Valid XHTML 1.0 Transitional
ipv6 ready

News
25/07
Moonscoop, le retour !
Postée par Xen le 25/07/2010 à 02:30 (144 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami
C'est en cette nuit bien fraiche que je viens vous apporter de l'espoir via une bonne nouvelle ! Rigolant


C'est en effet Moonscoop qui refait surface via une série de mails en réponse à ceux envoyés par les fans :
(Sachez toutefois que ces informations n'ont pas eues de confirmations officielles pour le moment)

"Bonjour, 

Nous avons reçu de nombreux messages de LyokoFans du monde entier nous demandant de produire une cinquième saison de votre série favorite et nous vous en remercions. 

Sans vous, Code Lyoko ne serait pas Code Lyoko. 

Contrairement à ce que pensait Yumi, il n’y a pas de vie sans Lyoko. C’est pour cela que Moonscoop tente avec ses chaines partenaires de télévision de rallumer le supercalculateur et de vous proposer une nouvelle saison toute aussi palpitante. 


Malheureusement, nous ne vivons pas dans un monde sans danger et ce projet n’est, pour l’instant, qu’à l’état de réflexion mais nous espérons vous annoncer une bonne nouvelle au cours de l’année 2010. 


D’autres bonnes surprises sont prévues en cette année, notamment le lancement de livres au concept original développé par Albin Michel en septembre prochain, la rediffusion de France 4 et l’ouverture de la nouvelle attraction « Objectif Lyoko » au parc du Futuroscope. 


Retrouvez également vos héros sur le site de mon-ludo.fr, canalJ.fr et codelyoko.com et votez nombreux pour votre série favorite !

En attendant, nous sommes très touchés par votre enthousiasme et toute l’équipe de Moonscoop vous remercie pour votre fidélité et dévouement à notre série, à votre série, Code Lyoko.



Christophe Di Sabatino Nicolas Atlan"

Doit-on comprendre par là le fait que Moonscoop veuille, sans trop s'avancer toutefois, en arriver à produire une saison 5 de CodeLyokô ? Est-ce là la signification de "Rallumer le SuperCalculateur" qui indique implicitement une suite quand aux évènements liés à Lyokô ?

De plus, peut-être pour renforcer l'importance du message, le mail à été renvoyé dans la langue de shakespeare ( comme l'atteste cette capture d'écran, merci à zamabe et Lyokosite.fr !) ainsi qu'une video Youtube ( http://www.youtube.com/watch?v=-u7PvGKKml8&feature=sub ) découverte dans la journée !

Ceci n'est pas une confirmation, mais c'est une preuve que Moonscoop est toujours avec nous et même pour nous, pour tenter de nous offrir une saison 5 de notre dessin animé préféré !

Encourageons tous Moonscoop !