Valid XHTML 1.0 Transitional
ipv6 ready

News
16/07
Pas d'avancée pour le CLSG...
Postée par Shaka le 16/07/2014 à 17:18 (3 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami
Hellow, all.

Une petite news qui n'en est pas vraiment une, du moins pour les personnes dotées d'un minimum de bon sens. Un membre de 3DDuo actif sur les réseaux sociaux a récemment confirmé dans un groupe de joueurs du CLSG que le jeu ne connaîtrait plus de mise à jour jusqu'à nouvel ordre. Voici ses deux messages exacts, à propos de l'avenir du jeu social :




Comme vous pouvez le constater, ces posts vont dans le sens du rapport que nous avions fait lors de notre visite à 3DDuo. Comme la société créatrice du jeu social ne touche qu'un pourcentage du jeu, le reste des bénéfices profitent au détenteur de la licence Code Lyoko. Selon nos sources, il s'agit bien de Dargaud, même si la boite n'a pas prévu d'exploitation commerciale de la licence pour l'instant. Côté des anciens partenaires de la série, la chose semble moins évidente et la situation est en réel stand-by.

Bref, quoiqu'il en soit peu de chances que le CLSG connaisse une mise-à-jour avant belle lurette. Tout aussi peu de chance d'avoir du neuf autour de la licence Code Lyoko avant un bail. Mais bon, comme nous l'avions dit, ce n'est plus vraiment une surprise.

Merci aux joueurs et joueuses qui nous ont fait remonté l'information !