Valid XHTML 1.0 Transitional
ipv6 ready

Fanfictions
 
 
  Le jour ou tout a basculé
Écrite par Lou06 le 14/11/2011 à 19h32
Note : 11,7/20 Catégorie : Autres
Lue 2353 fois C'est un jour comme les autres , jusqu'au moment , ou un jeune homme , va découvrire , un autre monde , un monde...qui va beaucoup l'intriguer...
 
 

 
 

Le jour ou tout a basculé

 

 

 

 

 

 

 

 

Chapitre 1 : La découverte.

 

Plusieurs enfants son assi sur des chaise , écoutant attentivement une grande personne expliquant toute sorte de choses. Certaint étaient plus attentif que d'autre , mais , la , un bruit fort retenti dans les oreille de tous , et la , en une fraction de secondes , du silence totale on passa a de fort bruit et cri qui venait de tout les sens , un seul élève était silencieux , il prit sagement son cartable , et sorti de la classe. Dehor , la cour battait son plein , tendit que les filles parlait de beauté , les garçons eux s'amusais a tapé dans une cannette vide. Mais notre garçon , Jérémy Belpois , lui ne discuté ni de beauté et de maquillage , et n'allait pas joué au foot avec une canette de soda vide , lui , il s'assit sur un banc , et sortis de son sac  son ordinateur portable , qui l'ouvrit. Il regarda son écrans , et le referma. Car une voix l'appelé :

-Mr Belpois ! Les interne devrais être dans leur chambre ! Allez monté ! , il s'éxécuta et monta dans sa chambre , vide. La se trouvé un autre ordinateur. Plus grand ; il ferma la porte et s'installa devant son écrans , la , quelque chose d'inormale:

-Mais , ProrammeFranzHopper ? Que es  que c'est que sa ? Encor une de leur pube bidon ! , il cliqua sur: "voir" et a sa grande surprise , ce n'était pas une pube , mais un réel programme informatique  qui a pénétré sur son ordinateur...Il cliqua sur : "Plus d'info" voila le texte :

 

"Programme non dangereux. Programme en provenance d'un ordinateur situé dans le parc de Kadic."

 

Le programme venait donc d'un ordinateur prêt d'ici...Pourquoi c'est t'il installé juste ici ? Se demandé Jérémy...Il cliqua sur un programme , et celui ci trouva imédiatement d'ou provené le signal. Et la machine était situé dans la vielle usine du parc...Intriguant...

-M'enfin..! Que diable peu faire un ordinateur en parfait état dans une usine abandoné ? Mieux vau allé voir cela..., il sorti de l'enceinte du collège , il prit une bonne heur avant de trouvé son chemin dans ce bois...Mais il fini par  trouvé l'usine...Il avança , encor , jusqu'a du vide , deux corde accroché était devant lui , le jeune homme ne caché pas sa peur de déscendre avec les corde...L'escalier était cassé...Il fini par se laissé lentement , et sûrement glissé le long d'une corde , c'est minute lui parrurent être des siècle et des siècle...Une fois en bas , rassuré , il se dirigea vers un monte-charge , et appuya, et la , devant lui , une machine imense se tenait devant lui , sans doute éteinte. Son ordinateur disait que c'était de la que le programme provenait. 

-C'est donc de cette central la que provient le programme " ProgrammeFranzHopper"..., la manette devait sûrement servir a allumé la machine , Jérémy était un garçon curieux , et par simple curiosité , il allumé la grande machie , baissa la manète , et une grande lumière blanche et aveuglante sortie de la machine. Cela dura quelque seconde. Puis plus riens. Il décida de s'efenfuire...Il appuya sur un des bouton , mais il se rendi compte qu'il monté....Et la , un grand poste de commande était devant lui , il avança et s'installa , des millier de donnée et  de programmes défilé devant c'est yeux , et la , il vit en rouge et en grosse lettre : XANA PROGRAMME DANGEREUUX. PROGRAMME RISQUANT D'ENVAHIR VOTRE ORDINTEUR.  quelque seconde plus tard : LE PROGRAMME XANA A ETAIT INSTALLER.

Le jeune homme ne savait plus quoi faire , et en cliquant sur un programme , il fit apparaitre devant lui...Un elfe , au cheveux rose.........

 

 

Suite si sa plait.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

Commentaires
 
Note :
20
Commentaire de louna56 - Posté le 27-03-2012 à 20:05

c'est vraiment bien !!!

Note :
20
Commentaire de ULRICH73 - Posté le 24-03-2012 à 15:13

Pas mal ?! C'était trop bien oui j'ai adorer et on voit que tu à un coté écrivain il faut que tu continue !!! Je veux savoir la suite alors refait un chapitre mais plus long pour plus d'aventure !! ET VU TON NIVEAU FAIT UNE FANFICTION SUR UNE SUITE DE CODE LYOKO ( donc la saison 5 sa va être trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) MERCI !(blabla) (love) (cc)

Note :
19
Commentaire de ahmajida - Posté le 19-02-2012 à 13:12

c

Note :
20
Commentaire de ahmajida - Posté le 19-02-2012 à 13:11

.^po mal du tout(spin)

Note :
14
Commentaire de fieschi - Posté le 17-02-2012 à 12:12

pas mal jaime bien! c'est ta 1e fanfic'? maleureusement bocou d fotte d'orto. je sai pa si tu ve k sa ressembl au reveil de xana 1 mai si c le ca: l'usine ne se trouv pa dan le parc mai un passaj permet dy aller. la longueur est cool parsk les fanfic ki font 10 paj sa fai chier a un momen continu comm sa!(cc) (love) ;-)

[ Voir tous les commentaires / Ajouter un commentaire ]