Valid XHTML 1.0 Transitional
ipv6 ready

News
03/05
Pause de diffusion confirmée
Postée par l'équipe de Codelyoko.fr le 03/05/2013 à 15:47 (26 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami



Hellow !

Mauvaise nouvelle pour la plupart des gens. La pause de diffusion de Code Lyoko Evolution est désormais confirmée, par tous les partis ! Après de multiples harrangages des différentes institutions qui nous renvoyaient des informations contradictoires, il nous a effectivement enfin été confirmé à l'instant et à l'unanimité absolue que demain, cela sera bien l'épisode 01 XANA 2.0 qui allait être rediffusé ! Et il en sera de même dans les semaines suivantes.

Plus de bruits de couloir ou de spéculation. Cette fois-ci, c'est de l'info officielle !

Aucune information sur la date exacte de reprise de la diffusion pour l'instant. Croyez bien cependant que nous ferons le maximum pour avoir les informations le plus tôt possible et vous les communiquer. Ces deux semaines de pérégrinations auront été assez pénibles pour tout le monde puisqu'il était impossible d'être certain de ce que nous allions découvrir samedi matin. Nous pouvons donc maintenant être certains que la pause est belle et bien là. Les épisode 1 à 18 seront rediffusés durant ce temps, comme les programmes TV l'annonçaient.
Cette épopée nous aura appris à rester sur nos gardes, vu que de toute évidence, Moonscoop et France 4 ont énormément de mal à accorder leurs violons.

Plusieurs questions restent donc en suspens :
- Quand la seconde partie sera-t-elle diffusée ? (La rediffusion de 18 épisodes nous emmènerait jusqu'à après les vacances d'été...)
- Est-ce que, comme pour certaines saisons de Code Lyoko, une chaine étrangère dépassera la France dans sa parution d'épisodes ?
- Canal J commencera-t-elle à diffuser Evolution avant que France 4 ne reprenne ?
- France 4 avertira-t-elle Moonscoop de la reprise de diffusion (A) Smiley


Néanmoins, quelque petits points positifs au tableau :

- Moonscoop va continuer de mettre des posters dédicacés par les acteurs en jeu. Pour les gagner, il faudra répondre à des questions sur les épisodes rediffusés le samedi matin.

- Avec la fin de la diffusion de nouveaux épisodes, la pression de travail qui pesait sur les épaules du staff va s'alléger. Nous allons donc pouvoir nous recentrer sur des travaux qui étaient en suspens, vous proposer davantage d'animations et de nouveautés.
Autre point positif. Certains évènements Lyokofans sont en préparation pour l'été de cet année (voire avant), ce qui fera l'occasion pour certains d'entre vous de se rencontrer et d'échanger sur ce début de saison !


Par ailleurs, malgré le ressenti (inutile de le nier) que beaucoup d'entre vous éprouveront pour cette information tombée à la dernière minute, nous vous invitons tout de même, pour les plus matinaux d'entre vous, à continuer de suivre les épisodes à la TV. Cela a évidemment des retombées positives pour la série et augmente les chances de réalisation d'une seconde saison de Code Lyoko Evolution.

Voilà ! A ce soir pour notre chronique "Notre Communauté a du talent".