Valid XHTML 1.0 Transitional
ipv6 ready

News
02/07
Mélanie Tran & Quentin Merabet à la Japan Expo !
Postée par Shaka le 02/07/2013 à 19:06 (10 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami
Bonjour à tous !!


Nous vous parlions il y a peu d'une surprise que nous vous réservions pour la Japan Expo, en plus des activités déjà prévues ! Venons en donc au fait !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Mélanie Tran et Quentin Merabet seront à la Japan Expo ! Pour les nouveaux fans ou les personnes qui n'ont pas la mémoire des noms, nous vous rappelons qu'il s'agit des deux acteurs incarnant Yumi et Ulrich dans Code Lyoko Evolution.

Leur venue aura lieu le dimanche dans l'après-midi. Quentin et Mélanie ne viennent pas sur place "officiellement" mais plutôt à titre personnel afin de pouvoir rencontrer et échanger avec quelques fans de la série. Pour information, nous avons proposé à d'autres acteurs de se joindre à nous mais leurs différents impératifs ont fait que cela ne concordait pas (Vacances, vie professionnelle, éloignement).

Les activités initialement prévue le dimanche après-midi sur l'Espace Enfant (Rencontre LyokoFan, cosplay, quizz, jeux avec lots à la clef) sont maintenues intégralement. La présence de Quentin et Mélanie vient simplement s'y greffer.

Au niveau organisation, nous ne donnons pas d'heure précise pour l'arrivée des deux acteurs. Comme nous l'avons dit, leur présence est entièrement bénévole aussi, nous leur laissons le loisir d'arriver quand bon leur semble. La rencontre est cependant prévue durant l'après-midi.

Au programme, vous pourrez :
- échanger avec les acteurs à propos de la série, des épisodes déjà diffusés, du tournage de la série et de ses différentes anecdotes.
- prendre des photos avec eux.
- leur faire éventuellement dédicasser un de vos goodies Code Lyoko.

En terme d'organisation, l'équipe de CodeLyoko.fr sera présente en nombre pour chapoter l'intégralité du stand. Sur concertation avec Quentin et Mélanie, nous jugeons opportun de gérer l'évènement en deux temps : 
- Un temps "libre" où Quentin et Mélanie se tiendront disponibles pour les fans et pour éventuellement participer aux diverses activités.
- Un second temps plus "intimiste" à l'écart sur le stand, avec une table où les fans pourront échanger avec eux. L'équipe de CodeLyoko.fr enverra les fans à tour de rôle auprès des acteurs, en petit groupe. Ce second temps présentera l'avantage d'avoir un moment plus tranquille avec les acteurs et plus reposant pour eux. Cela permettra à chaque fan, même les plus jeunes et les plus timides d'avoir un petit moment à eux avec Quentin et Mélanie sans être étouffé par la foule.


Voili, voilou !

C'est donc le temps de conclure. Un rappel sur le programme de la Japan Expo !

Jeudi
Pas d'évènements prévus. Quelques fans seront néanmoins déjà présents. Rendez-vous sur le forum pour les rencontrer !

Vendredi
La journée du Groupe Cosplay !
Rendez-vous sur la Scène 100% Cosplay dès le matin pour retrouver nos cosplayers ! Un passage est éventuellement à prévoir le matin (entre 11H et 12H), sans certitude pour l'instant. En revanche, un second passage est prévu dans l'après midi aux alentours de 15H30/16H, avec une montée en scène organisée ! Un évènement à ne pas rater. Certains membres de notre équipe seront là pour couvrir l'évènement !

Samedi
Aucun évènement officiel prévu, si ce n'est que de nombreux fans seront présents.

Dimanche
La grosse journée à ne pas manquer.
De nombreux fans présents. Un évènement CodeLyoko.fr & Moonscoop organisé sur l'après-midi.
- Nouveau cosplay pour les cosplayers indisponibles le vendredi ou même ceux qui voudraient resservir le couvert !
- Présence de jeux animés par l'équipe de CodeLyoko.fr (Quizz, etc...)
- Présence de Quentin et Mélanie Tran sur une partie de l'après-midi pour rencontrer des fans (Echanges, photos, dédicasse)
- Initiation-découverte des différents projets de la communauté sur le stand

Quelques lots seront prévus pour les "vainqueurs" de certaines activités !


Pour l'occasion, le site se dote d'une nouvelle bannière tout-à-fait dans les tons ! Merci Apolyon.



Et sinon, l'Empire Code Lyoko continue de se développer.

Du coté de la diffusion de CL et CLE à l'étranger, alors que Boing a racheté la diffusion de CL en Espagne aux dépens de la chaîne espagnole TVE, Code Lyoko Evolution va être diffusé en Hongrie dès le 13 juillet dans l'émission "Megamax" ! Reste à savoir si seulement les premiers 18 épisodes seront diffusés ou si ce sera les 26 épisodes...

Rendez-vous  ce week-end à la Japan Expo ...
Et sur CodeLyoko.fr !