Fanfictions
 
 
  code lyoko saison 5 : quatre nouveaux mystérieux territoires
Écrite par william21 le 28/01/2011 à 23h36
Note : 11,3/20 Catégorie : Futur de la série
Lue 23700 fois 2 mois après xana est de retour, il se serait cacher pendant ce temps dans 4 nouveaux territoire : le territoire du magma, de l'ïle, de la forêt tropical et des montagnes. Il y aura aussi plein de mystère; que sont devenus les anciens territoire, pourquoi ya t-il de nouvelle bestiol(monstre de xana), xana est-il plus fort,...
 
 

 
 

CODE LYOKO SAISON 5 : QUATRE NOUVEAUX TERRITOIRES

 

 Deux mois ont passé pendant l'extinction du Supercalculateur, William a enfin été accepter parmi nos héros, Sisi, qui a essayé d'être amie avec nos héros, mais qui n'y est pas arrivé, malheureusement est toujours aussi peste qu'avant et est toujours accompagné de ses deux sbires, Hervé et Nicolas, Odd, Ulrich et Yumi en profitent pour plus étudier, donc avoir de meilleurs notes, Odd en profite aussi pour plus draguer (même s'il ne sore toujours pas avec une fille) , Jérémy en profite pour construire et améliorer c'est robots. Aélita, elle, fait des recherche sur la famille Schaeffer (sa famille), William quant à lui a du beaucoup travaillé pour rattraper sa moyenne, car, son clone avez fait beaucoup baisé sa moyenne. Dans les douches des garçons, le matin,
-Ah, ça fait du bien d'avoir de l'eau chaude dit Odd qui avait l'air très content.
-oui, depuis que le Supercalculateur a été désactiver Jérémy se lève plus tôt dit Ulrich.
-Ce n'était pas de ma faute, il fallait que je travaille jour et nuit pour détourner tous les problèmes que nous donnaient Xana dit Jérémy qui se sentait visé.
- Et vous savez ou peut être William dit Ulrich ?
- Je suis la, j'étais hors retard, car j'ai dû bosser toutes la nuit pour me rattraper dans mes devoirs et donc je suis
-T'est resté dans ton lit espérant que tu ne te réveillerais plus dit Odd en le coupant dans sa phrase.
-Très drôle Odd, mais ce n'est pas toi qui dois rattraper les erreurs d'un clone qui t'a détruit ta moyenne dit William qui se sentait un peu énerver.
-Désoler William, mais je n'ai pas pu le rendre plus réaliste.
- Au même moment, dans les douches des filles, alors tu en es ou dans tes recherches sur ta famille dit Yumi.
-Bas apparemment mon père avait coupé les Pons avec sa famille, mais je continue de chercher quand même dit Aélita très enthousiasme.
Quelques minutes après au réfectoire ou nos 6 (avec William) héros étaient réunis.
Alors, qu'est qui se passe vous ne faites plus vos petites magouille depuis deux mois. Dit Sisi avec un ton narquois.
-Mais toi par contre tu prends toujours des douches aussi longues que tu t'endors dedans. Dit Odd.
Et tout le monde se mit à rigoler.
-A oui comme la foi où elle s'est endormie le matin dans la douche et elle s'est réveillée vers quinze heures alors que son père la cherchait partout.
Dit Ulrich en repensant à ses moments.
-C'est ça rigoler, mais un jour ça vous arrivera et là vous verrez qui rigolera.
Plus tard, en plein cour de 2e ("deuxième") où madame Hets rendait des copies.
-Nicolas six sur vingt, cette fois vous allez vraiment redoubler, Sisi quatre sur vingt, vous devriez prendre exemple sur Hervé qui a eu dix-neuf virgule cinq ou encore sur Jérémy et Aélita qui ont tous les deux eux vingt sur vingt.
-Quant à vous Odd, onze sur vingt, vous avez fait quelques progrès et vous êtes succédé de très prêt par Ulrich qui a eu sa meilleure note depuis qu'il est au collège, treize sur vingt.
-D'ailleurs je tiens à vous dire félicitations, car depuis deux mois vous avez fait des progrès mais malheureusement d'autre ont continué à ne rien faire. Dit madame Herts en regardant Nicolas et Sisi.
Et tout à coup en plein milieux de leur conversation il y eu une panne d'électricité. Nos Héros ne firent pas du tout le rapport avec Xana. Ensuite de l'électricité sortie d'une prise électrique et c'est alors que deux silhouettes se formèrent, deux silhouettes d'électricité. Une des silhouettes attaquèrent le groupe de nos héros pendant que l'autre défonça la porte et partit. Aaaaahhhhhh qu'est qui se passe, aaaaahhhhh, au secours, ...C'était les cris des enfants qui étaient dans la classe. Quand (l'homme) d'électricité se précipita vers la bande de nos héros, il fonça d'abord sur Jérémy, mais Ulrich s'interposa et donna un coup-de-poing à l'homme d'électricité qui alla se cogner contre un mur. Après que Ulrich lui ait donné le coup-de-poing, son bras avait des flues d'électricité autour de lui. Puis Ulrich fut électrocuté et s'évanouit. Après ça tout le monde s'enfuit en criant sauf Sisi qui s'est évanouie de voir son chéri électrocuté. Nicolas en profita pour fuir tandis qu'Hervé emmena Sisi dans sa chambre pour la réanimer et bien sûr en profiter pour conquérir son coeur.

-Qu'est-ce que c'est que ça dit Jérémy.
-Non, vous pensez à ce que je pense ? Demanda le garçon aux cheveux jaunes.
-Non, comment aurait il fait, ce n'est pas possible ou alors. Dit Aélita
-Il a survécu. Hurlèrent : Odd, Jérémy et Aélita. Mais ils n'eurent pas le temps de réagir, car l'homme d'électricité les attaqua. Au moment ou l'homme d'électricité aller les électrocuté, Ulrich reprit ses esprits et s'interposa une fois de plus.
Aller à l'usine, je vais le retenir, car je pense qu'on pense tous à la même chose. Mais Ulrich n'eut pas le temps de dire autre chose qui avait déjà eu un coup de jus.
- Aller rejoindre William et Yumi, vous ne serez pas trop de trois sur Lyoko. affirma Odd.
-Bien répondit Jérémy.
-Et qui va s'occuper du deuxième homme d'électricité ? Demanda la fille aux cheveux roses.
- moi, dit quelqu'un d'inconnu
-hein répondirent nos héros tous ensemble
-oui je m'appelle julien et à mon avis vous avez l'aire de savoir plein de choses sur ce qui se passe alors je vais vous aider, mais après vous devriez me dire ce que vous savez sur ce qui se passe.
Ils répondirent tous okay croyant que le retour vers le passé ferait tout oublier. Ensuite l'homme d'électricité les attaqua une fois encore et encore une fois Ulrich s'interposa devant lui en hurlant : Odd aide moi, Julien dépêche toi de rattraper l'autre gnome d'électricité avant qu'il n'y ait des blessé et les autres partez à l'usine je ne vais plus pouvoir ten, ahhhhhhhhhh. Cette fois l'homme d'électricité ne sait pas contenter de l'électrocuté, mais il l'a aussi balancé contre un mur. Jérémy et Aélita partirent à l'usine pendant que julien, lui, suivait les traces du "monstre" d'électricité.
-Mince, ont n'auraient pas dû enlever les skates et les trottinettes. Dit Jérémy déçu. Puis Jérémy reçu un appel.
-Bip, bip, bip. Annonce le téléphone du garçon à lunettes.
-Oui Yumi toi aussi t'est au courant dit Jérémy.
-ben oui que je suis au courant, car il est en train de détruire la classe et William, lui, va arriver à l'u aaaaaaaahhhhhhh
-Yumi, Yumi, elle ne répond plus. Dit Jérémy inquiet.
-Oui et c'est pour ça qu'il faut se dépêcher. Dit William qui venait d'arriver comme Aélita et Jérémy à l'usine.
-Bien alors descendons dit Jérémy.
Il prit le mont charge et alla à l'étage tout en bas, entra dans la salle et s'approcha du levier et se rappela la dernière fois qu'il avait baisé ce levier pensant qu'il n'aurait plus à y toucher et il leva le levier ce qui réactiva le Supercalculateur. Puis il remonta vers l'ordinateur et dit : Bien alors Aélita et toi allez aux scanners j'installe des logiciels et je vous virtualise.
-okay ! Répondirent Aélita et William.
Ensuite Jérémy tapota sur son clavier et donc installa ses logiciels.
-Bien alors normalement Aélita tu aurais dû être comme la première fois que tu étais sur Lyoko à cause du programme anti-Agent, mais grâce à mes programmes tu auras quand même tes seconds équipements à part pour toi, William vu que tu n'as eu qu'un équipement et vous aurez aussi les bécanes. Dit Jérémy.
-D'accord même si je n'ai pas tout compris. Dit William.
-Et, resté prudent, car je vous rappelle qu'on ne c'est pas se con peut trouver. Dit Jérémy inquiet même s'il ne voyait aucun monstre sur ses écrans.
-T'a compris. Demanda la fille aux ailes virtuels qui se tourna vers William.
-Oui oui, je ferais attention. Dit William qui ne voulait pas refaire la même erreur qu'autre foi.
-Bien. Dit Jérémy.
Alors, Transfer Aélita, Transfer William, scanner Aélita, scanner William, virtualisation. Dit Jérémy qui ne pensait plus redire ces mots. Et quelques secondes après, on pouvait voir sur l'écran de l'ordinateur un point d'exclamation rouge.
Hé mais qu'est qui se passe. Cria Jérémy. Puis il vue sur ses écrans qu'il il y avait un nouveau programme.
-C'est quoi ce programme et qui la installé ? S'interrogea Jérémy.
-Hé, mais ce son quatre nouveaux territoires ! S'exclama Jérémy.
-Je ne peux plus les virtualiser sur les "anciens" territoires. Dit Jérémy.
-Je vais essayer sur les nouveaux. Puis il tapota sur son clavier et les virtualisa.
-Jérémy, pourquoi vous ne m'aviez pas parlé d'un territoire du volcan ? Demanda William.
-Hein qu'est-ce que tu dis ? Demanda le garçon à lunettes.
-Jérémy c'est incroyable nous sommes devant une tour dans un territoire ou l'on peut apercevoir un volcan. Dit Aélita.
- Donne-moi un visuel ? Demanda Jérémy. Aélita acquiesça et lui donna un visuel.
-Incroyable, c'est fantastique un nouveau territoire. Puis Jérémy se rappela qu'il avait installé un programme où il y avait quatre nouveaux territoires.
-Aélita, quand j'ai voulu vous virtualiser, ça ne fonctionnait pas ensuite, j'ai vu qu'il y avait un nouveau programme et j'ai regardé dans ce programme et j'ai vu qu'il y avait quatre nouveaux territoires. Dit Jérémy qui s'interrogeait beaucoup.
-Alors, nous serions dans un nouveau territoire. S'interrogea aussi Aélita.
-Mais s'y il existe quatre nouveaux territoires, que sont devenues les anciens ? Demanda William qui ne comprenait qu'à moitié.
Pendant ce temps.
-Keuf, keuf. Ces bruits c'était les gémissements de Yumi qui s'était fait électrocuté plus de dix foies. Et au moment où elle allait être électrocuté une fois de plus (sans doute la dernière) un jeune garçon (adolescent) s'interposa et donna un coup-de-poing à l'homme d'électricité, mais ce qui est curieux c'est qu'il ne se fut pas électrocuté. Il avait des cheveux roux, des baskets de marc, un pantalon vert et un tee-shirt jaune ainsi que des gangs en caoutchoucs (sans doute pour se protéger des flues d'électricité).
-Qu, qui est tu ? Demanda Yumi au jeune garçon.
-Je m'appelle Julien. Dit le garçon aux cheveux roux.
Pendant ce temps, dans une autre classe,
-Yyyaaaa, prend ça. Criait Odd qui venait de prendre une chaise et de la lancer sur l'homme d'électricité repoussa la chaise.
-Ulrich réveille toi et vient m'aider, j'en peux plus, en le secouant disait Odd à Ulrich qui comme Yumi c'était fait électrocuté de nombreuse fois.
Mais Odd n'eut pas le temps dans dire plus, car il se fut électrocuté. Et tout de suite après Ulrich qui avait reprit ses esprits pris à son tour la chaise, mais ne l'utilisa pas de la même manière, car il assomma l'homme d'électricité.
En même temps, à l'usine.
-Je n'en c'est rien, mais tout ce que je peux te dire c'est qu'à mon avis il serait possible que mon programme Anti-Agent n'est pas détecté c'est quatre nouveaux territoire et donc Xana se serait « caché »dans ce programme. Dit Jérémy d'un ton pas très sur de lui.
-Et pourquoi Xana n'a pas attaqué directement au lieu d'attendre deux mois. Demanda William.
-Je ne c'est pas, peut être avait il besoin de se recharger, je n'ai pas encore toutes les réponses. Répondit Jérémy.
-Et toi Aélita qu'en penses-tu ? Demanda William qui voulait connaître là vie d'Aélita.
- Un, moi, euh je ne sais pas. Dit Aélita.
-Aélita tu penses à ton père. Demanda Jérémy sur de lui.
- Oui, au fond de moi, je ne sais pas comment, mais je me dis que si Xana a survécu peut être que mon père aurait lui aussi survécu.
-Même si je pense que c'est impossible, peut être resterait il un espoir. Dit Jérémy qui pensait comme Aélita.
A suivre dans : chapitre deux : tout recommence.

 
 

Commentaires
 
Note :
18
Commentaire de Valenrigo-Mok9564 - Posté le 08-05-2013 à 11:56

L'histoire est sympa, l'idée est bien trouvée mais il y a des faute d’orthographe. :)

Note :
20
Commentaire de cypi6 - Posté le 05-01-2013 à 16:49

J'ai hate de les voir.

Note :
20
Commentaire de princesse_aelita999 - Posté le 16-12-2012 à 13:30

oups j'ai oublier de mettre la noteXD XD XD

Note :
0
Commentaire de princesse_aelita999 - Posté le 16-12-2012 à 13:30

vivement que sa sorte sur France4XD XD XD (multi) (multi)

Note :
20
Commentaire de sturbain - Posté le 29-06-2012 à 18:28

:)

[ Voir tous les commentaires / Ajouter un commentaire ]