Valid XHTML 1.0 Transitional
ipv6 ready

News
14/03
Très bonne nouvelle pour les impatients !
Postée par l'équipe de Codelyoko.fr le 14/03/2013 à 12:01 (15 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami
Bonjour à tous !

Très bonne nouvelle ! Pour tout ceux qui souffraient de savoir qu'il allait bientôt falloir se passer de Code Lyoko Evolution ! Depuis hier soir, certains programmes télé annonçaient la diffusion de l'épisode 14 "Intrusion" de Code Lyoko Evolution pour le 30 mars... ce qui contredisait les informations qui nous avaient été données à l'avant-première Code Lyoko Evolution et qui étaient restées les références jusque là.

Surpris de cela et sollicités par de nombreux fans, nous avons eu ce matin un échange de mail avec nos contacts chez Moonscoop. Ils ont donc pu nous confirmer la bonne nouvelle : La pause intrasaisonnière a bel et bien été repoussée !

Attention ! A priori, pour le moment, il ne s'agit pas d'une annulation mais bien d'un report. Aucune date fixe n'a été établie mais pour l'instant, Moonscoop nous a annoncé que Code Lyoko Evolution devrait rester à l'antenne jusqu'à début mai (ce qui nous amènerait approximativement à l'épisode 21 de la saison qui en comporte 26) !

Les bonnes nouvelles pour vous :
- Votre attente sera moins insoutenable pour quelque temps ! Nous rappelons que d'après plusieurs interviews et les informations qui circuleraient dans les milieux underground, l'épisode 13 est sensé amené une Evolution scénaristique majeure, qui justifiait en bonne partie la pause de diffusion à ce moment là. L'épisode 13 était donc à sa manière un season-final et l'épisode 14 un season-first... Par conséquent des épisodes assez importants !

- Notre tradition de la révélation des titres d'épisodes le mercredi va pouvoir reprendre plus belle. Pour rappel, l'épisode 12 se nommera Chaos à Kadic (Samedi), l'épisode 13 "Vendredi 13" (23 mars), l'épisode 14 "Intrusion" (30 mars) et l'épisode 15 se nommera "Les ..." ... Hey, mais c'est encore un secret ! :o  Rendez-vous mercredi prochain Smiley


Par ailleurs, pour ceux qui suivent assidûment la série, vous aurez remarqué que cela fait un petit moment que les taux de codes des héros ne nous ont pas été révélés directement. Cependant, dans le dernier épisode, Jérémie faisait apparaitre des jauges de codes-sources sur l'Holomap du labo. Ces jauges permettent d'évaluer approximativement le niveau de chaque héros ! Nous avons ajouté cette analyse dans la fiche de l'épisode 11 "Rendez-vous" dans le Guide des épisodes. Cliquez ici pour en savoir plus !

Pour conclure, n'oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux !
Les billets y étant moins longs à rédiger que les news, certaines infos pourraient y arriver en exclusivité.