Valid XHTML 1.0 Transitional
ipv6 ready

Le réseau de l'IFSCL
Liens IFSCL
 
ImageImageImageImageImageImageImageImage
 

Le Réseau de l'IFSCL
 
Image

– Débat et exprime ton soutien sur le forum CodeLyoko.fr
– Débat et exprime ton soutien, aime la page facebook
– Fait une critique sur la page IndieDB ou même ci dessous :
 


Témoignages
 
Image

Toi aussi, exprime toi (attention aux fautes d'orthographe) en 5-6 lignes, ton ressenti sur ce projet, en ayant en tête que ton commentaire doit montrer aux intéressés qu'ils devraient tester sans attendre l'IFSCL. Soit convaincant !

Envoie ton témoignage d'utilisateur de l'IFSCL à ifscl[AT]codelyoko.fr, avec en titre de mail 'temoignage_ifscl'
 

 
 "L'IFSCL est décidément un interface révolutionnaire.

Fluide, complète, réalisée avec soin par un créateur passionné et motivé qui publie des mises à jour régulièrement apportant à chaque fois (et de plus en plus) des gros "packs" de nouveautés alléchantes qui ravissent, à chaque fois, tous les fans de cette géniale interface.

C'est un projet ambitieux et rondement mené qui est amplement digne de mériter un onglet sur CodeLyoko.Fr. C'est aussi évidemment un travail de très longue haleine (il suffit de regarder quelques épisodes de la saison 4 pour comprendre que Immu n'est pas au bout de ses "peines") et nous pouvons donc saluer la motivation du créateur qui, depuis bientôt 3 ans, développe ce projet avec toujours plus de génie à chaque version.

Merci Immu pour ce travail acharné, avec tout mon soutien pour la suite !
"

Café Noir. Image
 
 

 
 "L'IFSCL, je ne l'ai découvert, cela fait deux semaines et tout de suite, je l'ai téléchargée. Il y a toute les commandes que Jérémy fait sur son ordinateur: les virtualisations, la matérialisation d'Aelita...
Aussi le retour vers le passé qui est super cool.
Bien sûr, il faut taper des commandes pour accéder aux fonctions, vous trouverez plus d'amples d'informations dans le mode campagne.

Merci et télécharger ce beau logiciel et merci a Immu d'avoir si longuement travaillé pour nous faire plaisir à nous, Fans de Code Lyoko.
"

Rafik et SarahImage
 
 

 
 "L'IFSCL, l'interface reconnue par les fans !

Cela fait presque 2 ans que je la connais, et je n'ai jamais été déçu par le travail que fourni Immu. C'est un travail de qualité réalisé par un fan pour les fans, se comptant par milliers.

Existant depuis maintenant 3 ans, c'est une interface qui n'est pas prête de disparaitre, et qui est téléchargée depuis de nombreux pays à travers le monde, même à l'autre bout de l'océan ! Hé oui, nous sommes une communauté internationale !

Elle est mise à jour régulièrement par le biais de versions qui permettent l'ajout de nouveaux programmes, de nouveaux systèmes ou l'amélioration des fonctionnalités existantes.

Immu met à disposition tout ce qu'il faut pour que les utilisateurs se sentent à leur aise, dont un lisez-moi, reprenant l'ensemble des fonctionnalités existantes ainsi qu'un mode campagne qui permet de découvrir l'interface guidé par nul autre que Jeremy.

En conclusion je dirais que tout fan de la série, ne peut ne pas avoir testé l'IFSCL au moins une fois dans sa vie, pour se sentir là où toutes personnes rêveraient être un jour : au commande d'un supercalculateur !

Au nom de tous les fans, un grand merci à Immu !"


BaptoouImage
 
 

 
 "L'IFSCL est une expérience de jeu impressionnante et très prenante.

Les fonctionnalités de cette interface sont très variés et on y retrouve un réel lien avec la série qui ne fait que s'accentuer au fur et à mesure des nouvelles mises à jour.

La création et le développement de L'IFSCL est une expérience audacieuse à laquelle Immu à su tenir tête, c'était un pari risqué mais les résultats sont au rendez-vous, on est complètement immergé dans l'univers de la série et je dois avouer que le fait de redécouvrir et d'interagir avec des programmes vu et revu dans la série, c'est franchement bluffant.
"

Adriano XIIIImage
 
 

 
 "IFSCL, UNE INTERFACE INOUBLIABLE !
Depuis la version alpha de l'IFSCL, je suis constamment les progrès d'Immu, et, qui sait, un jour peut-être sera-t-il connu dans le monde !
Avec l'IFSCL, on a l'impression d'être Jérémie et que XANA existe. Tous les programmes que Jérémie utilise sont là ,véhicules, dévirtualisation, matérialisation d'Aelita, téléphone synthétiseur de voix (factices) ...
L'IFSCL restera pour moi l'un des mes jeux préferés.
Je recommande l'interface a tous le monde.
"

FabiodevinciImage
 
 

 
 "L'IFSCL est la meilleure interface que je n'ai jamais vue. Elle est très bien faite, c'est un jeu qui m'impressionne énormément et c'est celui que j'utilise le plus. Je suis un de ses plus grands fans. Dans chaque version, on trouve des ajouts superbes et j'attends toujours avec impatience la sortie de la suite. Le travail de son grand créateur, Immu, m'impressionne toujours. Ça fait un an que j'ai commencé à jouer à ce jeu merveilleux. C'est facile à télécharger et, en plus, c'est gratuit. Personne ne pourrait créer une interface plus impressionnante que l'IFSCL. Il faut que ceux qui n'ont pas l'interface, la télécharge et la teste. Continue immu, tu m'impressionnes toujours."

ChemyouyouImage
 
 

 
 "L'IFSCL est une interface qui se veut connue de tout (bon) Lyokôfan ! Cette réussite peut s'expliquer par le courage et la persévérance de l'auteur, Immu. Le "déblocage" des commandes se fait (la plupart du temps) chronologiquement, ce qui rend cette interface bien plus fidèle à la série/réaliste.

Immu, j'aimerais te féliciter du travail que tu as su fournir jusqu'ici... et j'espère que ce n'est pas près de s'arrêter !!! Bon courage à toi. Smiley
"

Sheikdu51Image
 
 

 
 "J'utilise l'IFSCL depuis la version 2.0.5 ... Avant j'avais testé tous les jeux du Supercalculateur ... Ces jeux étaient nuls. Mais j'avais découvert Paradoxe Upsilon (le site d'origine de l'IFSCL) et j'ai commencé à jouer et je ne voulais plus m'arrêter. Aujourd'hui, je remercie IMMU pour son exellent travail."

ThuthurcleImage
 
 

 
 "L'IFSCL est tout simplement génial!

C'est une super interface qui est fluide, de plus en plus complète par rapport à la série Code Lyoko. En un mot j'adore! Je conseille à tous les Lyoko-fans qui n'ont pas encore essayer ce jeu de le télécharger et l'essayer car on peut vraiment revivre les moments des Code Lyoko... Son créateur, Immu, est génial, il est très sympathique. Pour moi c'est notre Franz Hopper à nous, les Lyoko-fans.

De plus Immu fournit pour nous un travail acharné pour nous surprendre de plus en plus... Donc merci Immu!!!

Je pourrai vous parler du projet pendant des heures mais bon je vais m'arrêter là
"

Ulrich-fan1999Image
 
 

 
 "L'IFSCL est grandiose ! Depuis que je l'ai découvert pour son 1er anniversaire, je n'arrête pas d'y jouer tellement il y a une trés bonne gestion des programmes, il y a un développement des plus phénoménales. Aucune interface de ce genre n'arrive à surpasser cette imitation de supercalculateur.
Franchement, je dis un grand Bravo à Immu et à son interface qui nous touche à coeur.
"

LARIxClassImage
 
 

 
 ""IFSCL, L'interface du geek et le système d'exploitation du hacker pour les curieux"

Il n'y ai pas à dire, cette interface est du tonnerre, je l'ai connu il y a un petit moment déjà et suivi son évolution qui apporte son lot de graphiques et options magnifique à chaque mise a jour. Niveau détail, c'est perfectionniste, j'ai regardé Code Lyoko en intégrale cette semaine et c'est très bien respecté.
"je remercie donc chaleureusement Immu pour ce travail gargantuesque qu'il effectue pour nous donner ce résultat que je qualifierai personnellement de chef d'œuvre"

Étant un fan de Code Lyoko, j'ai toujours chercher des système d'exploitation qui soit réaliste et plein de fonctions, celui ci répond a 99.9% à mes attentes (manque plus que le transformer en véritable système d'exploitation qui serait installable sur une machine mais la c'est trop en demander XD)

Niveau des fonctions, il y a tout ce qu'il faut, et le fichier d'aide est très bien expliquer comment taper tel et tel commande, certaines fonctions reste un peu obscure d'utilisation mais cela devrais s'améliorer au fil des mise a jour d'après ce que j'ai pu voire.

je dois dire aussi que l'interface est du plus bel effets, je l'utilise tout le temps comme écran de fond sur mon portable XFR (qui déjà qui as de la gueule et le système lui donne encore plus de gueule) (donc IFSCL qui tourne en arrière plan) et je dois dire que il as du suces lors de mes utilisation en lieu publique, J'ai déjà eu le droit a: "Maman regarde le monsieur il pirate le réseau électrique de la ville", "Whoa t'as vu le gars il as le pc de la NASA", ou encore " T'as vu ça doit être un de ces système d'exploitation customisé de hacker professionnels"

Non seulement ça as du succès auprès des fan mais aussi de ceux qui ne connaissent pas le programme.

Que vous êtes fan ou que vous souhaitez simplement une simulation graphique de système d'exploitation qui a de la gueule et pouvoir frimer à mort,
IFSCL est fait pour vous.

Merci encore pour ce fabuleux programme.

Cordialement.
"

Kogoro MouriImage