Valid XHTML 1.0 Transitional
ipv6 ready

News
05/07
Sur la diffusion de Code Lyoko Evolution en Hongrie !
Postée par Shaka le 05/07/2013 à 20:10 (19 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami
Bon... Je me vois contraint de faire une news alors que je voulais garder cette annonce pour plus tard... -_- J'leur avais dit qu'il fallait pas parler tout de suite de l'arrivée de CLE en Hongrie. Qu'après, ça allait fouiner et psychoter... Et bah voilà...
Mais étant donné que les Skype des membres de l'équipe sonnent dans tous les sens et que tout le monde s'affole et s'emballe, on va avancer un peu les choses.

Tout d'abord : Restez connectés ce soir, une news va arriver sur le Groupe Cosplay qui s'est tenu aujourd'hui !

Ensuite !
Certains voire beaucoup d'entre vous sont au courant de la nouvelle : Code Lyoko Evolution va prochainement être diffusé en Roumanie et en Hongrie. Plus important que cela, tout semble indiquer que les épisodes d'Evolution vont être diffusés au rythme d'un épisode par soir ! Conséquence directe : Les épisodes 20 à 26 de Code Lyoko Evolution vont être à priori diffusés là-bas dans le courant de l'été, entre le 27 juillet (Tiens ! L'anniversaire de CodeLyoko.Fr =D !!!) au 02 août !

Donc, beaucoup de gens paniquent !
Effectivement, l'Hongrois n'est pas une langue des plus faciles à comprendre... et la communauté Lyokofan sur place est quasi-inexistante puisque Code Lyoko est arrivé en Hongrie il y a peu de temps...

Notre message :
Pas de panique !

L'équipe de CodeLyoko.fr est déjà sur le coup. Nous avons déjà pensé à plusieurs solutions et nous avons déjà un contact en Hongrie !
Nous n'avons pas l'intention ni le temps d'en dire plus pour l'instant. Nous sommes en pleine Japan Expo. Nous avons plein d'autres choses sur le feu. C'était juste un message pour dire que nous étions bien au courant de cet état de fait. Il a trouvé la place qu'il méritait dans l'ordre de nos priorités.

Alors n'allez pas remuer ciel et terre ! Inutile de passer votre mois de juillet à essayer de contacter des Hongrois. Inutile d'acheter un livre "Le Hongrois pour les Nuls". Inutile d'aller arpenter les tréfonds du web à la recherche d'une équipe de subbers crapuleuse qui accepterait de s'occuper de sous-titrer les épisodes en français en échange de l'innoncence de votre petite soeur... (Oups, c'est moyen comme blague ça... =P)

CodeLyoko.fr est déjà sur le coup ! Et nous avons déjà pas mal de billes dans notre camp !
Billes qui nous assureront une rapidité optimale de réaction face à la diffusion des épisodes !

Alors faites comme d'habitude, faites nous confiance.
Nous avons différentes pistes et nous nous engageons à ne pas vous laisser avec rien de mieux qu'un vieil enregistrement caméra des épisodes en hongrois hébergé sur Youtube. Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir, rameuter toute notre équipe et tout notre réseau de fans et vous proposer une solution pour ne pas avoir à voyager à Budapest pendant l'été !