Valid XHTML 1.0 Transitional
ipv6 ready

Bienvenue sur CodeLyoko.Fr !

20/05
Un Youtubeur vous offre un petit retour dans le passé
Postée par Shaka&IDM4 le 20/05/2017 à 16:04 (1 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami
Edit :

Grace à QueenOfFairys, voici une transcription des paroles en anglais. De quoi vous aider à suivre et comprendre. Si un généreux tranducteur passe par là, n'hésitez pas !

[Télécharger la transcription]

---

Bonjour à tous !

Malgré les années qui s'accumulent depuis la fin du dessin-animé, Code Lyoko continue d'être apprécié par beaucoup comme un animé de qualité et un souvenir d'enfance qui suscite la nostalgie.
C'est ainsi qu'une chaine Youtube anglophone réalisant des vidéos thématiques sur les dessins-animés s'est penchée sur notre bébé. La chaîne se nomme Channel|Frederator et ses vidéos thématiques sont basées et titrées sur le thème "107 Facts You Should Know About ...", c'est-à-dire en français : "107 anecdotes que vous devriez connaître à propos de ...".

Sur le modèle participatif de plus en plus répandu sur Youtube, la chaîne réalise des vidéos sur des animés et demande à ses followers de proposer le sujet de la prochaine vidéo en commentaire.
Ainsi, suite à de nombreuses demandes d'un public anglophone, ce 10 mai, la chaîne a finalement sorti "107 Facts You Should Know About Code Lyoko".


Plusieurs choses nous ont interpelé dans cette vidéo :
- Tout d'abord, cette vidéo brosse les 10 ans d'histoire Code Lyoko tout azimut : Origines, sources d'inspiration, Code Lyoko, Code Lyoko Evolution, ses acteurs, goodies, vie communautaire, etc... La vidéo vous mène dans une très nostalgique croisière thématique qui vous fera revivre des tas de petits souvenirs liés à la série.
Evidemment, si vous êtes un fan réellement assidu et que vous avez suivi et lu l'intégralité de ce site, vous n'apprendrez quasiment rien, cependant...

- ...malgré nos décennies de recherche et de synthèse, le(s) auteur(s) ont réussi à trouvé des anecdotes ou à fournir des analyses sur certains points que nous n'avions jamais relevées sur Code Lyoko.fr. Elles ne sont pas nombreuses mais malgré tout : Chapeau !
A noter toutefois quelques erreurs sur certains points parmi les 107 (comme au point 15 par exemple, où des conceptuels saison 4 sont présentés comme des conceptuels Garage Kids).

- On note la mention, au cours des 107 anecdotes, de projets dont notre site a été porteur ou partenaire. Un bel hommage est rendu à l'IFSCL d'Immu, notre projet de fantraduction des Code Lyoko Chronicles reçoit un satisfecit (Quid de celui de Keppsa... ??) et nos cosplayers des vieilles Japan Expo sont également mis à l'honneur.

- Par ailleurs, on regrettera certaines redondances dans les anecdotes. En effet, là où certains facts font un tantinet répétitifs et auraient pu être fusionnés, certaines anecdotes réellement marrantes auraient pu être davantage mises à l'honneur (comme le parrallèle entre les Subsonics et le trio d'éminences grises de la série).

- Enfin, nous avons énormément apprécié de voir que les créateurs de la vidéo ont énormément utilisés CL.fr comme source d'information : Certains facts concernent directement des projets du site et les pages apparaissent telles quelles dans la vidéo. On a notamment été puisé goulûment dans notre dossier sur les différences scripts-épisodes !
Même si on regrettera l'absence de credits sur la fin, on voit bien que certaines anecdotes, certains dessins de nos artistes (commandés pour illustrer nos dossiers) apparaissent dans la vidéo. C'est extrêmement gratifiant pour l'intégralité des personnes qui ont pu travailler sur ce site à tous les niveaux (bureau et à l'atelier !) de voir que des années après, notre travail continue de servir et que le site conserve son rôle d'encyclopédie la plus complète et la plus riche sur la série, malgré son côté fanmade basé sur le bénévolat.

Bon, j'ai trop parlé, pour les anglophones : Bonne vidéo :


21/04
La Renaissance de l'île Seguin
Postée par Shaka & le Juif le 21/04/2017 à 22:11 (0 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami
Bonjour à tous.

Ce soir, une brève très brève pour vous annoncer la renaissance de l'île Seguin.
Ceux qui suivaient le site à la belle époque le save : L'Île Seguin où se tenait la grande usine Renault (qui a servi de source d'inspiration à l'usine des héros) est restée abandonnée des années, jusqu'à ce que l'usine soit rasée et qu'un nouveau projet voit le jour.

Ce vaste projet immobilier sur lequel nous avions pu vous renseigner il y a des années a finalement abouti : L'île porte désormais un bâtiment dédié à la musique : La "Seine Musicale" et le concert d'inauguration est ce soir. Plutôt que vous en parler longuement, voici un lien vers le site LeMonde.fr où vous pourrez trouver plus d'informations sur l'évènement et des photos !



13/04
IFSCL : 7 ans déjà !
Postée par Immu le 13/04/2017 à 09:32 (3 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami
Bonjour à tous!

7 ans que l'Interface Fictionelle du Supercalculateur de Lyoko existe, en attendant des nouvelles de la prochaine version, voici une vidéo pour célébrer tout ça sous un air que tout bon Lyokofan se doit de reconnaitre Smiley



Liens pour l'IFSCL :
News & Téléchargement :
http://www.codelyoko.fr/ifscl
Forum FR :
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=5040&postdays=0&postorder=asc&start=5265&sid=a156bcb7be2beca306bc6015936b9e61
Suivre sur Facebook :
http://www.facebook.com/pages/IFSCL-C...
En parler sur Discord :
http://discord.gg/PS9vHzK
FAQ :
http://www.codelyoko.fr/ifscl/faq.cl
Progression Log :
http://docs.google.com/document/d/1Ne...

09/12
IFSCL 3.3.0: trailer + voix officielle pour le jeu!
Postée par Immu le 09/12/2016 à 16:30 (12 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami
Edit : la version est maintenant sortie! Vous pouvez la télécharger ici http://www.codelyoko.fr/ifscl/download.cl

Bonjour à tous,
En ces temps où les fan-projets de la communauté avançent tous très bien (fanfilm, fangames, maquettes, et bien sur fanfics), il est temps de donner des news sur l'Interface Fictionelle du Supercalculateur de Code Lyoko!

Avant de lire la suite de la news, je vous invite dès maintenant à consulter la bande annonce (si ce n'est pas déjà fait) qui vous réserve bien des surprises!




  • Une voix officielle s'invite...

Une des nouveautés teasées par le retour vers le passé orange vient enfin de se révéler... c'est une voix!
En version française, ça vous paraitra peut être anodin (quoique les voix anglaises graves c'est classe), mais l'IFSCL vient de se doter de la voix anglaise officielle de Franz Hopper!

Votre serviteur, (Immu), au bout de plusieurs mois de préparation, a pu proposer au comédien de doublage de Franz Hopper de faire des enregistrements pour l'IFSCL.
Mr Paul Bandey a paru intéressé, et, après des discussions très encourageantes, un rendez vous fut convenu à Paris durant l'été.
L'enregistrement à eu lieu dans les meilleures conditions possibles. Et l'IFSCL est maintenant dotée d'une caractéristique 'officielle' qui la grandit plus que jamais.
Je remercie donc Paul une fois de plus pour sa générosité, qui à fait briller le coeur d'un fan, et qui l'espère, va en réjouir bien d'autres
Faire l'IFSCL est un rêve d'enfant que je concrétise un peu plus chaque jour, c'est parfois dur, mais grâce à votre soutien je me challenge, j'apprends des choses, et surtout, j'ose.

La voix française sera elle assurée par un doubleur (à confirmer). Dans de futures versions.


  • Quelles opportunités pour une voix dans le jeu?

Pourquoi avoir tant besoin d'une voix ? Après tout le journal de Hopper pourrait contenir des extraits du dessin animé...
Le soucis de perfectionnisme n'aidant pas, et l'extraction des voix ne rendant pas parfaitement bien, je ne pouvais pas me résoudre à cette solution.

Mais surtout, c'est tout les mystérieux ajouts liés au retour vers le passé orange qui vont bénéficier de cette voix.
Le code l'Immu's Room sera dévoilé fin janvier/début février et vous permettra de découvrir enfin quel mystère se cache derrière tout ça.
Ce ne sera qu'un court extrait introduit par le jeu, mais ce devrait être suffisant pour vous donner une idée de l'ensemble.
Sachez que cela révolutionne à sa manière la perception même que vous aurez du jeu.

orange rttpfranz

Plus encore, le mode campagne/histoire sera en parti lié à Hopper, et à la découverte de ses différents enregistrements, c'est plusieurs dizaines de lignes de dialogues toutes originales qui ont été enregistrées (soit plus que dans son rôle original!)
Le mode campagne de l'IFSCL aura un fil rouge "post-saison 4 (saison 5) de code lyoko".
Ce scénario sera distillé en filigrane à travers les missions qui reprendront elles, la trame classique des épisodes de la série originelle.
Ca peux sembler confus, mais vous comprendrez une fois que ça arrivera, courant 2018. (De nombreuses choses sont encore à rajouter auparavant).

Note importante : le début et la conclusion du jeu feront office de 'fin supplémentaire' à l'épopée Code Lyoko.

  • Le contenu de la version 3.3.0

Les ajouts de la version tournent autour du territoire Forêt, ainsi que de nombreuses fonctions liées à Hopper (logique...)! Apparition en cas de chute d'Aelita etc...
Decryptage du journal de Franz, fichiers personnels de Jeremie, introduction du journal vidéo de Hopper et refonte de celui de Jérémie.
Quelque uns des fichiers 'vidéo' de Hopper, avec les nouveaux enregistrements vocaux seront donc disponibles. (les sous titres sont disponibles dans toutes les langues du jeu, pas d'inquiétude).

franzfranz

Le retour des polymorphes est également de la partie, avec les designs originaux introduit par l'IFSCL pre-3.0.0 pour les lyokoguerriers autres qu'Ulrich (et en mode saison 4 s'il vous plait)!
Le superscan se voit également retouché, fusionnant ainsi certains des éléments qui faisaient partie de la saison 1 dans son design (passage au crible des différentes tours), mais également le visuel de montée d'un Lyokoguerrier dans une tour.

franzpolymorphes

A ce propos, comme dévoilé dans l'Immu's Room de la version 3.1.3 et 3.2.3 (pour rappel, le code à entrer dans le terminal était : gallifreythelongwayround)), l'intérieur des tours sera désormais disponible via le visuel d'Aelita, tout comme l'interface et le mythique CODE LYOKO.

Ah, et le Portuguais à également été rajouté! Merci à son traducteur. Et bien sûr, merci au reste des traducteurs et bêta testeurs, aidant toujours beaucoup!

Bien d'autres choses ont également été rajoutées, n'hésitez pas à consulter le progression log pour obtenir plus d'infos en direct.
http://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/

Note, un channel DISCORD à également été créé, afin de pouvoir discuter aisément du jeu.
http://discord.gg/PS9vHzK
http://discord.gg/nCrmEpE

Si vous êtes du genre à faire de longs messages ou des discussions longues, préférez le topic sur le forum.
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=5040&postdays=0&postorder=asc&start=5025

La sortie est annonçée au 20 Décembre 2016, c'est donc mon petit cadeau pour la communauté des Lyokofans. Joyeuses fêtes! Smiley


01/12
Code Lyoko : Un live ce samedi !
Postée par Light le 01/12/2016 à 11:24 (4 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami
Salut à tous!

Ce Samedi 3 Décembre à 16h30, Robb’ et Light45-17 organisent un live dans lequel ils expliquent, dans une première partie, le projet pour ceux qui ne le connaissent pas encore, l'avancement de ce dernier, les choix scénaristiques, les techniques utilisées pour l’animation, les décors, et la 3D. Ce sera l’occasion pour vous de venir poser vos questions et interagir directement avec eux.

La seconde partie sera consacrée à l’explication et les théories sur le monde virtuel de Lyokô. Vous y trouverez des plans de Lyokô, du système des tours, des liaisons entre celles-ci... De manière plus générale, ils tenteront de répondre à la question suivante : comment les informations circulent et s'organisent sur Lyokô ?

Nous vous attendons nombreux. Cliquez ici pour accéder au live



Robb & Light

News validée par Shaka le 30/11/-0001 à 00:00

04/11
Nouveau dossier : Serial Lain Experiments
Postée par Shaka le 04/11/2016 à 07:38 (0 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami
Bonjour à tous.

Face à la pression énorme excercée par le Père Dudu, responsable des médias, qui continue à débusquer des Trouvailles même des années après la série : La rédaction se devait de réagir. Aujourd'hui, nous vous proposons un nouveau dossier. Contrairement à d'autres dossiers qui peuvent parfois être superflus et servir à faire du remplissage, ce dernier est très pertinent et il est surprenant qu'il n'ait pas vu le jour plutôt.

En effet, ce nouveau travail n'intégrera pas la rubrique "Dossiers" mais bien la rubrique "Sources d'inspiration" (disponible via le menu "Univers Lyoko").
Il s'agit, comme nous l'avions fait jadis pour Tron et pour Matrix, de vous présenter une oeuvre qui a laissé une trace prépondérante sur notre série et qui peut par conséquent être qualifiée de source d'inspiration. Aujourd'hui, nous vous présentons un animé japonais sorti en 1998 : Serial Experiments Lain.



De la même manière que Sophie Decroisette et Jérôme Mouscadet avaient clairement déclaré s'être inspirés de Matrix et de Tron quand ils ont travaillé sur Code Lyoko, pour Serial Lain Experiments, il s'agit de Thomas Romain, un des créateurs originaux du projet Garage Kids avec Tania Palumbo, qui a reconnu avoir souhaité que Garage Kids évolue en quelque chose qui ressemblât à cet animé venu de l'archipel de Yumi.

Ce qui fera la particularité de ce dossier, c'est donc bien que Lain a eu une influence majeure sur Code Lyoko... mais avant tout sur Garage Kids, le pilote de la série. Nous vous souhaitons donc une bonne découverte de cet Univers fait de monde virtuel parallèle, d'une héroïne qui contrôle et influence ce monde, de "métaphorisation" dans le virtuel et tout un autre tas d'éléments qui, comme disent les anglais, feront "sonner une cloche" dans un coin de votre tête si vous regardez Serial Experiments Lain.

   

Pour finir, ne prenez pas ce dossier plus à la légère que ceux de Matrix ou Tron... Vous pourriez bien y trouver des réponses à des questions que vous vous posiez depuis plus de 10 ans, en tant que Lyokofans...


28/10
Les trouvailles du Père Dudu 2016 - Partie 3/3... enfin...
Postée par Dudu le 28/10/2016 à 12:00 (2 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami
Huston, we have a problem ! Un titre à double sens ? Bon expliquons-nous, au départ cette chronique n'était qu'une version alternative des Trouvailles du Père Dudu originelle ayant pour but de condenser le nombre de trouvailles dans un nombre de news moindre mais avec plus de contenu. Sauf qu'entre temps bah le Père Dudu a fait d'autres trouvailles et disons que s'il devait publier toutes ses trouvailles restantes actuelles dans cette news, la taille de cette dernière serait bien trop longue (si vous saviez ce qui vous attend...), oh oui... Donc disons que... nous ne sommes pas à l'abri de défier les lois de la physique avec une partie 4/3 Smiley

  • Comédie musicale tête héros + MAJ Comédie Musicale 
Parmi la foule de produits dérivés sorti en Espagne et d’évènements durant la période où la série y a connu son succès. La série a connu, et peu de gens le savent, une comédie musicale. Nommée « El show de Codigo Lyoko : la mémoria perdida ». Elle permet au spectateur d' « apprécier » la vue des lyoko-guerriers en chair et en os, ou plutôt de personnes déguisés en Lyoko-guerriers et doublées par les comédiens espagnols officiels. Si vous vous demandiez à quoi pouvaient ressembler les masques de nos héros, et bien les voici !  


   

Ce qui me permet également, par la même occasion de mettre à jour la galerie consacrée aux images promotionnelles en ajoutant l'affiche créée à la même époque, avant même l'annonce de la future sortie de Code Lyoko Evolution :



  • Mise à jour de plusieurs rubriques dans la catégorie "Produits dérivés"
Et oui ! Si vous naviguez sur ces pages, elles ont été mises à jour et pas qu'un peu. 
En effet, maintenant, vous pouvez retrouver la grande majorité des DVD édités pour Code Lyoko avec le maximum d'informations dessus (des jaquettes inédites, un grand nombre d'interfaces et bien plus!) Des premiers DVD français aux coffrets actuels en passant par la tentative ratée de collection par fascicules, des premiers DVD anglophones édités par Funimation aux derniers édités par Amazon et en passant par les autres pays étrangers, des CD-ROMS français aux CD-ROMS américains, venez admirer ces nouvelles pages fournies de bonus incroyables tels que :
Refonte également de la rubrique Livres qui a subi un liffting bien mérité.  


  • Effet spéciaux CLE (photos) 
Devoir travailler sur une série live comme CLE impose des changements et de nouvelles perspectives comme la création de nombreux effets spéciaux (pour une série française), des effets spéciaux allant de l'insertion d'interface sur les ordinateurs aux attaques de X.A.N.A., certains effets spéciaux sont plus discrets que vous pourriez le croire. Savez-vous par exemple que l’équipe chargé des effets spéciaux à dû effacer numériquement toute trace du tatouage de l'actrice de Yumi, Mélanie Tran à chaque plan de cette dernière de dos ? Et bien voici un petit comparatif avec/sans effets spéciaux ci-dessous.  

    
[Avant] / [Après] [Avant] / [Après] [Avant] / [Après] [Avant] / [Après] [Avant] / [Après]

    
[Avant] / [Après] [Avant] / [Après] [Avant] / [Après] [Avant] / [Après] [Avant] / [Après]

    
[Avant] / [Après] [Avant] / [Après] [Avant] / [Après] [Avant] / [Après] [Avant] / [Après]


  • Mise à jour des décors de Kadic et de l'usine
Rappelez-vous de la chronique #58 du 15/12/2013, vous avez du mal ? Peut-être qu'un lien vous aidera alors. Voilà ? C'est mieux ? Pour les flemmards, il s'agissait de la publication de plusieurs décors de la 1ère saison dans une qualité très optimale. Et bien, vous savez quoi ? Ce n'est pas assez, non. Une meilleure qualité existe encore ! Et je vous la propose aujourd'hui dans une qualité exceptionnelle.  
     


  • Questions-Réponses de Sophie Decroisette (Mise à jour)
Avez-vous apprécié la séance de Questions-Réponses de la précédente trouvaille? Car voici une nouvelle salve de réponses juste ici. Sophie Decroisette, directrice d'écriture des trois premières saisons a en effet acceptée de répondre une nouvelle fois aux questions de Berik, gérant du site espagnol codigolyokonet.blogspot.fr



28/08
Notre Communauté fait le plein de talent
Postée par Zephyr le 28/08/2016 à 15:15 (0 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami
Bonjour à tous !


La fin de la saison estivale étant propice à une mise à jour au sein du Pôle Fanfiction, une news NCADT est le meilleur moyen de synthétiser tout ça.

Niveau Perles du Net, le premier pseudonyme mentionné est celui de Mejiro-kun, qui a terminé il y a quelques mois de cela sa titanesque fanfiction - tant par la longueur que par la qualité de son écriture - texte unique qui fait suite aux bien connues Code Lyokô Chronicles. Il décroche une place bien méritée chez les écrivains d'un soir. Les amateurs d'histoires longues emmenées jusqu'au bout par leur auteur - et de couples accessoirement - apprécieront à sa juste valeur :



Le deuxième ajout de Perle nous provient d'un auteur désormais classique : Ikorih. Pas de consécration pour sa dernière fanfiction terminée, mais pour un long One-Shot (encore !) au niveau au-dessus de la moyenne habituelle de l'écrivain dans ce type d'exercice :



Pour en terminer avec les écrivains-Perles, un second nouvel arrivant, ou plutôt une arrivante : Dyssery ! Une présence discrète mais régulière plus une fanfiction portée jusqu'au bout lui permettent de se faire une place dans cette section sélective. Découvrez sans plus attendre les deux nouveaux textes de la petite dernière :





Si vous n'en avez pas eu assez après le petit millier de pages de New Wave_, voici d'autres textes méritants sélectionnés par le Pôle qui valent la peine d'être lu (pour la petite anecdote, le second auteur aurait dû figurer parmi les Perles, mais faute de réponse à nos appels, restera en simple mention). Sans perdre une minute, jetez-vous sur les One-Shot de :

Silius Italicus


Résumé : Riche, puissant, admiré de tous, Odd Della Robbia mène une vie de rêve. Alors pourquoi Jim se sent-il obligé de discuter avec lui autour de plusieurs verres ? Pour ceux qui avaient aimé lire Au bal masqué et When Johnny comes marching home, cette nouvelle forme avec eux la troisième partie d'un tryptique.


Résumé : Une peinture psychologique qui s'attache à étudier la discipline implacable du Pentchak-Silat. Ulrich ne cesse de s'y astreindre avec plus ou moins de succès, mais pour combien de temps ? Et surtout, à quoi bon ?

Sinasta


Résumé : Un tournoi organisé à Kadic donne lieu à un pari entre Ulrich et William. Le genre d'évènement banal sans grande conséquence. Du moins, pas en général...


Résumé : Un soir, Ulrich rend visite à quelqu'un pour son anniversaire. L'occasion pour lui de se souvenir du passé. Des bons, mais aussi des mauvais moments. Car hélas, tous les anniversaires ne sont pas forcément joyeux...


Fans d'Ulrich et/ou de yaoi, vous voilà prévenus !


C'est donc tout pour les mises à jour des fanfictions pour cette fois-ci. Ce qui est proposé ci-dessus, combiné avec la rentrée proche, devrait vous tenir occupés au moins jusqu'à la prochaine news de ce type. Bonne lecture !


Pour clore cette news sur un autre sujet, les pages Equipe et Remerciements ont subi un petit nettoyage, les rendant de fait à jour. Une action toujours appréciable pour notre site qui met un point d'honneur à être toujours plus exhaustif ! Dans l'attente de prochaines brèves...

...Bon vent sur CodeLyoko.fr !

13/08
Code lyoko Relight : Dans les coulisses
Postée par Light le 13/08/2016 à 22:47 (2 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami

Logo Code Lyoko Le Film


Bonjour à tous !

Cela fait quelques mois que nous n’avons pas postés de news. Néanmoins, cela ne veut pas dire que le projet n’avance pas, bien au contraire. Light et moi (Robb') continuons de travailler sur la réalisation du film.

Nous avons plusieurs nouvelles à vous donner.
Premièrement, le site internet sur lequel vous pouvez suivre en temps réel notre activité. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, vous y trouverez une tour qui vous indiquera, grâce à son statut, ce sur quoi nous sommes en train de travailler.
Petit bonus, lorsque la tour est activée, vous pouvez cliquer dessus pour découvrir une capture d'écran du travail en cours.

Deuxièmement, une vidéo "behind the scenes" a récement été postée. Vous découvrirez dans celle-ci une présentation des modèles 3D qui nous servent de base pour créer de nouveaux angles de vue des décors de la série.




Enfin, pour terminer, afin que le film ne perde pas en réalisme et en cohérence, nous avons décidé d’expliquer un maximum de phénomènes sur l’univers Code Lyokô. Certains éléments de la
série ont été corrigés, d’autres ont été simplement précisés pour le film. Nous avons donc une liste de questions que les gens se sont tous déjà posés une fois dans leur vie de Lyoko-fan. Par exemple : Comment Aelita fait-elle pour taper le Code Lyokô ? Les lieux probables où aurait pu se cacher Hopper pour échapper à X.A.N.A. ? Que sont les pulsations et d’où viennent d’elles ?  Comment fonctionnent concrètement les tours de Lyokô ? ...
Petit à petit, nous publierons sur notre topic ces théories que nous avons élaborées.
Nous espérons aussi que vous serez actif sur celui-ci pour proposer à votre tour des questions que vous vous êtes toujours posés sur la série et continuer de faire vivre la communauté.
A bientôt sur notre topic !

Robb’ et Light45-17




News validée par Shaka le 13/08/2016 à 23:21

13/08
Emergence du MMORPG : Lyoko Online
Postée par Shaka le 13/08/2016 à 18:17 (1 commentaires)  Ecrire un commentaire sur cet article  Imprimer cet article  Envoyer cette article à un ami
Nouveau MMORPG
Lyoko Online

Créez votre propre personnage et
passez dans le monde virtuel de Lyoko !
Explorez son univers mystérieux et affrontez entre amis les monstres de XANA !

MMORPG « Lyoko Online » indépendant régit par la société DARGAUD.






Notre société PUMKINY est heureuse de vous faire découvrir les premiers visuels de la version commerciale. Notre équipe de professionnels a travaillé dur pour faire évoluer le scénario dans le respect de la série télévisée. Nous espérons que les graphismes, le level design et le gameplay vous plairont.



   

   


Le jeu étant en développement, nous avons besoin de votre soutien sous forme de dons,  sur :


Vous contribuerez à améliorer la qualité du jeu et faire avancer sa date de sortie.
Vous pouvez dès à présent visiter notre site web http://lyokoonline.net/, pour découvrir l'avancée du jeu ou vous abonner sur nos réseaux sociaux facebook ou twitter.
Nous sommes à l'écoute de vos commentaires et suggestions.

En vous souhaitant bonne découverte de l'univers Lyoko Online !

Archives de newsToutes les news sur le siteToutes les news Code Lyoko