Valid XHTML 1.0 Transitional
ipv6 ready

[Jeu XDF] Médias
 
 Médias du jeu "XANA : Destruction finale"

Découvre ici les différents médias contenus dans le jeu
 
 

Musiques
 
La bande-son du jeu "XANA : Destruction Finale" est la même que celle du jeu Wii/PS2 "Plongez vers l'infini". Cependant les musiques sont en qualité moindre car compressée pour la DS. Pour retrouver les musiques du jeu, rendez-vous tout simplement sur la page des musiques du jeu Wii.

Cependant, 4 nouvelles musiques ne sont que dans le jeu DS. Retrouvez-les ci-dessous.

Image
[Thème de Kadic]
Image
[Thème de l'usine]
Image
[Thème de Victoire]
Image
[Thème Multijoueur]
 

Vidéos
 
Le jeu ne comporte aucune cinématique, si ce n'est le générique d'ouverture de la saison 4, au lancement du jeu. Il n'y a donc pas de contenu vidéo disponible. Vous pouvez retrouver une publicité pour le jeu en suivant ce lien.

Enfin, nous vous avons tout de même composé une vidéo des différents combos interactifs entre les personnages.

 

Le jeu
 
Image
[Fichier NDS pour Nintendo DS]
Clique sur les liens pour télécharger le fichier NDS de "XANA : Destruction finale"

  • Le Jeu est destiné à la Nintendo DS ou un émulateur de DS sur ordinateur.

  • [Important] Le rôle de CodeLyoko.fr ne se limite qu'à la mise à disposition du jeu pour éviter sa perte ! En AUCUN CAS, nous ne saurions être tenus responsables de l'utilisation illégale qu'il pourrait en être fait.

  • [Important] Codelyoko.fr n'a pas vocation à servir de conseillers techniques. L'équipe du site ne répondra pas à toute demande technique sur l'utilisation des fichiers de jeux. Nous ne sommes pas là pour vous indiquer comment faire marcher les jeux sur vos consoles. Des sites spécialisés existent pour ça.

Image

ImageLa mise en téléchargement de ce jeu est tolérable du point de vue légal car le jeu peut-être considéré comme un abandonware (ou logiciel abandonné). Un jeu répond à cette appellation dans différents cas :
    - Leu jeu n'est plus disponible dans le commerce, sinon en revente par des particuliers. Il ne rapporte donc plus de revenus directs à son éditeur.
    - Le développement du jeu est terminé. Combiné au premier critère, le jeu ne fait donc plus l'objet d'une exploitation commerciale.
    - Les numéros & services obligatoires liés à la mise en commerce du produit (ici, le numéro du service après-vente et du support technique) ne sont plus fonctionnels.

Pourquoi CodeLyoko.fr a-t-il fait le choix de le mettre à disposition en téléchargement ?
L'abandonware peut présenter des avantages pour ses différents éditeurs. De fait :
    - La mise à disposition du jeu permet de préserver le patrimoine vidéoludique de la licence qui risquerait de se perdre dans plusieurs années, faute de commercialisation et à cause de l'évolution trop rapide de la technologie.
    - Un abandonware, bien que désuet, représente une marque et une licence (ici, la licence « Code Lyoko »). Permettre aux gens de continuer à jouer fidélise la communauté à l'Univers de la série.
    - Cela permet aussi aux joueurs qui avaient connu le jeu d'y rejouer. De plus, les personnes ayant acheté le jeu et possédant le support matériel peuvent le remplacer par une version dématérialisée en cas d'endommagement ou de dysfonctionnement.
    - La mise à disposition d'un jeu plus commercialisé permet d'éviter le phénomène pervers des revendeurs qui pratiquent des coûts exorbitants sous prétexte de la rareté du produit.

 

Accès aux autres pages
 
Sommaire du jeu DS

Image
[Personnages]
Image
[Scénario]
Image
[Monstres]

Image
[Tests, soluce, astuces]
Image
[Médias]

Accès aux accueils des jeux

Image
[Code Lyoko DS]
Image
[XANA : Destruction finale]
Image
[Plongez vers l'infini]