Valid XHTML 1.0 Transitional
ipv6 ready

News
22/05
IFSCL 4.4.X: Kadic, les Bois, et Chez les Ishiyama!
Postée par Immu le 22/05/2022 à 10:19 (4 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami
Bonjour à tous!

L'inarrétable jeu vidéo de fan Code Lyoko IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) revient pour une double volée de vidéos, l'anniversaire des 12 ans du jeu, et une bande annonce pour annoncer le nouveau cycle: 4.4.X.

IFSCL screenshot  IFSCL screenshot

Car ce jeu n'est pas seulement une simulation de "hacking" des interfaces et des écrans de Code Lyoko. La nouvelle mise à jour vous donne accès à de nombreux nouveaux lieux du monde réel !

Dans le cycle 4.4.X, Vous pourrez vous plonger dans une recréation précise du collège de Kadic, plus encore est à venir dans les cycles qui suivront. Aussi, la maison de Yumi Ishiyama et les bois sont également de la partie.

De nouveaux efforts ont également été effectués sur les cinématiques en 2D, comme d'habitude, avec la mise à jour du chapitre 3 (anciennement chapitre 2 partie 2), et du chapitre 4 qui présente toujours des plans toujours plus proches du dessin animé.
Vous trouverez plus de 30 nouveaux lieux, plus que ce qui avait été ajouté dans le jeu à travers les 3 cycles précédents.



Le mode de jeu libre vous permet enfin de sortir de la chaise du supercalculateur et de vous promener dans le laboratoire, et même de parler un peu aux Lyokoguerriers. Les scanners, la chaufferie, le laboratoire et la cathédrale seront disponibles.

Cette version n'apporte pas seulement un nouveau contenu scénaristique, mais aussi une tonne de nouvelles fonctionnalités qui sont trop longues à énumérer ici, mais l'équilibre du jeu, les transitions entre les lieux, les animations d'interaction des trappes et des scanners, les arbres en 3D, un menu de jeu personnalisé entièrement revu et bien d'autres choses sont enfin là.

IFSCL screenshot  IFSCL screenshot

Pour plus de détails conçernant les rajouts de cette version prévue courant Juin, c'est ici


Télécharger (43X) (bientôt la 44X!)