Valid XHTML 1.0 Transitional
ipv6 ready

News
16/07
News Futuroscope
Postée par Kerian le 16/07/2012 à 14:47 (1 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami
Voici enfin la petite news concernant le casting au Futuroscope !

Arrivé le matin pour donner un coup de main au niveau de l'installation du stand, j'ai ensuite été accueillir les Lyokofans à l'entrée et faire connaissance.

Le casting s'est bien passé, certains étaient tantôt super impliqués tantôt assez détachés, c'était très intéressant à observer.

Pour le déroulement, chaque personne passait, se présentait et faisait sa petite prestation (avec ou sans aide) et repartait avec son petit pack cadeau (d'après ce que j'ai vu, il y avait une pochette pour portable, un poster CLE et une image à gratter pour obtenir un code pour le jeu Facebook).


Plutôt que de faire doublon, je vous propose d'ailleurs de jeter un oeil à l'article réalisé par le magazine régional Charente-Libre.

Je précise quand même (car c'est moi qui ai été interviewé pour cet article), que le journaliste n'a pas retranscrit avec exactitude les réponses que j'ai donné à ses questions (en plus de ne pas savoir correctement orthographier mon nom, m'enfin ;)).

Je liste les coquilles, de façon à ce qu'elles ne nous soit pas remontées.

1) "Kevin BERTHOLOM envoyait chaque semaine un mail à Moonscoop pour qu'il y ait une saison 5". C'est faux, j'envoyais un mail chaque semaine pour obtenir des informations sur la série (Anthéa, les hommes en noir, Carthage, etc...), non pas pour demander une saison 5, première erreur.

2) "Son site est devenu le site officiel de la série". Encore une fois c'est faux. Le site Codelyoko.fr n'est pas le site officiel de la série (ça c'est le site Codelyoko.com). Par contre, nous sommes le site officiel de la communauté française des Lyokofans et reconnu comme tel par Moonscoop. De plus, ce n'est pas "mon" site, mais le site de la communauté, celui-ci ne m'appartient pas.

3) Et enfin, je vous laisse me fouetter pour les âneries que j'ai raconté à la caméra dans la petite interview vidéo. A ma décharge, c'était la première fois que je faisais une interview, qui plus est filmée, et la caméra, ça stresse donc on s'emmêle les pinceaux ! Smiley


On vous prépare d'ailleurs une petite surprise au sujet du casting du Futuroscope, nous reposterons donc une news pour vous la présenter dès que possible. N'hésitez pas à venir régulièrement aux infos !


Bonne semaine les Lyokofans !