Valid XHTML 1.0 Transitional
ipv6 ready

News
22/04
Prétendue pause de diffusion ? & un générique !
Postée par l'équipe de Codelyoko.fr le 22/04/2013 à 21:34 (14 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami
Bonjour à tous !

Une news pour quelques petites choses !

Tout d'abord, en guise d'information principale.
Suite à l'indication par certains programmes TV de l'arrêt de la diffusion de nouveaux épisodes (En effet, certains programmes TV annoncent pour le samedi dans 2 semaines la rediffusion de l'épisode XANA 2.0) et à différents endroits du net (Sites, réseaux sociaux...), une rumeur court depuis une semaine ; Rumeur disant que la fameuse pause intrasaison de diffusion de Code Lyoko Evolution, à l'origine prévue entre l'épisode 13 et le 14, serait finalement après l'épisode 18, diffusé samedi prochain.

De là, nous avons reçu de nombreux mails nous demandant ce qu'il en était. Nous nous sommes donc entretenus avec nos contact de chez Moonscoop, cet après-midi.
Nous avons donc le plaisir de vous informer qu'à l'heure actuelle, aucune pause de diffusion n'est prévue dans les semaines à venir !

Prudence malgré tout !
Moonscoop nous a bien précisé que cet état de fait pouvait changer du jour au lendemain en fonction des négociations avec les diffuseurs ! Cette information peut donc être amenée à changer brusquement.
De même, et cette fois-ci, ce n'est pas officiel mais plutôt de notre part : N'oubliez pas que des erreurs de diffusion sont loin d'être impossibles. Il n'est donc pas improbable qu'un samedi matin, à la place d'un épisode inédit, nous tombions sur un épisode déjà diffusé. Jusqu'à maintenant, la diffusion de CLE a été plutôt stable au niveau de l'ordre des épisodes (même si nous ne parlerons pas des horaires :p). Mais les anciens se rappellent de ce qui a pu être par le passé... Rien n'est acquis !
Gardons donc une certaine prudence, d'autant plus avec cette apparente "erreur" des programmes TV !


Cependant, nous vous rappelons qu'en terme d'information, les seuls informations officielles validées par Moonscoop sont diffusées via leurs plates-formes de communication (Facebook, Codelyoko.com, etc...) ET, au niveau communautaire, par notre site, le seul reconnu officiellement par Moonscoop Smiley !
Nos contacts de chez Moonscoop nous ont assuré que si pause de diffusion il doit y avoir, CodeLyoko.Fr et ses membres en seront avertis ! Donc pas de panique ! Suivez le site et vous serez informés comme vous l'avez toujours été Smiley !



Quitte à avoir appeler Moonscoop, sachez bien que nous n'oublions pas les questions que vous nous posez régulièrement.
Nous avons demandé les chiffres d'audience de Code Lyoko Evolution. Les données ne sont pas encore disponibles car elles ne sont calculées et diffusées qu'une fois la saison terminée. A nouveau, nos contacts de chez Moonscoop nous ont dit qu'ils nous communiqueront ces informations lorsqu'elle seront disponibles. Mais pour l'instant, il va falloir être patient ! Et inutile d'écouter les bruits de couloir... Smiley

Par ailleurs, ce sont ces mêmes audiences qui détermineront si Saison 2 de CLE il y aura ou pas. A nouveau, il n'y a donc encore actuellement aucune information sur une éventuelle saison 2 !



Par ailleurs, notre forum accueille désormais un nouveau modérateur. Il se pseudote Micka et nous sommes ravis de l'accueillir parmi nous !
Vous pouvez retrouver sa fiche dans la page "Equipe" !

Nous avons aussi fini de compléter la page de nos "Espaces de travail" avec l'envoi des photos de nos collègues internationaux !



Et comme ces seules informations, ça ferait un peu light pour une news de Code Lyoko.fr ...
Et comme y'en a que ça gonfle de lire !
Et comme on est trop cool !

Nous vous proposons ce soir le générique emblématique de Code Lyoko "Un monde sans Danger" dans une nouvelle langue !
Vous pouviez déjà écouter le générique dans notre rubrique "Médias" en Français, Anglais, Espagnol, Polonais, Serbe, Néerlandais, Basque, Finnois, Catalan, Portugais, Hébreu, Chinois, Japonais... Soit 13 langues ! Mais 13... Ca fait peur !

Grâce à la renommée internationnale qu'est en train de prendre CodeLyoko.fr (et nous vous rappelons qu'une version anglaise est toujours en préparation derrière les rideaux), un Hongrois nous a contacté pour nous proposez un enregistrement du générique dans sa langue !

Ce soir, découvrez donc le générique en Hongrois ! Ecoutable et téléchargeable ici ! Merci à Vill pour l'envoi. Köszönöm Vill !

Voilà, ça sera tout pour ce soir !
Restez connectés sur CodeLyoko.fr ! Cette semaine, il y aura pas mal d'info sur la vie artistique de la communauté !