répond que celà va mieux depuis que son frère s'est réveillé. "Et Jérémy?", "Bien, il a l'air d'accepter la mort de David, mais ne vous inquiéter pas, on le surveille!" fit Yumi. "Sais-t-il pourquoi David est décédé?" fit le proviseur. "Comment ça?" demanda Yumi. Il lui d'oublier ce qu'il vient de dire, et part laissant Yumi intriguée.

Dans les couloirs des chambres, William demande à Audrey si elle va habiter ici. Elle répondit que oui, car elle a convaincu sa mère qu'elle voulait resserer les liens avec Ulrich. Devant la porte de la chambre, il lui dit que c'est là. Elle ouvre et voit que par terre est installé un sac de couchage. Il la regarde, et rigole. Audrey supplie William de lui ammenait le lit de Yumi. Il demande pourquoi, et elle lui dit que Yumi retourne habiter chez elle. Il enlève les draps avec Audrey, puis comme il fait trop chaud, il lui demande si sa la dérange pas qu'il ouvre sa chemise, elle lui dit que non. Il commence à porter le lit avec elle. Dans sa nouvelle chambre, ils posent le lit à gauche. Les yeux de William deviennent signe de XANA, puis il tomba par terre. Audrey lui souleva la tête avec un oreillet, et lui ouvrit en grand la chemise. William se leva et partit.

Au foyer, Jérémy dit que les morceaux de phrases entendus dans leurs rêves forment une ou deux phrases, mais qu'il n'arrive pas à les former. Une tour s'activa, et il vit que c'était le territoire montagne. Il regarda les autres et dit qu'il s'y attendait.

Sur le chemin qui les menait à l'Usine, Aelita demanda pourquoi Jérémy se doutait qu'il s'agissait du territoire Montagne. Il lui répondu que dans les rêves faits par lui et la bande, il était question de brouillard. Seul le territoire Montagne est entouré de brouillard.

Dans le hall de Kadic, William courrait à toute allure et fallit renverser Jim. Audrey à sa suite, cria à William de se retourner, qu'elle pouvait l'aider. William se retourna, et Audrey pu appercevoir le sigle de XANA dans ses yeux, avant qu'il ne parte à toute allure vers l'usine, toujours suivi par Audrey, mais aussi par Jim.

Tout d'un coup, William passa devant la bande. Jérémy cria à Ulrich de se mettre en supervitesse et de charger les coordonnés du territoire avec Yumi. Alors, ulrich en supervitesse courrut derrière Yumi, la prit dans ses bras telle une mariée et fonça à l'usine avec l'ordinateur de Jérémy. Passant désormais à côté de William, Ulrich utilisa son triplicata. Les deux autres ulrich poussèrent William dans le fleuve et retournèrent dans l'original. a l'Usine, Yumi entra les coordonées et se virtualisa aux côtés d'Ulrich prenant chacun l'Overbike et l'Overwing. Quelques minutes plus tard, la bande était réunit aux scaners. William appartut alors, trempé, et poussa Sam et Aelita qui se heurtèrent brutalement aux murs! William entra alors dans le scanner de Sam et mit Aelita évanouie dans le sien, laissant Sam évanouie face contre terre, du sang coulant de sa lèvre. Jérémy lança alors la virtualisation, remarquant alors qu'il avait virtualiser William.

Sur Lyoko, Odd se mit sur son Overboard et tenta d'aider Ulrich à éléminer des kankrelats persistants. Yumi, elle, se battait contre deux tarentules, mais elle ne réussit qu'à couper une patte. De son côté, William faisait léviter Aelita vers la mer numérique.

Audrey arriva à l'Usine la première et vit Jérémy pianoter sur son ordinateur disant à Ulrich, Yumi et Odd de se méfier de William. Alors, voyant que Jim arrivait, elle prit une tige de métal au sol, se cacha et fit un croche-pied à Jim qui tomba. Face contre terre, Sam se releva péniblement et fonça dans la salle de l'ordinateur pour prévenit Jérémy que Aelita était évanouie et que William la contrôlait. Jérémy cria alors à ses compagnons d'aller éliminer William.

Alors Ulrich dit à Odd d'arrêter d'essayer de l'aider, que leur amitié était terminé et d'aller essayer de secourrir Aelita sans l'embrasser bien sûr! Yumi entendit les paroles blessantes de Ulrich, et se baissa pour que le tir d'une tarentule blesse Ulrich . Alors Sam entra dans un scaner et fonça sur Lyoko. William qui vit Yumi, Odd, Ulrich, Sam arriver, fit tomber Aelita dans la mer numérique.  Aelita tomba dans la mer numérique. Jérémy cria de toutes ses forces en pleurant, sachant qu'il venait de perdre la seule personne qui lui rester.Alors quelque chose de très bizarre se produit. Aelita ressortit indemne de la mer numérique et fit un arc de cercle autour de William avec les 4 autres.

"Enfin vous avez compris, pauvres imbéciles. Il vous en a fallut du temps pour comprendre les messages que je vous ait enyoyer dans la tête! Enfin vous aller comprendre que ce n'est pas un jeu, pourquoi mes attaques étaient si faciles à arrêter ces derniers temps. Vous ne pouvez vous rendre compte toute l'énergie gagné en trois mois. Cette énergie va m'aider à vous vaincre une bonne fois pour toutes! Le tunnel dans vos rêves est celui de la mort!!!".

Alors, William se transformit en fumés. Sans qu'ils n'y comprennent rien, William détruisit l'Overboard. Alors Odd tomba. William le prit par le col, et le fit traverser toute la largeur du territoire en direction de la mer numérique. Ulrich, en superitesse, partit de son Overbike et traversa le territoire, lança une des épées qui tua Odd sur le coup. Ulrich se retourna et fut coupé en deux par le zambato. Dans la salle de l'ordinateur, Ulrich et Odd toujours aussi fachés se rendirent aux côtés de Jérémy. Aelita et Sam foncèrent vers la tour. Aelita rentra de justesse dans la tour. Sam se mit en invisibilité. William arriva, fonça dans la tour, mais fut blessé par un couteau. Alors, il prit le couteau qui atterit dans le coeur de la belle skate-bordeuse! William arriva juste avant que Aelita n'entre le code Lyoko, il la prit par le bras, et d'un coup de pied, il l'éjecta hors de la tour. Marchant lentement hors de la tour, William prit son zambato à deux mains. Alors qu'Aelita se réveillait, William lança un champ de force à l'aide de son zambato. Lorsque les deux jeunes filles furent de retour dans les scanners, William apperçut l'Overwing se diriger vers la fin du territoire. William lévita, et atterit derrire Yumi sur l'Overwing. Malgré les protestations de Yumi, il lui tordit la tête à 180°. Toute la bande, suivit par Audrey toujours caché, rejoignit la salle des scanners. Les deux derniers scanners s'ouvrirent laissant apparaître Yumi qui tomba dans les bras d'Ulrich. William, toujours possédé, dit aux autres: " Ce n'était qu'un avertissement!".

Chacun échangèrent des regards, sachant enfin que la fin était proche, et que mort s'en suivrait au cours de cette guerre finale!

Fin de l'épisode

------------ ------------ ------------ ------------ ------------ ------------ ------------ ------------ ------------ ------------

83- La nuit des révélations


 

 
 

Commentaires
 
Note :
20
Commentaire de Aelita-Laly_Lyoko103 - Posté le 29-01-2023 à 12:08

Il y a beaucoup moins de fautes d'orthographe que le premier. Bravo !👏👏👏

Note :
20
Commentaire de Aelita-Laly_Lyoko103 - Posté le 29-01-2023 à 12:08

Il y a beaucoup moins de fautes d'orthographe que le premier. Bravo !👏👏👏

Note :
15
Commentaire de Yumi01 - Posté le 22-07-2015 à 12:55

C'est super il y a un peu moins de fautes d'orthographe que le premier mais c'est pas encore ça. Sinon la fin est bizarre mais continu

Note :
20
Commentaire de Yumi_Ishi_Yama - Posté le 07-07-2010 à 19:45

MEGA BOUNCE GENIAL !!!!!!!!!!!!! Continue comma ça mais je veux une suite "code lyoko news épisodes inventés 3" !!!!!!!! PS, pour JEREMIE: J'ai trouvé comment on assemble les bouts de phrase, alllez je te le dit, ça donne : Trop tard tu les as perdus et tu n'as pas fini de souffrir et cela par ma faute, tes bêtises sont mon arme et ta fragilité est mon but . Le fait que tu ne sache rien signera votre perte ! (Je crois que c'est signé WILLIAM_XANATIFIE)

Note :
17
Commentaire de Yumi320 - Posté le 27-04-2010 à 18:57

c tro bien mé domage pour la fin :-)

[ Voir tous les commentaires / Ajouter un commentaire ]