Valid XHTML 1.0 Transitional
ipv6 ready

Képpsa Production
 
 
« L'imagination est plus importante que le savoir » By A. Einstein

Image

[Présentation générale] [Logiciels indispensables] [Liens]
 
 

Présentation générale
 
- Journal de Képpsa, créateur de la Képpsa Production -

Bonjour,

A travers ce document, vous allez prendre connaissance des informations concernant l'affaire Waldo Schaeffer.

Image
Le professeur a, durant sa vie, créé un SuperCalculateur quantique générant un monde virtuel nommé Lyokô.
Les hommes de la Société pour laquelle nous travaillons, mon équipe : Max06, lemon42 et moi, Képpsa, aspirent à posséder cette technologie presque futuriste pour enfin dominer le monde militaire. C'est pourquoi nous leurs fournissons une connexion à distance à l'ordinateur de Schaeffer pour ainsi explorer ses circuits imprimés les plus profonds.
Par le biais de ce lien hautement sécurisé et surtout hautement top secret, ils parviennent aussi à découvrir davantage d'indices et de données sur la vie de Waldo Schaeffer.



Cela fait trois ans que Képpsa Production s'occupe de créer des connexions spéciales... Mais aujourd'hui, nous limitons nos activités.
C'est pourquoi il n'existera plus que deux liens :

• L'O.S. Lyokô :
Déjà établie et créée avec PowerPoint, elle est téléchargeable via la disquette se trouvant sur le bureau de Dido, le Stratège de la Société. Cette interface comporte une multitude de programmes en tous genre sur le monde virtuel que génère le SuperCalculateur.
Plus le temps passe, plus la connexion se renforce et plus les différents programmes seront accessibles.

Image
Image

Il y a néanmoins une partie dans l'interface qui reste sécurisée. Nous n'avons pas réussi à la craquer. D'après nos renseignements, elle contiendrait des informations supplémentaires et jusqu'à lors inconnues sur Schaeffer. A vous de vous en charger, trouvez les bons mots de passe grâce aux indications fournies dans l'interface et informez nous du contenu de ces dossiers sécurisés.

Image

• L'O.S. Jérémy :
Le projet n'est encore qu'un prototype car il a été renouvelé. Néanmoins, il sera possible dans l'avenir de se connecter à l'ordinateur de Jérémy Belpois, un jeune adolescent qui a été impliqué dans l'affaire Schaeffer.
Malheureusement, nous ne savons pas encore quand cette connexion sera mise en place.
Nous savons déjà que l'ordinateur sera divisé en trois grandes parties qui possèderont des niveaux de sécurité différents.
La première partie contiendra les programmes basiques d'un ordinateur : traitement de texte, gestionnaire de fichiers, etc.
Le niveau de sécurité sera nul.
La seconde partie, quant à elle, possèdera toutes les données personnelles de Jérémy : documents d'identité d'Aelita, travaux scolaire, etc.
Le niveau de sécurité sera intermédiaire.
Enfin, la dernière partie, beaucoup plus intéressante, donnera accès aux informations directement liées avec Lyokô.
Le niveau de sécurité sera très élevé.

Dans l'Ermitage, la demeure du professeur, nous avons découvert une série de bouquins : Une Quadrilogie. Quatre tomes relatant une partie de la biographie de Waldo, d'un groupe de collégiens et du SuperCalculateur. A l'origine, ces livres étaient en italien. Mais, notre équipe s'attarde à traduire les deux derniers tomes de la Quadrilogie.
 

Logiciels indispensables
 
• L'O.S. Lyokô :
Cette connexion nécessite Office 2010. La visionneuse PowerPoint ne suffit pas à lire l'O.S. Par contre, une version d'essai, même expirée, suffit.

• L'O.S. Jérémy :
Microsoft .NET Framework 4.0 ou ultérieur

• Quadrilogie :
Aucun logiciel spécifique nécessaire
 

Liens
 
Dido est le stratège de la Société. Heureusement, je garde toujours la clé de son bureau. À vous de le fouiller sur www.keppsa.sitew.com !

Contactez-nous via :
- Le forum de CodeLyoko.fr
- Facebook
 

Image