Valid XHTML 1.0 Transitional
ipv6 ready

News
05/05
Cartoon Fair 2ème essai & compagnie
Postée par Dudu le 05/05/2021 à 14:00 (4 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami
Bonjour à tous,




Edit du 2 juin 2021 : Bonne nouvelle, la Cartoon Fair a été financée et aura bien lieu ! Félicitations à eux ! N'hésitez-pas à rester connecté sur leur site officiel pour obtenir les dernières news. A l'heure actuelle, malgré le fait que la comédienne Géraldine Frippiat ait déprogrammé sa venue, le chanteur Julien Lamassonne, inoubliable interprète du générique de la série, nous fera l'honneur de sa présence.

Enfin, sachez que si vous êtes vaccinés contre le COVID-19, une réduction de 20% sur le billet d'entrée pourra vous être proposée sous présentation de votre attestation de vaccination valide.




Pour ceux qui ne seraient pas au courant, depuis plusieurs jours le Cartoon Fair propose un nouveau crowdfunding dans le but de proposer une convention aux couleurs de Code Lyoko. Pour rappel, un 1er crowdfunding réussi avait été proposé pour un rendez-vous à Rouen en mai 2020 dernier, malheureusement suite à la crise sanitaire, l'évènement a dû être annulé et les participants remboursés.


Cette seconde édition aura lieu en région parisienne, plus précisément à Bourg-la-Reine les 3 et 4 juillet prochains. Vous pouvez dès à présent participer à ce crowdfunding via le lien ci-dessous, vous permettant de repartir avec plusieurs contreparties allant d'une planche de stickers à une rencontre privée avec les invités pour les plus généreux. En parlant d'invités, actuellement Raphëlle Bruneau, Marie-Line Landerwyn ainsi que Géraldine Frippiat, comédiennes donnant respectivement la voix à Jérémie/Odd, Ulrich et Yumi ont répondu présentes à ce rendez-vous. D'autres invités pourront également être annoncés dans les semaines à venir :



Afin de rester entièrement transparents avec vous, nous espérons que vous comprendrez que nous ayons préféré attendre quelques jours (en particulier les dernières annonces gouvernementales) avant de mettre en avant ce projet qui, encore aujourd'hui, ne pourra peut-être pas avoir lieu. A titre de rappel, la convention se déroule dans un lieu clos, signifiant potentiellement la présentation d'un pass sanitaire obligatoire, c'est à dire la preuve d'un test PCR négatif de moins de 72h ou la preuve d'un test PCR positif de plus de 2 semaines et moins de 2 mois, ou enfin la preuve d'une vaccination (qui pour rappel sera ouverte à tout les moins de 50 ans à partir du 15 juin prochain).

Bien évidemment, nous espérons de tout coeur que ce projet soit une réussite afin de faire une rencontre Lyokofans digne de ce nom !

______

Petite news supplémentaire : pour ceux qui ne seraient pas au courant, les comédiens Mélanie Tran et Quentin Merabet ayant repris le rôle de Yumi et Ulrich dans la série Code Lyoko Evolution ont donné naissance à une petite fille Norah le 31 décembre dernier. Toute l'équipe de codelyoko.fr leur souhaite de meilleurs voeux.

Bonne journée à tous sur codelyoko.fr